colis reçu avec gaines non calées . dans grand carton abimé ... gaine de 60 (air) écrasée . gaine de 100 inox coupée à "l 'arrache".. (peut mieux faire on dira!!)
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Le site était bien, la livraison était rapide mais la pièce n'était pas adaptée à ma chaudière.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

gros soucis de disponibilité du matériel.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Sérieux, Livraison rapide, mais le produit reçu est en mauvais état, une grande partie des galets de chlore sont cassés et effrités donc inutilisables.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Expérience correcte mais livraison trop longue pour une commande du 07 /05 et livrée mi-juin ( hormis le problème de COVID) ce qui explique les 3 étoiles
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

delais de livraison très long ,réponse sur mail envoyer 5 jours(pas sérieux)
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

d'après les suivi mail vous avez effectué votre demande par le tchat en ligne. Quand l'opérateur était en ligne, d'après les historiques les réponses ont bien étés données le jour même .
Il faut savoir que nous avons eu une partie du personnel en télétravail, des effectifs réduits pendant le COVID . Concernant vos produits, Poujoulat était fermé à 90% une bonne partie du Covid avec des expéditions de produits bloqués . Nous étions tributaires de leurs délais de livraison sans avoir de réels informations sur les délais . Libre à vous de penser que cela n'est pas sérieux, de notre côté nous avons fait de notre mieux .

Julien

Livraison rapide, mais un carton déchiré et collerette enfoncée sur chacun des tuyaux.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Délais de livraison trop longs pour le prix!
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Livraison en retard !!!! Dispo et en stock !!!! les délais ont été trop long pour une urgence
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
comme indiqué sur les fiches produits, 1 articles sur 2 était en stock et l'autre sur commande avec un délai affiché de 3/4 jours . Egalement vous avez commandé le Mercredi 20 Mai fin d'après midi, le Jeudi 21 mai était férié . La pièce sur commande a été reçue le Mardi 26 Mai et l'ensemble livré ensuite sous 48 H .

Julien

Période d'achat difficile pendant la crise sanitaire, la commande a été très longue a traiter. Certains produits indiqué en stock ne l'étaient pas, et au bout de plusieurs semaine j'ai reçu un avoir sans explications et surtout sans aucune communication du vendeur malgré mes contacts. Au final j'ai eu un avoir sur les produits manquants (pourtant essentiels) et je n'ai pas pu finir mon chantier dans les temps... Dommage
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

navré pour ces retards dans votre commande .
Cependant votre avis n'est pas tout à fait exacte, vous avez bien reçu un avoir pour votre comptabilité cependant cet avoir a été re-crédité par Paypal le jour même ( 19/05 ) pour une valeur de 9.68 €

Julien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand