Delai de livraison trop long à mon sens Cde passé le 11/07/2021 Produit reçu le 06/09/2021 soit presque 2 mois après la cde
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Produit non vérifié L émaillé était abîmé sur tous les produits !!
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commande annoncée en livraison à 48/72 heures . Livrée en 8 jours ouvrés . Déçu car j'avais fait le choix de ce fournisseur pour le délai de livraison plus rapide que ses concurrents moins chers ....
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
nous sommes navrés pour ce désagrément, votre commande du 09/08 est bien partie le 10/08 de notre entrepôts .
Malheureusement et malgré nos relances afin de débloquer rapidement votre livraison, certains transporteurs ont accusés du retard dans leurs livraisons suite aux congés .

Bien cordialement,

Très insatisfait. La présentation du chauffe eau comportait la photo (bien vite retirée du site, mais j'ai gardé une copie) d'une résistance de type fourreau, alors que l'appareil a été livré avec une résistance bas de gamme qui baigne dans l'eau. La société, contactée, n'assume pas et pire, me prend pour un idiot en me racontant des histoires. Je sais encore reconnaître une résistance protégée. Bref, à savoir, je me suis fait avoir par ces... gens. Un site à éviter !
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

J'ai passé la commande et il m'a fallu un mois et demi pour obtenir le produit et si j'appelais, ils me pendaient parce qu'ils ne parlaient pas espagnol. Très insatisfait. Je ne recommande pas d'acheter dans ce magasin.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

nous sommes navrés pour ces désagréments. Malheureusement le produit commandé nécessitait un délai important afin de l'obtenir .
Une fois expédiés les suivis de transport vous ont étés envoyé par email afin de suivre votre commande .
Bonne journée

Julien

Délai de livraison trop long. Client sans eaux chaudes 10 jours. Je ne sais pas chez qui la commande à trainer
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Bonjour, les galets de clore était en compote dans le seau cachés sous une couche de galets en parfait état. à moins de geste de votre part je pense que c'est la dernière fois que je vous achète quelques choses
le 07/08/2021

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

pouvez vous nous faire une réclamation par mail avec photo du problème constaté ? Malheureusement cela n'est pas de notre fait, il y a quelques produits en Ultimate 5 et Ulimate 7 pour lesquelles cette année il y a des problèmes qualité .

Une fois votre réclamation reçu nous procéderons à l'expédition d'un nouveau produit .

Nos excuses pour ce désagrément .

Frais de port excessif
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Pompe à chaleur POOLEX Nano réversible défectueuse (ventilateur collé contre un tuyau passant derrière). ESC m’a demandé de contacter le fabricant qui à son tour m’a demandé de démonter moi même la PAC… Du coup je reviens vers ESC pour demander un échange ou un remboursement. On me demande d’attendre une semaine le retour du responsable.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

comme lors des échanges mail le produit vous a été échangé . Avez vous possibilité de modifier votre avis une fois le produit reçu si cela n'est pas encore le cas ?

Merci

Julien

Délais importants, pas de SAV (il faut passer par celui du fabricant)
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand