: Bonsoir suite à notre entretien téléphonique de ce jour concernant ma commande comme je vous ai expliqué le livreur à sonner et le temps que mon épouse sorte pour ouvrir le colis à été jeté par dessus le portail et le livreur parti j'ai trouvé le colis écrasé et la pièce abîmé je suis sans chaudière depuis le 17/12 on m'avait donné un délai de 3 jours résultats 11 jours et une pièce cassé combien de temps va t'il falloir pour avoir une nouvelle pièce et être dédommager pour tout ces désagrément pas de chauffage ni d'eau chaude en attente de votre solution rapidement
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

que dire , je commande le 10 novembre, je reçois un mauvais radiateur le 10 décembre(1 mois), je renvoi le colis le 15 décembre, nous sommes le 24 décembre , toujours rien , dois je continuer a détailler mon avis "lol"? Je l aurais peut être en juin quand il fera 35 degrés mais suspens , peut être que ce sera le bon et sans choc , rêvons c est noël! Allez, un point positif, vous ne pouvez que progresser, joyeux noël!
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Lamentable, livraison d'une chaudière gravement endommagée ayant subi d'évidence un énorme choc mais dans un bel emballage intact. Pas d'avis de passage du livreur et à 12h30 en plein repas et sans respect des recommandations liées au covid-19. Refusent d'admettre leur entière responsabilité et comble d'indélicatesse, ils m'accusent dans une lettre recommandée de l'avoir sciemment cassée alors qu'il aurait fallu, on ne sait pour quelle raison que je m'acharne dessus et encore avec un matériel spécialisé. En outre, si j'avais le moindre tort à part le fait de leur avoir fait confiance, moi, je n'hésiterais pas à faire une démarche auprès de mon assurance. Impossible de leur faire entendre raison, leur rengaine étant "vous avez signé le bon, vous n'avez plus qu'à faire une croix sur vos 2500€" Alors réfléchissez et surtout examinez à la loupe et un par un les produits livrés et ne vous contentez pas de l'aspect extérieur, votre acceptation de la livraison entraîne l’abandon de toute réclamation même si elle est faite dans les heures qui suivent. La note globale ne signifie pas grand-chose à elle seule, allez donc voir les avis défavorables vous serez vite édifiés.
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
la suite logique des derniers échanges ne pouvait être que cet avis, nous n'en sommes pas surpris .

Nous ne vous avons aucunement accusé d'avoir sciemment détérioré votre produit, nous vous avons indiqué que le produit a été accepté sans aucunes réserves, puis ensuite mis en place dans votre sous sol avant que vous nous indiquiez en deux fois : première fois le produit est légèrement abimé puis ensuite le produit est totalement détérioré. Le transporteur lui nous indique qu'il a livré de la marchandise conforme, qu'il ne peut être mis en cause, nous ne pouvons donc pas activer l'assurance casse du transporteur et ne pouvons déterminer quel moment le produit à été détérioré et par qui.

Au vu des photos envoyés il apparait que ces dégâts sont visibles en moins de 10 secondes de vérification juste en écartant le film d'emballage. En cas de d'avarie lors de la présentation par le transporteur il suffit de refuser la marchandise afin d'obtenir le départ d'une nouvelle marchandise. Nous envoyons par email automatique des photos de votre préparation de commande ainsi que des colis en expéditions lors du départ de nos entrepôts. Suite à cela un autre email est envoyé avec la procédure de vérification de marchandise à réception.

Nous achetons les produits auprès des fabricants, nous ne pouvons vous remplacer d'un simple geste votre produit à nos frais nous vous avons toutefois proposé en geste commercial de vous envoyer à nos frais l'habillage de la chaudière + boitier de commande en SAV afin de les remplacer et remettre le produit en état, cette solution n'a semble t'il pas retenu votre attention .

Concernant le système de notation Avis-vérifiés celui-ci est certifié NF par AFNOR et répond à de nombreux critères afin d'être le plus représentatifs des avis de nos clients .

Bien cordialement,

Toujours pas reçu, je ne c pas si je vais la recevoir un jour...parti le 02 12 2020 a ce jour le 17 12 2020 toujours rien
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

nous sommes navrés pour ce désagrément . Nous prenons contact avec le transporteur afin d'avoir des informations sur votre livraison .

Julien

La livraison a été très rapide. Mais la chaudière est défectueuse, lors mon chauffagiste l'a installée, ça fuit partout, une piece centrale est défecteuse, le magasin ECS me renvoie au fabricant avec un numéro standard, le standard me envoie à l'assistance technique avec un numéro payant, une demi-heure au téléphone en attente toujours personne qui répond, c'est la Cata !!!
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

nous ne comprenons pas votre avis, votre demande de SAV date d'hier avec envoi des photos à 16h50 .
Le SAV va prendre en compte votre demande ce matin .

colis reçu abimé
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Le site très bien ... mais la livraison manque de préparation ( colis trop peu protégé)
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
nous en sommes navrés et avons modifié le type d'emballage pour cette configuration de produit.
Comme indiqué précédemment nous vous avons programmé un remboursement pour le geste commercial qui vous a été proposé et validé .

Délais de livraison passé 48h à 13jous Pièce reçu défectueuse
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Julien

Les délais d'expedition ont été bien plus long qu'annoncé et pas forcément les moins chers sur les produits. Frais de port payant alors que des concurrents offrent les frais gratuits au-delà de 100 €, ma commande était de 550 €.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

nous ne comprenons pas votre insatisfaction, vous avez commandé le 02/11 à 12h14 votre commande est partie le 03/11 . Nous essayons d'expédier le jour même les commandes lorsque cela est possible mais certains pics d'activités nous empêche le chargement total de nos commandes chez les transporteurs .
Merci d'avoir passé commande chez nous malgré le fait que vous ayez trouvé moins chère ailleurs et que la concurrence vous offrait les frais de transports ...

Julien

Commande manquant et de plus j'ai essayé de rappeler a plusieurs reprises pour avoir des informations sur les éléments manquant alors actuellement toujours dans l'attente de recevoir l'élément manquant.
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

nous sommes navrés pour ce manquant, cette sonde est en commande usine . Nous devrions le recevoir courant de semaine prochaine .

Julien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand