Délai de livraison très long par rapport aux frais facturés qui sont très chers
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

la livraison ne m as pas donner satisfaction plusieurs rendez vous non respecter et le chapeau est tordu et rayé
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

produit renverser dans le carton est le camion de livraison .Signaler sur le bordereau de livraison. Appel deux fois a votre sociéte toujours pas de produit en remplacement très déçu pour ma première commande
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

veuillez nous excuser pour ce délai, le produit de remplacement a été expédié le 25 /07 .
Pourriez vous apporter modification à votre avis une fois le produit réceptionné ?
Julien

Gros retard de livraison car produit marqué en stock alors qu'il ne l'est pas. Promesse d'une remise pour compenser mais il n'y en a pas. Comme par hasard, pas de nouvelles du service client
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
effectivement veuillez nous en excuser le re-crédit n'avait pas été validé . Cela a été fait ce matin et vous devriez réceptionner le remboursement d'ici 24/48 H .
Par contre pour précision, sur vos 6 articles commandés seul 1 produit n'était pas stocké et il n'était pas indiqué "En stock" sur notre site mais avec un délai d'approvisionnement de 10 à 15 jours, délai non respectés par le fabricant .
Bien cordialement,

Je prends un livraison express à 25€ pour avoir la pièce le plus rapidement possible. Livraison assurée samedi avant midi par un vendeur au téléphone. Résultat = livraison reçue le mardi suivant ... Très très déçu

suite à une expérience du 01/06/2022

Vous m'avez envoyer la mauvaise pieces malgré la référence communiquer de la chaudière vraiment je vais pas vous commander

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

lors de l'échange avec notre service SAV vous faites une demande de retour pour un produit non compatible.
Suite à cela notre SAV vous demande une photo de la plaque signalétique de votre chaudière et vous confirme que vous n'avez pas commandé les bonnes références .
Vous avez commandé un échangeur pour une chaudière Zena MS 24 MI et vous disposez en réalité d'une Zena Econox MSN 24 MI CF ce qui n'est pas la même version .

à éviter

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. pourriez vous nous donner plus d'information sur les problèmes rencontrés ?
Bien cordialement
Julien

J'ai commandé un poêle à bois qui était en stock sur le site et deux jours après, on m'informe qu'il n'y est pas.... Je l'ai reçu plus de deux mois après. C'est en plus un véritable parcours du combattant pour avoir des informations concernant la commande.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

J’ai commandé car le produit était affiché disponible C’était jeudi et j’ai payé 16€ au lieu de 9€ pour l’avoir en express samedi Ensuite plus rien pendant un mois , beaucoup d’appels de ma part , je me suis fait ballader …..
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

J'ai payé plus cher pour la livraison de mon Eau schaude afin qu'elle soit livrée le samedi, bien sûr cela ne s'est pas produit....
le 18/06/2022

suite à une expérience du 25/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand