Accueil des plus incorrects !... le monsieur du fond derrière sa vitre "Dans un premier temps avant de vous donner ça, on attendra qu'il soit 8h !..." et puis "sa se passera derrière" "quand il sera l'heure mon collègue vous donnera ça" bonjour, merci, au revoir.... connais pas !... sur l'arrière du bâtiment suite à un bon 20 mn d'attente une charmante dame s'est occupée de nous, nous voyant avec notre tête des mauvais jours !... revoyez votre ACCUEIL client !...
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

5 weeks for delivery
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

BONNE NAVIGATION MAIS INFORMATION SUR LE PRODUIT FAUSSE DONC PERTE DE TEMPS SUITE A LA COMMANDE MAIS APRES AVOIR APPELER AVANT ET BPENDANT LA COMMANDE

suite à une expérience du 09/06/2020

La cuve à fioul domestique qui m'a été livrée,dans des délais "énergiques" a été maltraitée par votre transporteur, le socle est arrivé plié,il manque aussi la pompe de tirage, volée ou détruite,je vais devoir repasser une commande. Bravo, et merci de votre professionnalisme les gars.

suite à une expérience du 11/06/2020

Mauvaise expérience avec se site suite à la commande d'un chauffe bain p gaz de ville, on me livre un butane propane. Après avoir appelé le service client on me demande de le transformé en gaz de ville avec un kit je ne suis pas chauffagiste de métier, bref la facture s'alourdit avec la transformation autant aller l'acheter directement au magasin.

suite à une expérience du 30/06/2020

Attendre presque 1 mois pour la livraison d'un ballon d'eau chaude de 150 litres. Et pendant ce temps là pas d'eau chaude vraiment nul.

suite à une expérience du 06/06/2020

Un problème est survenu lors du transfert de ma commande entre europe sanitaire chauffage et DPD . J'ai dû contacter votre fournisseur pour apprendre que le colis n'était pas livrable (colis éventré). Personne ne m'avait averti, tout le monde attendait. Cela ne respecte pas votre engagement de satisfaction du client.
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Oui c’est bien
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Trop long. 3 semaines pour préparer 3 raccord alors qu ils sont affichés en stock. En gros si on a besoin, on ne fait pas appel a eux.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Délais, pas clair en information, ...
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand