4 étoiles parce que j'ai reçu un seul produit différent de ma commande. Petite erreur lors de la préparation mais j'ai pu faire avec. Sinon les produits en stocks, bien détaillés et livrés rapidement, c'est top !

suite à une expérience du 22/09/2021

service réactif et commerçant, suivi client très rapide

suite à une expérience du 24/09/2021

Bien

suite à une expérience du 19/09/2021

Site clair et accessible. Informations faciles à trouver.

suite à une expérience du 26/09/2021

Bon marchand a recommander.

suite à une expérience du 18/09/2021

Parfait !

suite à une expérience du 15/09/2021

C'est la 8e commande que je fait chez ce vendeur ESC Grossiste, mais la 1ère fois que je laisse un avis (avec un recul de 8 commandes celà me permet de donner un avis objectif). Sans aucune hésitation je mets 5 étoiles bien méritées. Non seulement les commandes n'ont posées aucun problème, et en plus les tarifs sont compétitifs (vraiment beaucoup moins chers que dans les commerces traditionnels pour des produits identiques). Seule 1 fois un produit (parmi d'autres) - un tuyau d'évacuation - dans une commande ne correspondait à la marque commandée, mais je m'en suis accomodé je l'ai gardé, me disant "peu importe la marque". J'aime bien les relations "gagnants- gagnants", c'est pour ça que je reviendrais chez ce professionnel à chaque fois que j'aurais besoin de matériel. Après c'est vrai pourquoi payer plus cher dans une grande surface de bricolage ? Je recommande donc ce professionnel.

suite à une expérience du 21/09/2021

Super ! Rapide, réactif, suivi impeccable et conditionnement top. Rien à redire. Je repasse une commande prochainement.

suite à une expérience du 21/09/2021

Excellent site, et expédition super rapide

suite à une expérience du 20/09/2021

Très content du contact, du conseil et du service.

suite à une expérience du 14/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand