esecad.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

424 avis depuis le 04/02/2018

Informations esecad.com

SAS SKILL AND YOU

Préparez le BTS MUC, BTS NRC, CAP Vente à distance ou formez-vous aux métiers du web (webdesigner, community manager...) avec notre école de commerce et web.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

C'est un centre de formation qui est soucieux de ses élèves

Réponse de esecad.com

Bonjour Mohammed, Ravis que notre école vous plaise. N'hésitez pas à suivre nos actus sur Facebook ! Belle formation à vous 🤗

Réponse de Capucine P

Inscription facile et rapide, tout est bien expliqué. Bonne formation avec suivi regulier

Réponse de esecad.com

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤗 Nous sommes ravis que l'accompagnement répondent à vos attentes. Bonne formation à vous ! N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

C'est un bon école disponibilité des personnels des cours très clairs un bon accueil

Réponse de esecad.com

Bonjour Ndeye-Fatou, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et votre avis ! 🤗 Nous sommes ravis que notre formation réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Très belle journée à vous

Accès facile :)

Réponse de esecad.com

Bonjour Jessie, Merci beaucoup pour cette bonne note ! 🤗 Belle journée à vous ! L'équipe de l'ESECAD

Support réactif et disponible

Réponse de esecad.com

Bonjour José, Merci beaucoup pour votre avis ! 🤗 Nous vous souhaitons de passer une belle journée ! N' oubliez pas de rejoindre notre communauté sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de ce que nous faisons ! A bientôt ! L'équipe de l'ESECAD

Bonjour ! Je vais commencer par le point noir, le seul à mon sens : Comme pas mal de gens qui suivent cette formation, je travail de 9 h 00 à 17 h 00, ce qui a pour conséquence, hors congés, de ne pas me permettre d'être suivi par mon coach. Si vous deviez changer quelque chose, ce serait bien cela, mettre en place un service de coaching 24/24 h, 5 jours sur 7. Ce serait vraiment top. Mis à part ce soucis, tout est parfait : Votre accueil chaleureux, votre bienveillance, votre professionnalisme, les supports de cours (jusqu'à présent, par rapport à mon évolution), l'espèce élève; tout ! Merci à vous !

Réponse de esecad.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour sur notre formation ! 🙏 Nous restons à votre disposition pour tous besoins ! Bonne journée à vous et bon courage pour la suite ! L' équipe de l'ESECAD

Espace élèves pas clair Profs mettent du temps à répondre

Réponse de esecad.com

Bonjour Inés, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. 😞 Contactez-nous pour que nous réglions la situation au plus vite ! Bonne journée, L' équipe de l'ESECAD

Pour ma situation, je trouve que ma formation à l’ESCAD est bien. J’a Les devoirs ensuite les cours et cela nous permet de chercher sur le web et aller plus loin, j’en suis très satisfaite. L’éqjupe pédagogique est présente chaque fois que je tél pour m’accompagner dans mes demandes.

Réponse de esecad.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre témoignage ! Ravis que vous soyez satisfaite du contenu et de l'équipe pédagogique ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour ne rien manquer de ce que nous faisons ! 😉 Belle journée à vous ! L' équipe de l'ESECAD

Les énnoncés des devoir sont bien trop vagues pour le niveau de détails demandés dans les réponses.

Très très bien.

Réponse de esecad.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour sur notre formation ! 🙏 N'hésitez pas à nous contacter si besoin : nous sommes joignables par mail, téléphone et via la messagerie de l'Espace Elèves ! Bonne journée et à bientôt ! L' équipe de l'ESECAD

ESECAD, une école qui me permet de suivre des cours en ligne sur la formation de Community Manager.

Réponse de esecad.com

Bonjour Nelly, Bienvenue parmi nous ! Nous vous remercions pour votre avis ! 🙏 Si ce n'est pas déjà fait rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux et soyez au courant de toutes nos actualités ! Bonne journée à vous et à très vite ! L' équipe de l'ESECAD

Réponse de Dominique P

Bonjour. C'est compris. Merci. Mais prenez s'il vous plait la peine de vite corriger les devoirs afin que j'ai connaissance de mes fautes pour pouvoir m'ameliorer. Cordialement.