Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94 avis depuis le 30/04/2017

Très bien pris en charge, toujours à l écoute et très bon contenu pour les cours
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

L'interface de l'ecole n'est pas dingue pour une école d'informatique surtout que c'est l'outil principale de l'étudient. PAS de presence de vidéo en tout cas pour se début de programme même des liens vers des vidéos YouTube c'est dommage .
PS: Je suis au début du programme encore donc mon avis peut changer
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Conseillers et coach bien présents et réactifs, plateforme claire et intuitive, cours de qualité et structurés. Je recommande !
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

le service esecad lors de l'inscription a été parfait et très attentionné. la page d’accueil de l'espace élève est clair et très lisible; facile a prendre en main. le seul point néanmoins le seul problème rencontré depuis mon inscription a été rencontré avec la coach personnel dédiée a ma formation. elle a pris auprès de moi un rendez-vous après un premier contact téléphonique, rendez-vous qui n'a jamais été honoré de sa part.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre accompagnement pédagogique. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace élève lorsque vous rencontrez ce type de désagrément. Il s'agit sûrement d'une erreur.

L'équipe d'ESECAD

Bonne équipe qui nous pousse à réussir
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Rapide, sécurisé, en confiance, interlocuteur professionnel et accueillant, etc.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2018

L'accompagnement et la réactivité pour l'accueil sont très bons.
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Bonjour Mathieu,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre formation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accompagnement et de la réactivité de nos équipes.

L'équipe d'ESECAD

Pratique, efficace et facile d’accès. Le suivis est très bien.
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Bonjour Ludmilla,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre avis !

Ravis d'apprendre que les cours vous conviennent et que le suivi soit à la hauteur de vos attentes.

Bonne journée et bon courage pour la suite !

rien à signalé
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

C'est trop dur et je pige rien
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Bonjour Marina,

Ne vous inquiétez pas, notre équipe pédagogique est à votre disposition pour vous accompagner et vous aider tout au long de votre formation.

N'hésitez pas à la contacter via votre Espace élèves ou par téléphone au 01.46.00.67.78. Vous pouvez appeler aux horaires suivants : entre 9h -18h du lundi au jeudi / de 9h-17h le vendredi.

L'équipe d'ESECAD

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esecad.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esecad.com

Préparez le BTS MUC, BTS NRC, CAP Vente à distance ou formez-vous aux métiers du web (webdesigner, community manager...) avec notre école de commerce et web.

ESECAD
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001