Avis client de Esecad.com

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 77 avis depuis le 30/04/2017

C'est une très bonne école je vous le recommande
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Merci pour votre avis !

A très vite !

Très bon suivi commercial pour les formations ce qui m'a fait opter pour cette école pour la formation à distance. Le commercial a su répondre à toutes mes questions sur ma future formation et a suivi de semaine en semaine via des rendez-vous téléphoniques mes interrogations avant que je ne me décide sans jamais faire de démarchage agressif ou sans jamais essayer de vendre à tous prix la formation. Certes, la formation a un coût avec possibilité de plusieurs options en supplément (coaching, impression des cours sur format papier, ateliers), mais chacun est libre de les prendre ou non en fonction de ses besoins. Le coût se justifie par les outils en place (excellente plateforme e-learning pédagogique intuitive, professeurs en ligne répondant aux questions, cours pdfs, video, propositions de stages, contenu et programme détaillé de la formation,. etc.). Je ne regrette pas mon choix. J'avais hésité avec un autre organisme qui a été moins à l'écoute, Esecad l'a été me concernant.
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Commentaire de ESECAD

Merci pour votre témoignage !
N'oubliez pas que nos équipes sont à votre disposition pour toute question via votre Espace élèves ou par téléphone au 01 46 00 67 78 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et de 9h à 17h le vendredi).

A très bientôt !

Très bonne école ! Avec une espace élève très organiser.
J'aime beaucoup
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

Très bonne école, accueil excellent, de bons renseignements et une bonne écoute. Je recommande !
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

Très bon Suivie du bebut de l'inscription jusqu'au court.
Échange très rapide avec le directeur ainsi que les professeurs en cas de problème ou de questionnement ! Je recommande fortement

suite à une commande du 19/09/2018

Très très très satisfait merci

suite à une commande du 19/09/2018

Merci pour votre avis !

A très vite !

Une très bonne école avec un bon suivi.

suite à une commande du 18/09/2018

Super accueil...Le conseiller d'étude m'a super bien accueilli et très bien orienté sur ma formation. Je recommande vivement cette école.

suite à une commande du 17/09/2018

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour.
Vous pouvez contacter votre conseiller pédagogique par téléphone ou par mail via votre Espace Élèves si vous avez des questions.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

A bientôt,

L'équipe de l'ESECAD

Je me suis inscrit a Esecad en Juillet 2018 pour une formation de Webmarketer.
En Septembre j'ai perdu ma mère qui me finançait la formation. Je leur ai demandé la résiliation de mon contrat le 05/10/18 mais vu que j'avais dépassé le délai de 5 jours, ils m'ont refusé la résiliation. Ces gens n'ont aucun cœur et privilégient le business au détriment de la détresse de leurs clients. Il peut vous arriver des choses graves, ils s'en fichent royalement au moment que vous réglez les mensualités.
Je déconseille au plus haut point cette école, et vous conseille plutôt des écoles comme Enaco.

suite à une commande du 30/06/2018

Bonne école, clair de s'y retrouver, bon accompagnement par l'équipe pédagogique.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de ESECAD

Merci pour votre témoignage !

Nous restons à vos côtés tout au long de votre formation. Contactez-nous via votre Espace élèves ou par téléphone au 01 46 00 67 78 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h).

A très bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esecad.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esecad.com

Préparez le BTS MUC, BTS NRC, CAP Vente à distance ou formez-vous aux métiers du web (webdesigner, community manager...) avec notre école de commerce et web.

ESECAD
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001