Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110 avis depuis le 30/04/2017

Pour ma situation, je trouve que ma formation à l’ESCAD est bien.
J’a Les devoirs ensuite les cours et cela nous permet de chercher sur le web et aller plus loin, j’en suis très satisfaite.
L’éqjupe pédagogique est présente chaque fois que je tél pour m’accompagner dans mes demandes.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Bonjour Chantal,

Nous vous remercions pour votre témoignage ! Ravis que vous soyez satisfaite du contenu et de l'équipe pédagogique !

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour ne rien manquer de ce que nous faisons ! 😉

Belle journée à vous !

L' équipe de l'ESECAD

Les énnoncés des devoir sont bien trop vagues pour le niveau de détails demandés dans les réponses.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Bonjour William,

Merci de votre retour sur notre formation ! 🙏

N'hésitez pas à nous contacter pour nous remonter toutes les remarques que vous avez sur nos supports pédagogiques : cela nous sera très utile pour améliorer nos services !

Belle journée à vous !

L' équipe de l' ESECAD

Très très bien.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Bonjour Xavier,

Merci pour votre retour sur notre formation ! 🙏

N'hésitez pas à nous contacter si besoin : nous sommes joignables par mail, téléphone et via la messagerie de l'Espace Elèves !

Bonne journée et à bientôt !

L' équipe de l'ESECAD

ESECAD, une école qui me permet de suivre des cours en ligne sur la formation de Community Manager.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Nelly,

Bienvenue parmi nous ! Nous vous remercions pour votre avis ! 🙏

Si ce n'est pas déjà fait rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux et soyez au courant de toutes nos actualités !

Bonne journée à vous et à très vite !

Bonne école
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Bonjour Robin,

Merci pour votre avis. Pourrions-nous connaître les éléments vous ayant poussés à nous attribuer cette note svp ? Cela nous sera utile à l'amélioration de nos services.

L'équipe de l'ESECAD

Très bien, cours clair et très bon suivi.
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Bonjour Ismaël,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que nos supports pédagogiques vous conviennent !

N'hésitez pas à nous contacter si besoin !

L'équipe de l'ESECAD

cette ecole permet pouvoir ce former a distance a don rithme et a moindre cout .
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Bonjour Romy,

Nous vous remercions pour votre avis !

Bonne fin de journée et bon courage pour la suite de votre formation !

L'équipe de l'ESECAD

Suivi personnalisé et professionnels à l’écoute
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Bonjour Michel-Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes ravis de votre satisfaction !

Excellente journée,

Bonne école
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Bonjour Marion,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Ravis de votre satisfaction ! Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions : contactez-nous au 01 46 00 67 78 ou envoyez-nous un message via l'Espace Élèves !

Bonne journée et à bientôt,

C'est trop bien
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Bonjour Sofia,

Heureux d'apprendre votre satisfaction !

Si besoin, contactez-nous au 01 46 00 67 78 ou par message via l’Espace Élèves. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

A très vite !

L'équipe de l'ESECAD

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esecad.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esecad.com

Préparez le BTS MUC, BTS NRC, CAP Vente à distance ou formez-vous aux métiers du web (webdesigner, community manager...) avec notre école de commerce et web.

ESECAD
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001