Avis client de Esecad.com

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 30/04/2017

Cela semble être une très bonne école à distance ( il y a un bon suivi, plusieurs services, coatch personnel, service pedagogique...). J'ai hate de commencer et de voir par la suite.
le 22/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de ESECAD

Merci pour votre retour !

Si vous avez des questions ou un souci, nos équipes sont là pour vous accompagner. Soit via votre Espace élèves, soit par téléphone au 01 46 00 67 78 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 18h).

A très vite !

Correction des devoirs un peu long
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Bonjour Abel,

Navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que le suivi de nos élèves est une priorité. N'hésitez pas à contacter notre équipe pédagogique via la messagerie de votre Espace élèves ou par téléphone au 01 46 00 69 01.

Je vois que vous avez un rendez-vous téléphonique avec votre coach personnel demain, je vous invite à lui faire part de vos remarques sur la correction un peu longue des devoirs et lui poser toutes les questions que vous vous posez.

A très vite.

Venant de commencer, il est difficile de se faire une idée mais pour le moment rien à dire au niveau de l'inscription et de la prise en charge.
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de ESECAD

Merci pour votre témoignage !

Nous restons à vos côtés tout au long de votre formation. Contactez-nous via votre Espace élèves ou par téléphone au 01 46 00 67 78 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h).

A très bientôt !

Pas de commentaires
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Merci de votre retour !

A bientôt !

tout est fait pour pour laisser le temps d'étudier à son rythme c'est super !!
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Commentaire de ESECAD

Merci pour votre témoignage !
N'oubliez pas que nos équipes sont à votre disposition pour toute question via votre Espace élèves ou par téléphone (du lundi au jeudi de 9h à 18h et de 9h à 17h le vendredi).

A très bientôt !

Orientation, facilités, explications claires et précises
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de ESECAD

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Par internet
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Commentaire de ESECAD

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
A bientôt !

Professionnel avec un bon suivis.
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Commentaire de ESECAD

Nous tenions tout d'abord à vous remercier de votre retour fort agréable.

Notre objectif est d'accompagner au maximum nos élèves.
Ainsi,notre service pédagogique met à votre disposition : des permanences téléphoniques de professeurs, l’envoi de vos questions depuis votre Espace élèves, le téléchargement de corrigés type ainsi que la correction personnalisée des devoirs.
N'hésitez donc pas à nous solliciter !

Dynamique, magnifique,...
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de ESECAD

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos élèves. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez donc pas à nous solliciter via la messagerie de votre Espace Elèves ou par téléphone au 01 46 00 67 78 Nos professeurs sont également présents lors de leurs permanences téléphoniques. Vous pouvez prendre rendez-vous avec eux via la rubrique Agenda de votre Espace Elèves.

Bonne journée et à bientôt !
L’équipe de ESECAD

Super école
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de ESECAD

Bonne journée et à bientôt !
L’équipe ESECAD

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esecad.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esecad.com

Préparez le BTS MUC, BTS NRC, CAP Vente à distance ou formez-vous aux métiers du web (webdesigner, community manager...) avec notre école de commerce et web.

ESECAD
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001