espace-bricolage.fr

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3501 avis depuis le 20/08/2019

Informations espace-bricolage.fr

Espace-Bricolage.fr

Espace-bricolage est une boutique en ligne exclusivement réservée à la vente d’articles de bricolage. Rubans adhésifs, outillage, serrureries, abrasifs, peintures, vous trouverez sur Espace-bricolage un large choix de produits destinés aux particuliers

143 Chemin du Rivage 06670 Saint-Blaise

Achat en double, facilité de retour du colis en trop, rapidité de remboursement. Une équipe à l'écoute et attentive. Je recommande !

Prise en compte rapide de la réclamation par le SAV. Pas déçu des tronçonneuses Scheppach. Je recommande cette marque ainsi que le site espace bricolage

Parfait et au bon tarif, MERCI ;-)

Envoi très rapide et matériel de qualité, je recommande.

Marchand correct, commande expédiée rapidement et conforme à la commande, pas de mauvaise surprise. J'avais demandé une livraison en point relai, il s'avère que finalement ma commande était trop lourde pour être acceptée en point relai, ils m'ont donc appelé et proposé de me livrer directement chez moi gratuitement (la livraison à domicile était normalement payante). Donc la seule surprise, ...fut une bonne surprise.

Perte de temps suite à l indisponibilité de la totalité de ma commande. Mais très bon suivi derrière

Oui très bien passer merci

la chaine de tronçonneuse livrée était trop grande comme j'avais besoin rapidement de cette chaine j'ai du la faire couper et ajuster a la bonne longueur 1 aller retour au magasin et 5 plus tard et 8€ payé j'avais ma chaine!

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande concernant votre commande. Afin de nous assurer que l'article livré était bien celui commandé, nous avons demandé à ce qu'un de nos conseillers vous contacte. Cordialement, Le Service Qualité

Parfait. Juste améliorer la protection des bidons de peinture de 2,5L : ils sont arrivés cabossés (pas grave) mais au bord de l'explosion (fond quasi desserti). Mon conseil : mettre du scotch sur le fond comme sur l'ouverture et mettre les bidons dans des alvéoles en carton comme le font d'autres professionnels. Sinon envoi super rapide et prix compétitif.

Très professionnel comme site

Très bonne réactivité après un soucis avec le transporteur. GLS pour le nommer est à fuir. Heureusement que Esoace Bricolage sont très sérieux.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous avons à coeur votre satisfaction et plaçons notre priorité dans l'assistance client qu'elle relève du transport ou de toute autre question. Merci de votre commentaire. Cordialement, Le Service Qualité

Très bon service.

bonsoir ,je suis satisfait de ce site, beaucoup de produits intérressant , je reviendrai . par contre la livraison GLS nulle

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Parfait

Bien dans l ensemble

Site fiable, commande validée et expédiée très rapidement, colis bien emballé, prix attractif, livraison rapide également, je recommande

Confirme à mes attentes

Produits conforme livraison en temps. Simple, rapide a recommander

Objet conforme à l'annonce , mais d'avis de mise à disposition au point relais...

s'est la première fois que j'ai acheter sur ce site espace Bricolage et je félicite le service qu'ils ont apporter le délai, qualité du produit , j'ai mis de site sur la page privilège merci

Le produit reçu correspond exactement à la description. Je tiens à féliciter le service client pour sa réactivité face à un problème avec le transporteur et à un remboursement tout aussi rapide qui m'a permis de renouveler ma commande et recevoir mes filtres sans pratiquement de retard. Un grand merci.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et serons heureux de vous conseillez à nouveau. A très bientôt, Le Service Qualité

Livraison rapide, emballage soigné. Parfait

Choix et rapidité d'expedition.

Site simple d'utilisation et envoi rapide

Rien à signaler. Service conforme.

pour l'instant je ne mets que 2 étoiles car j'ai une réserve concernant une réclamation pour 1 commande qui à se jour n'est pas résolue dommage

satisfait de la livraison

la commande a été traitées rapidement et les produits reçus très bien emballé. rien a redire je suis satisfait.

complètement satisfait

J ai découvert ce site je suis vraiment ravi du service client .j ai reçu la commande très rapidement merci

Rapide et efficace, que demander de plus?

Parfait, délai de livraison rapide et produits conformes aux descriptif du site

trés bien, rapide et conforme à la commande

site très sérieux, livraison très très rapide et emballage parfait. On m'a même avisé de la livraison par téléphone. Personnel de la société au top.

Je n'ai rien de négatif à dire sur le site Bricolage. Mon expérience sur ce site fu bref mais positif je recommanderais

Produits bien livrés

Rien à dire , comme d'habitude .

Top. Service client parfait Juste un bémol avec la société de livraison mais espace bricolage n'y est pour rien.

délais de livraison beaucoup trop long mais très bon matériel

Problème de délai de livraison réponse honnête et rapide. Bravo

J'ai cru un instant qu'il y avait erreur sur le produit mais le SAV très à l'écoute m'a confirmé l'inverse en m'expliquant que le fournisseur venant de changer le nom et l'emballage de son produit, ce qui s'est avéré exacte. La confirmation que EB livre des produits récents et non issu de déstockage ou autre

AYANT EU DES SOUCIS AVEC UN APPAREIL ELECTRIQUE ACHETE RECENMENT, LE PROBLEME A ETE RESOLUT RAPIDEMENT.

Excellente expérience, décalage d'1 jour de la livraison mais annoncé par Espace Bricolage et par Chronopost et ce en raison de la charge au moment de Noël, nouvelle offre de délai respectée, colis intact et intègre, matériels nickel. Matériels utilisés, ils fonctionnent parfaitement .... pleinement satisfait d'Espace Bricolage et de son fournisseur livreur Chronopost

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions de ce commentaire éclairé et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à nos services et offre produits. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Le Service Qualité.

commande livre comme prévu bien emballé RAS très bon suivi

Service clientèle accessible et efficace, malgré commande non prise en compte suite pb de relais colis

Réponse de espace-bricolage.fr

Chère Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons d'apprendre que notre support client fut à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Le Service Qualité

Livraison plus rapide que prévue ( produit hors stock)

Aucun problème, tout est conforme !

Rapide et conforme

Livraison rapide, matériel de qualité, je recommande 👍

C est très satisfaite

très contente de ma commande Vite rçue Satisfaite

Rapidité de livraison

Livraison très rapide et outils de bonne qualité avec un grand choix que l'on ne trouve pas en magasins de bricolage

Je suis content de mon achat!

Disponibilité des produits, livraison ok

Livraison rapide Je recommande ce site très sérieux

commande simple et rapide

Très satisfait, site fluide, livraison rapide et bien protégée

Matériel commandé en rupture de stock mais pas indiqué au moment de la commande

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Vous avez commandé un article en attente de réapprovisionnement affiché "Disponible 15 jours", raison pour laquelle votre livraison était plus longue qu'accoutumée. Sachez que nous sommes à votre écoute au 09.70.40.80.72 et pouvons vous indiquer toute disponibilité et dates précises de réassortiment en cas de besoin. Vous remerciant de votre confiance, Cordialement, Le Service Qualité

Très content de ce site, réactif suite à ma demande sur une pièce cassée sur un compresseur pendant le transport . Merci encore pour votre écoute et pour la résolution de mon problème.Bravo à votre équipe .

produit impeccable comme il se doit; colis impecc; le seul bemol concerne Mondial Relay car c est toujours aussi nul...

Livraison hyper-rapide et produit en tout point conforme à ce que j'avais pu lire sur le site. C'était ma première commande sur ce site, expérience réussie.

Produits conformes, envoi soigné et rapide.

Aucun soucis pour la commande, les délais et la livraison.

Le site en lui-même pas de problème, pour l'approvisionnement la va falloir s'améliorer, je suis peut-être pas tomber au bon moment mais suite à ce dernier l'attente fut longue... ! C'est pourquoi j'attribue la note de 3 étoiles.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous avons rencontré un délai de réapprovisionnement supplémentaire de dernière minute sur votre article et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous vous invitons la prochaine fois à contacter nos services avant de passer commande, une note a été laissée à votre attention. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Le Service Qualité

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Le site est clair et l'équipe de support disponible. Le transporteur GLS choisi par espace-bricolage n'est pas vraiment à la hauteur.

Tres professionnel!!

Site simple d'utilisation et échanges commerciaux très bien.

Le Clis est arrivé vide !

Azerti

Très mauvais site ,ne répond à aucune question sur leur produit ,juste la pour VENDRE

Réponse de espace-bricolage.fr

Bonjour Monsieur Belhocine, Notre support Client nous informe qu'une demande est bien en cours auprès de la marque Sika sur la question d'utilisation que vous vous posez, une réponse vous a été faite en ce sens. Notre Service Client doit revenir vers vous dans les prochains jours pour vous communiquer la marche à suivre. En vous remerciant de votre confiance, nous restons disponibles également par téléphone au besoin, Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de PHILIPPE B

cela fais 1 semaine que j'ai fais la demande et devais recevoir par mail ou téléphone une réponse sous 2 jours maxi, pas sérieux du tout vu le prix du produit

Réponse de espace-bricolage.fr

Bonjour Monsieur Belhocine, Notre support client nous a informé vous avoir apporté la réponse ce jour, l'avez-vous reçue ? Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai de réponse bien plus long qu'accoutumé. Nous attendions une réponse claire et précise de la part de Sika afin de pouvoir vous informer au plus juste. Sachez que nous plaçons tous nos efforts sur l'aide apportée à notre clientèle et espérons pouvoir vous satisfaire plus rapidement une prochaine fois. Cordialement, Le Service Qualité

Réception nickel

Site clair et explicite.Prix corrects. Envoi rapide et soigné. Excellent

Site très clair et livraison rapide !

Conforme à la cde

Envoi rapide et colis bien protégé.

livraison dans les délais et bien emballé

Tarif dans la norme, grand choix de produits, livraison rapide

Conforme à ma commande, bien emballé et livraison rapide

Très bien alors que la livraison était impossible en relais elle c’est réalisé à domicile sans supplément

Envoi rapide, les produits correspondent aux description. Par contre le colis est largement surdimensionné par rapport aux contenus. Le carton aurait pu etre divisé par 3.

très bien espace bricolage c'est pas la première fois que je commande cher eu. que se soit par leur sites ou amazon toujours parfait.👍 livraison rapide est bien emballé. je recommande vivement

Prix très correct. Livraison rapide et soigné.

navigation très facile et très bien sur le site livraison rapide en bonne et dû forme

Très bien. Sans problème. Merci.

Site Fiable. Produit conforme aux descriptions. Produits bien emballé pour la livraison. Livraison avec DPD un peu longue (5 jours entre la prise en charge du colis et la livraison).

Parfait, si ce n'est un emballage trop léger . Le carton a été livré défoncé , heureusement sans dommage pour le matériel .

Du service commercial jusqu'à la livraison, tout est parfait.

Livraison rapide, produit conforme, prix intéressant.

J'ai acheté une visseuse AEG, BBS12C2LI-202BKIT3, qui était dite "à percussion", seulement les caractéristiques affichées étaient celles d'un autre modèle (BSB). J'ai contacté le service client, qui à été efficace et disponible.Depuis les informations et l'image ont été corrigées mais une partie des caractéristiques précise toujours la vitesse de percussion, alors que la machine en est dépourvue. J'ai conservé cette visseuse et si elle ne percute pas, elle reste un très bon produit! Je regrette cependant que le service client n'ai pas eu un geste commercial pour ce désagrément.

Livraison dans les temps et produit conforme. Bravo.

Traitement commande et livraison rapides, tout à fait exceptionnel en période de confinement. Matériel conforme. Je recommande !

Livraison rapide et correspondante à ma commande