espace-bricolage.fr

Calculé à partir de 415 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3509 avis depuis le 20/08/2019

Informations espace-bricolage.fr

Espace-Bricolage.fr

Espace-bricolage est une boutique en ligne exclusivement réservée à la vente d’articles de bricolage. Rubans adhésifs, outillage, serrureries, abrasifs, peintures, vous trouverez sur Espace-bricolage un large choix de produits destinés aux particuliers

143 Chemin du Rivage 06670 Saint-Blaise

personne remarquable, tres bon contact et efficace livraison parfaite, dans les délais parfait

Plutôt satisfait des prix des articles et des frais de livraison. Rapide dans les envoies.

Vendeur qui commende votre achat dans un autre pays. Pas de choix pour le transporteur.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas enregistré de demande à votre nom. Sachez que nous restons disponibles pour toute question au 09.70.40.80.72 de 10h à 17h en semaine et qu'une réponse par e-mail vous sera apportée sous 24h ouvrée à service.client@espace-bricolage.fr Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de Didier M

Pourtant le 26 avril vous m'écriviez : "Votre facture n°867796 liée à votre commande passée le 26/04/2023 sur le site Espace Bricolage est disponible. Veuillez trouver en pièce jointe votre facture détaillée." Etes vous toujours sûr que je n'ai pas fait une commande? Je l'ai pourtant bien reçue!

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, En effet, votre commande du 26 avril a bien été livrée le 28 avril au point de retrait souhaité et nous en profitons pour vous remercier de la confiance portée notre enseigne. Votre avis portant sur un choix de transporteur non disponible, nous aurions besoin de plus de détails afin de vérifier qu'aucun bug technique n'intervienne sur nos pages. Pourriez-vous nous communiquer l'article concerné, les quantités, et l'adresse renseignée ? Dans cette attente, Cordialement, Le Service Qualité

Probablement correcte si tout se passe comme prévu. Cependant, s'il y a un pépin, ne pas compter sur l'efficacité du SAV ou la logistique. Ils ne sont pas prêt à prendre leur responsabilité et son rapide à vouloir mettre la faute sur le client ou sur 'pas de chance'. Ca fait plus d'un moi que j attends la commande que j'ai faite... j'ai perdu bcp de temps à devoir envoyer des messages au point où j'ai due faire intervenir Cdiscount pour résoudre le problème.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous observons que notre service client vous a apporté l'assistance nécessaire afin de pouvoir ré-expédier le colis nous ayant fait retour du fait de votre absence lors du passage du livreur. Nous avons vérifié que ce second envoie a bien été effectué avec succès, colis livré le 10/05. Ayant commandé auprès de notre enseigne via la plateforme d'achat C-discount, sachez que la discussion entamée sur cette plateforme est entièrement tenue par notre équipe, nos conseillers restent à l'écoute sur toutes les maket places sur lesquelles nous proposons nos services. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre gestion des retours et vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir. Cordialement, Le Service Qualité.

Très bien et très réactif. Seul bémol, problème de stock sur l article que j ai commandé. Attendue 2 semaines, je les ai appelés que c était long . Ils m ont proposé un échange qui convenait, reçu rapidement.

bien reçu en bon état ..ok pour moi.

Livraison dans les temps colis intact matériel correspondant bien à mes attentes

manque de précisions

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de l'incident de livraison intervenu sur votre commande et vous invitons à prendre connaissance de la communication de notre support client. Espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir, Cordialement, Le Service Qualité

Très bien. Envoi rapide.

La commande c'est très bien passée, sans passer par un transporteur car j'habite à Colomars (tout prêt) mais en clic and collect)

Déçu pour cette première commande, produit indiqué en stock au moment de la commande et au final pas de stock et plus d'un mois que j'attends ma batterie de tondeuse. De plus l'intégralité de la somme a été prélevée le lendemain alors que souvent le prélèvement se fait le jour de l'expédition de l'article. Suite a mon mail on m'annonce 15 jours supplémentaires le produit devant être commandé chez le fournisseur. Délai passé et toujours rien. Tout ça n'est pas très sérieux...

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous avons rencontré un décalage de dernière minute sur ce dernier réassortiment (rupture de production fabricant). Afin d'écourter votre délai d'attente, nous sommes restés au plus transparent sur les dates de réceptions communiquées avec une proposition d'annulation pour remboursement immédiat. Ayant préféré maintenir celle-ci, nous avons ajouté un cadeau pour la gène occasionnée qui nous l'espérons a bien été reçu. En espérant vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir, Cordialement, Le Service Qualité.

Je ne connaissais pas mais franchement je suis agréablement surpris. J'ai trouvé ce que je cherchais (pas évident) à un prix très correct et la livraison s'est très bien passée. Site à recommander.

Livraison. Rapide , bon emballage ! Sérieux merci

Parfait, livraison plus rapide que prévu. Très satisfait.

Délai et produit conforme, service client efficace pour remplacer une erreur de commande de ma part. Je recommande

Respect des engagements Première commande qui en présage d autre Bravo et merci

Rien a signaler de particulier

Commande retardé le temps d'un réapprovisionnement (en stock au moment de la commande) mais communication bien gérée et commande finalement arrivée.

Produit conforme et livraison rapide .je recommande le site

Commande bien arrivée bien emballée satisfaite

Très rapide. Sans soucis.

Parfait !! Traitement commande rapide

Colis livrée rapidement et en bon état, commande conforme, rien à redire

Très beau choix et vite livré. Parfait!

Tarifs attractifs . Produit conforme et livraison parfaite.

Bonjour, très déçus de mon achat car je n'ai pas reçu la bonne référence mais le model en dessous de celui commandé. Le service après-vente à été très long et pas du tout réactif j'ai dûs les relancer pour chaque étape pour au final me dire au bout de plus d'un mois qu'il comptait me rembourser alors que de mon côté je leur avais dis dès le début des démarches que je souhaiterais que l'on me renvoie la bonne référence. A aucun moment l'on m'a dit qu'il me rembourserait et qu'il ne me renverrait pas la bonne référence ce qui m'a fait perdre plus d'un mois de retard sur les travaux que je souhaitais entreprendre et du coup obligé de commander une nouvelle machine (sur une enseigne concurrente bien-sûr) et donc encore une perte de temps notable Très déçu de l'enseigne ou site espace-bricolage, je ne recommande surtout pas, le service après-vente est très mauvais et aucune excuse de leur part sur cela.... A éviter en tous points

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention cet incident et sommes navrés de cette lecture. Après contrôle auprès de notre support client il s'avère qu'une erreur technique est intervenue sur votre commande, nous le regrettons. N'ayant pas la possibilité de remplacer cet article, nous avons procédé ainsi au retour de la référence reçue et remboursement intégral de votre commande. Sachez qu'une demande a bien été faite à notre service commercial pour la gène occasionnée, nous vous prions de bien vouloir consulter votre boîte e-mail. Vous remerciant de votre confiance et compréhension. Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de Florian B

Bonjour, le produit souhaité est toujours en vente sur votre site seulement le prix n'est plus celui indiqué lors de mon 1er achat et comprend donc mieux pourquoi l'on ne me renvoie pas l'article souhaité, je pense que l'article que j'avais commandé avait été indiqué au mauvais prix là première fois et c'est pour cela que l'on m'a envoyé le model en dessous et que l'on ne veut pas me renvoyer la référence que j'avais commandé de base et cela est vraiment pas commercial de votre part car ce n'est en aucun cas de ma faute si le produit était indiqué au mauvais prix. J'ai bien reçus un mail m'indiquant le remboursement mais cela n'était pas ce que je souhaitais est resté extrêmement déçu de ma commande sur votre site. Cordialement

Réponse de espace-bricolage.fr

Bonjour Monsieur Boulcourt, Nous entendons votre déception quant cette commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons demandé à ce qu'un Conseiller vous contacte afin de vous proposer une solution satisfaisante. Vous remerciant de votre confiance et compréhension, Cordialement, Le Service Qualité

Tout c'est très bien passé

Merci de m avoir vendu des produits périmés depuis 3 mois a qui doit je les revoyer

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous avons demandé à ce qu'un Conseiller de notre équipe vous contact afin de rapidement vous apporter l'assistance nécessaire. Vous remerciant de votre confiance, Cordialement, Le Service Qualité

Envoi rapide et conforme à la commande.

Bon service. Dommage que vous ne livriez pas vers l'OM

Très bien, très pro.

Bonne disponibilité des produits. Tarif normal. Frais de port un peu élevé.

Commandé de la resine armée 1Kg - Commande livrée rapidement - Prix compétitif

Bon SAV et produits conforme

rapide précis

SAV à l'écoute et solution trouvée rapidement,merci

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir porté public votre satisfaction quant à l'assistance apportée par notre équipe SAV. Au plaisir de vous conseiller à nouveau, Cordialement, Le Service Qualité

Rapide emballage adapté Conforme

Sympa au téléphone. J'ai trouvé ce que je cherchais dont 1 article rare. Livraison impec en 2 jours pour traverser la France. Bien placés en prix.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous nous réjouissons de savoir que la qualité de service apportée fut à la hauteur de vos attentes. Merci de votre commentaire. A très bientôt, Le Service Qualité

J'ai apprécié la qualité du produit, conforme à ma demande ainsi que la qualité de livraison dans le respect des délais.

Parfait, conforme à ma cde. Je recommande

délai respecté, matériel conforme à la commande et descriptif complet du matériel souhaité

rapidite de livraison colis en bon etat . ras.

Fluide, parfait

Bonjour, je suis très satisfait de ce site de vente, efficacité, rapidité et produits conformes, Bravo à toute l'équipe.

Bon produit

Délai de livraison exagéré

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Vous avez en effet commandé le 05/03 un article en rupture de stock bien affiché en disponibilité sous 15 jours. Notre support client vous a contacté le 10/03 pour vous informer de sa prochaine mise en livraison, peut-être cet e-mail a-t-il été redirigé vers vos courriers indésirables ? Sachez que nous réservons à notre clientèle une communication transparente et vous informons systématiquement d'une estimation de délai. Nous comprenons votre déception quant à cette attente mais restons surpris quant à cette notation, le colis ayant été livré comme annoncé dans les 14 jours ouvrés. Espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction, Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de Mathias R

Disponible sous 15 jours. Il serait plus respectueux de préciser que vous parlez en jours ouvrés. Ou directement d'indiquer un nombre de jours calendaires, car les weekends aussi j'attends ma commande.

Le site est bien mais dommage que la livraison pour la reunion est exclue

Pour une premiere commande je suis très satisfait je recommande

Très bien, livraison soigner avec des produits de marque à faible coût. Je recommande ce site.

excellent jusque a la livraison

Le matériel livré n'avait rien à voir avec ma commande. En fait il n'avait pas le matériel Pas réactifs. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de l'erreur de préparation intervenue sur votre commande. Une étiquette de retour prépayée vous a été immédiatement transmise. Nous vous confirmons que votre commande a également été remboursée dès réception du colis retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée et espérons pouvoir vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir, Cordialement, Le Service Qualité

Très bons produits, bien emballés et envoie rapide.

Parfait - Livraison rapide - bon matériel

dommage que vous n'expédiez en Outre-Mer Pourtant avec colissimos c'est facile !

Service rapide et efficace

Livraison reçue dans les temps et bon matériel.

Le produit chauffe bien et consomme que 624w, le prix est trop élevé par rapport au concurrents, je suis satisfait du produit.

vous ne rappelez même pas l'article concerné ......

Réponse de espace-bricolage.fr

Bonjour, Après contrôle auprès de notre support Client, sauf erreur de notre part, aucune demande n'a été faire en votre nom. Nous avons demandé à ce qu'un de nos conseilleurs vous contacte dans la journée afin de pouvoir vous apporter l'assistance souhaitée. Sachez également que nous restons disponibles pour toute question au 09.70.40.80.72 de 10h à 17h sans interruption. Cordialement, Le Service Qualité

Très bien , rien à dire . Tout est correct

Parfait en tout point.

Produit reçu dans les délais annoncés. Bien emballé. Conforme à la description

produits et livraison parfait *

Livraison rapide. Très satisfaite des produits qui sont conformes à l'image du site internet. Je recommande !

le point négatilf: le prix de la livraison est élevé

pas eu de problème pour recherche du matériel dont j'avais besoin avec une livraison conforme à mes attentes. Y reviendrais si besoin dans le futur

Achat d un désactivant pour béton périmée dans 2 semaines.....

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Un conseiller va entrer en contact avec vous, nous vous remercions de bien vouloir vérifier vos spams. Bien cordialement, Le Service Qualité

produits conformes et prix compétitif

Je suis satisfait de ma commande. Le service client était très pro et j'ai reçu ma commande en avance.

Proximité du point de collecte, disponibilité des produits, tarifs interessants et accueil sympathique...Que demander de plus ?

Très bonne expérience, rapidité et emballage de qualité. Livraison en relais en temps et en heure. Bonne communication. Je recommande, merci pour tout.

Conforme à mes attentes. Livraison dans les temps. Je recommande.

je viens de découvrir ce site ,bcq de choix ,navigation facile et livraison rapide . Rien à redire.

Conforme à ce que j'attendais

r a s

Très bien passé. Merci

Pour ne première commande tout c'est bien passer il faut attendre les mois qui suivent .

Supers produits, livraison rapide, rien à redire

commande reçue rapidement en excellent état

Tres satisfait, prix, livraison, parfait

Très bien, reçu rapidement et tres bien embalé, je recommande

Bonne prestation livraison au top,je reviendrais chez vous

Bon Service client, un souci traité dans les règles. Je valide.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir mis en lumière votre satisfaction quant à la qualité d'assistance proposée par notre équipe. Nous communiquons cette information aux conseillers ayant pris en charge votre demande. A très bientôt, Le Service Qualité

Vends et encaissé la somme pour un produit dont il ne dispose pas ce n'est qu'à ce moment là qu'il commande au fabricant... Finalement produit reçu 12 jours après. Scandaleux !

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Vous avez en effet commandé le 29/01 un article en rupture de stock bien affiché en disponibilité sous 15 jours. Notre support client vous a contacté le 06/02 pour vous informer de votre délai d'attente, peut-être cet e-mail a-t-il été redirigé vers vos courriers indésirables ? Sachez que nous réservons à notre clientèle une communication transparente et vous informons systématiquement d'une estimation d'attente pour faciliter, ici, les demandes d'annulations. Après contrôle, votre colis a été livré le 10/02, soit 12 jours après, avant le délai d'attente prévu de 15 jours. Nous comprenons votre déception quant à cette attente mais restons surpris quant à cette notation, le colis ayant été livré plus tôt que prévu. Espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction, Cordialement, Le Service Qualité

tout c'est bien passé , colis reçu conforme je conseil

J'ai commandé une scie circulaire sur table. Reçu rapidement. La livraison a été effectuée gratuitement à mon domicile (colis trop encombrant pour livraison gratuite en point relai). J'ai trouvé l'emballage un peu juste (des pièces ont bougé à l'intérieur du colis, sans dommage apparent cependant).

bonjour tout est parfait commande, livraison, qualité du produit accueil au lelephone merci m L

Tout a été parfait: communications, délais, qualité

Exactament ce qu’il nous fallait! Grand merci aux dames qui m’ont conseillé

Réponse de espace-bricolage.fr

Chère Madame, Nous sommes heureux d'apprendre que l'écoute active dont fait preuve notre service client fut à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons ce chaleureux retour aux conseillers ayant pris en charge votre demande. Cordialement, Le Service Qualité

Très bon produit, reçu dans les temps.

je cherchais ce produit depuis tres tres longtemps , trop heureuse de l'avoir trouvé Commande facile , livraison rapide , rien a redire je recommande

Très bon produit

Rapide et conforme

Disponibilité de mon produit, envoi rapide et livraison parfaite