espace-bricolage.fr

Calculé à partir de 415 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3509 avis depuis le 20/08/2019

Informations espace-bricolage.fr

Espace-Bricolage.fr

Espace-bricolage est une boutique en ligne exclusivement réservée à la vente d’articles de bricolage. Rubans adhésifs, outillage, serrureries, abrasifs, peintures, vous trouverez sur Espace-bricolage un large choix de produits destinés aux particuliers

143 Chemin du Rivage 06670 Saint-Blaise

Bonnes informations à propos de la commande et livraison. Accueil agréable au point relais

Site de confiance

6 j de livraison alors que j'en avais besoin rapidement.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Vous avez choisi une livraison standard chez votre commerçant (2 à 4 jours ouvrés) et observons que votre colis a bien été déposé au point de retrait sélectionné en 3 jours ouvrés. Les délais de livraison ayant été respectés, nous restons surpris de cette notation. Sachez que nous proposons la livraison express en 24 à 48h avec Chronopost et vous invitons à privilégier ce transporteur pour toute urgence de commande. Espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir. Cordialement, Le Service Qualité

Bon matériel et livraison en temps

très bien quand on habite loin des centres commerciaux

Livraison rapide sans souci. je recommande.

Délais long sur Ryobi non en stock mais cela est totalement indépendant de espace bricolage aussitôt reçu aussitôt expédié Je recommande

bonjour,site fiable rapide et les prix sont jusqu a 30% moins chère!!!!!je le conseille a tous pour la dispo et surtout pour le prix!!!!

La livraison a été très en retard, non prévue et lamentable par Chronopost : jeté par dessus le portail en un clin d'oeil. Pas le temps d'arriver au portail

Je recommande, entreprise sérieuse

super, rien à dire, que du bien, à conseiller

Une catastrophe de A à Z. Livraison en locker gérée par Mondial Relais, qui ne m'a pas laissé d'autre choix que de chercher mon colis à 30km de chez moi (5km initialement prévus) Le bras de la débroussailleuse RIOBI a fondu après 30 minutes d'utilisation. Le SAV et le service client m'ont fait poireauté plus d'un mois sans nouvelle jusqu'à ce que je les menace de l'intervention d'un huissier. Ils m'ont finalement remboursé mon achat. Depuis, j'ai découvert que je ne suis pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée. La débroussailleuse RIOBI 36V est totalement défectueuse ! Les différents sites marchands le savent et continuent à vendre ce produit...

Réponse de espace-bricolage.fr

Bonjour Madame, Il arrive parfois que certains points de retrait soient momentanément indisponibles (vacances ou engorgement). Mondial Relay procède dès lors à une redirection vers un autre point de retrait ouvert. Nous n’avons malheureusement pas de droit de regard quant à l’organisation de ce système de redistribution, qui bien qu'indépendant de notre volonté, puisse entacher l’image de nos services, nous le regrettons. Concernant la panne rencontrée, notre support client a pris en charge votre demande dès sa connaissance et suivi de près l'avancement de votre SAV en collaboration avec le centre technique agréé par la marque. Au regard des délais de traitement allongés en cette période estivale, la solution de remboursement vous a en effet été proposée, afin de vous garantir une solution plus rapide. Celui-ci ayant été déclenché de façon anticipée (avant contrôle final de l'article au centre agréé), nous restons tout de même surpris de ce commentaire. Sachez que nous plaçons tous nos efforts dans la satisfaction de notre clientèle et prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. En vous priant de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et espérant vous apporter meilleure satisfaction à l'avenir, Cordialement, Le Service Qualité

Site tres clair. On trouve facilement ce que l'on recherche. Tres bien place en tarif.

Livraison rapide, produits parfait cinq sur cinq

BIEN RAS

Très bon matériel Rien à dire si ce n'est que du bien. Tout s'est déroulé à merveille. Merci

R A S

Service client à l écoute,

Livraison rapide.

Cde livrée rapidement

Suivi de commande impeccable, emballage parfait, je recommande

tout bien ;-)

Commande facile. Documents de commande et facture reçus immédiatement. Livraison rapide pour un produit pas facile à trouver.

Super site, et très satisfait des produits achetés ainsi que de la livraison. Je recommande !

très satisfait, malgré un temps un peu long pour l'envoie du colis.

bien, navigation et commande simples.

Super !

J’ai bien reçu ma commande Le produit correspond tout à fait

Enseigne très sérieuse. Cela fait plusieurs fois que je passe commande sur ce site pour des outils RYOBI et cela s'est toujours très bien passé. Je recommande sans problème.

Bon produit

Livraison Super rapide et dans les délais

Très bon commerçant qui assure l’après vente des produits vendus. Il serait plus simple de pouvoir payer directement par carte.

À part un délai de livraison un peu long (3 semaines) rien à dire ,la personne contactée au téléphone a été très agréable la livraison au point de retrait s est bien passé.

Envoi rapide et produits conformes à la commande

Emballage soigné, expédition rapide. Je recommande.

Tout a été parfait.

Rien a dire sur ma commande, tout s’est bien déroulé. Je suis très satisfait.

rapide conforme à la description parfait

Très bien et surtout pas de frais de transport

Super site!! Livraison en temps et en heure comme,prévu.

Rapide, efficace, conforme à la commande

Des prix intéressants, possibilité de paiement en 3 ou 4x sans frais, livraison rapide et conforme à la commande, super, je recommande vivement !!!

1ere experience avec ce site. Livraison rapide et produits conforme à la description.

Très bonne expérience

Produit conforme, livraison rapide, satisfait.

satisfait de ma commande

Article conforme à la description Colis arrivé bien emballé Livraison rapide Prix attractif je recommande

Des prix très corrects et une livraison ultra rapide

Je suis trait.fiere.de.mon.taille.haie.merci……

Point relais à 15km de Genlis dans une ville plus petite que la nôtre!!!

Réponse de espace-bricolage.fr

Bonjour, Selon les informations connues de nos services votre colis a été déposé dans le point de collecte choisi, nous sommes surpris de votre remarque. Nous avons demandé à ce qu'un de nos conseillers vous contacte rapidement pour d'obtenir les informations nous permettant de vous apporter l'assistance nécessaire avec le transporteur. Vous remerciant de votre confiance, Cordialement, Le Service Qualité

Conforme a la description, livre dans les temps.

Description très précise du produit sur le site, facilité de commande et livraison rapide. L'emballage du produit était très pro.

Très bien. Livraison un peut lente mais tres bons produits a prix très raisonnable !

Bon produit

tres satisfait

Commande reçue en temps et en heure….merci

Le produit correspond à mes attentes. Je vous conseille de changer de prestataire pour la livraison.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à l'appareillage commandé auprès de notre enseigne. Notre support logistique nous indiquant une livraison rapide (48h), nous demandons à ce qu'un de nos conseillers vous contacte pour prendre part de vos remarques et suggestions complémentaires. Vous remerciant de votre confiance. Cordialement, Le Service Qualité.

Je recommande. Site fiable. Sav parfait.

Bon prix, livraison rapide. Je recommande :)

Envoi rapide , bon suivi 👍 Un peu plus d'explications seraient les bienvenues mais maintenant la moustiquaire faut son job

Bonjour sur votre site vous mettez que le produit est disponible il faut attendre un mois pour le recevoir je suis très déçu

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Vous avez commandé un article en attente de réapprovisionnement affiché "Disponible 15 jours", raison pour laquelle votre livraison était plus longue qu'accoutumée. Sachez que nous sommes à votre écoute au 09.70.40.80.72 et pouvons vous indiquer toute disponibilité et dates précises de réassortiment en cas de besoin. Vous remerciant de votre confiance, Cordialement, Le Service Qualité

Je suis très satisfait de cette commande, l'utilisation du site est souple et surtout la livraison est très rapide. Commandée le soir après 17h reçue le surlendemain ! Seul bémol, la société de livraison choisie qui ne respecte pas les colis > 30kg. Le carton était bien abimé. mais le contenu n'a pas subit de dégâts. Je recommande donc cette enseigne

ok conforme a mes attentes

Produit commandé avec un delai de réapprovisionnement de 15 jours annoncé avant commande. Produit envoyé au bout de 14 jours et bien reçu. Prix correct et delais de livraison respectés, rien à redire.

sérieux, àl'écoute

Rien a dire sur les pdt, par contre la livraison était annoncée sous 2 a 3 jours alors qu’en fait c’est l’expédition qui a été faite sous 3 jours

tres bien, service impeccable.

Livraison rapide suivi sérieux. Pourtant méfiant pour ce site que je ne connaissais pas je le recommande.

Parfait!

Mail jamais répondu. Très longue attente en ligne pour information erronée.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Sachez que nous réservons à notre clientèle une communication transparente et répondons sous 48h à tous vos messages. Lors du passage de votre commande du 08/05 l'article choisi était bien affiché "disponible sous 15 jours". Notre support client vous a donc contacté par e-mail le 11/05 pour vous confirmer la date de réception effective. Après contrôle, votre colis a été livré le 20/05, soit 12 jours plus tard. Nous comprenons votre déception quant à cette attente mais restons surpris de votre notation, le colis ayant été livré plus tôt que prévu. Espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction, Cordialement, Le Service Qualité

Rien à dire sur le produit, juste la date de livraison non conforme que celle indiquée initialement, car arrivée plus tard.

Livraison au plus tôt malgré une rupture de stock.Produit bien empaqueté pas de problème.Je suis satisfait de la prestation.

Service client et suivi de litige correct suite à un article endommagé dans le transporteur et que j ai utilisé quelques minutes, ils ont été correct et le retour a été accepté.

Prix compétitifs et livraison rapide Merci

Envoi conforme, délai de livraison rapide

Produit conforme mais 2 mois pour la livraison

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous avons rencontré un décalage sans précédent sur ce dernier réassortiment (rupture de production fabricant) et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Une note a été ajouté à votre attention sur votre compte client. Espérant pouvoir vous apporter ultérieurement une meilleure rapidité de service, Cordialement, Le Service Qualité.

Colis reçu dans les délais. Matériel bien emballé. Par contre, les frais de livraison sont un peu élevés pour un retrait en relais-colis...

Très contente de mon achat sur ce site envoi rapide et matériel nickel

Envoi rapide et conforme

Délai de livraison un peu long

je suis très contente de la tondeuse , j'espère qu'elle durera longtemps merci

Personne ne répond au téléphone. Personne ne répond à mon courriel de réclamation. Personne ne répond à mon message laissé sur le site d'Espace Bricolage. Et je reste avec mon achat neuf d'un nettoyeur HP qui ne fonctionne pas car bouché au niveau de la pompe probablement. J'ai donc payé 200 € il y a un mois et je n'ai toujours rien qui fonctionne. Que faire ? déposer plainte ? Le plus simple ne serait-il pas de répondre à mes requêtes ?

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous nous étonnons de cette notation car notre Service Technique a bien pris en charge votre demande, une solution d'expertise gratuite vous a été apportée. Nous vous invitons à vérifier votre messagerie électronique où vous y trouverez le bon de retour gratuit. Cordialement, Le Service Qualité.

bon cite le seul problème le transporteur a mis plus de 10 jours pour livrais

Très bonne prestation

Service de bonne qualité par contre livreur de très mauvaise qualité la personne n'a même pas pris la peine de descendre de son camion et il as juste jeté le colis depuis ça cabine alors qu'il y avait du matériel fragile dedans donc je ne ferais plus jamais appel a GLS comme service de livraison

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention cette expérience de livraison. Un conseiller va vous contacter pour récolter vos remarques et suggestions afin de pouvoir vous apporter meilleure satisfaction. Vous remerciant de votre compréhension et confiance. Cordialement, Le Service Qualité.

Très mauvaise expérience!!! Je suis prêt à accepter ma part de responsabilité car j'ai manqué de récupérer mon paquet. Par contre, ce qui a suivi est plus d'un mois d'attente avec des reponses vagues, alors que j avais proposé dès le début que si ça allait être difficile, je voulais bien être remboursé et j'aurais totalement compris s'ils avaient retenu le prix de la livraison. Du coup, j'ai perdu bcp de temps à attendre et écrire des message, repayer une nouvelle livraison qui n'arrivait jamais et j'ai dù finalement faire intervenir Cdiscount pour résoudre le problème. Ils ont essayer de dire que je faisais des demandes non justifié alors qu'ils n'ont pas respecter les delais qu'ils ont eux meme fixé et ont même essayer de mentir pour couvrir leurs arrières. Ils ont fait preuve d'un terrible SAV avec aucune prise de responsabilité. Et il semblerait aussi qu'ils ont des problèmes de logistique vu qu'ils ne sont pas capable de renvoyer un paquet une fois qu'ils l'ont reçu de nouveau dans leur entrepot. Cerise sur le gâteau, même le nouveau renvoi ils ont fait une erreur et j'ai dû m'impliquer en contactant la compagnie de livraison pour pouvoir recevoir le bien. Du coup, si tous ce passe comme prévu, probablement tout ok. Par contre, s'il y a un soucis, vous allez y etre pour un moment et n'espérez même pas d'être remboursé.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur Bonjour, Nous avons rencontré un décalage de dernière minute sur le dernier réassortiment (rupture de production fabricant). Nous nous en voyons navrés et vous prions de bien vouloir recevoir à nouveau nos excuses. Afin d'écourter votre délai d'attente, notre support client est resté au plus transparent sur les dates de réceptions communiquées avec une mise à jour régulière sur informations et réponses en moins de 24 heures à toutes vos demandes. Ayant préféré maintenir celle-ci avec connaissance des délais, votre second colis a donc été expédié à réception du réassortiment effectif. Nous entendons néanmoins votre mécontentement et espérons pouvoir vous prouver une meilleure rapidité de service, Cordialement, Le Service Qualité

Colis reçu 3 jours apres la commande. Tres rapide.

Excellente expérience dans ce premier achat sur le site. Livraison rapide et prix très compétitif. A recommander

Service client injoignable, prestataire de livraison pas professionnel et menteur pour éviter de livrer un vendredi veille de long week-end, ça m’apprendra à vouloir économiser quelques euros. La prochaine fois je commanderai ailleurs, quitte à payer plus cher.

Réponse de espace-bricolage.fr

Chère Madame, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas enregistré de demande à votre nom. Sachez que nous restons disponibles pour toute question au 09.70.40.80.72 de 10h à 17h en semaine et qu'une réponse par e-mail vous sera apportée sous 24h ouvrée à service.client@espace-bricolage.fr Cordialement, Le Service Qualité

J’ai effectué ma commande le 23/04. Il y’a d’abord eu une erreur de commande. Un article différent de ma commande m’a été envoyé. Article que j’ai dû refusé au livreur (qui a mal pris que je n’accepte pas le colis). Depuis j’attend toujours le produit que j’ai commandé. J’espère que cela va aller vite car j’attend ce colis pour faire mes travaux.

Réponse de espace-bricolage.fr

Cher Monsieur, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Afin de solutionner au plus vite cet incident, nous avons remboursé intégralement votre commande à réception du retour. Vous remerciant de votre compréhension et confiance. Cordialement, Le Service Qualité.

Navigation claire et rapide pour trouver les articles sur le site, livraison rapide et soignée du colis.

Plusieurs achats et toujours traités rapidement. Délais respecté. Site de vente très fiable.

rapide, conforme, prix juste : super, merci