espace-incontinence.fr

Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1531 avis depuis le 22/09/2022

Informations espace-incontinence.fr

Espace Incontinence

Vente en ligne de protections d'incontinence Hartmann, Tena, iD, Attends, Abena, Amd, Gohy, Lille, Seni, Libero et Bambo partout en France - Lange, Slip Absorbant, Change Complet, Couche Anatomique, Couche Culotte, Alèse, Protection Anatomique, ...

Contacter Espace Incontinence

Rapidité d'envoi et produits de bonne qualité à des prix raisonnables. Je recommande !

merci j'ai bien reçu les couches comme d'habitude et j'en suis trés contente

Conforme à la description et l'envoie est rapide.

Stock. Délai. Livraison. OK

Service clientèle parfait. Ils ont répondu à toutes mes questions.\nLa livraison est rapide. Je recommande sans hésiter.

livraison rapide très bon vendeur je recommanderai chez vous

bonjour, tres satisfaite de la livraison et de la rapidité

tout va ok

Prix compétitif, délai de livraison relativement court.\nPoint à améliorer = mettre au point un programme de fidélisation client (réduction / remise après "x" achats....)

Très bien bonnes protections pour petites fuites urinaire

Bonjour, le produit est conforme à mes attentes mais par contre le livreur n’a pas attendu que j’arrive à mon portail et balancé le carton par-dessus le portail. Merci de revoir votre système de livraison ou tout du moins signaler le problème à qui de droit. Cordialement

Je suis satisfaite de votre site je commande souvent sérieux rapide livraison en mondial relay tout est bien ordonné

Délais de livraison ( si possible ) plus rapide ! \nSi non satisfait dans l' ensemble .\nSurveillez les tarifs, car il y a de la concurrence pour ce produit .\nCordialement .

Commande traitée rapidement avec un service livraison rapide

Service rapide et efficace

client depuis quelques années, tout se passe bien , pour la commande , l'embalage ou la livraison, jamais de problème, et surtout le "prix " non variable, je vous remercie beaucoup.

Je recommande !\nLivraison rapide et les prix sont très attractifs.

Bonne taille pratique et efficace

disponibilite et delais de livraison ok

Livraison ok mais carton fragile avec les logos des marques en gros.\nJe ne critique pas la limitation des déchèts mais quand le carton se troue tout seul parce qu'il est trop fin peut être faut il le renforcer

Service clientèle parfait. Prix très abordables.

Livraison rapide, efficace et un service clientèle impeccable

Livraison rapide, l'emballage discret demandé lors de ma commande a très bien été respecté.

Le site internet est clair, facile à appréhender. Les tarifs sont concurrentiels. \nLe packaging est bien conçu, facile à retirer en point relais.

tout est bien par contre c'est la livraison cette fois ci qui a eu des problemes je n'ai pas eu mon colis ou j'avais demandé

Envoi rapide et soigné ,mes produits sont très.bien décrits sur le site ,ce qui permets de bien faire son choix .

Je vous remercie pour la qualité de vos produits Votre site est pratique on y fait des recherches facilement et je peux re passer une autre commande pour mon père en reprenant les commandes ultérieures et la livraison 3/4 jour à domicile se passe bien \nJe suis satisfaite et Je vous recommanderais à mon entourage

Plusieurs commandes déjà effectuées, motivées par la qualité et le prix des produits proposés, et surtout la rapidité de la livraison réalisée en toute discrétion.

Livraison rapide et discrète de produits conformes à la commande. Excellents intermédiaires. Entière satisfaction

tres bon services

Très bonne expérience. Chauffeur très sympa. Merci pour vos services.

Toujours parfait.

tout est ok

Commande réalisée facilement, livraison rapide

Commande simple à passer, livraison rapide, excellent !

accès facile sur internet , processus pas très compliqué

Taille pas adaptée.(malgré avoir mesuré :trop grand et non échangeable)\nShort protection trop chaud pour l'été. bruit (plastique) désagréable. Design ressemblant à un vrai bas de pyjama serait un plus.\nTena fix médium = maintien inefficace des protections.\nLe bon maintien des protections Tena reste à être inventée:\n(short plus court.maintien de la protection plus forte au niveau haut et entre jambe)\nActuellement bord des protections irritantes s'aggravant avec les conditions additionnées.(chaleur+fuites+irritations).

Accueil, cde, paiement, délais, livraison. : TB\nSeul reproche: pas possible d’avoir un echantillon du produit supérieur a celui commande et d’un slip pour fuite urinaire

rien a redire livraison tres correcte

Rien a redire, je suis pleinement satisfaite des deux sortes de protection (jour et nuit)

Très bien le seul hic assez long pour la livraison quand c'est urgent sinon les reste très bien

Voilà des années que je commande et suis satisfaite de la rapidité du suivi commande et de la livraison. En revanche je trouve que la qualité des pants Molicard est en baisse. Plus inconfortables. Moins douce et la matière sous le film se compacte dès les premieres urines (ma fille handicapée non verbale en est très gênée).

rapidite

Réception chez le prestataire Leclerc à Tavers 45190 conforme à mon attente, en temps et en heure, colis en parfait état.

Je commande sur site car je ne trouve pas de protection de couleur noir en magasin.\nPar contre je les trouve un peu trop cher pour "ma bourse".\nLa livraison est rapide.\nDes bons de réduction seraient la bien venue !

Parfait, comme d'habitude ! Je commande périodiquement le même article et tout se passe très bien à chaque fois; la livraison en deux jours de la Belgique vers le nord de la France est très appréciable.\nMerci à vous.

La Livraison possible chez un commerçant est appréciable\nBon suivi sur internet\nPar contre le produit convient-il aux personnes ayant des problèmes de peau Il semblerait qu’un exéma soit apparu suite au port des culottes ?

Site facile d utilisation . Tarif et mode expédition sont bien

La rapidité

Rapide efficace

dommage la suppression de rectangular 11 par 36 cetait un format ideal les nouvelels sont bien en absorption mais trop grande etant de pêtite taille dsl

Je suis cliente depuis plus de 10 ans et il me semble que la fidélité devrait être récompensée avec une remise ou des points ou un code réduction ....... comme le font quasiment tous les commerces en ligne ou sur place.\nSinon, je suis très satisfaite de vos produits.

Livraison conforme \nDélais respectés

bonne couche culotte adulte

Service rapide et des colis en parfait etat, un emballage permettant de concerver la discretion. Le choix des produits est important meme si certains articles demeurent indisponibles depuis des mois. Mais la fiabilite du service gomme completement ce probleme minime.

Je commande depuis plusieurs années les protections Hartmann pour un jeune adulte handicapé et j'en suis très satisfaite. Je regrette que le site ne fasse pas de temps en temps un geste pour les clients fidèles depuis longtemps.....

Disponibilité des produits, prix toujours corrects et livraison rapide. Je recommande sans hésitation

Le choix des différents produits, la rapidité de la livraison, la discrétion des colis emballés

Arrivée très rapide des échantillons demandés, le lendemain de la commande.

Pas de remise de fidélité

Trés bon service rien à ajouter continuez !

Rapidité d'envoi. Envoi protégé et surtout produit conforme à la description et à mon attente. Entière satisfaction.

Prix très abordables et ristourne supplémentaire lorsque nous commandons par cartons. Je recommande !!

Service remarquable. Livraison, prix attractifs, ..

Produits de bonne qualité et large choix.

culotte tres utile pour mettre dessus protections pour eviter d etre mouille

Je commande chez eux depuis des années et je n'ai jamais été déçu.\nLe service est irréprochable

Service clientèle au top !\nMa commande est arrivée dans les délais

Sur le site, au moment de la commande, il est indiqué que le colis est recouvert de plastique noir pour que le contenu ne soit pas connu des autres personnes, ce qui n'était absolument pas le cas pour le mien. Je suis consciente du fait qu'il faille lutter contre l'utilisation des plastiques, alors, il vaudrait mieux supprimer cette mention du site puisqu'elle n'est pas respectée. A bientôt pour une prochaine commande.

Satisfaite. Reçu dans les délais.

COLIS RECU RAPIDEMENT. RIEN A REDIRE

Facilité de commande et livraison assez rapide. Prix légèrement plus attractif qu'en magasin, je regrette seulement que, étant un client "malheureusement" fidèle et à moins que je n'ai loupé une information sur ce sujet sur votre site (?) , il ne soit pas proposé des remises en fonction des quantités et/ou programme de fidélité.

ma commande correspond à mes attentes, RAS

Parfait du début à la livraison

Les produits commandés sont d’un bon rapport qualité prix. La livraison est rapide et les colis sont bien proportionnés

Produits moins cher que d'autre site.\nPlus de discrétion sur carton de livraison.

Livraison ultra rapide et conforme aux attentes.\nPrix attractifs

La livraison rapide en point relais

Rapidité entre commande et livraison. Contrainte de l heure de livraison respectée par le chauffeur. Très satisfaits. Nous renouvelons nos commandes.

Commande ok ,produit id tres leger et fragile dommage,attends excellent ce sera mq prochaine Commande. Livraison au top. Malgre le carton couches bebe 😊

Facilité de recherches \nLes produits sont de bonne qualité à de prix raisonnables

👍👍👍

Le site est très pratique , facilité de recherches, et la rapidité de livraison.

Produits conformes et livraison correcte

Facilité de la prise de commande grâce à une navigation claire et détaillée. Commande reçue rapidement et conforme à la description. Je vous recommande ce site sans problème. ***

Réponses rapide au mail, et envoi rapide.

Livraison dans un carton mal fermé, logoté et avec le nom du site en expéditeur… discrétion 0 absolu !

Beaucoup de choix\nEnvois rapides

Commande et livraison ok. En revanche les produis molicare en baisse de qualité. Les pants moins confortables que les tena et j'ai constate plusieurs defauts sur les attaches. L'adhesif transparent inutilisable car mal fini et rendant la protection inutilisable .....

Service parfait.

Livraison rapide, je recommande !