espace-insell.com

Avis clients de espace-insell.com

66 avis depuis le 03/06/2019

Informations espace-insell.com

SARL INSELL

Découvrez Espace-Insell, spécialiste en meubles de jardins et d'intérieur pas cher et design. Trouvez un large choix pour vos salons de jardin en résine tressée..

Le prélude A n°005, 175 avenue de l'engrain 30133 LES ANGLES

Entreprise sérieuse et réactive, commande et livraison rapides. Services joignables par téléphone et par e-mail. Merci pour votre prise en charge de notre demande. Meuble de qualité.

Génial,magnifique

Navigation dans le site très facile, commande passée le vendredi 2/06, une personne m’a contacté par tel le lundi pour indiquer que la commande a bien été prise en compte et que je serai contactée par mail et sms pour m’indiquer la date d’expédition et de livraison : Choses faites. Un autre sms et mail pour l’heure de livraison respectée . Livraison effectuée le mercredi suivant. Cartons reçus en bon état avec un livreur très sympathique et professionnel. Je recommande vivement ce site auquel j’avais déjà fait appel il y a quelques années et j’en suis toujours ravie. Bravo à toute l’équipe pour son amabilité, son efficacité et sa ponctualité.

Commande simple et rapide. très bon suivi de clientèle directement par téléphone et sans intermédiaire, c'est assez rare pour le signaler. Livraison au top, prévenu à l'avance par SMS et par email, comme convenu dans un créneau précis et respecté.

Magnifique, je recommande les yeux fermés !

Descriptif conforme au produit Livraison rapide

Bonne qualité de service chez Insell mais prestataire de livraison perfectible. Bon emballage mais colis volumineux et lourds rangés en fond de camion pour être livrés en matinée ! J ai du aider la chauffeuse (seule) à bouger l ensemble des autres colis chargés bloquant l accès aux miens puis à les manipuler. Sans mon aide, elle n aurait pu effectuer la livraison qui a donc pris du temps.

Produits d’excellente qualité. Service client réactif, disponible et à l’écoute pour nous conseiller. Je recommande ce site pour les mobiliers de jardin et meubles de salle de bains.

la navigation sur le site est aisée, la présentation des articles est bien détaillée, précise, illustrée

Tout à très bien été effectué de la commande jusque là livraison. Les délais respecté. Je pourrais conseillé à des amis amies .Merci.

Le site est très accessible et très bien fait

Pour l instant en attente de livraison Service cliente très professionnelle agréable.réactive et aidante au bout du fil c'est tellement rare merci Madame

Expédition rapide et emballage très soigné

Impossible de faire la commande en ligne mais Manuela nous a rappelé et nous avons fait par téléphone.

Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande car je viens de commander mais le service client m'a déjà rappelé pour me dire quand la commande partait et quand elle allait être livrée. La personne était très sympathique. Pour l'instant je suis très satisfaite du service

Délais de livraison 5jours...livraison effective 10jours

Entièrement satisfaite, meuble très bien emballés, cartons très épais pour la protection, et délais respecté

Très attractif

Très bon site, Service clientèle au top : Merci Manuela ! Je n'attends plus que de recevoir mes meubles de SDB. Frais de port de 39 €, un peu cher.

Rien de particulier à signaler.

Bon site internet et surtout très bon accueil téléphonique.

Site très professionnel ! Je recommande pour la qualité du produit et du service Rien à redire !!!

Très compétant et article suivi de qualité égale c est assez rare à l époque actuellement

Nous venons de recevoir notre ensemble meuble + 2 éviers + colonnes achetée en ligne et nous ne sommes pas déçus ! déjà il était bien emballé et filmé sur palette, la qualité d'assemblage semble excellente, le laquage parfait, nous avons hâte de voir l'ensemble en place. De plus l'accueil au téléphone et le suivi fait par Insell est très bien, que dire de plus sinon bravo 👏 !

Un petit retard par rapport au délai de livraison annoncé sur le site. Une mention toute particulière à Manuela pour sa gentillesse, son professionnalisme, tres disponible, tres agréable. (Qualités de plus en plus rares). Point tres positif Merci à elle

Contact téléphonique rassurant, délai livraison respecté

Livré en 3 Jours , services clients PRO et très réactif, service impeccable et attentif. Je recommande. Encore Merci.

Navigation aisée, service commercial disponible et réactif, emballage très soigné

Service efficace et professionnel, avec suivi personnalisé durant toutes les étapes.

Très simple et très claire.

transport très bien emballé aucune casse livreur très compétent et sympatique

Excellent, livré dans les temps.

Meuble conforme et expédition très rapide. Par contre aucune notice de montage.

lIVRAISON SOUS 48 H SUPER

RAS TRES BIEN ET SURTOUT RAPIDE...

Rien à redire plusieurs commande chez vous et jamais de problème merci

Personnel très serviable et à l'écoute, livré rapidement, très agréable transaction je recommande fortement. Merci

Service client très professionnel et agréable. Livraison rapide et éléments très bien emballé. Entreprise sérieuse, je recommande.

accueil téléphonique agréable. Commande faite le lundi réception le vendredi. Les colis sont très bien emballés.Une petite remarque (qui n'est pas du ressort de cette société):Le créneau de livraison (9h à 16h) mériterait d’être réduit à la demi journée

Pour le moment très bien nous attendons la livraison

Produits non conformes à la description . Produits en provenance de Chine et non pas de fabrication française comme mentionné sur le site. Ca fait très chère le produit chinois 1444 euros pour 2 meubles de SDB . Arnaque total.

Réponse de espace-insell.com

Nous sommes heureux de vous satisfaire ! A très bientôt sur notre site :) Cordialement, Le Service Client de Espace Insell

Très bien et surtout n’hésitez pas à utiliser le service en ligne qui est parfait

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre avis, en espérant que vous profiterez amplement de votre nouveau meuble de salle de bain LEA GRIS ! N'hésitez pas à partager votre expérience en nous envoyant une photo de votre mise en place. Bien cordialement; Le Service Client Espace Insell

Beau site qui donne envie d’acheter

Réponse de espace-insell.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous satisfaire ! En espérant que vous profiterez amplement de votre salle de bain après réception. Cordialement, Le Service Client Espace Insell

Réponse de Emmanuel B

Je l’espere aussi je verrais après la pose

Site bien réalisé. Choix important. Recherche facile...Rien à dire d autre....

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous soyez entièrement satisfait par nos services et surtout par l'acquisition de votre meuble de salle double vasque MIA BLANC. A très bientôt sur notre site en ligne ! Le Service Client Espace Insell

Simple et rapide, très bien

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de profiter de votre nouveau meuble de salle de bain NOE. Nous restons à votre disposition. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site Espace Insell ! Le service client de Espace Insell

Très professionnel, à l'écoute, je recommande.

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre meuble de salle de bain LIA. N'hésitez pas à nous envoyer une photo pour partager votre mise en situation :) A très bientôt sur notre site ! Le service client de Espace Insell

j'ai eu besoin de renseignements avant de commander et je suis très satisfaite de l'accueil. la personne que j'ai eue m'a rappelée rapidement et bien renseignée.

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salle de bain ANA. A très bientôt sur notre site ! Le service client

Super site, cela fait 3 ans que je commande chez eux. Produits de qualités. Très à l'écoute, rapide. Contact par téléphone super ! Très pro et réactif. je recommande sans hésitation.

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée LIBERTY. Toujours un plaisir d'être présent pour nos clients. A très bientôt sur notre site ! Le service client.

Très bon contact avec service clients.

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. En espérant que votre mobilier de salle de bain NOE rouge laqué convient parfaitement. Bel été à vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Le service client Espace-Insell

Service exceptionnel , fiabilité totale des promesses, toujours un contact immédiat très réactif et super efficace

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message. Toujours un plaisir d'être en contact avec nos clients. A très bientôt sur notre site ! Le service client.

Bon suivi de commande livraison rapide ; produit de qualité conforme au descriptif ; seuls les vis de fixation des tiroirs sont trop courtes sinon système d'accrocage a6 vis fiable

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Nous restons à votre disposition. En espérant que vos ensemble de salle de bain MIA et SAM blanc vos parfaitement dans votre salle de bain. Bel été à vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Le service client Espace-Insell

Je suis enchantée de votre site; réactivité dès la commande. Suivi parfait ainsi que la livraison sur rendez-vous ce qui est un plus lorsqu'on travaille. Le livreur a également été parfait puisqu'il a déballé les articles afin que je vérifie à la livraison le bon état des produits. Rien à dire sauf que cela fait plusieurs fois que je commande et je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience. D'ailleurs, je recommande votre site autour de moi.

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. En espérant que vous passerez d'agréables moments avec votre ensemble de jardin KIA en résine tressée plate. Bel été à vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Le service client Espace-Insell

Prise en charge des besoins avec rapidité et efficacité je recommande

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. En espérant que votre salle de bain SAM BLANC vous donne entière satisfaction. Bel été à vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Le service client Espace-Insell

très bon site, accueillant et professionnel.

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée JADE. Toujours un plaisir d'être présent pour nos clients. A très bientôt sur notre site ! Le service client.

bon produit conforme à ma commande

SUIVI DE LIVRAISON IMPECCABLE , PRODUIT DE QUALITE, UN SEUL BEMOL LA FIXATION DU MEUBLE PAS DE NOTICE ET SYSTEME D'ACCROCHAGE A REVOIR; J' AI DU IMAGINER UN AUTRE TYPE DE FIXATION PAR VIS

A l écoute de ses clients

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée JUNE de notre nouvelle collection 2019. Toujours un plaisir d'être présent pour nos clients. A très bientôt sur notre site ! Le service client.

Réponse de Stéphanie M

Merci, juste en attente encore de la vitre de la table du salon qui n'avait pas été livrée prévue pour septembre. Dans l'attente. Bien cordialement mme lucquin

site tres bien explique

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée HAILEY. Toujours un plaisir d'être présent pour nos clients. A très bientôt sur notre site ! Le service client.

Sérieux. Bon suivi.

Site sérieux ! J'ai été à plusieurs reprises en contact avec eux ils ont toujours été aimables. De plus, ils ont fait le nécessaire pour que la livraison soit à la date demandée.

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée LEAYA OSIER. Toujours un plaisir d'être présent pour nos clients. A très bientôt sur notre site ! Le service client.

Produits de qualité. Bon rapport qualité / prix. Personnel au téléphone sympathique et serviable. Je recommande!

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. En espérant que votre salle de bain TIA BLANC vous donne entière satisfaction. Bel été à vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Le service client Espace-Insell

rien a signaler

Très bien. Livraison parfaite

Réponse de espace-insell.com

Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous profiterez amplement de votre salon de jardin en résine tressée ZELIE. Toujours un plaisir d'être présent pour nos clients. A très bientôt sur notre site ! Le service client.