espace-jantes.com

Avis clients de espace-jantes.com

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

219 avis depuis le 03/03/2020

Informations espace-jantes.com

Espace-jantes est spécialisée dans la vente de jantes et roues complètes pour votre voiture. Leader sur internet. Livraison gratuite. Paiement en 4xCB.

23 Rue Benjamin Franklin 84120 Peruis

Commande de 4 pneus renforcés + 4 jantes pour mon Fourgon 5 places Citroen Jumpy de 2022. Site internet au top , très pratique . Une fois la commande faite , une personne m'a recontactée direct afin de voir avec moi la bonne compatibilité des jantes et des pneus sur mon fourgon . Personne ( Arnaud ) très gentille , compétente et professionnelle . Jantes et pneus très très bien emballés , même le livreur était surpris !

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire et bonne route à vous!

Bon produit bonne référence et livraison très rapide. Bravo

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Une semaine après avoir passé ma commande on me contacte pour m’annoncer que les jantes commandé ne sont plus en stock et que les pneus choisis non plus la seul solution qui m’as été proposé étais d’annuler ma commande, un grand manque de professionnalisme !

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malheureusement il s'agissait des 4 dernières jantes en stock, ne passant pas le controle qualité nous vous avons proposés d'autres jantes mais elles ne vous convenaient pas, vous avez donc demandé un remboursement. Bien cordialement, Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Très Mauvais Déjà contacter 2 fois, aucune nouvelle, honteux, 2 jantes carré, aucune trace de choc, cela est du a la fabrication, elles n'ont pas été controlé a l'expédition, envoyé par mail le 12/12/2023 Avec photos, videos, personne n'est revenu vers moi. J'ai commandé 4 roue complètes, j'ai reçu les pneus non monté sur les jantes

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant nous tenons à clarifier vos propos. Effectivement vos jantes ont subies plusieurs chocs durant le transport, jusque là nous aurions pu reprendre les jantes et ouvrir un litige avec le transporteur afin de vous renvoyer dans la foulée une nouvelle paire de jantes. Malheureusement vous avez montés les pneus et décidés de les installer sur votre véhicule. Dans ces conditions nous ne pouvions pas reprendre des jantes montées sur pneus rendant le processus de retour impossible. Nous vous avons proposés un geste commercial pour l'envoi d'une nouvelle jante mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Pour toutes demandes de réclamations ou de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Réponse de Thomas I

Aucun retour de ma part, si je n’appelle pas, personne ne me contacte. J’attendais justement votre retour concernant cet échange de Jantes et à aucun moment quelqu’un m’a téléphoné. Votre argument est bidon, les Jantes étaient censé arriver complète. Hors vous n’avez pu monter les pneus, et vous m’avez demandé de les monter et maintenant vous me dites que la garantie ne fonctionne plus. C’est une grosse blague, je n’ai jamais reçu aucun appel ni e-mail de votre part c’est une honte

Réponse de espace-jantes.com

Nous sommes très surpris par vos commentaires qui ne reflètent pas du tout la réalité. Nous vous avons indiqués avant même l'expédition de votre commande que le montage n'était pas possible sur ce pack et vous avez acceptés de les recevoir séparément. Vous avez ensuite constatés que les jantes présentaient des plats avant le montage, vous avez quand même pris la décision de les monter sur votre voiture rendant un retour garantie impossible. Notre geste commercial tient toujours, nous vous invitons à prendre contact avec nous si vous le souhaitez. Bien cordialement

Réponse de Thomas I

Comment j'aurai pu faire si ce n'est de les monter, garder la voiture sur chandelle pendant 6 mois ? Le dernier appel que j'ai effectué, vous m'avez informé que vous allez contacter le fournisseur pour avoir d'autre jantes au prix de 50 € supplémentaire, j'attends l'appel depuis un moment.

Réponse de espace-jantes.com

nous aurions envoyé un transporteur pour faire un échange standard : envoi des nouvelles et récupération des anciennes le tout sous 3 à 5 jours En attendant il fallait rouler avec vos anciennes jantes. Concernant le geste commercial je vous invite à nous contacter par téléphone. Bien cordialement,

Réponse de Thomas I

Je vous avais dit que je n'avais plus les autres roue, vous étiez au courant. Vous m'avez dit je vois avec le fournisseur et puis plus de nouvelles . Vous avez mon numéro, j'ai payé, pas de chichi

Site simple d’utilisation on trouve très facilement les modèles de jantes pour son véhicule livraison rapide et sérieuse jantes bien protégées

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Commande rapidement livrée et le patron ou responsable très sérieux.

Parfait 👍 😁

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route ;)

Très réactif, Arnaud m'a toujours bien conseillé et répondu précisément.

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Tout c'est très bien passé, une personne m'a même rappelé le lendemain pour me conseiller car je m'étais trompé sur le déport par rapport à mon modèle de véhicule. Je recommande

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Tout parfait : jantes livrées, accessoires, et délai.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

très bien a mon écoute a recommander

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Tout c’est très bien passé avec ma commande Lors du choix du modèle j’ai eu un doute sur le déport qui a vite été résolu. Un petit bug à la livraison, je n’ai pas reçu de mail du transporteur pour me prévenir de son passage. J’ai rappelé espace jante et le lendemain la livraison était effectuée.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Beau produit, livraison parfaite avec un emballage solide. Bravo

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

commande reçue dans les temps et très bien emballée Service commercial très pro je recommande

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Bonjour, des professionnels à votre écoute, un service au top..!! Vous pouvez passer commande les yeux fermés..

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

livraison très rapide. un petit bémol concernant des jantes achetées en 2021 et plus fabriquées en 2023.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très satisfait du site et de la description des produits qui correspondent à la réception.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Ma commande c’est très bien passé bon produit sites sérieux Je recommande

Réponse de CHRISTIAN R

Bonjour ma commande c’est très bien passé belle jantes service sérieux aucun problème je l’es recommande équipe à l’écoute des clients je vous remercie Merci Christian R Ras

Le site est claire et nette

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Première commande annulée car j'ai acheté des pneus en promo qui n'étaient plus en stock mais etaient encore sur le site, aucun geste commercial ou solution trouvée Je repasse une commande, l'expédition se fait normalement entre 2-7j, elle a été faite le 9 eme, apres le problème précédent, j'aurais aimé plus de réactivité Mis a part ça les jantes sont très bien et en bon état Comptez 15€ de frais de stockage ou je ne sais quoi en plus du prix des jantes lors de la commande

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Parfait juste mettre en stock les jantes alors que ce n'est pas le cas c'est moyen sinon rien à redire vous avez très bien géré, le site est très bien fait

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Bien reçues jantes très jolies mais anneaux de centrage ne vont pas du tout impossible de les mettre pas adaptées aux jantes dommage

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant nous n'avons aucun litige en cours sur votre commande. Pour toutes demandes de réclamations ou de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

A fuir, un sav qui se décharge et qui ne veut rien faire pour satisfaire ses clients. Très mauvaise expérience pour moi, le commercial me garantit que mes caches moyeux d’origine monteraient en lieu et place alors qu’il y a une différence de 9mm. Jantes de mauvaise qualité, pleins de petits défauts, une jante me demande 90 grammes de plombs contre 10 à 20 grammes de plombs pour les autres. Plus jamais je commande sur ce site

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant nous n'avons aucun litige en cours sur votre commande. Néanmoins je vais taché de vous répondre. Pour votre voiture il y a plusieurs tailles de logos, je vous invite à vous rapprocher du concessionnaire afin de vérifier lesquels se montent. Concernant les 90 grammes de plombs, c'est tout à fait dans les normes pour un équilibrage de roue vous pourrez d'ailleurs constater qu'il n' y aucune vibration dans le volant ce qui confirme un équilibrage parfait. Pour les défauts constatés sur nos jantes je vous invite à vous rapprocher de nos services afin de trouver une solution ensemble. Pour toutes demandes de réclamations ou de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Réponse de Véronique F

Monsieur, J’ai fais un mail qui est resté sans réponse. Alors me dites pas qu’il n’y a rien. Vous avez fais une erreur de conseil car je vous ai demandé si mes caches montaient en lieu et place lors de la commande et vous m’avez dit oui. C’est donc à vous de fournir les caches moyeux. J’ai une légère vibration, je vais permuter les roues avant et arrière ce week-end. Si le problème n’est plus présent c’est que c’est bien la jante qui a 90 grammes qui a un problème. Pour les défauts de finition je vous envoie des photos par mail demain dans l’après-midi. J’attends un geste commercial de votre part avant diffusion de mon avis

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Super service personne très compétente jante super jolie envoie très rapide merci

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Contact téléphonique sympathique et efficace. Livraison rapide et très bien emballé.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très bons choix de produits et équipes présentes au bout du fil si besoin ou soucis avec réponse très rapides, équipe très réactive!

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très satisfait de ma commande aussi bien pour les conseils que j'ai eu pour le choix de mes jantes,que pour la rapidité de l'expédition. J'ai reçus mes jantes en 48h. Merci pour votre professionnalisme.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Commande passe il y a 2 semaines, pack jantes +pneus , depuis 4 jours les conseillers me disent que je vais recevoir le numéro de suivi dans quelques heures. Jusqu’aujourd’hui rien!!

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Le délai de préparation de commande jantes + pneus est de 2 à 7 jours ouvrés. En effet nous rencontrons un léger retard de 48 heures dans nos délais annoncés en raison de la période de Noël. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pour toutes demandes de réclamations ou de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Très réactif. Livraison express. Je recommande

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

bien....mais doivent ameliorer leur communication.par ex: je n'ai jamais recu de mail pr me dire que les jantes avaient ete expediees...donc pas possible de tracer la livraison!

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

quel plaisir d'avoir à faire à des personnes compétentes. On vous rappelle, et vous conseille. Parfait!!

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très satisfait de la livraison ! Les jantes très bien protégées et emballées merci

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Navigation sur le site fluide, service après vente très réactif, livraison rapide et très bien emballé

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Site facile d'utilisation ,livraison rapide et bien emballées

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Parfait correspond à nos attentes

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Super service et de bon conseils. Ils te rappellent par tel si il y a un problème sur ta commande.

Ras.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Parfait et expédition rapide rien a dire je recommande service sérieux

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Nickel ce site .pour tous les portefeuille iii Commande reçue tres rapidement et sans une égratignures, très bien protégé pour le transport. Je recommande 👌👍

Livraison rapide ! Jantes nickel

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

J’ai appelé plusieurs fois pour des renseignements au sujet de ma commande concernant jantes + pneus. Et je suis tombé sur un monsieur super sympa et très professionnel qui ma très bien renseigné. J’ai reçu mes jantes + pneus super bien enveloppé et très rapidement. Bravo espace jantes que je recommande vivement.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Service client très défavorable en votre faveur je ne recommanderai pas .déçu

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant nous n'avons aucun litige en cours sur votre commande. Pour toutes demandes de réclamations ou de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Y’a tout ce qu’il faut dans ce site tous les jantes que vous voulez et c’est très sérieux

Réponse de Yves G

C’est normal Merci à vous

Site très sérieux, livraison rapide et soignée ! Je recommande vivement a tous ceux qui veulent des jolies jantes!

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Pas reçu de suivi d'envoi pour les valves électroniques.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Livraison en une petite dizaine de jours. Accueil aimable au téléphone.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Commande reçu conforme aux photos du site

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Service client au top Je mets 4 étoiles car il n'est pas précisé qu'il fait acheter des caches boulon et cache moyeu à part car non compatible avec l'origine

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Le site est très bien et bien lisible. Nous avons trouvé ce que nous cherchions en peu de temps.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

site sérieux en france, service relation client trés réactif et compétent.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Jantes de qualité, trés bien emballées avec renfort de protection pour une livraison sans soucis et dans les délais prévus.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

très content et simple d'utilisation

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Jantes commandé depuis trois semaines Et toujours pas reçu actuellement d’après le service client une jantes a un défaut Si je viens pas aux informations moi-même aucune communication du service client!

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Le délai de préparation de commande est de 2 à 7 jours ouvrés, nous sommes donc dans les délais annoncés. Une jante ne passant pas le controle qualité, le dépôt en a recommandé une chez le fournisseur, nous avons un retard de 2 jours par rapport au délai annoncé. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service. Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement,

le site est relativement bien fait, une recherche avec le numéro d'immatriculation ferait gagner du temps. Le service client est opérationnel et demande bien la confirmation de la commande en levant tous les doutes. Livraison un peu longue mais les jantes arrivent très bien emballées. possibilité de vendre les écrous avec les jantes?

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très bon relationnel et vendeur très réactif je suis satisfait de mon achat

CONFORME A LA COMMANDE ET ENVOI RAPIDE JE RECOMMANDE

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Site assez réactif par contre les stocks sont pas a jour et du coup on acheté des articles qui sont plus en stock.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très disponible et de bon conseil

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

livraison un peu plus longues que prévu mais colis super bien emballer interlocuteur sérieux qui vous recontacte après chaque appel marchandise reçu nickel vous pouvez commander les yeux fermer cordialement

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

très bon site et du choix

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très contente. Service irréprochable, et jantes de qualité. Rien à dire! je recommande vivement

Clair et compétent

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

J’ai régler par virement, j’avais peur mais on m’a de suite rassurer en me contactant juste après ! À chaque fois que j’appeler on s’occuper très bien de moi et on me renseigner parfaitement ! Si vous arrivez pas à les joindre ils vous rappellent automatiquement ! J’ai reçu mes comme indiqué dans les délais, très bon état ! Plus qu’à les poser et voir le résultat.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Site sérieux livraison rapide et bien protégé

Top!

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Réponse par téléphone rapide, achat simple, produit bien reçu et de bonne qualité, sans défaut.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Tres bon site, Personnel disponible et a l’ecoute et livraison ainsi que produits au top.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Expérience d'achat au top délai de préparation annoncé entre 3 et 7 jours et livraison en plus. Au final les jantes + pneus reçu livrees montées et équilibrés à j+8... Bon rendu, juste le cache moyeu des roues qui n'est pas siglé. Je recommande !

Conforme à mes attentes

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Pack jantes et pneu commandés : entre 2 à 7 j de préparation annoncée nous en sommes à 9 jours donc délais non respectés. Le plus grave étant que je commande des jantes en 8x18 ET40 et je reçois du 7.5x18 ET51. Après appel au service client pour eux c’est normal d’avoir un site mal renseigner. Les roues ne vont donc pas sur le véhicule de mon client et j’attends l’appel de cette société afin de me fournir dès Elargisseur de voie pour rattraper leur erreur.

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Le délai de préparation de commande est de 2 à 7 jours ouvrés, nous sommes donc dans les délais annoncés. Pour les données techniques, nous vous avons envoyés les dimensions préconisées par le constructeur (100% identique), nous ne savions pas que votre voiture était modifiée (élargie et rabaissée) Le service après-vente va prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service. Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement,

Conforme à ma commande mais délais trop long …. J’ai relancé le fournisseur plusieurs fois

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Produits nickel conforme à ma commande je recommande

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Jantes reçues rapidement, très bien emballées et dans un état irréprochable ! Je n'hésiterais pas à recommander un nouveau jeu de jantes pour mon prochain véhicule ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très bon contact un technicien m’a appeler dès le lendemain pour être sûr de ma commande et de mon modèle de voiture et de dimension de pneus

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Service client aimable et efficace. Livraison dans le délai mentionné sur le site.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

En arrière plan du site internet, il y a effectivement des interlocuteurs, réactifs et actifs, au téléphone ; c'est un vrai plus et un gage de sérieux ...

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Tout parfait, prix, qualité, délai, conseiller commercial.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Bonjour Super site, si besoin d' un conseil il sont disponibles rapidement. Et avant qu il valide la commande ils appel pour savoir ce qu'on a comme voiture. Je recommande à 200%

Réponse de Roland G

Monsieur 🤣 non madame plus tôt .pourquoi toujours les hommes

Malgré les problèmes de comptabilités des jantes avec mon véhicule, le contacte a été très facile et des solutions ont été trouvé. Excellent service !

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Merci beaucoup à espace jantes , un site très fiable et très sérieux . Ils ont réglé mon problème de jantes avec des jantes adaptés à ma voiture et des prix largement abordables comparé aux concessions . De plus les jantes et pneus sont arrivées parfaitement assemblé emballé et équilibré , il y a qu’à déballer le tout et les monter sur la voiture . A recommander sans soucis

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

je pourrais donner une note supérieure ,mais un délais de livraison important malgré 3 appels téléphonique et une réponse positive à chaque appel et qui ne changeais rien

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Dommage de devoir appeler ou correspondre par mail pour avoir le lien de commande une fois les jantes choisies. De même aucune mention sur l'origine de celles-ci. Cependant très bon contact téléphonique. Et ma peur d'acheter des jantes chinoise a la mauvaise réputation a été dissipée puisque fabriquée en Italie. Contact efficace et simple.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Commande de 4 jantes soit disant en stock le 14 décembre 2021, toujours pas reçues au 04/01/2022. Relance le 22 décembre car aucune nouvelle d'envoi, on me dit qu'ils viennent de recevoir les jantes et que le service qualité a détecté un problème sur une jante??? Bizarre, pour des jantes en stock??? J'appelle le 27 décembre car toujours aucune nouvelle, je demande le remboursement qui m'est refusé ou alors avec des frais de gestion! gestion de quoi vu qu'ils n'ont toujours pas traité ma commande et surtout ils ne respectent pas du tout leur conditions générales de vente. On me rappelle le 28 décembre pour me dire que les jantes vont partir en colissimo, donc réception le 31, ben non toujours rien. Je rappelle le 03 janvier et on me dit que la livraison est en cours en Chronopost ??? mais pas possible de me donner un numéro de suivi, Bizarre encore une fois??? Je suis vraiment déçu et regrette vraiment d'avoir commandé sur ce site que je ne recommande pas du tout. Le gérant est un menteur et amuse les gens,

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Malheureusement une de vos jantes ne passée pas le contrôle qualité, nous avons dû en commander une chez le fabricant. Malgré notre bonne volonté la livraison de la nouvelle jante a pris du retard. (période de fête) Nous avons expédiés vos 4 colis dès la réception de la jante manquante. Vu qu'un malheur n'arrive jamais seul, vos colis n'ont pas été scannés par chronopost, les colis sont restés au centre de tri en attente de scan, certainement du à la période des fêtes de fin d'année. Après plusieurs relance de notre part les colis ont bien été scannés ce vendredi 7 Janvier 2022. La livraison devrait se faire dans les prochaines 24/48H. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service. Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Réponse de Aurélie P

Bonjour, je suis surpris cette réponse aujourd'hui, pourquoi ne pas m'avoir expliqué ça au lieu de mentir à tous0 mes appels?

Commander il y’a 20jours toujours pas reçu pourtant au téléphone il me dises qu’il partent demain à éviter

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Malheureusement une de vos jantes ne passée pas le contrôle qualité, nous avons dû en commander une chez le fabricant. Malgré notre bonne volonté la livraison de la nouvelle jante a pris du retard. (période de fête) Nous avons expédiés vos 4 colis dès la réception de la jante manquante. Les colis ont bien été scannés ce Jeudi 12 Janvier 2022. La livraison devrait se faire dans les prochaines 24/48H. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service. Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Très honnête,on m’a appelé pour me dire que le modèle de jantes que j’avais commandé n’était pas adapté à ma voiture.Très professionnel,arrangeant et en ce qui concerne la livraison rapide.

Facile bien dirigé

Parfait et sérieux !!!

Parfais !

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Une livraison dans le timing respecté, la qualité et l'emballage est parfait ! Merci !!

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

La livraison du pack jantes/pneus a été rapide cependant les goujons fournis n'étaient pas les bons. Le SAV est très réactif et a su apporté une réponse positive. Emballage très soigné.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Reçu 4 jantes que j’ai commandées Une jante avec un plat côté intérieur le service après vente ne veut rien savoir me sort des arguments qui ne tiennent pas debout J’ai contacté le fabricant GMP en Italie et ils m’on répondu que c’était pas un de leurs revendeurs et qu’ils ne pouvaient pas intervenir Je vais donc l’envoyer en réparation à mes frais Je suis du métier de l’automobile Alors fuyez ce site de vente soit disant vérifier Voici pour mon expérience

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Comme indiqué sur l'e-mail d'expédition de votre commande, nous demandons au client de vérifier l'état de la marchandise avant l'acceptation des colis. Malheureusement vous ne l'avez pas signalés au livreur. Nous aurions pus quand même faire une prise en charge mais vous avez effectués le montage des pneus et montés le tout sur votre voiture ce qui rend impossible un retour. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service. Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Réponse de William L

👎

Réponse de William L

👎

Merci beaucoup !

Parfait ! Très bien emballé et livré dans les temps

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Je suis satisfait du service. Produits bien emballés . Délai de livraison un poil long mais bonne disponibilité du conseillé pour toutes demandes . Je recommande sans problème.

Parfait rapide emballage soigner

Bonne qualité

GKJBMB

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Satisfait de ma commande en général . Une jante a demander beaucoup de plomb pour l'équilibrage , a voir dans le temps.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Livraison rapide, emballage impeccable, équilibrage au poil. Je recommande

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Commande passée sans souci ,reçu mon produit très bien emballé 5 jours après correspondant bien à l article que je voulais ...

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Personne compétente, et bon service client malgré une commande en Michelin Alpin 6 et livraison en Alpin 5 .Un arrangement trouvé sans contestation.

Produits reçus en 1 semaines et bien protégés ! Super

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Bon site de jante avec possibilité de paiement 4 fois. Les jantes sont reçu rapidement et identique au photo sur le site. Dommange qu’ils font pas les enjoliveurs pour jantes.

Ça fait 17 jours que j'attends mes jantes et pneus

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Votre colis a bien été livré le 29/09/2021 Nous sommes désolés pour ce retard, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service. Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.

Réponse de Sébastien A

Tout tes ok bonne marchandise.

Excellent site et compétitif . Même en cas d'erreur ,de mon fait , on vous appelle . Parfait je recommande.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Le site est bien fait, les prix top ! En revanche pour la livraison il a fallu que je renvoi un mail afin d’etre averti du delai et j’avais demandé a etre appelé avant la livraison et cela n’a pas etait respecté ce qui m’a mit dans l’embarras

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Commande de 4 jantes + pneus effectuée et reçue dans les temps annoncés, en bon état Monté aujourd'hui sur ma bmw e46 et tout est nickel

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Très bon site ,facile d utilisation,pour choisir les références,très bien conseillé.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Bien. Je recommanderais les jantes lorsque le protocole de livraison sera mieux respecté. Déçu du mode de livraison mais pas du site ni des interlocuteur lors des appels.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

société sérieuse, jantes de qualité livraison rapide

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Comme d'habitude un fournisseur qui répond au téléphone ou vous rappelle c'est exceptionnel, un service au top et des conseils de qualité

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Une petite amélioration a faire pour le site, indiqué le poid des jantes.

Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, à bientôt et bonne route!

Vend des jantes qu ils on plus!! Payer la 1ère traite et après galéré pour ce faire rembourser de sont 1er prélèvements en 4x ! Ils répondre que on doit voir avec cofidis ! Demerder vous quoi

Réponse de espace-jantes.com

Bonjour monsieur, Les jantes n'ont pas été validées par le contrôle qualité (jantes présentants des défauts importants) il s'agissait également des 4 dernières jantes en stock, c'est pourquoi votre commande a été annulée. Nous avons dans la foulé procédés au remboursement de celle-ci, vous nous avez contactés car vous ne trouviez pas signe du remboursement sur votre compte bancaire, nous vous avons donc redirigés vers COFIDIS qui gère nos paiements en 4XCB, le service client est joignable facilement ;) En général le remboursement s'effectue en moins de 48H. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service. Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@espace-jantes.com ou par téléphone au 0970721916 (numéro non surtaxé). Cordialement, L'équipe d' Espace-Jantes.