Calculé à partir de 4304 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19314 avis depuis le 03/04/2013

Un article était en stock, commande le 24/06, le 15/07 toujours rien j’ai du envoyé un e-mail pour qu’on me dise l’article est en rupture de stock! La blague j’avais déclenché l’alerte dispo pour cet article…
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

la partie à améliorer est la partie paiement. En effet site non sécurisé comme le prévoient les instances bancaires car aucun code SMS n'est demandé pour authentifier le paiement. Sinon site agréable.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci pour votre avis et votre remarque sur notre système de paiement.

Je tiens à vous rassurer : nous respectons les dernières directives en matière de sécurité de paiement (DSP2).

Ces directives prévoient une authentification forte (code par SMS par exemple) pour une majorité des paiements CB. La DSP2 entre en vigueur de manière progressive et toutes les banques ne sont pas encore prêtes. Il est donc encore tout à fait possible de payer par CB sans validation avec un code SMS.

Pour information, ce sont les banques de nos clients qui décident, lors de la transaction, d’appliquer le 3DS ou non.

Votre banque a dû estimer que la transaction ne présentait aucun risque et n’a donc pas demandé de 3DS. Il est possible, si vous le souhaitez, de demander à votre banque d’exiger un code 3DS pour toutes les transactions e-commerce.

Vous pouvez nous contacter au 03 59 55 40 40 ou sur web@esprit-barbecue.fr pour plus de détails.

Bonne journée !

Samuel
Esprit Barbecue

Carton ouvert lors de la réception
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous solliciter via cette adresse si le fumoir présente le moindre défaut :
web@esprit-barbecue.fr

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

Après un souci lié à la livraison en relais, j'ai été contacté par esprit Barbecue et tout s'est arrangé. Merci.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

j'ai été contacté par esprit barbecue, le problème est en cours de solution. j'attends pour mon avis
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

De la livraison. Un premier colis (le barbecue) est arrivé le jour prévu, malgré un démenti envoyé le matin. Par contre le deuxième est arrivé avec 2 jours de retard suite à une erreur d'adresse ( une autre ville qui a le même code postal que la mienne)
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard sur la livraison du second colis.

Il est très fréquent que les colis soient dispatchés une fois en agence de trie du transporteur.

Nous espérons que votre commande vous donne entière satisfaction.

Esprit Barbecue

Une commande avec un délai annoncé très long à la base, puis une expédition encore retardée, avec finalement que la moitié des articles disponibles.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commande conforme, barbecue impeccable avec un prix attractif; Seul bémol l’emballage et la communication concernant la livraison.
le 06/07/2021

suite à une expérience du 11/06/2021

Attente prise en compte réclamation et renvoi article suite réception article défectueux. Accueil téléphonique agréable et réceptif.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

conforme, livraison rapide mais anneau de feux du BBQ avec quelques éclats
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Sachez que nous pouvons procéder à une démarche SAV sur le produit. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un email via l'adresse web@esprit-barbecue.fr . Une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation