esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3033 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23939 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

site, livraison satisfaisant

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affaire tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Rapide, clair et compétitif. Aucun regret

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Livraison rapide et aucun problème

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Conforme à la description

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Réponse de Christophe d

🙏merci beaucoup

Commande et livraison au top

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis contente de savoir que tout s'est très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Plus d'un mois d'attente, alors que ça disait en stock. Pas tous reçu, mais j'ai était remboursé rapidement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Après vérification le produit était déjà en cours de réapprovisionnement lors du passage de votre commande Mon collègue est intervenu sur votre commande pour vous éviter plus d'attente car le fournisseur nous a annoncé une rupture de stock et une fin de série. Grâce a cela, votre commande a été débloquée et le remboursement du produit manquant a été déclenché. Bonne journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Tres bon site avec de vrai conseil qui connaissent leur travail !

Réponse de esprit-barbecue.fr

livraison a la date prévue. montage effectué sans difficulté. ne reste plus qu'a essayer . j'ai rempli les documents pour bénéficier de l'offre. ma préinscription a été validée. bravo pour votre sérieux et merci.

Tops

Bonjour, Je vous remercie Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Livraison rapide et tenue Emballage minimaliste et insuffisant

Réponse de esprit-barbecue.fr

Après une première mauvaise commande dûe à mon fait, j'ai reçu le remboursement dans la foulée et recommandé le bon article qui a été renvoyé aussitôt.Tres bon suivi dans cette maison .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Suivi impeccable, après un souci de numéro de téléphone pour le suivi transport due à une erreur de ma part, après avoir pris contact avec leur service le problème a été résolu. Marchandise arrivé en bon état rien à signaler.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Tout s'est finalement arrangé Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Efficace, flexible pour la livraison et produits de qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que cela vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

délais de livraison un peu long.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Il est vrai que lorsque votre choix se porte sur un produit en réapprovisionnement les délais peuvent être plus longs. Nous sommes navrés pour cette attente. Nous faisons tout notre possible pour l'écourter. Bonne journée, Nolwenn

Très bon site, il manque juste des infos sur la date de fin des promos ....

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part au service concerné. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Réponse de Thierry b

Merci pour votre réponse, et merci à toutes et à tous, BBQ monté, culottée ce jour et demain....er bien c'est parti pour nos cuissons au bbq . Merci encore

Très bon site, mais des fois un peu compliqué de trouver les pages pour les pièces détachées ou les accessoires. Le service client est au top, vous pouvez poser toutes vos questions.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour. J'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Navigation trés fluide et catégorie de produits facile à trouver

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Produit conforme à la commande de qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Technique

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Good site and easy to navigate

trés bon matosse.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

RAS BON SITE

Réponse de esprit-barbecue.fr

Réponse rapide, facilement joignable quand il y a un problème, conseiller très sympathique et efficace.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec vous et vous aider Je souhaite une belle journée. Nolwenn

rapide choix livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Livraison très rapide. En revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits commandés.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Site sérieux et super service client

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je souhaite une belle journée. Nolwenn

Rien à dire sur le commerçant Esprit Barbecue. Par contre, j'ai du appelé moi-même le transporteur pour fixer le rendez-vous de la livraison car je ne voyais plus le suivi du transport avançait. Le transporteur Heppner avait sous-traité la livraison à un transporteur local situé dans un département limitrophe (Ardèche et Gard).

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le transporteur. C'est normalement eux qui auraient du vous appeler pour convenir d'un rendez-vous. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de Jean-Marc C

Bonjour, Ce n'est pas bien grave. Le chauffeur par contre était très bien et a pris le temps pour livrer le colis. Je lui ai offert à boire pour le remercier... Cordialement.

La plancha était cassée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous faire un mail à ce sujet afin que vous puissions faire le nécessaire. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Réponse de Jean-louis T

Bonjour Le nécessaire a déjà été effectué. Un remboursement de la plancha a été réalisé. Cordialement Jean-louis

Réponse de esprit-barbecue.fr

Service impeccable, j'ai reçu ma livraison 2 jours après ma commande, les produits bien emballés et conforme à ma commande. C'est parfait ne changez rien.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Barbecue au top livré comme convenu a l heure prévue le top pour l été

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé à l'heure pour les grillades. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !Reçu rapidement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bonne communication. Le produit était en retard de livraison dû à une rupture national. Nous avons eu le choix de conserver la commande ou de nous faire rembourser.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Livraison trop lente car un des deux produits n'était pas en stock et quand j'ai été averti,le vendeur m'a remboursé le produit qui manquait à ma commande et ne m'a averti que 3 semaines plus tard. J'aurais espéré un geste commercial de celui-ci mais leur réponse fut non. Je suis vraiment déçu de ce site car je me suis retrouvé sans pellets pendant tout ce temps.

je mets en avant le professionnalisme du personnel, bien embêté à cause d'une rupture de stock du KETLE PRO 57cm.. les autres éléments de la commande sont arrivés à la date prévue...et le barbecue annoncé par le secrétariat pour le 16 juillet, est bien arrivé à cette date! du sérieux!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Vous allez maintenant pouvoir profiter de votre super barbecue Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Réponse de MICHEL B

pas encore essayé, je l'ai monté hier! mais il est vraiment sympa, esthétique et de très bonne qualité....rien n'est na manque. parfait.

Livraison rapide. Produits bien emballés. Parfait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Bon conseil au téléphone Livraison impeccable dans un délai très court Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Produits reçus juste en temps et en heure... pour notre mariage

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, c'est une super nouvelle! Toutes nos félicitations Belle journée, Nolwenn

Super! Commande tel qu’espére, livraison rapide, je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Service commercial efficace. À l’écoute et avec un retour rapide aux questions posées. Je ne connaissais pas ce site mais je le recommande sans aucun souci. Merci Dimitri

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour. C'est toujours compliqué de trouver la bonne pièce détachée, nous sommes donc là pour vous aider. Dimitri sera ravi de vous lire. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Réponse de Stephane V

C’est tout à fait normal quand les gens sont compétents il faut bien le signaler

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bon site a recommander

Au top.

Réponse de esprit-barbecue.fr

A l écoute et de bon conseils pour une marchandise de qualité vite et très bien expédiée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Navigation correcte, pas eu de difficulté pour commander

Réponse de esprit-barbecue.fr

livraison rapide et efficace, emballage impeccable, 1ères pages de la notice en Français!!!! Merci les Bretons

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn (et oui c'est mon vrai prénom, les bretons sont partout !)

Moyen

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous appeler pour nous donner plus de précision sur votre expérience. Bonne journée, Nolwenn

Livraison d'un produit non compatible

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur produit. N'hésitez pas à nous contacter nous sommes la pour vous aider Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Parfait, livraison en 48hrs soit 2/3 jours avant la date prévue

facile utilisation soigneux

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Parfait ! Petit conseil n'hésitez pas à nettoyer votre cuve régulièrement et à passer un coup de micro fibre après chaque utilisation pour assécher cette dernière du suc de cuisson qui pourrait stagner et créer des micro fissures. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Nolwenn

service très rapide, bravo !

Parfait. Livraison rapide et bien respectée. Emballage impeccable merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Le produit correspond parfaitement à ma commande. Par contre la société qui fait la livraison est déplorable je vous invite à en changer très rapidement. J'ai payé pour une livraison en relais et j'ai du faire 80 km pour aller le chercher dans le dépôt de la société de livraison parce qu'ils se sont montré très mauvais.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Envoie rapide, et produit conforme a mes atentes.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Produit bien protégé et livré rapidement merci

TRE BIEN

Bon site. Envoie rapide.

Expédition rapide super réactif

RAS tout à été parfait

Produit conforme expédié très rapidement

Très bien. Répond à la demande

I have come to rely on Esprit Barbecue for all my BBQ needs. The selection of items they offer is extremely broad, things are fairly priced, and it is nice too have it delivered to my door.

prix interessant, livraison dans les delais indiqués.

bon site , facile d'emploi avec prix raisonnables

Divers choix de produits et envoi rapide

Livraison rapide et produits conforme a mes attentes

RAS = TB

J'ai trouvé ce que je cherchais

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

J'ai commandé et il était en stock (souvent en rupture ailleurs). Délais d'envoi respecté un petite semaine entre la commande et lé réception. Attention lors de la livraison c'est livré au pas de la maison ou porte entrée si vous êtes en appartement. Prévoir des bras ou démontage du contenu si seul ce qui a été mon cas. Produit très bien emballé pratiquement chaque pièce, j'allais dire aucun risque de trouver qq chose de cassée.

Très bon produit livré en date et heure

le contact téléphonique a été très simple, les interlocuteurs attentifs à ma demande, cherchant à m’aider, vérifiant la disponibilité du produit avant de me laisser le commander, vérifiant après ma commande la compatibilité de l’article avec mon BBQ; en un mot : des pros! Plus agréables et efficaces que bien des vendeurs en direct en magasins.

Produit livré rapidement et bien emballé pour protéger le produit.

Site très sérieux et très compétant . Malgré deux manquants dans mon colis, la personne que j'ai eu au téléphone, très sympathique, à l'écoute et très attentif à été très réactif . j 'ai pu recevoir les jours suivant le reste de ma commande . Je recommande

Très bien !! Rapide et sérieux.

parfat et rapide

Site plutôt clair, produit facile à trouver avec le mode d'emploi pour l'installation.

Un site d’un très simple accès. Comme d’habitude lorsque vous confiez une livraison rapide à DPD / chronopost une véritable galère. Colis livré le lendemain de la date urgente prévue. Et pire encore, le livreur ose dire qu’on lui demande de déposer dans un relais colis alors que nous l’attendons à la maison. Le relais colis choisi par le brillant livreur est situé à 6 kms de chez nous. Une honte.

Très bien. Je recommande.

Le déroulement depuis la commande à la réception était rapide et tout est conforme ! Merci

Sérieux

Site lisible, rapidité de l'envoi, très bien.

Très bon produit

Site bien structuré, agréable à consulter

Très satisfaite de la rapidité de la livraison

Livraison rapide rien à dire Et personnel agréable au téléphone

articles de qualité et livraison rapide

Plus précis réf barbecue

livraison ultra rapide, et bon conditionnement

commande facile, livraison rapide

Heureuse d'avoir trouver votre site et le produit que je cherché pour rénover la grille abimé de notre barbecue. Tout s'est très bien passé de la commande, le suivie et la livraison au dépôt comme prévu, Merci, je recommande bien votre société.

Wxxx

Bonjour. Colis bien reçu et livraison rapide.

Livraison rapide et conforme.

pour le site bien pour la qualite tres decu

simple, rapide, efficace

Livrée en temps et en heure Bon produit

Livraison rapide et produit conforme aux attentes

Rapide, bon prix, protection lors de l'envoie au top. Rien à redire je recommande!

Article conforme et colis en très bon état Délai respecté Site fiable, je le recommande

Service client exceptionnel…. Ça devient rare !! Bravo

livraison en temps et en heure

Quelques difficultés pour avoir une date de livraison me convenant avec l'entreprise qui s'en chargeait. Produit ok sinon.

Site facile d'utilisation .livraison ok

Rien à redire tout était parfait commande, délai et livraison. Merci encore

Livraison rapide.

Disponibilité des produits, réponse rapide à une demande avant commande, rapidité dans l’expédition, produit sur palette emballée avec soins traçabilité de la livraison par transporteur et prise de rdv pour livraison. Petit bémol toutefois : 1 jour de décalage de la livraison, du à l’intervention d’un transporteur différent pour livraison finale sur Monaco.

Livraison conforme et rapide en 24 h comme annoncée

Prix attractif, site clair et envoi rapide. je recommande

Bonjour, Cela a été qu un enchaînement de problèmes Autant avec barbecue.fR qu avec leur transporteur Je ne conseillerai ce revendeur à personne

Le site nous a été très utile pour faire un choix, et nous ne le regrettons pas car les premiers bbq au charbon de bois ont été faciles à réaliser et avec un délicieux résultat. La livraison a été parfaite et servie rapidement.

site facile d'utilisation et nombreuses référence

Réponse reçue rapidement à une question. Puis commande et livraison realisees avec succès et dans les temps. Juste retard du livreur de 2h mais pas souci pour moi ce jour là

Ravie. Commande prévue vers le 12 juillet mais livrée 15 jours avant. Produits bien emballés. Je recommande ce site.

Disponibilité et amabilité des interlocuteurs au top

Commande traité rapidement je recommande ce site

Très satisfait Service clients Très efficace

Bon produit livraison rapide

Du choix et très réactif, leurs tips YT sont très instructifs

Superbe

Produits conformes et bien emballés. Livraison rapide

livraison ultra rapide et conforme

Facile de commander

EFFICACE

Service sérieux et rapide

Parfait, service et informations de qualités.

Très bon site. La vidéo avec les explications c'est top. Juste nous avons mis un peu de temps a pour le recevoir car le stock était épuisé.

Très bien, nous avons trouvé les grilles qu'il nous fallait pour le remplacement des nôtres que la marque ne proposait plus à la vente. que nous avons reçu très rapidement.

Parfait pour moi

Produit conforme, livraison rapide.

Commande passé le 24/06 avec une livraison express! On juillet 10 la commande n’a pas encore quitté les locaux de esprit barbecue

Super Rapide et des produits de qualité

Service après très rapide et compétent juste à un petit défaut sur la commande très vite remplacer

Tablette de brasero ofyr arrivé cassé

Super produit, conforme et de la marque du produit initial. Un excellent SAV réactif et sympathique ! Bravo. Sans aucune hésitation, je reviendrais acheter un produit chez vous