Calculé à partir de 3589 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21716 avis depuis le 03/04/2013

Une partie de ma commande n'a pas été réceptionné comme il se devait avec le sachet de copeaux de bois jack Daniel's éventré d'un coup de cutter. Vraiment dommage.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous avons traité votre problème. J'espère que vous recevrez rapidement le produit en bon état.

Bonne journée. Sarah

Tous les produits de ma commande y compris le gant weber étaient recouvert de poussières de charbon de bois
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons remonté le problème à notre service logistique afin de porter une attention plus importante aux colis comportant du charbon.

Sarah

Pas sérieux 24/48h et aucune réponse après une semaine.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avions pris un peu de retard dans le traitement de nos demandes. mais je suis ravie de voir que votre commande a bien été livrée.
Sarah

a ce jours et apres verification aupres du relais depot,je n ais toujours pas recu ma commande.de ce fait je desirais un remboursement
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

2ème commande sur le site : la première a été annulée plusieurs semaine après le paiement, suite à une rupture fournisseur (alors que l'article était noté disponible sur le site). J'attends toujours la seconde, qui a été refusé au relais colis choisi et pour laquelle je me bats moi même avec le livreur... Malchance?
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Il a fallut deux relances pour être livré d une première commande , et cette livraison a été sur une autre adresse . l autre commande a été annulé mais le remboursement c est fait sans problème.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. J'espère que lors d'une prochaine commande nous pourrons vous apporter entière satisfaction.

Bonne journée.

Sarah

Livraison non respecté ,nous n'avons pas reçu le bon produit
le 21/04/2022

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Nous espérons que la résolution de votre problème vous a apporté entière satisfaction.

Sarah

Pas reçu alors que j’aurai du le recevoir depuis vendredi
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Votre colis était disponible le 25/03 (vendredi) en point retrait, nous sommes désolés sur le fait que la société DPD n'ai pas respecté les demandes.

Sarah

Livraison rapide mais il le manque les fixations ainsi que la visserie.😡 je les appelle et bien sûr le service est fermé exceptionnellement aujourd’hui.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de Esprit Barbecue
Bonjour, Je vous ai répondu par mail il y a 1h, avez-vous eu ma réponse ?
En effet, nous sommes sincèrement désolés, nous avons un soucis technique sur la plateforme téléphonique.
Bonne fin de journée,
Sarah

Quand on prend l'option livraison rapide à 10.90 euros est qu'on reçoit le colis 4 jours après...
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Comme convenu, nous avons procédé au dédommagement de votre demande.

Sarah

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Esprit Barbecue
Rue de menin,