esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3078 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22770 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

parfait et rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note ! Je vous souhaite une bonne journée Julie

bons contacts et conseils avisés

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce bon retour qui nous fait plaisir ! Je vous souhaite une agréable journée Julie

Réponse de Amélie N

je suis encore en contact avec vous n'ayant pas encore résolu mon problème. Cordialement Pierre Pradel

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce très bon retour ! Je vous souhaite une belle journée Julie

Objet correspond parfaitement à la description. Livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre produit ainsi que le service de livraison vous aient apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Problème de connexion avec mon E mail très bien résolu par mon interlocuteur.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. Je transmets votre bon commentaire à mon collègue qui a traité votre demande, ça lui fera plaisir ! Je vous souhaite une belle journée Julie

Je recommande amplement ! Le produit est arrivé rapidement, service impeccable! Le service client a su répondre à mes besoins et reprogrammer la livraison. Même la société de livraison est top et cela est de plus en plus rare...

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous nos services Je vous souhaite une belle journée, Julie

Commande rapide et conforme Je recommande le site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande chez Esprit barbecue Merci à vous pour votre retour positif Je vous souhaite une belle journée. Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Site clair et service client réactif. Livraison dans les temps en parfait état.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour sympathique Nous sommes contents que vous soyez satisfait de nos services ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Parfait, livraison très rapide, merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce parfait retour. Nous sommes ravis que le produit soit bien arrivé en temps et en heure ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Bien reçu après la perte par eme transporteur du premier colis ... Important, peut-être, de mettre un suremballage afin que le produit acheté ne soit pas visible des gens malintentionnés. Sinon, bonne réactivité d'Esprit Barbecue.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note ! J'en fais part à notre service logistique qui fait le maximum pour protéger au mieux les produits afin d'éviter la casse et les vols lors de la livraison Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe du service client ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Très bien, on trouve aussi bien des pièces de rechanges que des accessoires de marques Weber (dans mon cas) ou en générique.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous développons ce panel de produits pour mieux satisfaire nos clients, nous sommes ravis que vous en soyez content. Belle journée à vous, Julie

Bonjour, Un GRAND merci à vous ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Site internet très bien fait très facile de trouver les pièces détachées même pour les modèles très anciens

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous faisons le maximum pour rendre notre site internet le plus complet possible en proposant un large choix de pèces détachées pour tous types de modèles de barbecue même les plus anciens, nous sommes donc heureux de voir que vous avez apprécié notre site internet et que vous ayez pu trouver la pièce dont vous aviez besoin Je vous souhaite une belle journée, Julie

produit livré dans les temps très bien emballé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très agréable Je vous souhaite un belle journée. Julie

Site agréable, de nombreux accessoires. Le prix est raisonnable. Je tiens à préciser que c'est sur ce site que je l'ai trouvé ma résistance au meilleur prix.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire sympathique ! Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Esprit barbecue Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce très bon commentaire ! Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été très bonne chez Esprit barbecue Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Réponse de Dorothée L

Très bonne qualité de services et prix compétitifs!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super ! Je vous remercie pour ce gentil retour. Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Très bon

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon retour. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Excellent contact par téléphone

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce retour qui nous touche ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la gentillesse de nos équipes du service client. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette très bonne note ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Commande reçue dans les temps et nous avons trouvé une pièce pour notre barbecue Weber qui a 15 ans !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Réponse de Dominique B

Livraison rapide bons produits

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre bon retour Nous sommes heureux que vous ayez reçu vos produits rapidement et qu'ils soient conformes à vos attentes Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Bonjour , très satisfait de ma commande reçu et testé immédiatement Je suis enchanté !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable retour. Nous sommes également enchantés que vous soyez satisfait des produits Esprit barbecue ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce gentil retour et cette très bonne note ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Il y a eu une erreur de livraison mais très réactive j ai reçu la nouvelle commande très rapidement je recommance ce site très sérieux

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce retour. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison Nous nous réjouissons qu'elle se soit solutionnée rapidement ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Très bien merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un très grand merci pour votre avis ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Livraison rapide Produit satisfaisant

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affère tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client. Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Le produit bien par contre je trouve que la durée de vie est courte je suis déjà à mon 3ème achat de barquette pour ce modèle là de barbecue et les frais de livraisons sont trop élevés. Cordialement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire Nous prenons bonne note de tous les avis de nos clients qui font l'objet ensuite d'attention particulière de notre part pour une meilleure satisfaction Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette très bonne note ! Je vous souhaite une belle journée. Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Site très intuitif et produits faciles à trouver!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, je le transmets à notre service Ecommerce qui fait son maximum pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de Clémence V

Merci à vous de votre réponse, également bonne journée à toute l'équipe. gérard L

toptop

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui est top ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

navigation correcte livraison dans les temps

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Réponse de Anouk A

Quand c'est bien il faut le dire

Tout parfait !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Tout simplement merci pour cette très bonne note ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

J'ai commandé un brasero à esprit barbecue, connaissant le sérieux de cette enseigne et une fois de plus je n'ai pas été déçu. Le produit m'a été livré très rapidement et le service client a été aux petits oignons. Je recommande vivement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit barbecue Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Facilitée à commander Livraison conforme à la commande, délai de livraison respecté. Tarifs élevés

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Tous sont les bienvenus ! La qualité de notre service passe aussi par l'écoute de nos clients pour tendre vers une satisfaction globale dans la mesure de nos possibilités. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Site clair et recherche des articles aisée.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Le site marchand d' esprit-barbecue.fr est clair et simple à utiliser. L'achat en ligne se fait sans difficulté et la livraison est rapide. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Piece conforme et livraison rapide

Réponse de David D

Parfait site clair et je suis agréablement surpris de trouver encore des accessoires pour un barbecue Weber de plus de 20 ans

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Sarah

Réponse de Michel D

Merci j’aurai aussi bien aimé trouver les deux glissières pour le tiroir à graisse qui sont hs ..... 😪😪 Je vais essayer de trouver une solution Merci d’avoir déjà ces pièces Belle et bonne journée 🙏🙏 Serge

vous avez fait le job !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Et vous également en nous laissant un avis ! Merci Bonne journée, Sarah

Prix, article en stock, site internet très bien fait. Manque notice pour changer la pièce

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes en train de travailler sur des petites vidéos explicative pour palier au manque de cette notice par le fournisseur. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Pourriez-vous réduire les frais d’expédition… Merci par avance.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Malheureusement ce sont les transporteurs qui fixent ces tarifs. J'en suis désolée. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Envoi rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Livraison parfaite

Réponse de Inès L

En revanche, je ne suis pas du tout contente pour le produit car il m'a été livré sans la visserie.

Réponse de esprit-barbecue.fr

tres satisfait,cite clair et precis

Réponse de esprit-barbecue.fr

Rapidité, conformité commande-livraison parfaite. Un peu cher pour un produit défectueux au bout de 3 ans.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je comprends, notre petit conseil c'set de venir l'assécher avec une microfibre et bien penser à le faire au niveau des embranchements, cela devrait allonger sa durée de vie. Belle journée, Sarah

Commande d'un King Broil 480 , envoie hyper rapide. Commandé le dimanche soir, réceptionné le mercredi qui suit.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Produit reçu de très bonne qualité Service client irréprochable très réactif toujours à l'écoute livraison rapide très bien emballé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je souhaite une belle journée. Julie

Traitement de ma commande rapide , livraison faite avec soin mais un jour après le jour demandé et sans aucune information de la société de livraison. Le matériel est en parfait état je suis ravie de mon achat et du sérieux du site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Je vous souhaite une agréable journée, Sarah

Réponse de Christelle J

Bonjour aucun problème je sais que le soucis est venu du transporteur mais en pleine pénurie de carburant cela a du compliquer aussi leur livraison. Dans tout les cas je suis ravie de mon achat et de la qualité, du soin apporté aux articles commandés. Bonne journée

Livraison dans les temps d une pièce détachée pour mon BBQ weber électrique, qui va lui permettre de vivre 10 ans de plus. Top.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Voilà une bonne nouvelle ! A travers la proposition des pièces détachées c'est ce que nous souhaitons faire : proposer aux clients de réparer au lieu de racheter. Merci de votre retour et bonne journée, Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

produit livré en tant et en heures

Réponse de esprit-barbecue.fr

Envoi rapide, produits de qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ces produits vous conviennent. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Très bien. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette très bonne note et pour votre recommandation ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

exact a ma commande

Réponse de esprit-barbecue.fr

colis reçu très rapidement, je recommanderai sans hésiter

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affère tous les jours pour que les livraisons vous soient envoyées le plus rapidement possible. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Portail de commande clair

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous faisons le maximum pour faciliter l'accès à nos clients. Ce commentaire nous réjouit ! Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Nickel tout simplement

Bonjour, Alors tout simplement merci pour cet avis ! Bonne journée, Julie

correct

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. En espérant que nous gagnerons notre 5ème étoile pour une prochaine commande. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Rien à dire excellent

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous ne pouvons que vous dire un GRAND merci ! Je vous souhaite une belle journée Julie

RAS - OK

Réponse de esprit-barbecue.fr

Service rapide et de qualité.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Super site facile d emploi

Réponse de esprit-barbecue.fr

J'ai attendu près de 2 mois pour être livré.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, En effet et j'en suis désolée. Il est vrai que nous avons eu du mal à avoir cette pièce détachée. Mais nous n'avons pas lâché l'affaire. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

iivraison conforme et dans les temps

Réponse de esprit-barbecue.fr

pratique et facile a utiliser

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous Je vous souhaite une belle journée. Julie

Produit conforme, service client au top Malheureusement le prestataire de livraison est un calvaire... reçu 3 semaines après la commande !!!!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que la société de transporteur a fait défaut. J'espère que dans une prochaine expérience nous saurons vous la faire oublier. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

L'article commandé a été très facile à trouver. J'ai contacté un vendeur qui a été très aimable et compétent.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Envoi rapide, produit bien emballé

Réponse de esprit-barbecue.fr

2ème commande sur ce site. Parfait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une nouvelle bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Merci au servie client pour son acoompagnemeny dans le choix de mon article.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour. C'est toujours compliqué de trouver la bonne pièce détachée, nous sommes donc là pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Explications téléphoniques très claires du service client. Livraison parfaite (paquet avec bonne protection) arrivée dans les délais prévus.

Réponse de esprit-barbecue.fr

L ancien thermostat etant hs, j'en commande un nouveau, le site est tres intuitif navigation facile et pas bourrer de pub, la livraison impeccable colis nickel, tout ca pour dire du debut a la fin, bravo tout le monde, par contre j ai pas essayer le service apres vente

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Et bien que nous aimons beaucoup discuter avec nos clients, j'espère que vous n'aurez pas affaire à nous ;). Bonne journée et encore merci pour ce retour, Sarah

Site très facile d’utilisation. Produit trouvé rapidement. Livraison dans les temps. Content du produit. Correspond exactement à nos attentes. Merci

Précis, rapide, efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bien par contre je ne vois pas de différence entre l’officiel et le compatible

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Dans la résistance générique il n'y a pas les vis, mais sinon ce sont les mêmes, avec le même temps de garantie. Bonne journée, Sarah

Réponse de Guy G

Réponse de Guy G

Produit qui m a été recommandé par l installateur d inserts très efficace pour nettoyer la vitre sans efforts. Livraison très rapide, emballage parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, nous notons également du coup l'astuce, merci. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

lproduit conforme à la description, livraison parfaite

Réponse de esprit-barbecue.fr

objet correspondant à l'attente. Rapidité de livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Commande reçue rapidement en point relais.

Réponse de esprit-barbecue.fr

livraison rapide...montage simple et hop saucisse grillée le soir même. tout ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé à l'heure pour les grillades. Je vous souhaite une belle journée. Sarah

satisfait, conforme à la commande

Colis au top. Produits excellent

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Sarah

commande simple à passer, livré dans très bon délais.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Parfait, livraison rapide et sans problème.

Réponse de esprit-barbecue.fr

conforme à la description je recommande

super bien je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Pour la livraison Créneau trop large Entre 9h00 et 16h00 Réduire la plage horaire

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous allons voir remonter l'information au transporteur. En effet normalement le créneau donné doit être plus restreint. Je suis désolée. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Très bien..Le prix .livraison rapide ..et toute les pièces pour entretenir son weber