esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3046 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22721 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

site au top du sérieux !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Parfait, communication efficace, livraison rapide...

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

rien à dire sur la commande, la livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Site sérieux, sans mauvaises surprises. Prix abordable et délais de livraison respecté. Je recommande vivement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour toute l'équipe Esprit Barbecue, c'est super. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Service rapide et site facile d´utilisation

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour. Je suis ravie de vous savoir satisfait. Bonne journée, Nolwenn

Première commande, rapide et efficace. Je ne suis pas déçu, la dame au téléphone très sympa pour organiser la réception, je recommande 👍

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première expérience avec Esprit Barbecue ait été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Très bien. Livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie d'entendre que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Produit livraison top

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services. Je vous souhaite une belle journée, Nolwenn

Beaucoup de choix, TB livraison rapide et efficace via DPD! Merci je recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie d'entendre que notre service vous ait apporté entière satisfaction. Un grand merci pour ce retour. Belle journée, Nolwenn

Ultra simple, de bon conseils pour chaque barbecue. on trouve ce qu'on cherche rapidement et le passage de commande est aussi rapide. Ainsi que la livraison! Parfait!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Si nos clients sont heureux alors nous aussi ! Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Bon rapport qualité prix, correspond à la pièce d'origine.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Facile d’identifier la pièce que je souhaite

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

J’avais commandé la pièce car elle correspond au modèle 570c mais qui s’est avérée trop petite J’ai alors recherche la pièce avec le code Outdoor et je l’ai trouvée sous le modèle Chelsea 480c Il semble que les pièces du 570c ont changées après 2019; du moins pour la pièce que je convoitait. Je n’ai pas retourné la pièce car cela m’aurait coûté + cher en frais d’envoi

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider a trouver la bonne pièce détachée. Bonne journée, Nolwenn

Clair, précis et rapide. Rien à redire sur le site Esprit Barbecue si ce n’est que les frais de livraison en relais colis me semblent un peu chers.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cette agréable retour. Nous sommes ravis que nos services vous plaisent mais malheureusement nous n'avons pas la main mise sur les tarifs des transporteurs. Je vous souhaite une belle journée, Nolwenn

Produit conforme et livraison ultra rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce super retour. Je suis ravie d'entendre que tout s'est bien passé. Bonne journée, Nolwenn

Bien, aucun problème à signaler. J'ai trouvé ce que je cherchais !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Belle journée, Nolwenn

Très satisfait et rapide

Livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affaire tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Livraison rapide. Piece compatible weber. Prix compétitif. Fonctionne très bien.

Bonjour, Merci pour ce retour. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de Maurice G

À vous aussi

Livraison très rapide et avec choix du jour. Produit conforme à description. Top !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Ne changée rien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Si c'est pour vous revoir bientôt alors on ne change rien ! Passez une belle journée, Nolwenn

Très efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cet aimable retour. Je vous souhaite une très belle journée, Nolwenn

Malgré les 3 pannes, pas moyen d'avoir un échange standard

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Après avoir ouvert un SAV, nous vous avons demandé de tester le produit afin de déterminer l'origine du problème et de trouver une solution appropriée. Vous n'avez pas voulu faire ces vérifications. Ensuite, nous avons suggéré qu'un commercial de la marque vienne chez vous et ce à votre convenance, pour procéder aux vérifications. Une fois de plus, vous avez refusé. Vous n'avez pas finalement accepté aucune des propositions. Comprenez bien que nous ne pouvons pas progresser sans ces tests qui pour rappel sont à la demande du fournisseur et non de nos services. Les produits sont tout d'abord et dans la mesure du possible réparés avant d'être échangés. Il est important de rappeler que la décision incombe au fournisseur, nous ne sommes que l'interlocuteur chargé de vous apporter solution et satisfaction. Sachez néanmoins que nous restons à votre disposition si vous souhaitez ouvrir correctement ce SAV. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Très satisfait,pieces identique à l origine,bien emballé, délai livraison respecté

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

livraison dans les temps , équipe toujours à l'écoute. je recommande le site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Dommage que j'habite loin sinon je serais souvent chez eux !!!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Si le manque devient insoutenable sachez que nous faisons des cours de cuisine si jamais vous souhaitez passer un week-end en terre Lilloise. Je souhaite une belle journée. Nolwenn

très bon site ,et vite livré

Bonjour, Merci pour ce retour. Bonne journée, Nolwenn

Très satisfait, commande reçue rapidement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Livraison dans les délais

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. Bonne journée, Nolwenn

une commande ultra rapide

Emballage au top ! Parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Mes collègue de la logistique font leur maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Bonne journée, Nolwenn

Prix interessant et livraison rapide

BIEN

Bonjour, Merci pour ce retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Rapport qualité/prix , délais de livraison .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que nos services vous plaisent. Merci pour cet agréable retour. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Commande très bien passé, rapide, produit conforme, merci.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience réussie. Bonne journée, Nolwenn

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Bonne journée, Nolwenn

ras.

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Bonne journée. Nolwenn

Service client aimable.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour qui ne peut que faire plaisir à mon équipe et moi-même. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

J'ai trouvé facilement la référence de mon produit. Livraison rapide et soigneuse. Je recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Notre service Ecommerce travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Vos produits sont protégés au maximum afin d'éviter la casse lors de la livraison Je suis ravie d'entendre que tout s'est bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Très bien produit livré en bon état

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Belle journée, Nolwenn

rapide sans problème

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Bonne journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Commande reçu rapidement et de bonnes qualités

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet aimable retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouver votre bonheur chez nous. Belle journée, Nolwenn

Livraison dans les temps, carton un peu abimé mais sans soucis sur le contenu.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement nous n'avons aucun moyen de contrôle sur cela. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Très satisfaisant sur toute la grille ! Site au top, très complet. Service téléphonique fort sympathique. Livraison dans le sud de la France et rien à redire ! Mêle le chauffeur au téléphone est professionnel ! Merci pour tous vos services. 10/10 !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche beaucoup ! Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous souhaite une belle journée, A bientôt, Nolwenn PS : 10/10 pour le jeu de mot

Réponse de Alexandre B

Bonjour, Merci à vous c’est mérité 😀 Au plaisir !

Tres compact un gain de place ,un tres bon produit facile a assembler. Je le recommande avec plaisir .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie de voir que votre nouvelle plancha vous plait. De belles soirées d'été en perspective ! Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Achat sans embuche, estimation de livraison juste : site sérieux merci bcp !

Bonjour, Un grand merci pour cet agréable retour. Bonne journée, Nolwenn

Navigation facile ainsi que la prise de commande. Livraison dans le délai annoncé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, travaillons d'arrache pied pour rendre votre expérience la plus fluide et intuitive possible. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Pour la rapidité de l'envoi, mon époux ne l'a pas encore remplacer par celui qui est défectueux.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. J'espère que tout ira pour le mieux lors du remplacement. Bonne journée, Nolwenn

Réponse de Pierrette V

Mon époux l'a remplaçé ce matin, il y a un petit problème, la grille du milieu n'arrive pas jusquà l'électrode, donc on ne peut pas l'allumer avec l'électrode.

Réponse de esprit-barbecue.fr

N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : web@esprit-barbecue.fr Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Bonne journée, Nolwenn

commande traitée et expédiée très rapidement top!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que cela vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Première commande et je ne suis pas déçu...rapide et efficace.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis heureuse d'entendre que votre première expérience avec Esprit Barbecue s'est très bien passée. Je vous souhaite une excellente journée, A bientôt, Nolwenn

Prix attractif

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite une belle journée Nolwenn

Excellent service, soigné et attentif. Je le recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable retour. Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, Nolwenn

Une bosse sur la partie inférieure du barbecue…

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce dommage, sans doute lié au transport. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions analyser le problème et réagir. Le formulaire de contact se trouve directement sur notre site, en bas de la page. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Maison sérieuse. Livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Commande sans difficultés, très bon et large choix.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable retour. Je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

delai de livraison non respecté sinon parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Il est vrai que nous avons du faire face à quelques imprévus lors du déménagement de notre entrepôt. Nous sommes heureux de savoir que le colis est finalement arrivé à bon port. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

toujours parfait malgré un déménagement livraison arrive comme prévu

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Il est vrai que le déménagement intensif mais je suis contente de savoir que tout s'est très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Produit excellent pour nettoyer les vitres d'insert... Rapide, efficace...

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Il est vrai que ce produit est d'une efficacité redoutable ! Je vous remercie pour ce retour. Bonne journée, Nolwenn

Tout est OK, livré comme prévu, bonne qualité de service, je recommanderai votre site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci pour cet aimable retour. Si vous êtes satisfait nous le sommes aussi. Belle journée, Nolwenn

Rien à redire, rapide et efficace, merci à toute l'équipe d'Esprit Barbecue.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Belle journée, Nolwenn

Je suis très mécontente car marchandise reçue par les tps heppner le 7 mars et à ce jour je ne suis toujours pas livrée.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Je vois que votre colis est désormais arrivé à destination. J'espère que votre nouveau brasero vous convient. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de Michèle D

Bonjour, je n'ai rien à redire sur le brasero il est top, par contre je peux vous donner un conseil, il est possible de changer de transporteur. Bonne soirée. Michèle.

Respect des délai Ras parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Bonne journée, Nolwenn

bonne livraison et bon produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci ! Je suis heureux de vous savoir satisfait. Bonne journée, Nolwenn

serieux et rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Notre service logistique s'affaire tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement possible. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

tres bien le service je recomande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Rapide et efficace. Resistance générique pour un barbecue de marque allemande bien connue : moitié prix par rapport à l original. Très satisfait. Le

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que votre nouvelle résistance générique vous plait. Paré pour les grillades ! Bonne journée, Nolwenn

Parfait:produit conforme, délai de livraison respecté, bon emballage, 100% satisfaite +++++

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Nolwenn

Parfait Le meilleur prix du marché pour cet achat Livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie de savoir que votre nouveau barbecue vous comble. Je vous remercie pour ce bel avis. Bonne journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

trés bien, facile à comprendre

Livraison assez rapide

Parfait livré avec notice d'installation c'est parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour. Nous sommes là pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Parfait livraison impeccable site impeccable pour produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Avis impeccable ! Merci beaucoup pour ce retour. Bonne journée, Nolwenn

Délais de livraison non respecté et quand la commerciale vous appelle pour vous prévenir du retard alors que la date est déjà dépassée et en plus qu'elle ferait un geste dans le colis. Résultat RIEN que des paroles.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, En effet, les gestes commerciaux ont été transféré il y a seulement 2 jours dans notre nouvel entrepôt, cela a donc prit du retard mais je m'occupe de planifier cela ce jour. Vous devriez donc le recevoir d'ici la semaine prochaine Je comprends bien que votre vision de notre entreprise n'a pas du être bonne ces derniers jours mais j'espère que cette information permettra d'apaiser votre mécontentement. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Livraison faite en temps et en heure Article correspondant au descriptif Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Bonne journée. Nolwenn

Rien à critiquer

Bonjour, Dans ce cas, merci pour cette bonne critique. Belle journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

bien!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, j'espère que vos fumaisons sont réussies. Bonne journée, Nolwenn

Très bien ne rien changer

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous comptons bien évoluer pour vous offrir un service encore meilleur. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Super site de confiance ! Je recommande et sav au top 👍

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes touchés par votre retour. Merci ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider Je vous souhaite une belle journée, Nolwenn

Envoi rapide et soigné tout ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

ras.

Bonjour, Merci pour ce retour Bonne journée. Nolwenn

ras ....

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cette bonne note. Je vous souhaite une belle journée Nolwenn

Rapide et conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très très bien Site internet parfait et bien détaillé Livraison rapide Service client réactif et à l'écoute Bref ... félicitations à vos équipes Je recommande vivement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Votre avis nous touche beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt Nolwenn

Envoi très rapide. Pièce conforme.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour, nous sommes heureux que vous ayant trouvé la bonne pièce. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Rapide et sans pépin

Bonjour, Merci pour ce retour. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Une livraison parfaite et un temps de réaction. Impressionnant.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée, Nolwenn

Tres bien livraison rapideSciure tres propre

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Profitez bien de la fin de saison du fumage à froid. Je vous souhaite une agréable journée,

Réponse de esprit-barbecue.fr

Livraison comforme et rapide merci 😉

Réponse de esprit-barbecue.fr

Tarif attractif pour un produit conforme à mes attentes, et tout ça dans un temps de livraison record.