esprit-canam.com

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

400 avis depuis le 19/09/2020

Informations esprit-canam.com

Alpes Quad Passion

Esprit Canam est votre spécialiste des pièces origines de votre Quad ou SSV Canam BRP.

2 allée du torrent 05000 Gap

Je recommande ce cite ,les pieces sont parfaite ,le filtre ce n ai pas du chinois Je recommanderai prochainement sans probleme

les prix annoncés en 1ere page ne correspondent pas selon les tailles attrape nigaud !!!

Très rapide, très réactif. Et de très bons conseils.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

La veste n’est pas blanche mais transparente !!!

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Franchement top

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Déçu car il faut ois pour recevoir ma commande

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-canam.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Impeccable, commande rapide et soigner

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Très bonne navigation, maintenant j’attends la livraison des accessoires

Réponse de esprit-canam.com

Je n' ai commandé que de l' huile pour mon Spyder, mais tout allait bien.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Très très satisfait 🙏

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L’équipe Esprit-Canam

Très bien, envoie rapide

R A S

Réponse de esprit-canam.com

produit non envoyé dans les délais , a priori oubli ...d'esprit CANAM .!! Recu avec 10 jours de retard, et ai dut confirmer que le paiement etait bien fait !!

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement L'équipe Esprit-Canam

Pas grand chose à dire, parfait livraison très rapide produit nickel merci.

envoie rapide, merci

Réponse de esprit-canam.com

Produit conforme à la description

très bon site.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

LIVRAISON RAPIDE OBJET CONFORME

Réponse de esprit-canam.com

Très réactif après mon appel Merci

Réponse de esprit-canam.com

Très professionnelle, soigneux, attentif et un service impeccable, Très satisfait...

Réponse de esprit-canam.com

5 etoiles client fidèle mérite même 6 étoiles jamais dessus très rapide sav joignable a l'écoute reponse rapide colis tres bien emballé 200% satisfaction assurée

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Transaction idéale service client compétent choix des articles rapidité d'expédition client fidèle

Réponse de esprit-canam.com

Je n’arrivais pas trouver la bonne référence de pièces a commander et on m’as renvoyé au bout de 30mn avec la bonne référence. Rapide et efficace. Je recommande.

TOP!

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Commande reçu rapidement Le service client est au top Je recommande fortement se site

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Canam

Le délai de livraison peu varier selon le stock de can am donc nous somme loin de la livraison sous 48h. dommage

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour. Effectivement, il ne faut pas confondre réapprovisionnement et livraison. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Je suis très satisfait

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Service au top

J'ai trouvé facilement ce que je voulais, pas de surprise à la livraison

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Excellent!!!

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Déçu de la qualité des vêtements et beaucoup trop cher pour ce que c est une poche cousu sur le pantalon et l autre pas cousu du tout je ne commanderai plus sur ce site soit disant le numéro 1 pour les accessoires cam an

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour. Avez-vous essayé de contacter notre service après-vente afin de résoudre ce problème? Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Bonjour Je trouve que les frais de port sont élevés pour 2 joints de carter a plus de 8€ et le délai de plus d’un mois pour l’un des deux ,donc je vais attendre plus d’un mois pour les 2 vu qu’ils sont envoyés en même temp.

Top site

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Très bon produit, rapide à monter. Seule chose, instructions de montage manquantes. Même si ce n'est pas compliqué, il serait bien de l'avoir. J'avais de la visserie en trop (normal?) J'ai vite trouvé une vidéo sur YouTube pour être guidé au montage. Site internet sympa.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Pour ce qui est de la visserie en trop, oui c'est normal. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Site facile d’accès .livraison rapide

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Super mais pouvez-vous mettre le montant de la facture sur le mail de confirmation de commande merci.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour. Sur la confirmation de commande que vous avez reçue par mail, il doit y avoir le récapitulatif de votre commande dont le montant de la facture. À très bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

rapide et dans le délai

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Très bien 👍🏆

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

J'ai eu besoin de renseignements pour l'achat d'une barre d'accouplement pour mon Can-Am Mavericky. Après recherche, la référence m'a été transmise par téléphone par une personne sympathique et très professionnelle. La livraison a été rapide et soignée.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Grâce aux vues éclatées des pièces détachées du quad les références des pièces à commander sont faciles à trouver. Les étapes du paiement sont facilement effectuées.

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Kawasaki

Moteur de recherche pas terrible si on chercher une référence can am on tombe sur plein de microfiches et pas facile à identifier son véhicule si on le trouve, Quand on recherche en sélectionnant son véhicule temps d’attente très long pour accéder aux microfiche. Pas de facture disponible dans mon compte en tout cas sur iPhone ou alors je n’ai pas trouvé. Site très peu intuitif.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour. Avez-vous réussi à trouver les pièces qu'il vous faut ? Et avez-vous réussi à trouver vos factures ? Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Réponse de raphael T

Bonjour J’ai trouvé un truc marqué facture mais pas de version imprimable en pdf en tout cas depuis l’iPhone Pour les pièces, j’ai réussi à les trouver mais surtout parce que j’avais la référence que j’ai dû aller chercher sur un autre site. Mais même avec la réf c’est très compliqué de trouver une pièce détachée Mais je trouve juste dommage pour vous d’avoir un site si peux intuitif alors que pour la logistique et les livraisons vous êtes performant Salutations

Réponse de raphael T

Très bon site j'ai eu beaucoup de difficultés à sélectionner mon point de livraison et d'ailleurs il n'est pas arrivé à celui que j'avais sélectionné mais à un autre

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

réactif et efficace dans les réponses apportées

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Parfait, service impeccable et conseillers très professionnels. Pour le moment c'est un plaisir de travailler avec esprit can am et ça devrait durer!

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Le site il es bien et la livraison aussi mais quand t’ouvre le carton et que voie que c’est pas se que tu a commander et que tu à envoyer deux mails et que j’ai toujours pas eu de réponse…

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Avez-vous eu réussi à avoir notre service après-vente ? Cordialement l'équipe Esprit-Canam

satisfait .Merci

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Content de la veste super

Réponse de esprit-canam.com

Livraison rapide,produit conforme, ok , a recommander!

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre confiance et de votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Housse de selle conforme de bonne qualité et livraison rapide

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Parfait, livraison rapide, produit conforme

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour.

Préparation et livraison rapide.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour.

Joli site

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Je n ai encore rien recu

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

rapide et clair

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Rien à dire , expédition en 48 h comme prévu

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Site et entreprise au top ne changez rien

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Bonjour, Je n’ai pas reçu le bon t-shirt mais heureusement il est beau et la taille convient. Je ne peux me permettre de le retourner car cadeau pour Noël. Cependant, envoi rapide !

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ce problème. On espère vous revoir tout de même très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Très bien bien reçu au téléphone aucun problème merci a vous

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commande. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Retard livraison et livraison repousser dommage

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Commande qui n'est toujours pas arrivée

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour. Lors de votre commande une des pièces était en 5-6 jours disponibles, vous avez reçu le colis le 02/12/2022. Les délais ont donc été respectés. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

AUCUN SOUCIS, LE SITE EST PAS MAL.

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Grand choix disponible en stock. Excellent rapport qualité prix Traitement des commandes rapide

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et la commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Tres bon site dommage que les pièces ne soit plus disponible sur les stickers sinon qualité d origine comforme

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : VERIFICATION DE LA COMPATIBILITE AVANT ENREGISTREMENT DE LA COMMANDE

Réponse de NADIA G

toujours pas de livraison et commande en "traitement" les 4-5j ouvrés commencent à être longs !!!

RESPECT DU DELAI ET SITE PAFAIT

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Le triangle respect bien tout mes la peinture a etait vite faite sinon bien tout en ordre

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre retour. Serait-il possible d'avoir une photo du produit ainsi que de la peinture dessus s'il vous plaît ? Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Réponse de Dylan V

Bonjours, du coup je vous est envoyer un mails avec les photos dans le mails Merci

Large choix

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Réponse de Louis T

J'avais également noté que les frais d'expédition étaient élevés 😉

Très bien 👍

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Tout ok de la commande à la livraison

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience client vous est plu et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Le sweat noir n'étant pas disponible, on m'a proposé un avoir ou un autre article de même valeur. J'ai donc pris un autre article qui m'a été envoyé. Réponse par mail réactive. Merci Mathieu.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre confiance et votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt.

déçu suite a une commande reçu mais pas conforme a ma demande j'ai commandé deux amortisseur arrière pour un 1000 can am commander et j'ai bien reçu les deux amortisseurs dont un qui est la bonne référence et un qui n'est pas le même du tout avec pas la même reference j'ai fait une reclamation et j'attend

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, Effectivement il y a eu un soucis de référence lors de l'expédition à l'usine. Nous avons recommandé la référence et nous vous l'enverrons dès que nous la recevons. Cordialement.

Réponse de Benjamin M

bonjour, je reviens vers vous pour mon amortisseur que je n'ai toujour pas reçu et plus de nouvelles pouvez vous me dire quand je vis le recevoir cordialement David

Super service client, réactif et de bon conseil. Je recommande !

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre confiance et pour votre fidélité. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

bonne réactivité et livraison rapide.

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Taillle qui correspond bien. Pas de déception sur les articles.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. On espère que vous avez apprécié votre expérience client sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Réactivité très bonne, mais personne n'a encore réussi à me donner les bonnes références

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre retour. Avez-vous essayé de communiquer avec notre service à la clientèle afin de résoudre votre problème? Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Rien à dire tout est parfait continuer ainsi

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour et pour votre commande chez nous. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

A part la visserie un peu courte, vite remplacée, c’est parfait.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre retour et pour votre commande passée chez nous. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Le site est clair. On trouve de suite ce que l’on cherche et la livraison est rapide

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, l'équipe Esprit-Canam vous remercie de votre commande chez nous et on espère vous revoir bientôt.

Côté très pro bonne pièce et délai parfait

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour votre retour.

Il manque parfois des photos d articles... Pas facile d être sur de ce que l'on commande.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, nous faisons de notre mieux pour améliorer le site chaque jour. Cordialement l'équipe Esprit-Canam

Réponse de Roger G

J’imagine bien… qu’en est il du fait que j’ai reçu l article beaucoup trop tard et que je ne sais plus rien en faire.. y a t il une politique de retour ? Merci

Vraiment super. Les équipes au téléphone conseillent parfaitement. Livraison rapide.

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci de votre commentaire.

Pratique et facile

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, merci pour ce retour, nous espérons vous revoir bientôt.

Equipe très pro meci

Réponse de esprit-canam.com

Bonjour, toute l'équipe Esprit-Canam est ravie de lire votre commentaire et espère vous revoir bientôt.

Parfait. Site sérieux, livraison rapide. Que de la satisfaction !, adaptateur d'admission pour Quad de 2005 trouvée facilement, explications techniques claires.

RETARD SUR LA COMMENDE

Commande préparé et expédié rapidement et conforme au délai annoncé.

Livraison Date prévu donc rien à dire .

Commande arrivée dans les 48 Heures

La navigation sur le site est très pratique

Pas livré au bon relais

Produits non conforme mais toujours une personne qui arrangé le problème donc superbe

Très rapide, retour possible si mauvais choix rien a redire très bon site

Beaucoup de choses à revoir