Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20 avis depuis le 06/08/2021

J'ai été surpris par la convivialité lors de mon échange téléphonique et par message pour connaître la disponibilité et les dimensions des produits que j'ai commandé. J'ai reçu ma livraison dans le temps imparti et bien emballé . Site sérieux, que je recommande , continué ainsi.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Esprit Clôture
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message !

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.

A très bientôt,
L'équipe ESPRIT CLOTURE.

Commande passée sous condition de délai de livraison validée auprès du prestataire de transport préalablement. Résultat : Esprit Clôture n'a pas été capable de donner les bonnes dimensions au transporteur ce qui a annulé à la dernière minute le transport et ensuite, une semaine sans être capable de trouver un transporteur. Résultat : perte financière sur le chantier, commande annulée car aucune solution proposée et trouvée. Je ne recommande évidemment pas !
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de Esprit Clôture
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre avis et comprenons votre démarche.

Comme échangé ensemble par téléphone et par email, nous sommes absolument désolés de la mauvaise tournure qu’ont pris les évènements, et des conséquences engendrées sur votre chantier.

Sachez que nous avons tenté de rattraper cette erreur de saisie de dimension par tous les moyens auprès de plusieurs transporteurs mais le département étant compliqué à desservir selon la taille de la marchandise et surtout en cette période de pénurie de transporteur , nous n’avons malheureusement pas réussi à trouver une solution pour vous servir à temps.

Nous restons à votre disposition et espérons que vous avez pu trouver une solution en parallèle.

L'équipe ESPRIT CLOTURE

Documentation technique et commerciale satisfaisante. Peut-être détailler d'avantage les applications, et mise en oeuvre pour les amateurs. La livraison à mon domicile, a été correcte et sans problème. J'ai bien reçu le jour et la plage horaire de livraison, qui ont bien été respectés, par le transporteur.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Pour l'article commandé , très satisfaite
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Livraison très rapide.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Nickel
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Rien à dire, je recommande!
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Commande passé sans souci.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

très bon produits et qualité prix rien à dire c'est pro !
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-cloture.fr

Esprit Clôture vous propose un large choix de panneaux rigides, occultants, grillages, portails et autres produits pour délimiter vos espaces de vie.

Esprit Clôture
1 avenue de la forêt