espritplanete.com

Avis clients de espritplanete.com

Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

835 avis depuis le 06/06/2019

Informations espritplanete.com

Vente, location, lavage de gobelets réutilisables écologiques personnalisés en Bretagne, de vaisselle jetable écologique et de pailles biodégradables.

4, rue de la Roberdiere 35000 RENNES

Fleurs & cadeaux

Commande simple, délais rapide, tarif raisonnable. je recommande

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Yvan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt pour de nouvelles aventures, L'équipe d'Esprit Planète 🐢

Un service client attentif. Rapidité et qualité dans la réalisation des produits.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Alexandra, Merci pour votre avis. Chez Esprit Planète, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits écologiques de qualité. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Contact commercial de qualité, disponibilité, réponses rapides.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre retour positif. L'équipe d'Esprit Planète

Commande un peu compliquée au début, mais le service client était très réactif et finalement, le résultat est parfait !

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Jules Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre rapidement à vos besoins et de vous avoir offert un résultat parfait ! Merci pour votre retour positif et votre confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! L'équipe d'Eprit Planète

Ecocup très bien imprimé, merci !

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Manon, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, mais nous tenons à rétablir une vérité, nous ne vendons pas des Écocup mais bien des gobelets réutilisables ;) À bientôt pour de nouvelles aventures ! L'équipe d'Esprit Planète 🐢

Vous avez été très réactifs et le rendu de ma commande de gobelets personnalisés est très satisfaisante. Merci

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Chez Esprit Planète, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe Esprit Planète

Livraison rapide Verre parfait

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Titouan Merci beaucoup pour votre retour positif. À bientôt ! L'équipe d'esprit Planète

Très bon rapport qualité prix, réception des produits rapide et optimale pour le stockage.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Mina Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes. Merci pour vos aimables commentaires. À bientôt pour de nouvelles aventures L'équipe d'Esprit Planète

Très bien livraison rapide et très content du résultat encore merci à votre équipe

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Thierry Merci beaucoup pour vos aimables mots envers notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Encore merci et à bientôt ! L'équipe d'Esprit Planète

Deuxième commande de notre club sur le site et nous sommes ravis du résultat à chaque fois.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Pauline Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Merci pour votre confiance renouvelée et pour avoir choisi nos produits. Nous espérons continuer à vous offrir des expériences positives à chaque commande. À bientôt pour de nouvelles collaborations ! L'équipe d'Esprit Planète

Entreprise sérieuse et un accueil chaleureux . Efficace quand il y a un problème et régle en plus vite . très content de la qualité du produit.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir nos meilleurs services à l'avenir ! L'équipe d'Esprit Planète

Les produits sont arrivés en bon état et sont de bonne qualité

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Yohann, Nous sommes ravis d'apprendre que vos produits sont arrivés en bon état et qu'ils répondent à vos attentes en termes de qualité ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. L'équipe d'Esprit Planète

Verres conformes à ce que j'ai commandé! Merci pour la modification! Succès garantie auprès de mes invités.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Camille, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance et à la prochaine ! L'équipe Esprit Planète

Au top ! Echanges très sympas, professionnels. Travail et envoi rapides.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre confiance. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures !

RAS. Tout c'est bien passé.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Michel, Nous sommes très heureux que nos produits vous aient satisfaits. L'équipe Esprit Planète

Produit conforme à la description lors de la commande. Production rapide. Envoi soigné. Service client très réactif et performant.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur notre service client réactif et performant. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. À bientôt ! L'équipe d'Esprit Planète

Produit Ok Prix dans la moyenne Qualité du service client à revoir, je vais changer de fournisseur

couleurs très pâles sur les gobelets, dommage que vous ne puissiez pas nous envoyer un modèle fini. les cartons sont arrivés très abimés lors de la livraison, coup de chance les gobelets sont en plastique!!! En tout cas ça ne fait pas très professionnel!

Gestion rapide aussi bien par mail que pour la production. Merci à vous

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions de votre retour positif. À bientôt pour de nouvelles aventures. L'équipe d'Esprit Planète

Ma commande bien reçus, juste les impressions sont un peut petite, mais reste surperbe

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre commentaires. Nous sommes ravis que vous trouviez les impressions superbes, même si elles sont un peu petites. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore et à bientôt ! L'équipe d'Esprit Planète

Parfait ! Commande parfaite & Livraison très rapide. La réactivité d'esprit planète est très appréciable !!!

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Elen, Merci pour votre avis, chez Esprit Planète, votre satisfaction est la plus grande récompense de nos équipes. À bientôt pour de nouvelles aventures. L'équipe d'Esprit Planète

Au top ! Réactif et à l'écoute !

Réponse de espritplanete.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre retour positif. L'équipe d'Esprit Planète

Bonjour, Merci pour votre avis. L'équipe d'Esprit Planète

super !

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Fanny, Merci pour votre commentaire. À bientôt on l'espère. L'équipe d'Esprit Planète

très satisfait de notre commande

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Séverine, Nous sommes très heureux que nos produits vous aient satisfaits. L'équipe Esprit Planète

Une commande compliquée avec un BAT mal expliqué pour les débutants dans l’entreprise et l’associatif. Des réponses rapides aux appels mais aucun impact : BAT validé et commande payée avec carte bleue mais aucun lancement de commande. Aucun mail de suivi de commande…car commande non expédiée. Obligé d’appeler une deuxième fois pour être livré, ce qui est enfin fait. Comme convenu par appel et mit par l’employé sur la commande, le colis doit être livré en point relais près de chez moi…il est envoyé au siège de l’association sans que je ne sois tenu au courant par un mail de suivi et que je sache où il se trouve. Finalement, 3 semaines de délai au lieu d’une seule annoncée, et plusieurs appels sur lesquels j’ai du insister pour savoir où en était la commande… Quoi qu’il en soit de bon produits, de bonne qualité et à un super prix. Mais quelques cafouillages involontaires et inopportuns malgré tout…

Commande très facilement passée avec de bons conseils. Colis abimés à la réception mais pas la commande donc sans gravité!

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis, chez Esprit Planète, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de travailler avec vous de nouveau. L’équipe d’Esprit Planète🐢

Qualité au top et délais ultra rapides 👌👌👌

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe d’Esprit Planète🐢

Bonne qualité. Rapidité dans la réalisation des commandes. Merci !

Bonjour Alexandra, Merci pour votre avis positif. L’équipe d’esprit Planète 🐢

Qualité et rapidité d'envoi parfaite !

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que vous soyez contente de nos produits! L’équipe d’esprit Planète 🐢

Très bon accueil, des personnes très sympa et compétentes, commande livrée dans les délais indiqué au départ. Prix et qualité au top, deuxième commande en cinq ans, je recommande espritplanete sans problème.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour René, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes fiers d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et nous vous remercions pour votre recommandation. L’équipe d’esprit Planète 🐢

très bon service.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que notre service vous ai satisfait. L’équipe d’esprit Planète 🐢

Le rendu est super, l'équipe d'esprit planète très réactive et agréable. Les gobelets biocomposite sont un peu plus mous que ce qu'on aurait pu penser, surtout au lave-vaisselle.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le rendu final de vos gobelets biocomposites ainsi que sur notre équipe réactive et agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre retour concernant la texture des gobelets au lave-vaisselle. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et nous prendrons en compte votre expérience pour optimiser nos futures productions. L’équipe d’Esprit Planète🐢

Très beau travail, Délais respectés malgré la période des fêtes de Noël personnel sérieux et très commercial, je recommande

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour positif, chez Esprit Planète votre satisfaction est notre priorité. À bientôt on l'espère, L’équipe d’Esprit Planète🐢

Commande arrivée très rapidement. Le logo était conforme à ce que nous avons fait sur le site et l’impression est de qualité

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis que vos produits vous aient plus. À bientôt on l'espère, L’équipe d’Esprit Planète🐢

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour positif. L’équipe d’esprit Planète 🐢

réactifs

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour. L’équipe d’Esprit Planète🐢

Très réactif. Les délais sont très rapide entre la validation de la commande, le paiement et la réception des gobelets. Gobelets qui sont de bonne qualité et qui correspondent au BAT transmis par esprit planète. Il est fort probable que nous commandions nos gobelet que sur ce site à l'avenir.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes ravis que nos gobelets répondent à vos attentes. Notre objectif est de rendre le monde plus vert un gobelet à la fois. À bientôt, L’équipe d’Esprit Planète🐢

Tout s'est très bien passé

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Séverine, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous s'est bien déroulé. À bientôt on l'espère, L’équipe d’esprit Planète 🐢

A l'ecoute de nos besoin et tres belle realisation

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Wilfried, Nous sommes très heureux que vous ayez eu un bon contact avec notre équipe. À bientôt on l'espère L’équipe d’esprit Planète 🐢

Un très bon contact pour répondre à toutes mes questions. Commande reçue très rapidement. Les gobelets sont parfaits.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour saluer la gentillesse et la disponibilité de nos équipes. À bientôt pour de nouvelles aventures, L’équipe d’esprit Planète 🐢

Contact agréable, devis reçu rapidement, marchandise conforme et reçue également rapidement.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos équipes qui travaillent tous les jours pour votre satisfaction. L’équipe d’esprit Planète 🐢

Service client au top. Nous avons téléphoné car le temps était court, et nous avons été très bien conseillé. Peu importe avec qui nous avons parlé d'un jour à un autre, tout le monde était au courant du dossier et c'était très rassurant. Nous sommes aussi très contents du résultat, les gobelets sont magnifique. Merci !

Content de la réalisation

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. L’équipe d’esprit Planète 🐢

Commande et livraison rapide et de bonne qualité

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande À bientôt pour de nouvelles aventures L’équipe d’esprit Planète 🐢

Top!

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. L’équipe d’esprit Planète 🐢

Super accueil, super prix et tellement rapide ! Ca a vraiment bien marché pour nous ! Bravo a l’équipe.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, à bientôt on l'espère. L’équipe d’esprit Planète 🐢

Parfait - Excellente réactivité ;-)

Réponse de espritplanete.com

Bonjour Hélène, Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent et que vous ayez eu un contact positif avec nos équipes. À bientôt pour de nouvelles aventures ! L’équipe d’esprit Planète 🐢

Les produits sont conformes mais les 3 produits commandés sont arrivés à 3 dates différentes plutôt que de regrouper l'envoi des produits.

Les contacts téléphoniques se sont très bien passés. Les personnes contactées : accueillantes, compétentes , répondent à nos attentes. Les gobelets sont bien . Le sérieux de l'entreprise est satisfaisant .Nous recommanderons Esprit Planète

Tout c'est bien passé pour nous. Merci

Efficace, simple et rapide

très bien , efficace et rapide .

Très satisfaisait de la collaboration avec Esprit Planète. Personnes disponibles, à l'écoute. Commande arrivée à temps et produit de qualité. Merci.

Rapide et d’une très bonne qualité

Un bon cite notre petite association est très contente de notre achat, et le service client très réactifs je recommande le cite.

Les meilleurs.....................

Bon conseil et rapidité d'envoi. Merci

Au top du top!

Les ecocups sont très qualitatives, le service client est au top, la livraison est rapide, je recommande

Livraison très rapide. Très satisfaite.

Très professionnel et extrêmement efficace!

Très bon produits , service sur place impeccable ( Fêtes des Vendanges Montmartre ) Encore merci . Château La Brie

Traitement de la demande rapide ainsi que l’envoi de la commande. Simple , Rapide , Efficace.

Ravie de ma commande. Livrée très rapidement. Je recommande cette entreprise

Très bien passé avec Chloé

Très bon relationnel, rapport qualité/prix très satisfaisant. Manque de stock sur un coloris, ce sera pour une prochaine fois !

Esprit planete une équipe jeune dynamique réactive et surtout professionnelle

Génial, au reflet de ce que j'attendais. De plus, une belle qualité. Et une équipe géniale qui a tout fait pour que je les reçoive en temps (avant événement) Je recommande +++++ MERCI A VOUS

super, livraison rapide, visuel efficace, qualité du produit

Fabrication en Bretagne, 1er critère important. Rapide, efficace et le rendu est celui que nous espérions. Je recommande !

Magnifique !!!! Pas très douée pour mettre au point se que je voulais et j'ai eu au téléphone une personne très sympa qui a fait un travail Superbe !!! Mes invités vont pouvoir en profiter le 4 Novembre. Reviendrais vers vous s'est Sûr !!!!! Tout le monde grâce à Vous se souviendra de ma petite Fête !!!!! GROS MERCI A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrication et livraison très rapide satisfaits par les gobelets commandés

Accueil sympatique; livraison ok; qualité conforme aux attentes

Bonjour, dans l'ensemble bien passé : retours rapides, délais respectés, facilité de contact, ... Le seul point négatif déjà mentionné et l'odeur persistante dans les gobelets en location. Merci.

RAS, comme d'habitude ! Client depuis longtemps, nous faisons confiance à leur rapidité, leur professionnalisme et leur sérieux. A bientôt !

J’ai commandé des t-shirts et des sweat Français de super qualités avec une impression en sérigraphie et j’en suis très satisfaite.

D'une extraordinaire efficacité professionnels complet je recommande sans réserve

Bon produit. Bonne réactivité de l’équipe. Produit expédié en temps voulu. Dommage que le prix soit un peu exagéré

C'est la 2ème fois que nous commandons nos gobelets chez esprit planète et nous sommes pleinement satisfait. Accueil, service, rapidité des échanges, parfait respect du délais de livraison, nous recommandons !

rapidité de l'envoi bon suivi

Rapide, conforme au visuel

Très bien, service impeccable

Impeccable à tous les niveaux : qualité des produits, disponibilité et efficacité du personnel, livraison rapide. C'est la 2ème fois que je commande et ça se passe toujours très bien.

Équipe réactive et sympathique. Très facile de visualiser le résultat du produit. Très satisfaits à tout point de vue.

Produits conformes et livrés rapidement. Équipe très réactive, à l’écoute et au relationnel sympathique. Les gobelets ont un bon rapporté qualité prix Parfait

Réactivité. Rapidité de livraison.

Hyper réactif !! Super qualité, c'est parfait je vais passer une nouvelle commande prochainement

Les mails types où l'on appelle les clients par leur prénom tout en leur demandant si ça va... non, arrêtez ça, ce n'est pas "cool", c'est un repoussoir. Pareil pour les envois de mails : il y en a beaucoup trop, surtout qu'il y avait des mails de relance. Très agacant. Et le livreur qui a forcé le paquet à rentrer dans ma boite, sans même m'appeler pour que je vienne récupérer le colis... Je n'ai pas apprécié passer un quart d'heure à essayer de déloger le paquet de là. Sinon, à priori produit de bonne qualité. Ainsi, l'impression globale est la déception. Nous avions choisis votre entreprise sur la base des valeurs décrites sur votre site internet, et parce que vous étiez situé à Rennes. Force est de constater que vous êtes dans le rendement, voire l'abbatement. Le profit, le profit... Bonne continuation à vous.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, désolé que notre ton ne vous plaise pas. Si nous faisons de multiples relances, c'est pour être sur que vos gobelets arrivent à temps pour votre évènement. Concernant la livraison, nous vous invitons à vous retourner contre le service de livraison. Et concernant l'impression des gobelets, nous vous invitons à nous envoyer un mail pour que nous puissions comprendre le problème. Cordialement.

Superbe entreprise. Commande arrivée dans les temps, très rapidement et de superbes qualités pour un prix très raisonnable. Bravo

Relations commerciales de qualité, respect des engagements, disponibilité de mes interlocutrices, dialogue convivial et sincère.

Service exceptionnel. Réactivité au top. Je recommande.

Rapidité, efficacité, suivi des clients, qualité des produits, tout est au top !

Commande traitée suivant le CDC et dans les délais annoncés.

Super réactivité et coût raisonnable, pour un produit à tendance écolo en biocomposite

Communication facile et livraison rapide. Dommage que le BAT n’intègre pas la mise en situation réelle : nous avons eu la mauvaise surprise à la livraison de découvrir notre logo sur les traits de mesures, non-visibles au moment du BAT.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, merci pour avis. C'est un problème que nous venons de soulever aussi de notre côté. Nous travaillons actuellement à régler le problème.

Pour cette première commande et collaboration avec Esprit Planète, nous sommes ravi de la réelle réactivité dès le premier contact “devis“, avec des commerciaux à l'écoute et de bons conseils techniques. Les délais de fabrication et livraison ont été bien respecté, avec une réception de produits conformes et de très bonne qualité. Notre client a été également super satisfait du rendu et de la réactivité. Nous ne manquerons donc pas de poursuivre cette collaboration, de vous recommander à nos clients et autres, et de travailler en local ! Merci ! Agence PHAZE GRAPHIK Communication (Rennes)

Nous avons été satisfait du service et de toute la logistique cependant nous sommes très mécontents de la facturation ! En effet notre équipe a pris du temps pour compter tous les gobelets avec soin mais a notre étonnement un chiffre supérieur de gobelets non rendus nous a été facturé alors que nous sommes sûrs de notre chiffre ! Aucun recours possible ni aucun effort financier nous a été proposé par l'entreprise alors que nous sommes une association humanitaire qui avons choisi justement cette entreprise pour le côté financier avantageux et écologique.

Réponse de espritplanete.com

Bonjour, Nous essayons d'être toujours concilient quand vous avez compté vos gobelets. Nous vous invitons à nous rappeler pour que l'on trouve une solution ensemble.

Réponse de Adrien Girard T

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais c'est ce que nous avons fait malheureusement nous vous avons contactés et aucun arrangement n'a été trouvé.

Réponse de espritplanete.com

Je vous invite donc à nous recontacter car nous avons pu identifier le problème : un stagiaire un peu trop zélé qui a voulu gérer tout seul un sujet qui n'était pas de son ressort. Et nous pourrons vous trouver une solution.

Il existe plusieurs pages d'accueil différentes qui ne proposent pas les mêmes services. J'ai du vous contacter pour pouvoir créer un compte pour commander des gobelets. Au moment de passer commande, la personnalisation du gobelet n'apparaît pas ce qui laisse planer un doute. Les frais de transports sont différents selon la page web utilisée pour préparer la commande. En revanche délai de fabrication et de livraison extrêmement rapide. Globalement satisfait.

réactivité et professionnalisme

Très réactif délais respectés Personnels très simpa

Vraiment très bien

Commande conforme à nos attentes, nous sommes pleinement satisfait.

Bon contact. Très réactifs. Produits finis de belle qualité. Je recommande vivement. Merci beaucoup.

rapidité d'exécution de la commande et de la livraison... C'était ma deuxième commande pour le même type de produit, je suis totalement satisfait.

Notre commande a été prise en charge très rapidement, le contact a été très facile !

Tout s’est très bien passé

trés bien , trés satisfaits de notre commande. réactivité extrême commande faite le 20/7 reçue le 24/07.

Très bonne réactivité de l’équipe pour une commande assez urgente. Réalisation de notre demande très bien réussis Merci beaucoup Esprit Planète !

J'ai payé 20 € pour une livraison en moins de 5 jours. J'ai reçu la commande au 6ème jour sans compter le WE. On m'a demandé de régler la facture 2 fois, alors que j'avais payé le jour de la commande

Parfait et très rapide

Esprit planète à fait preuve d'une grande écoute et d'une bonne réactivité. Les produits sont de bonnes qualité et en conformité avec la commande.

Rapide, très bonne qualité, tout était parfait ! Merci

Aucun problème particulier.

Produit reçu conforme à la description. Suivi du dossier, aide à la conception et traitement rapides et efficaces.

Design conforme à la commande, équipe très sympa et réactive et livraison rapide. C'était super! Merci L'apel Saint Vincent Providence, Rennes

Très bonne prise en charge de la demande. Envoi rapide. A l'écoute et professionnel

Ravie ! J'ai été bien accompagnée. J'ai craint de m'y être prise trop tard mais la commande est arrivée largement dans les temps. Le résultat est top. Les invités ont adoré ces gobelets personnalisés. Merci beaucoup.

Très bon accueil, rapide, efficace, conforme à notre attente. Service parfait.

Facile ,Rapide , qualité ,bon accueil….Merci !

Livraison rapide, très pro. Parfait

Devis et livraison très rapide.

Bravo pour la qualité de vos services ! Commande traitée rapidement et reçue dans les temps ! Service après vente top ! Les gobelets ont plu, on va devoir en recommander 😉

Travail sérieux. Délai respecté. Merci

Nous avions un besoin urgent suite à une décision tardive. Tout a été très rapide et correspond bien au rendu annoncé ! Merci !

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Tout le monde est enchanté. J'ai déjà donné vos coordonnées à d'autres. Merci à Esprit Planète pour leur travail.

Un service rapide efficace avec expédition dans les temps, qualité produit nickel et une écoute au top. Merci infiniment.

Encore mieux de ce que je pouvais imaginer !

A l'écoute et très réactif, commande reçue très rapidement

Très joli logo 👍. Commande traitée et expédiée très rapidement 👌. Merci infiniment à Mélodie pour son efficacité et sa gentillesse 🥰.

Rapidité efficacité, rien à dire , délai express respecté, je recommande à 100%

Très bien, service impeccable. Je recommande !