Calculé à partir de 791 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 791 avis depuis le 02/06/2021

J'ai eu toutes les peines du monde pour commander la deuxième fois sur ce site! Mes coordonnées n'étaient pas reconnues...En revanche bien accompagnée au téléphone par une personne qui a répondu à mon mail de "détresse". Livraison ultra rapide dans une adresse relai
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Envoi plus que rapide, parfait pour les têtes en l'air dont je fais partie qui remettent toujours au lendemain la commande de croquette pour leur Louloutte.

suite à une expérience du 11/10/2021

Excellentes croquettes. Mes chiens les adorent. Bon rapport qualité/Prix, envoi rapide Je fais même des économies importantes car je n'ai plus contacté de vétérinaire depuis que j'ai acheté les croquettes.à Essential Foods. JE RECOMMANDE VIVEMENT

suite à une expérience du 11/10/2021

Des produits au top et une livraison rapide

suite à une expérience du 09/10/2021

Croquettes de bonne qualité

suite à une expérience du 11/10/2021

Mon chien adore ses nouvelles croquettes. Personnellement j'ai vu une différence au niveau de son transit et recommande cette marque auprès de mon entourage, surtout que les prix ne sont pas si élevés pour la qualité des produits.

suite à une expérience du 11/10/2021

Cela fait environ 2 mois que notre chiot mange les croquettes essentialfoods et tous le monde est surpris de la brillance de son pelage. Ce qui n'était pas le cas avec les marques précédentes. Nous sommes donc pour l'instant très satisfait.

suite à une expérience du 08/10/2021

Excellente croquettes mes chiens adorent

suite à une expérience du 09/10/2021

Facile à commander. Pas énormément de variété mais mes 2 chiens aiment beaucoup les croquettes. Livraison rapide.

suite à une expérience du 10/10/2021

trés bonnes croquettes, livraison ultra rapide. Un seul bémol navrant: l'emballage. En effet le sac c'est c'est du bon gros plastique, inutilement luxueux, bien épais, et donc bien polluant. C'est trés dommage qu'un emballage papier épais et adapté ne soit même pas envisagé (j'en déjà parlé au service client qui m' a répondu que ce point ne faisait pas partie de leurs préoccupations à venir prochainement).

suite à une expérience du 08/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentialfoods.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentialfoods.fr

Essential Foods - Croquettes et Friandises naturelles pour chiens et chats