essentialfoods.fr

SAS ASD

Essential Foods - Croquettes et Friandises naturelles pour chiens et chats

3 RUE DES FORGERONS 57915 WOUSTVILLER

Animaux

Pour la qualité des croquettes, toujours très bien mais c'est de nouveau au niveau du carton que le bât blesse. Après une période faste où le carton avait été renforcé, le colis est de nouveau arrivé complètement explosé et pourtant je ne commande plus deux paquets de 12 kg à la fois ! C'est désespérant !

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette réception de commande peu satisfaisante. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services pour proposer un service de qualité à la hauteur de la qualité des produits que nous distribuons. Nous travaillons avec des emballages et des scotchs robustes, mais il arrive que nos colis GLS soient malmenés durant le transport. Nous faisons le nécessaire pour répondre aux réclamations de nos clients et engager des litiges avec le transporteur pour obtenir un dédommagement. Pour les prochaines fois, nous vous invitons à nous transmettre tout éventuel problème rencontré à réception d'un colis à l'adresse support@essentialfoods.fr Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à nos produits ESSENTIAL FOODS. Très cordialement Votre Service Client ESSENTIAL FOODS

Produits de qualité et livraison impeccable !

toujours impeccable

Assez satisfaite et mon loulou aussi 😊

Toujours très satisfaite du site!commandé expédiée et reçue rapidement !un bon suivi de livraison !les messages pour les livreurs sont bien transmis !!!

Extra, approuvé par notre véto

Site très bien, expédition rapide mais la livraison laisse à désirer. Livraison par GLS, sonne, jette le paquet à même le sol dans la rue et repart dans sa camionnette sans savoir si quelqu'un est présent. Une honte sachant que les frais de livraison sont payantes et au prix ou sont les croquettes. Prestataire de la livraison à revoir...

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette réception de commande peu satisfaisante. En effet, nous avons conscience que nos colis GLS sont malmenés durant le transport. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services pour proposer un service de qualité à la hauteur de la qualité des produits que nous distribuons. Nous faisons le nécessaire pour répondre aux réclamations de nos clients et engager des litiges avec le transporteur pour obtenir un dédommagement. Nous proposerons courant de cette nouvelle année 2024 un plus large choix de services de livraison, et espérons qu'au travers de ces nouveautés, les livraisons vous apporteront plus de satisfaction. Pour les prochaines fois, nous vous invitons à nous transmettre tout éventuel problème rencontré à réception d'un colis à l'adresse support@essentialfoods.fr Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à nos produits ESSENTIAL FOODS. Très cordialement Votre Service Client ESSENTIAL FOODS

Livraison toujours rapide. Excellents produits pour la santé de ma minette qui a connu une vie dure avant que je l’adopte.

Parfait, facilité de navigation. Bonne présentation des produits par rubrique

aucun problème

aucun probleme jusqu'a présent

****

Je trouve le site facile à utiliser.

De bons produits sains pour nos compagnons à quatre pattes

C est un site très sérieux et avec des alimentation de qualité pour nos petits compagnons.

top!

Site clair et navigation facile. Service client rapide et efficace. Colis bien emballé et produits de qualité.

Bonjour site professionnel alimentation de qualité et personnel très pratique 😜😜👍

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que êtes satisfaite de nos services. Si vous souhaitez nous faire part de votre satisfaction, nous vous invitons à noter en ce sens, soit positivement, ce qui équivaut à une note avec le maximum d'étoiles possible, car une étoile équivaut à la note la plus basse. Souhaitez vous re noter votre avis pour notre site? Merci pour votre retour, Nous vous remercions de votre fidélité, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Réponse de Frédéric G

Très bonne alimentation et livrée en temps record 👍👍

Le point relais est fermé depuis 10 jours, je n'ai toujours pas ma commande

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de la situation rencontrée. Notre responsable du service client a tenté de vous joindre directement par téléphone. Dans tel cas de figure, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail au travers de notre adresse support@esssentialfoods.fr, soit par téléphone vial e numéro indiqué sur notre site 03 72 64 02 00 pour garantir une bonne réactivité de service et une prise en charge de la problématique rencontrée. En vous remerciant pour votre confiance, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS

Ces croquettes sont excellentes et avec ma chienne prend peu de poids, elle les adore! réception très rapide après commande, un emballage parfait, rien à redire! sauf merci!

Navigation acceptable Livraison rapide mais compliquée avec gls. Pas de suivi avant d être livré

Je ne comprends pas trop le système d'abonnement, on reçoit automatiquement une info. pour la date d'expédition ?

L'accès aux croquettes sur le site devrait être plus simple

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les gammes de croquettes sont mises à disposition sur notre site selon l'alimentation que vous recherchez pour votre compagnon à quatre pattes (Chien ou Chat/ Croquettes/Friandises ou Pâtées), puis en fonction de leur âge (chiots/chatons ou adultes) et enfin en fonction de leurs besoins, s'ils ont une activité normale ou des besoins spécifiques. N'hésitez pas à nous indiquer si vous rencontrez des difficultés, nous nous ferons un plaisir de vous aider. N'hésitez pas également à nous décrire votre compagnon à quatre pattes afin que l'on puisse vous orienter au mieux vers une gamme qui lui correspondrait au mieux : son âge, son gabarit, son poids, sa race, s'il a une activité normale, s'il a une tendance à l'embonpoint ou a des intolérances, et s'il est actuellement nourri avec une croquette sans céréales. Nous sommes à votre disposition au travers de notre adresse support@essentialfoods.fr En vous remerciant pour votre confiance et votre intérêt, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Toujours reçu en temps et en heure et de qualité

Très contente, mes loulous adorent ses croquettes. Je ne changerais certainement pas.

Trés satisfaite

Très bien comme d'habitude. Croquettes de qualité que mes chats apprécient. Ils sont aussi très friands des pâtées. Enfin des pâtées qui sentent bon, gage de qualité. Livraison rapide et parfaite.

Satisfaite de ma commande, j’y reviens régulièrement pour les friandises et mastication

oui je recommande auprès de mes amis votre site car je suis très contente de vos croquettes que je mélangent avec vos boites et de la rapidité de vos envoies . Merci encore.

Très bonnes croquettes pour mon petit Max. Livraison rapide. Très satisfaite.

SUPER !!! Commande facile, délai de livraison au top, qualité irréprochable, contact avec le service client des plus faciles et surtout très agréable car tout à l'écoute. Tjs très satisfaite ! Je recommande

Parfait, les friandises sont un délice pour Inouk. Les croquettes sont également appréciées mais un peu moins que de la nourriture faite "maison". Normal évidemment. Je suis très satisfait de vos produits.

Je suis très heureuse de vos produits, je ne prenais que pour mon chien, je viens également de passer mon chat à essential food.

commande parfaite et rapide ! livraison au top !

Le temps de livraison est passé de deux jours à une semaine , c’est un peu long 😩

Pas de soucis toujours satisfaite

Bonnes croquettes et délicieux bonbons pour chats. Notre chatte adore!

Très bonnes croquettes.

Très bonnes croquettes. Livraison rapide. Rien à reprocher. Merci 👌

Joli site bien fait pratique fonctionnel et simple d'utilisation !

très bon pour les animaux

pratique et explicite

Site agréable, navigation fluide. La livraison est rapide

Très bonnes croquettes me dit ma chienne ! Expédition rapide et frais de port légers. C'est super !

rien à dire, ma chienne aime les produits , et en plus ils sont faciles d'utilisation. la livraison est rapide. bravo a recommander.

Je suis désolée mais mon vchat boude de plus en plus vos produits.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons conscience que nos amis les félins sont nos clients les plus difficiles. Nous vous invitons à essayer d'humidifier les croquettes avec un peu d'eau ou les agrémenter avec de l'huile de saumon pour ramollir les croquettes parfois trop sèches, et ainsi en faire ressortir l'appétence. N'hésitez pas à revenir vers nous directement à notre adresse support@essentialfoods.fr pour nous donner des nouvelles. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Très cordialement, Votre service client Essential Foods

Réponse de Aurelie P

Ce n'est pas les croquettes qui posent problème..

Site clair et facile à utiliser.

Qualité des croquettes basses pression, digestibilité et rapidité de la livraison. Les "bonbons" neuf séchés étaient top et ont ravis le palais des deux canés et du golden retriever.

Impeccable... livraison très rapide

Livraison rapide. Produits de bonne qualité

J’ai été déçue lors du retrait de ma dernière commande en point relais. L’emballage était percé à plusieurs endroits ce qui a endommagé le sac de croquettes ainsi que le sac de sprats qui se sont dispersés dans et à l’extérieur de l’emballage. J’ai de ce fait perdu un quart du contenu.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée. En effet, suite à votre retour contenant l'ensemble des éléments transmis ainsi que les photos, nous sommes parvenus à ouvrir un litige auprès du transporteur. Nous espérons que le geste commercial proposé a été apprécié et vous remercions de votre confiance et votre fidélité. Nous vous invitons à nous transmettre tout éventuel problème rencontré à réception d'un colis à l'adresse support@essentialfoods.fr Très cordialement Votre Service Client ESSENTIAL FOODS

livraison impeccable et produit toujours aussi bon

Livraison dans les temps et respect des conditions

Bon, sauf le sac de The Panther arrivé ouvert par un bon coup de cutter : croquettes au large.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Si d'aventure, cette situation venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous envoyer directement un email en nous transmettant des photos à notre adresse support@essentialfoods.fr afin que l'on puisse faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à nos produits ESSENTIAL FOODS. L'ensemble de l'équipe ESSENTIAL FOODS vous adresse ses meilleurs vœux pour 2024 ! Très cordialement Votre Service Client ESSENTIAL FOODS

J'ai été prévenue dans un premier temps que ma commande était indisponible, en rupture de stock. J'ai été appelée personnellement par téléphone du réapprovisionnement et de l'envoi prioritaire de ma commande. J'ai trouvé cela très professionnel

En général, ça se passse très bien, même si parfois le site n'est pas hyper facile à utiliser. Bon service téléphonique très soucieux d'aider le client.

Très facile de passer commande - livraison rapide et conforme

Tout parfait 😉 Juste… bannissez définitivement GLS de vos possibilités de livraison, par pitié ! Ils sont juste plus qu’incompétents ! Ils annoncent une livraison le matin même, le livreur ne vient pas, sans donner de raisons… Le lendemain nouveau sms pour annoncer la livraison dans la journée, pas d’appels, aucun autre message (mon voisin récupère mes colis en cas de besoin)… le satané livreur s’est permis de rentrer dans ma cour et de déposer mon colis, au sol, dehors… en pleine humidité ! Avec des croquettes à l’intérieur du colis 😡😡😡 Alors, essential food 👍🏻😍 GLS… à virer ! 😡😡

Très déçu par la composition du canivida qui ne ressemble pas à la composition du produit reçu

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de la situation rencontrée. Pourriez-vous svp nous transmettre plus de détails par mail directement à l'adresse: support@essentialfoods.fr Suite à votre e-mail, nous ne manquerons pas de vous recontacter. En vous remerciant pour votre confiance, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Réponse de Nathalie S

Bonjour, c'est fait

Réponse de essentialfoods.fr

Merci à vous pour votre retour et votre confiance, notre équipe va vous recontacter :) Très belle journée, Très cordialement, Votre service client ESSENTIAL FOODS.

Je suis satisfait de vos produits, mais j'ai reçu un sac de croquettes de 12 kg déchiré et plus récemment un même sac est retourné chez vous pour la même raison. En conséquence, soit votre livreur GLS doit faire des efforts, soit votre service d'emballage doit améliorer sa prestation.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette réception de commande peu satisfaisante. En effet, nous avons conscience que nos colis GLS sont malmenés durant le transport. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services pour proposer un service de qualité à la hauteur de la qualité des produits que nous distribuons. Nous faisons le nécessaire pour répondre aux réclamations de nos clients et engager des litiges avec le transporteur pour obtenir un dédommagement. Nous proposerons courant de cette nouvelle année 2024 un plus large choix de services de livraison. Pour les prochaines fois, nous vous invitons à nous transmettre tout éventuel problème rencontré à réception d'un colis à l'adresse support@essentialfoods.fr Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à nos produits ESSENTIAL FOODS. L'ensemble de l'équipe ESSENTIAL FOODS vous adresse ses meilleurs vœux pour 2024 ! Très cordialement Votre Service Client ESSENTIAL FOODS

Mes chats aiment bien ces croquettes Livraison rapide Je recherche la qualité et espère qu'elle est au rendez-vous

Mon chien aime bien les croquette de Essential.

Je suis très satisfaite des mes commandes passées chez Essentialfods, livrées rapidement !

site sérieux, rapidité d'arrivée de la commande, emballage ok

La navigation sur le site est assez fluide donc pas de difficulté pour trouver les produits désirés. Aucun problème concernant la livraison. Je suis satisfaite de ma commande

Bonne satisfaction de commande et de livraison

Toujours satisfaite mon chien se régale et les friandises sont tops

J'utilise les produits depuis 8 ou 10 ans. Extra pour la nourriture. les conseils donnés pour nettoyer les intestins, pour les tiques, les dents sont à la hauteur des affirmations. J'ai un chien de 8 ans en bonne santé et un chat de 15 ans en pleine forme. Je n'ai jamais été déçue par vos produits. Merci

Je suis client depuis très longtemps, ilya beaucoup de choix et de très bon produits

Tout se passe bien pour la commande, la livraison et la rapidité. Les chats apprécient, sauf la friandise de poissons séchés que je n'arrive pas à leur faire manger.

5 étoiles car tout est parfait.

De très bon produits, et une livraison rapide.

Croquettes appétentes et digestes, un peu onéreuses toutefois.

très bien pour les croquettes mais mon teckel n'aime pas du tout les friandes que vous livrez habituellement. Il va les enterrer mais ne les mange jamais En revanche, vous m'avez livré une fois des petits poissons qu'il aime bien Si vous pouviez le noter pour les prochaines livraisons merci Cordialement Jmgastaud

Excellent site et choix de produits.Qualité de la nourriture proposée.

Mon chiot depuis que je prend les croquettes chez vous n’a plus de diarrhée, en revanche je trouve que pour le prix du paquet de croquettes et surtout quand nous sommes abonnés cela est dommage que nous pouvons pas avoir d’échantillons d’autres produit de votre site pour faire tester à notre chien avant d’acheter en « GROS»

Bons produits Commande aisee Livraison rapide

Croquettes trés appréciée par ma petite chienne Westie de 12 ans. De plus elle n'a plus de problème de peau

Produits très bien problème avec la livraison déjà 2fois la date ne correspond pas

Bonne expérience, aliment de qualité que mon teckel de 11 mois apprécie et sans problèmes intestinaux suite au changement de marque. Et livraison rapide!

Le site est très bien fait et la livraison est très rapide

Aucun problème que ce soit au niveau commande, délai (très rapide) et livraison avec GLS ... impeccable -

Excellent service. Easy to use website and prompt delivery and friendly drivers.

Très bien. Les minous apprécient beaucoup.

Rien à dire, satisfaction totale, alimentation parfaitement adaptée à nos pépettes, livraison dans des délais convenables, GLS excellent travail et livreurs-ses toujours agréables.

Livraison rapide et dans les délais, toujours aussi simple de commander et bonne croquettes.

Livraison conforme et très rapide. Excellent site

Envoie rapide , et le service de renseignements et conseils au téléphone est formidable. Au besoin on vous mets en relation avec une nutritionniste naturopathe exceptionnelle . Merci essential food et Charlotte 👍

Rien à redire comme d'habitude.

De très bons produits !

Super bien ! Très bonne qualité avec livraison rapide. Notre chien adore ! Si on pouvait juste arrêter de se faire harceler par « avis vérifié » après ça serait parfait ! J’espère que cet avis permettra de mettre fin à ces relances incessantes.

Attention quand vous prenez un abonnement, il y a souvent rupture de stock... A vous de vous débrouiller avec....

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que notre système d'abonnement ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Lorsque nous faisons face à des ruptures de stock, une information est délivrée directement au travers d'un email au moment où la commande aurait dû se générer afin d'en avertir chacun de nos clients. Par la suite, le re-déclenchement de l'abonnement est mise en place automatiquement 5 jours après. Notre service client se tient également à votre disposition par téléphone pour vous aider à modifier informatiquement votre abonnement, ou si vous ne parvenez pas à effectuer les modifications souhaitées, sachant que tout est accessible sur le site. Nous prenons en effet très au sérieux l'ensemble des problématiques remontés et nous travaillons chaque jour à l'amélioration de la communication de ce système d'abonnement ainsi que de nos stocks pour pouvoir éviter ces ruptures qui ne sont pas de notre fait, car nous veillons toujours à passer des commandes de sorte à éviter toute pénurie. Malheureusement, nos fournisseurs ont rencontré de leur côté des imprévus tels que des problèmes de sachèterie ou autres, causant ainsi une rupture nationale. ESSENTIAL FOODS s'engage à garantir une qualité inchangée sur l'ensemble de la gamme d'alimentation croquettes et friandises. L'ensemble de l'équipe vous adresse ses meilleurs vœux pour 2024 ! Très cordialement Votre Service Client ESSENTIAL FOODS

lors de la réception de ma commande, un des deux sac de croquette était éventré et s'était répandu dans le carton.les boites n'étaient pas emballées et ont par conséquent coupé le sac de croquettes. il serait bien de faire plus attention à cela car le prix est quand même élevé et j'aimerais avoir des sacs intactes

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette réception de commande non satisfaisante. En effet, nous avons conscience que nos colis GLS sont malmenés durant le transport. Lors de la réception de votre colis, avez-vous fait une réclamation auprès du transporteur GLS pour le colis endommagé ? Pour le sac de croquette éventré, aviez-vous pu prendre des photos à réception du colis ? Aussi, nous vous invitons à nous transmettre des photos prises à réception du colis à l'adresse support@essentialfoods.fr afin que l'on puisse ouvrir un litige auprès du transporteur. Nous faisons également remonter l'ensemble de ces informations à nos préparateurs. Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à nos produits ESSENTIAL FOODS. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos services pour proposer un service de qualité à la hauteur de la qualité des produits que nous distribuons. L'ensemble de l'équipe ESSENTIAL FOODS vous adresse ses meilleurs vœux pour 2024 ! Très cordialement Votre Service Client ESSENTIAL FOODS

Réponse de isabelle V

je n'ai pas fait de réclamations auprès de GLS car le carton n'était pas endommagé à l'extérieur. C'est à l'intérieur que les dommages étaient là. Je n'ai pas non plus pris de photos je pense que vous pouvez avoir confiance en ma parole en tant que consommatrice fidèle depuis un certain temps déjà . Je ne m'amuse pas à faire des fausses déclarations. Je voulais simplement signaler le préjudice et que vous fassiez en sorte qu'il ne se reproduise plus. Cordialement Isabelle

Livraison respectée Produit de grande qualité.Depuis plus d'un an mes chiennes adorent les croquettes Estate Living ainsi que les friandises Lamb Delight... Je recommande EssentialFood

Service parfait, sérieux et orienté clients