Ménage pas fait intégralement : sols pas lessivés.
Toujours dans l'attente d'un point avec la responsable de l'agence.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Nous pensions qu'il y aurait plus de travail fait par rapport à ce que nous avions demandé
le 13/01/2020 par .

Commentaire de Essentiel & Domicile
Bonjour monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis et votre appréciation. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous prenons en compte de votre remarque pour nos futures interventions et ne manquerons pas de prendre du temps pour bien définir le niveau de taille souhaité. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre société et que nous aurons le plaisir d’intervenir à votre domicile prochainement. Cordialement, Didier CHIFFOLEAU Gérant Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire
Didier Chiffoleau Gérant Essentiel & Domicile St Sébastien-sur -Loire

Tres bien
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

le 04/01/2020 par .

Je recommande Essentiel & Domicile, étant moi-même très satisfait
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Service réalisé très bon contact.
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Je suis satisfaite de toutes les prestations .
le 31/12/2019 par .

très bien
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Excellent service client
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Prestataire de proximité, de très bon contact et à l'écoute de nos besoins.
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Moret Loing et Orvanne Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Colmar Essentiel & Domicile Pérenchies Essentiel & Domicile Douai Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E