Le service rendu n'est pas meilleur qu'ailleurs et plus cher.
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Essentiel & Domicile
Bonjour Madame,
Nous sommes à l’écoute de nos clients pour nous adapter, réajuster le dimensionnement de la prestation et manager nos intervenants, et, sommes au regret de ne pas jamais avoir enregistrer quelconque réclamation en amont malgré notre disponibilité.
Stéphane de l'agence de Moret Loing et Orvanne

bonnes prestations. Personnels agréables.
le 13/08/2019 par .

Gentillesse, ponctualité, efficacité
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Travail à moitié fait! Demandé : tonte ( 3 fois tout de même !) à notre retour herbe de bordures de parterres et autour des arbres à 30 cm de hauteur !
Très joli !
le 11/08/2019 par .

Commentaire de Essentiel & Domicile
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis et votre appréciation. Cependant nous sommes surpris de votre commentaire, nous avons respecter votre demande à savoir une Tontes avec ramassage et évacuation du gazon, Sans Finition au rotofil ( cf devis N°09 180031) .
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Dorénavant nous réaliserons un travail de finitions après avoir effectué la tonte de votre pelouse avec notre coupe-bordure.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre société et que nous aurons le plaisir d’intervenir à votre domicile prochainement.
Cordialement, Vincent Le DEAULT Gérant Essentiel & Domicile La Baule/ Pornichet

très bien.

suite à une commande du 30/06/2019

Je suis très satisfaite des prestations

BIEN JE SUIS CONTENTE DE MME VALLOIRE

suite à une commande du 31/05/2019

Bien

suite à une commande du 30/06/2019

nous sommes très satisfaits de la prestation

suite à une commande du 24/06/2019

Satisfaite

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Moret Loing et Orvanne Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Colmar Essentiel & Domicile Pérenchies Essentiel & Domicile Douai Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E