Prestations et relationnel de qualité.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

UNE ENTREPRISE DYNAMIQUE ET EFFICACE GEREE PAR MADAME CECILE CROS. L ACCUEIL EST EXCELLENT, ET TOUJOURS A LA RECHERCHE DE SOLUTIONS POUR S ADAPTER A NOS BESOINS. JE RECOMMANDE CETTE ENTREPRISE BASEE A BRIGNAIS AVEC DES CHAMPS D INTERVENTIONS VARIES.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Efficace, fiable et sympathique !
le 14/08/2020 par .

satisfait

suite à une expérience du 30/06/2020

Merci pour l'efficacité du travail réalisé.

Satisfait

Excellent service.

suite à une expérience du 23/06/2020

Tout est très bien : la prestation est réalisée avec soin et efficacité, la relation client fort appréciable (conseils, discrétion et bonne humeur)

suite à une expérience du 31/05/2020

suite à une expérience du 16/06/2020

Comme je le mentionne à chaque fois la prestation est correcte mais ce n est jamais fait en détail les machines malheureusement ne remplacent pas les maind

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Essentiel & Domicile
Bonjour Madame,
Merci pour ce nouveau retour.
Nous prenons évidement bonne note de ce dernier afin d’améliorer toujours d’avantage la qualité de nos prestations et satisfaire ainsi nos clients les plus exigeants.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Moret Loing et Orvanne Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Pérenchies Essentiel & Domicile Douai Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E