Nous sommes très satisfaits du travail accompli. Je recommande.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

excellente entente avec le personnel
le 27/11/2020 par .

Personnel, toujours à l'écoute . Responsable idem

Ras tout va bien !

conforme au travail demandé

suite à une expérience du 09/09/2020

incohérences dans les factures et les gérants non aimable Je ne recommande pas cette agence Zéro

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous sommes navrés que vous ayez contesté tardivement nos revalorisations tarifaires et qu’aucun accord n’ait pu être trouvé.
Nous restons à votre disposition.
René Daunay - Gérant

Très bonne disponibilité Très contente de tous les intervenants Merci de répondre à nos attentes malgré cette période très difficile

suite à une expérience du 30/09/2020

Comme je l'ai dit à la collaboratrice de ED au téléphone, ai été très de la prestation de vos deux intervenants

suite à une expérience du 25/08/2020

Saitisfait

suite à une expérience du 25/09/2020

bien - travail sérieux - Ludovic et Florrent très à l'écoute et plein de sympathie
le 14/11/2020

suite à une expérience du 23/09/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Moret Loing et Orvanne Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Pérenchies Essentiel & Domicile Douai Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E