essentiel-domicile.fr

Calculé à partir de 490 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4023 avis depuis le 12/08/2017

Informations essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E 69570 Dardilly

traitement extérieur de la maison très bien ménage moyen

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur nos prestations extérieur « jardin & vitres ».. “ Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous au niveau du ménage ponctuel. Je tiens à vous assurer que je suis constamment à l'écoute de vos demandes et je prends tous les commentaires en compte. J’espère avoir l’occasion de vous retrouver à nouveau et de vous offrir de meilleures expériences dans les prochains mois. Très cordialement, Vincent LE DEAULT Gérant

Je suis très satisfaite

Gros problème de recrutement. Depuis le début trop de changement de personnel. Selon la femme de ménage, le ménage laisse à désirer. Service irrégulier et déstabilisant, on doit continuellement tout réexpliquer aux nouvelles recrues. Le système de 2 femmes de ménage différentes par semaine n'est pas gérable, c'est inadéquate.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame je prends lecture de votre avis et vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre campagne "d'avis vérifiés". Il est exact que nous rencontrons des difficultés à stabiliser les intervenantes chez vous et que ce n'est pas la qualité à laquelle nous avons habitué nos clients. Croyez que nous faisons notre maximum pour y remédier malgré la distance entre Bergerac et Bayac qui, aujourd'hui, plus que jamais, est un frein pour nos intervenantes (30 minutes minimum). Soyez assuré de notre entière préoccupation à vous apporter satisfaction

Le centre d'intérêt de la nouvelle équipe dirigeante ne semble plus être le service au patient mais le seul profit financier.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Je tiens à exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. La satisfaction de nos bénéficiaires et de nos intervenants est notre priorité absolue. En ce qui concerne nos prestations de maintien à domicile pour votre mère, il peut arriver que nos auxiliaires de vie consacrent un peu plus de temps aux actes essentiels ou au soutien au bénéficiaire. Dans de tels cas, il est tout à fait normal que le temps effectué soit pris en compte dans leurs fiches de paie et donc facturé en conséquence. De plus, lorsque vous demandez à un intervenant de quitter plus tôt son poste pour effectuer des actes à sa place, le temps de prestation prévu au planning est facturé afin de ne pas pénaliser nos salariés en termes d'heures de travail. Comme nous l'avons discuté précédemment, nous attendons avec impatience que vous nous communiquiez une date pour convenir d'un rendez-vous. Cela nous permettra d'anticiper ces variations de planning et de trouver des solutions qui répondent à vos besoins tout en assurant une prestation de qualité pour votre mère. Nous demeurons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de mieux servir nos bénéficiaires et de garantir leur bien-être. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif! Une véritable aide à domicile.

le travail est régulier et bien effectué

Service excellent

Nous sommes satisfaits de la prestation d'Essentiel & Domicile. L'intervenante est sérieuse et appliquée dans son travail. Nous la recommandons

je suis très satisfait.

travail toujours soigné

rapide et efficace

satisfait

côut devenant de plus en plus cher pour le service rendu

Jérémy est très compétent . Il me donne de bons conseils. Il est toujours à l'heure. Je ne peux que le conseiller vivement pour les travaux de jardinage

Bon accueil en agence.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant nos services de Jardinage. Pierre Louis et Luigi seront ravis de votre satisfaction et c’est avec plaisir que nous intervenons régulièrement chez vous dans le cadre d’un abonnement jardinage. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Très satisfaite.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour positif à notre enquête et votre recommandation. Merci également de nous faire confiance pour l’entretien de vos intérieurs et de vos extérieurs Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

très satisfaite

AUCUN REPROCHE A REALISER

pas de souci particulier

tres attentif à nos besoins

Excellent.

Disponibilité pour l'accueil. Compréhension pour rupture temporaire de contrat, puis reprise. Coût horaire a augmenté à deux reprises, souhait du statu quo !

bien , pas de problème

Toujours disponible si nécessaire...nous sommes ravis

La prestation jardinage est faite avec soin et attention.

entreprise serieuse je recommande

Tour est vraiment très bien

Personnel compétant . Tous prenant en compte les besoins. Je suis satisfaite des services.

prestations de ménage de qualité

Nous sommes satisfaits

bonnes relations

Ras tout va bien

Contacts téléphoniques toujours désagréables. Les services jardinages ont augmenté de 21,39% en 18 mois (entre juin 2021 et janvier 2023). Trois erreurs de facturation successives depuis le mois de juin toutes les trois en ma défaveur et à chaque fois il faut argumenter, négocier, prouver mon bon droit

Facilement joignable mais communication essentiellement dans leur sens, peu de prise en compte des retours.

Très bonne prestation et travail soigné.

Accueil très chaleureux, gentillesse, et faisant le maximum pour satisfaire leurs clients

je ne reçois pas les factures en temps utile avant le prélèvement par l'Urssaf

en général satisfait des préstations

Bon prestataire de services à domicile : - accessibilité par téléphone. - ponctualité lors des interventions à domicile. - travail bien fait.

Tout à fait ravie des prestations : exactitude, efficacité, gentillesse et discrétion de mon auxiliaire. Je recommande vivement vos services

Bons services

Pas d'informations ou au dernier moment Aucune réactivité aux mails envoyés ou mail non lus et prestations réalisées non conforme aux demandes

Très satisfaite.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de nous faire confiance pour aider votre époux. Le maintien à domicile c’est aussi du dialogue pour s’assurer d’intervenir avec bienveillance auprès de nos bénéficiaires. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Je suis satisfaite

Gentille personne

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête, notre agence évolue et nous mettons tout en oeuvre pour être bienveillant et ne pas perturber nos bénéficiaires âgés. Dans ce sens nous intensifions nos campagnes de recrutement afin de vous trouver un intervenant régulier. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Ponctuels, à l'écoute des besoins, efficaces, aucun souci.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction . L’efficacité et l’écoute font parti de nos préoccupations quotidiennes Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

On aimerait plus de rigueur dans le décompte des heures et l’envoi des factures. Heureusement intervenante sympathique et efficace.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête Votre remarque a été prise en compte. Votre intervenante étant très efficace , il lui arrive de finir sa prestation un peu plus tôt et nous nous excusons de ne pas avoir enlever ce temps sur le mois d’Août. Nous avons rectifié. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Services impeccables. Je recommande. Accueil sympathique, services…

Le travail du jardinage n'est pas suivi le jardinier vient sans ses outils qui sont à l' entretient et sans savoir ce qu'il doit faire. Pas de serieux.

Bonjour, j'ai toujours été entièrement satisfaite des prestations e t remplacements et surtout de Solange, elle a toutes les qualités de l'aide à domicile et plus, tout en restant très discrète.

Les intervenantes sont très professionnelles, très sympathiques, mais ont souvent changé (4 personnes en l’espace d’un an !)

prestation qui correspond à ce que j'attends

Très bonne prise en compte de mes besoins. En cas d’absence d’un intervenant, une solution de remplacement est trouvée dans des délais courts

Professionnalisme, écoute et prise en charge des demandes

J’ai fait appel a cette societe debut 2023 pour l’entretien du jardin et j’en suis tres satisfaite

bonne organisation et intervenants attentifs dans l'ensemble

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le travail de nos assistants de vie. La bonne organisation de nos prestations de maintien à domicile est au coeur de nos préoccupations pour le bien être de nos bénéficiaires Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

A notre écoute

MOYEN

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, nous regrettons que nos dernières prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous assurer que je suis constamment à l'écoute de vos demandes et je prends tous les commentaires en compte. J’espère avoir l’occasion de vous retrouver à nouveau et de vous offrir de meilleures expériences après vos travaux. Très cordialement, Vincent LE DEAULT Gérant

Moyen

Réponse de essentiel-domicile.fr

Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. J’ai bien pris en compte votre remarque et je mets tout en œuvre avec l’équipe pour satisfaire vos attentes pour les prochaines prestations. Je reste à votre disposition. Cordialement, Vincent LE DEAULT Gérant

Trés bien

satisfaite

parfait comme d'habitude

Réactif et efficace

Excellent service

Accueil très agréable. Très contente de la prestation.

Prestations de qualité , ménage de printemps très bien réalisé

Satisfaite de l'agence concernant la partie accueil et administratif, il n'y a rien à redire.

très bien service soigné et beaucoup de sérieux

Prestation de grande qualité

Bien datisfait

Comme d'habitude, nous sommes très heureux d'avoir Elizabeth auprès de nous une fois par semaine.

Bonne relation avec l’agence.

Très bien, personnel et dirigeants

Note maximale car ponctualité, efficacité, travail soigné

On ne sent pas le personnel impliqué et motivé

Une dirigeante toujours à l'écoute et disponible. Des services personnalisés c'est parfait

Bien pas de problemes

Intervention avec sourire bienveillance

Bien très attentionnée continuez comme cela

Très satisfait de leur travail et très professionnel et ponctuel

Bonne relation avec le Bureau, satisfaction, travail réglo pour l’instant. Merci à vous.

rien à signaler

Travail très soigné

Bonne prestations

A l écoute de mes besoins

très satisfaite

Je suis ravie et rassurée avec mon aide à domicile

Services très fiables réalisés par des opérateurs de qualité

Satisfait . Très bon accueil

très bien. très satisfaite.

travail sérieux, personnel agréable très satisfaite

Entreprise sérieuse avec personnel compétent

Je suis très satisfaite de l'accompagnement de cette entreprise

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame Merci pour avis et ravi que l’intervention de Dominique depuis plus d’un an à votre domicile vous satisfasse. Chez essentiel et Domicile nous mettons tout en oeuvre pour que nos intervenants soient réguliers et efficaces. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

satisfaite

Gwenaëlle est excellente pour le travail et le relationnel.

Services bien organisés

Plusieurs fois que je demande à ce que les déchets soient TOUS ramassés, et ce n’est pas fait. Au prix de la prestation, c’est très dérangeant pour ma part.

Entière et totale satisfaction

Très bien. Je suis très contente de la personne qui vient chez moi et à qui je n’ai pas besoin de lui dire ce qu’elle doit faire

Au top accueil, efficacité et sympathie des personnels tant pour l administratif que pour les prestations réalisées

Bon service. Facturation à suivre et à contrôler

je n ai jamais eu la même personne pour le ménage. 2 fois je n ai pas été prévenue quelle ne venait pas. La 1ere personne est partie en emmenant un objet m appartenant.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur Avis Vérifiés. Il arrive malheureusement qu’un intervenant rencontre des difficultés d’ordre personnel ce qui fut le cas de Morgane. Dès que nous en sommes informés, nous recherchons des solutions de remplacement et c’est la raison pour laquelle vous avez eu des intervenantes différentes pendant la période estivale. Malgré la mobilisation de nos équipes, la situation de pénurie actuelle conduit parfois à des irrégularités dans les prestations. Nous comprenons que ces périodes sont inconfortables et nous nous efforçons de trouver les meilleures solutions. Quant à votre première intervenante, comme nous l’avons vu ensemble, il est difficile d’accuser de vol sans prendre la personne sur le fait, d’autant moins lorsqu’il s’agit d’une intervenante très appréciée de tous les autres clients et qui n’a jamais eu d’autres problèmes que celui-ci. Votre avis nous est précieux et soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes avec votre nouvelle intervenante Virginie. Bien à vous, Mme Chrystelle TASSIN, Gérante

A peine correct

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous regrettons que nos dernières prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il arrive malheureusement qu’un intervenant change d’orientation professionnelle et ne peut plus effectuer ses prestations, nous assurons tout de suite un remplacement temporaire en fonction des disponibilités et en attendant de trouver l’intervenant qui pourra vous correspondre sur du long terme Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Je n'utilise que les prestations jardinage.

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis encourageant sur le travail de nos jardiniers Pierre Louis et Luigi. Merci également pour votre fidélité Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos services. Merci aussi pour votre confiance que ce soit pour l’accompagnement de votre époux, le ménage et le jardinage. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Bon service

Réponse de essentiel-domicile.fr

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de faire confiance à notre équipe investie dans le maintien à Domicile. Jasmeen, Pierre, Thi Vui, Laura et Aurelia forment une équipe essentielle pour intervenir 7 jours sur 7 Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Très bonnes prestations dues à la qualité de l’intervenante

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif sur la prestation de Sonia. C’est important que nos intervenants soient encouragés comme ils le méritent Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant nos services. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par le départ pour raisons personnelles ou l’absence pour des problèmes médicaux de vos précédents intervenants. L’arrivée de Manon pour intervenir régulièrement chez vous va j’espère répondre à vos attentes Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Très disponible

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Notre préoccupation étant la satisfaction de nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour adapter nos services. Merci de l’avoir souligné Bien à vous, Jean François Rousseau Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

très bonne réactivité

Réponse de essentiel-domicile.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de nous faire confiance depuis de nombreuses années. Bien à vous, Jean François R. Dirigeant Essentiel et Domicile Brignais

Prestation et intervenante efficace. Gentillesse du personnel. Facilité de contact.

ne suivent pas leurs appels téléphoniques ni leurs demandes de prestation

Accueil à l’agence très sympathique. La responsable a été à l’écoute de mes demandes et les démarches auprès de l’Urssaf ont été rapidement initiées par ses soins. Les prestations d’E &D m.avaient été recommandés par une amie et je recommande à mon tour !

Bonne gestion des absences du personnel

satisfait

Très satisfaisant L’accueil en agence La prestation ( lavage de vitres)

Très bien .Et que cela dure

Bien, bon accueil téléphonique et réponse pour demande de rdv. Toujours 4h facturées alors que les interventions sont de 3h30 à 3h45.

tres satisfaite

Bien dans l'ensemble relativement au temps imparti

Toujours très satisfaite des services d'Essentiel & Domicile : ménage, vitres, et toujours disponible pour l'accompagnement à mes rendez-vous médicaux.

Très bonne réactivité. Les relations sont très faciles.