Calculé à partir de 1929 avis

essentiel domicile réagit rapidement et sait tenir compte de nos contraintes pour organiser les calendriers. Cordialement
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Petit bricolage très bien réalisé de la part d’Essentiel & Domicile
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Très satisfaite que ce soit l'administratif ou les intervenantes ( Camille et Maud) .Je recommande l'agence les yeux fermés.

suite à une expérience du 29/02/2020

suite à une expérience du 24/01/2020

L'administratif ne suit pas. Aucune information si l'intervenant ne vient pas alors que prévu .... en fait, oubli dans le planning ou manque de personnel. horaires qui changent sans communication .....

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de Essentiel & Domicile
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je prends note de vos remarques , mon équipe administrative et moi-même dont vous avez les coordonnées restent à votre disposition pour tout besoin ou remarque. Je tiens à rappeler qu’en 18 mois seule une intervention n’a pas pu être réalisée.

Merci pour cette intervention rapide
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

comme d(habitude

suite à une expérience du 24/02/2020

bonne approche professionnelle et de confiance

suite à une expérience du 20/03/2020

Satisfait...

suite à une expérience du 24/03/2020

Très réactif et bonnes prestations

suite à une expérience du 31/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Moret Loing et Orvanne Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Pérenchies Essentiel & Domicile Douai Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E