Satisfait
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

MARINE m'a laissée plusieurs semaines sans personnell je considère sous cette direction la note est zéro
le 25/02/2021

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de Essentiel & Domicile
Suite aux dernières interventions effectuées à votre domicile pour le ménage, vous nous avez laissé un avis sur le site Avis-verifies.com. Ces témoignages sont très importants pour nous car ils nous permettent d'ajuster certains points lorsque cela est nécessaire dans un souci d'amélioration de la qualité de nos services. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de ce retour.
Dans vos réponses, vous mentionnez Marine et également Aurélie (dans votre second avis), mais ces intervenantes ne font pas parties de notre agence.
Nous allons vous appeler pour mieux comprendre et voir avec vous si vous êtes contente des prestations apportées par l'équipe Essentiel & Domicile.
Prenez soin de vous,
Chrystelle Tassin et Alexandra Freling

pour l instant rien a dire
le 18/02/2021 par .

tres satisfaisant
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

satisfait des prestations

Tres bien

suite à une expérience du 31/01/2021

Très bonne réactivité et professionnalisme.

Satisfaits

suite à une expérience du 31/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 21 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Pérenchies Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E