Très bons services
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Agence très réactive et très bon contact. Comme tous les prestataires de service de ménage, ils subissent le turn over sur ce type de métier. Beaucoup de changements d'intervenants: 4 mois-4 intervenants differents. Il manque un suivi après quelques passages, il pourrait être pas mal de demander un retour au client après 3-4 passages. Niveau prix c'est un peu plus cher que les concurrents.
le 06/09/2021 par .

Intervenante compétente.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

prestations partiellement faites (je devais refaire le nettoyage derrière) et organisation confuse
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

services impecable

Excellent service.

suite à une expérience du 30/06/2021

Service impeccable, ponctualité et sourires au rv !

suite à une expérience du 30/06/2021

J'étais très satisfaite du service Ménage mais pas du service Bricolage : sois par l'incompétence ou par manque de TEMPS J'ai été d'autant plus déçue que mon choix avait été décidé uniquement par ce service en plus

Commentaire de Essentiel & Domicile
Bonjour Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Votre avis est très important car c’est grâce à cela que nous pourrons innover afin de toujours mieux répondre à vos besoins. Je prendrai contact avec vous dans les jours à venir afin de voir comment nous pouvons améliorer nos prestations bricolage.
Nous vous remercions cependant pour les compliments concernant notre prestation ménage et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et interventions.
Vous souhaite une bonne journée

Vincent LE DEAULT Gérant

Je syus satisfaite des services de Beaune Essentiel.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E