Insatisfaction totale quant à l'engagement de remplacer le personnel malade ou en congé, irrespect des horaires. Le client doit être à la disposition du prestataire
le 27/12/2019

suite à une expérience du 30/11/2019

Madame,
Votre commentaire nous apporte une nouvelle fois la preuve que nos clients sont très exigeants et nous nous en félicitons.
Pour autant, nous ne basons pas notre service comme étant - je vous cite - « … A LA DISPOSITION… ». Nous sommes en collaboration avec nos clients pour répondre à leurs exigences et dans le respect des conditions de travail de nos intervenantes
Françoise ROQUE Gérante Essentiel & Domicile Genas

Problème de RDV mais surtout comment expliquer une augmentation de quelques 100 € en l'espace de 2 ans pour un service identique, une superficie identique voire moins de taille puisque j'en avais fait une intermédiaire. Soit plus de 45% d'augmentation..... Jde risque de ne plus donner suite et c'est bien dommage...
le 26/12/2019

suite à une expérience du 29/11/2019

Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire qualité du mois de novembre 2019.J'ai pris bonne note de vos remarques et je vous fais parvenir les éléments factuels de votre facturation depuis 2015.
Je reste à votre entière disposition après réception de ces dernières pour vous expliquer que l'augmentation à votre charge s’élève réellement à 21.50€ sur cette période.
René Daunay Gérant associé Responsable agence Betton

Relation clientèle très moyen, réclamation pour le planning cause non respect du nombre d'heures etc....
le 26/12/2019

suite à une expérience du 30/11/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons de la relation client l’une de nos priorité et votre commentaire nous montre que rien est acquis dans ce domaine. Merci.
Concernant les horaires qui vous concerne, ils sont en lien avec votre plan d’aide individualisé et le nombre de semaine par mois. Il arrive qu’il y ait 5 semaines et de fait cela bouge votre plan. Pour autant, nous vous invitons, si vous avez des questions sur votre planning d’intervention, à nous contacter pour échanger.

Françoise ROQUE
Gérante

Pas de prise en compte des remarques faites sur les prestations.
le 21/12/2019

suite à une expérience du 28/10/2019

Bonjour Mme Madame

Nous sommes en échanges concernant les différentes points vu ensemble.
Nous restons a votre écoute.
Gérante associée
Laurine Daunay Essentiel & Domicile St Grégoire

Coût de la dechetterie élevé,difficulté à basculer l hiver du jardinage à d autres prestations dans le cadre d un contrat de 2 heures par mois
le 22/11/2019

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Monsieur
Nous sommes d’accord avec vous sur le fait que le coût de la déchetterie est élevé. Le prix est fixé par la communauté urbaine et malheureusement nous n’avons pas la main sur le sujet.
Concernant les 2 heures de prestation en période hivernale, notre équipe se tient à votre disposition pour réaliser tous types de petits travaux d’intérieur et/ou extérieur permettant de vous simplifier votre quotidien. (lavage de vitres, nettoyage de terrasses, volets, mobilier de jardin, petits bricolages, …)

F.ROQUE Gérante Essentiel & Domicile Genas

Non satisfaits.
le 02/11/2019

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et regrettons que cette prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Un point a été effectué avec notre intervenante dédiée afin de comprendre les éventuelles raisons de ce ressenti.
Pour nous la relation client est primordiale et ce n'est pas commun pour notre société de recevoir de tels avis.
Je reste à votre écoute et à votre disposition pour répondre à vos questions.
Bien à vous,
Le gérant Vincent LE DEAULT

les prix sont trop élevés
le 04/10/2019

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous vous remercions de votre réponse suite à notre prestation. Je reste à votre entière disposition pour vous expliquer notre système d’abonnement annuel qui vous permettra d’obtenir une meilleure tarification tout au long de l’année. Bien à vous Mr René Daunay Gérant associé

Bon accueil
le 03/10/2019

suite à une expérience du 30/06/2019

Prestations annulées sans solutions de remplacement proposées
le 25/07/2019

suite à une expérience du 26/06/2019

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu trouver une solution de remplacement.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Laurine Daunay
Gérante associée Essentiel & Domicile Saint Grégoire

Dégradation de la prestation au fil des mois: zones jamais nettoyées malgré les demandes formulées (dessus de luminaire ou de cadre, dessous de lit et grille de vmc, etc) Pas en adéquation avec nos attentes. Nous confions la prestation ménage en acceptant que celle ci soit réalisé en notre absence. Toutefois on constate qu il faut terminer par soi même alors que nous avions convenu que par rotation le nettoyage les endroits à faire soit réalisé. Contrôle qualité par la référente ménage décevant : n a pas pris en compte nos demandes et remarques et ne semble même pas avoir vu les endroits sales et jamais effectués.
le 25/07/2019

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de Essentiel & Domicile
Nous sommes navrés que le travail de notre aide-ménagère n’aient pas su répondre à vos exigences au fil du temps.
Nous essayons de prendre en compte chacune de vos remarques, dans le but de toujours vous satisfaire et d’expliquer à nos salariées les améliorations à apporter à leur travail.
Restant à votre écoute
J. LE LANNO - Gérante de l'agence de Pérenchies

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Essentiel-domicile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Essentiel-domicile.fr

Essentiel & Domicile, la qualité au service de votre quotidien ! 20 agences pour mieux vous servir : Essentiel & Domicile Collonges au Mont d'Or Essentiel & Domicile Bouloc Essentiel & Domicile Pessac Essentiel & Domicile Beaune Essentiel & Domicile Bruz Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Craponne Essentiel & Domicile Genas Essentiel & Domicile Ecully Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Heyrieux Essentiel & Domicile Viviers du Lac Essentiel & Domicile Betton Essentiel & Domicile Chantepie Essentiel & Domicile Saint Grégoire Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Carquefou Essentiel & Domicile La Baule Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Saint Sébastien sur Loire

Essentiel & Domicile
46-48 chemin de la bruyère Bâtiment E