esteban.fr

Calculé à partir de 1084 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5792 avis depuis le 22/07/2019

Informations esteban.fr

Esteban SAS

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

Toujours très bien mais cette fois l’un des vaporisateurs ne fonctionne pas correctement. Dommage !

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Dès réception de votre demande, votre réclamation a été traitée par nos services dans les meilleurs délais à nos frais. Votre satisfaction est notre priorité. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

L'emballage ""voleur"" de l'eau de toilette donne clairement l'impression de s'être fait avoir lorsque l'on accède au flacon. D'autant que cette eau de toilette est chère. Je n'avais jusqu'à présent acheté que les parfums d'ambiance que l'on trouve chez Nature & Découverte et j'en étais satisfait..

Offre pack peu avantageuse... Je ne pense pas avoir fait une affaire (flacons de 50 ml.""flottants"" dans une grande boîte...achetant habituellement des flacons de 100 ml au détail !!)...un peu déçu...les produits, que je connais depuis longtemps, sont par contre de bonne qualité...

Réponse de esteban.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous efforcerons d'améliorer la présentation des produits à l'intérieur du coffret. Quant à l'avantage dont vous avez bénéficié, il est tout à fait exceptionnel puisqu'il vous offrait les frais de port ainsi qu'une remise significative pour l'achat de l'ensemble. Vos achats de 100 ml au détail vous auraient permis d'acquérir tout au plus 2 vaporisateurs et non 5 comme dans ce cas précis (50 ml), l'objectif étant de permettre la découverte de différentes fragrances.\nNous espérons continuer à vous satisfaire via nos prochaines créations et propositions. \nBien sincèrement.

Pas très satisfaite du parfum ...

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous nous efforçons de présenter et de décrire les parfums de nos collections de la façon la plus exacte possible, dans chacune des fiches produits, ainsi que dans des thématiques réservées aux familles olfactives. Nous sommes désolés de votre insatisfaction et afin de vous faciliter de nouvelles découvertes olfactives nous souhaitons vous faire bénéficier d’une remise pour votre prochaine commande. Votre code promotionnel sera communiqué par le service clients. De plus, pour des découvertes encore plus proches de vos envies, nous vous informons qu’Estéban vous propose de choisir entre 2 à 4 échantillons de parfums d'intérieur et pour soi offerts parmi la sélection disponible au moment de votre commande. Nous vous souhaitons de belles rencontres olfactives parmi nos plus belles créations de parfum Estéban.\n

J'achète habituellement les produites ESTEBAN en magasin (CHEZ AUTREMENT à Fléron en Belgique). J'apprécie beaucoup NEROLI ET MAGNOLIA.\nEn consultant votre site j'ai effectué une commande de produits non disponible dans ce point de vente car la gamme que j'ai commandé est moins chère. Cependant je trouve que ces produits sentent beaucoup moins longtemps d'où une déception.

je n'ai toujours pas recu ma commande! donc je ne suis oas vraiment contente ...

Réponse de esteban.fr

Après investigations, nous avons pu constater ensemble que nos délais d'expéditions annoncés ont été respectés. Un problème de livraison a été rencontré en Belgique et nous sommes désolés de cet incident indépendant de notre volonté. Votre réclamation a été prise en compte par nos services et votre commande a été réexpédiée dans les meilleurs délais à nos frais. Nous espérons que vos produits vous donneront entière satisfaction. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

le matériau du brumisateur que j'ai commandé me parait quelque peu léger et fragile. Il fait plus d'effet en photo qu'en vrai.

Je ne peux donner une évaluation puisque j'attends une réponse du service client ESTEBAN à un mail que je leur ai adressé. Je n'utiliserai pas le diffuseur vapeur + les parfums avant d'avoir reçu leur réponse.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Vous aviez effectivement formulé une demande d'informations, à laquelle nous avons répondu le 24/09. Nous espérons que vous avez depuis eu le loisir de découvrir et apprécier les produits commandés et restons à votre disposition pour tout autre échange. Avec nos chaleureuses salutations. Le service clients Estéban

Je trouve les bâtonnets de mauvaise qualité pour la diffusion du parfum, et je pense que pour un premier achat de diffuseur ,le flacon avec une quantité plus importante du produit aurait été bienvenu.

Déception . J'utilise depuis plusieurs années le spray maison teck et tonka. Après ma récente commande je suis déçue : le parfum a changé , le parfum dégagé est différent et en tous cas beaucoup plus léger. De plus Il ne reste pas longtemps dans l'atmosphère . Je ne le recommanderai pas .

Je trouve ça très cher.

Bonjour, j'avais acheter le parfum d'ambiance: ambre cannelle chez ***, ce parfum était au top et qui malheureusement n'existe plus\nJ'ai regardé en dessous du flacon et j'ai vu la marque Esteban, c'est comme cela que j'ai découvert le site inconnu pour moi et j'espèrerais trouver le parfum ambre cannelle chez vous en vain, j'ai quand même commander le parfum ambre en espérant être ravie, et très déçu, car ça ne sent que très peu, il faut retourner plusieurs fois les tiges pour sentir en s'approchant du pot.\nJ'ai achetée cela cher (2 flacon de 200 ml + très jolie pot avec les tiges).\nBref, je pensais achetée quelque chose d'exceptionnel,mais j'ai été très déçu, dommage que vous ayez supprimer le parfum ambre cannelle...

Mauvais choix du prestataire concernant la livraison!

la prestation est bonne le seul soucis est que j'ai reçus 1 des diffuseur à qui la lumière ne fonctionne pas, le second fonctionne très bien ainsi que les 2 autres d'un modèle différent

Ras\n

Ai reçu le diffuseur multifonction rapidement mais il ne fonctionnait pas !!!

Bougie de qualité , bon parfum mais juste petit défaut sur le socle de la bougie , la décoration s'enlève .

j'ai déjà acheté un diffuseur et cette fois ci j'ai essayé le ""edition urban chic"" et suis assez déçue quant à son usage par rapport à la diffusion.\nPar contre les baguettes bois pour diffusion de p arfum d'ambiance : parfait.

Bonne qualité de produits, même si parfums peu persistants en général.\nMa mauvaise appréciation vient de l'état du dernier colis que j'ai reçu il y a une semaine, un flacon mal vissé ayant répandu son liquide dans la boîte, d'où manipulation poisseuse et perte partielle pour moi (environ 15% du volume).

Réponse de esteban.fr

Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. Votre réclamation a été traitée par notre service, avec le renvoi d'un produit neuf à votre attention.\nSi vous souhaitiez par la suite ré-évaluer votre notation globale à la hausse nous en serions heureux, votre satisfaction est notre priorité.

Our order N°***\n\nDear Sirs,\n\nWe placed an order through Esteban Parfums website on 11 April and, so far, order has not been received: Moreover, we have contacted Esteban by mail a few times and no further reply from them has been received. \n\nWe would be most grateful if you could please advise.\n\nKind regards,\n***\n\n

Réponse de esteban.fr

Dear Madam, your parcel has been lost and we had that's true several emails to deal with this situation together. We confirm that your order has been refund as you requested it. Best regards.

Le parfum choisis très très médiocre

Je viens de commander mon 3ème diffuseur en 1 an !\nJ'ai changé de modèle en espérant qu'il tienne plus longtemps que les 2 autres, dont le dernier HS après 4 mois !!!

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.\nNos diffuseurs sont habituellement des produits qui donnent une grande satisfaction d'utilisation et sommes désolés de ces désagréments. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse : serviceclients@esteban.fr afin de nous relater les problèmes rencontrés avec vos diffuseurs pour que nous puissions les examiner. Bien sincèrement.

achète parfum pour diffuseur à batonnets : produit assez onéreux dont la durée d'efficacité est courte (évaporation trop rapide).

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Les bouquets parfumés vous permettent de diffuser par capillarité votre parfum pendant 3 à 4 semaines. De plus, les tiges à parfum continuent à parfumer pendant quelques temps bien que le bouquet soit vide. Toutefois nous vous conseillons de ne pas placer votre bouquet parfumé près d’une source de chaleur, derrière une fenêtre ou sujet à un courant d’air. Ces emplacements pourraient agir sur la durée de diffusion de votre bouquet. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et que nos conseils vous permettront de prolonger la diffusion de votre parfum préféré dans votre intérieur. Bien sincèrement.\n

aucune nouvelle du service clients pour un remboursement !

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de nos services pour les différents points évoqués. Nous faisons en sorte de traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Bien sincèrement.

un des flacons de recharges fuyait

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.\nMalgré les bons soins que nos équipes apportent à chaque étape de la conception de nos produits, votre recharge a malheureusement été endommagée pendant le transport et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante: serviceclients@esteban.fr afin de vous apporter une solution en retour. Bien sincèrement. Le service clients Estéban.\n

Le grigri s est cassé 5 minutes après l avoir accroché au rétroviseur de ma voiture... très déçue.

Envoi rapide. Emballage soigné.\nMais les senteurs sont épouvantablement chimiques, parfois sucrées, alors qu'il y a qq années, j'avais beaucoup aimé un parfum d'ambiance à la rose, acheté chez ***.

Réponse de esteban.fr

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les parfums choisis, et vous confirmons que si les produits sont intacts et non consommés, vous pouvez les retourner à notre service clients sous 14 jours, en joignant à votre colis la copie de votre facture. bien sincèrement

Une de mes lampes achetée ne fonctionne pas . Absence de brume

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.\nNos diffuseurs sont habituellement des produits qui donnent une grande satisfaction d'utilisation et sommes désolés de ce désagrément. Votre réclamation a été traitée par nos services dans les meilleurs délais à nos frais. Un nouveau diffuseur brume de parfum Estéban vous a été envoyé, nous espérons que vous en profitez pleinement à présent. Bien sincèrement, le service clients.\n

Bonjour,\n\nA quelques jours près, je n'ai pas pu bénéficier d'un prix en solde.\n\nSalutations.\n\n***

Je pourrais répondre à votre demande qud j aurais été livré depuis le 8 09 15. La poste des réclamation colis me dis que vous devez faire réclamation. Dans l attente

Réponse de esteban.fr

Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident indépendant de notre volonté. Votre réclamation a été traitée par nos services dans les meilleurs délais à nos frais et nous espérons que vous profitez à présent pleinement de votre commande.

voir mon mail du 04/12, adressé au service client, resté sans réponse dans lequel je signalais une erreur de livraison\n

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Dès réception de votre demande, votre réclamation a été traitée par nos services dans les meilleurs délais à nos frais. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

déçue par les senteurs

J'ai été prévenu de la livraison de ma commande bien après les 48h prévu. Au niveau des parfums que j'ai acheté ils sont bien trop léger par rapport à ce que j'achète habituellement en boutique et je ne me représentais pas la quantité que représentait 100 ml et quand j'ai vu le flacon il était vraiment petit et ne replissait pas mon contenu acheté chez ESTEBAN il y a quelques années. Sinon Esteban reste les parfums d'intérieurs que je préfère.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Le service clients Estéban a pris contact avec vous pour les différents points évoqués. Bien sincèrement.

RAS tout s'est très bien passé

Ayant d'anciens pots à bougie, je ne suis pas satisfaite car la recharge ne tient pas dans mes pots. Je dois donc à l'avenir acheter de nouveaux pots à bougie.\nEn revanche, la recharge est beaucoup plus simple à manipuler qu’auparavant.\nLa qualité du parfum reste également indéniable.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.\nEn effet, après de longues années d'existence, les bougies déco ont évolué en septembre 2014 afin d'adopter un format plus généreux, et de permettre de recharger aussi les bougies du modèle 'Moka' et 'Gris Azur' avec une même recharge 170g. Ce produit est compatible uniquement avec les bougies parfumées 170 g et ne convient pas aux précédentes bougies décoratives 150 g Afin de ne pas vous laisser sur un sentiment de mécontentement, un code promotionnel vous a été adressé par le Service clients. Bien sincèrement.

Livraison très bien et rapide.\nDéçue par la bougie FLEUR D'ORANGER \nOdeur très discrète je dirai même inodore \n***

Bonjour,\nJe viens de recevoir le diffuseur d’huiles essentielles et je suis très déçue du produit confectionné avec un plastique de piètre qualité, l'assemblage et la découpe des pièces ne sont pas très nets, et le produit est arrivé ""marqué"" par endroit donc j'ai dû le nettoyer avant de l'offrir ....rapport qualité/prix bof. Le produit fonctionne très bien et les parfums sont eux de très bonne facture. merci

Esteban n'a jamais livré ma commande alors je j'avais communiqué ma nouvelle adresse. Je suis très mécontente!!!

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Après investigation, nous avons pu constater que vous n'avez pas adressé votre demande de changement d'adresse au service clients Estéban. De ce fait votre colis a été expédié conformément aux informations que vous aviez enregistré lors de votre commande. Dès réception de votre demande nous avons procédé dans les meilleurs délais à la réexpédition de votre colis à l'adresse souhaitée. Nous espérons que vos produits vous donnent entière satisfaction. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

bonjour \nDiffuseur bien reçu mais panne au bout de 2 jours \nImpossbile de remettre lh'eure et de le faire fonctionner sans BIP !!!!\non le rallume le jours suivant enfin reparti !\nvotre produit n'est pas top en terme de qualité \non va voir dans la durée!

envoi rapide cependant un bémol sur le parfum qui est extrêmement volatile et senteur beaucoup trop discrète je ne recommanderai plus cette marque

le parfum ne sent pas grand chose et ne dure pas

Produits très onéreux

Pas de problème pour la livraison

Bonne senteur mais ne diffuse pas longtemps déçue.

Les produits sont de grande qualité . nous sommes satisfait .

Bon produit triptyque avec parfum cèdre très bien par contre lavande pas super dommage

Très déçue par les recharges de bougies

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous en sommes désolés et notre service qualité va prendre contact avec vous pour identifier les motifs de votre insatisfaction.\nSalutations parfumées.

J'ai commandé récemment une bougie à l'ambre.J'aime beaucoup les parfums que la marque propose mais malheureusement la bougie s'éteint toute seule.Elle se consume très mal.C'est dommage. Je vais peut être aller voir ailleurs.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.\nNos bougies parfumées sont habituellement des produits qui donnent une grande satisfaction. Le service clients a pris contact avec vous par mail afin que vous puissiez nous relater le problème rencontré et que nous puissions vous apporter une solution en retour. Nous restons dans l'attente de votre réponse. Bien sincèrement, le service clients Estéban. \n

Les produits sont très chers et parfois le rendu n'est pas au rendez-vous. \n*Pour ce qui est des grigris, ils sentent extrêmement bons mais la recharge par les produits spécifiques Esteban ne donne pas le même rendu, moins intense, moins longtemps. \n*Pour ce qui est des diffuseurs j'ai le réveil lumineux, rien à dire parfait! \n*Les poudres d'aspirateur : regrettable qu'elles disparaissent peu à peu!!\n*les recharges à parfum d'ambiance : je suis une fan de miel de vanille qui est sans doute dans mon top trois des senteurs Esteban mais les flacons de recharges sont ridiculement petits pour leur prix! très dommage quand d'autres concurrents font bien mieux! et cela est valable pour bien d'autres fragrances!\n*Toujours dans les recharges une déception toute particulière pour SANTAL, ce parfum sentait extrêmement bon mais il a été arrêté et c'est très dommage, il avait néanmoins le même défaut qu’ébène et cuir, beaucoup trop discret à moins de le placer sur une source d'aération ou dans un courant d'air\n*Les bâtonnets : ils ne diffusent vraiment pas aussi bien que d'autres bien moins cher sur le marché! Je n'en achèterai plus\n\nAu final, les odeurs sont très bien, parfois pas assez tenaces et durables, les flacons sont très chers par rapport au contenu peu important suivant les fragrances, les diffuseurs ainsi que les condensés de parfums sont très biens! des valeurs sûres! les poudres d'aspirateur idem mais les parfums étaient bien plus variés auparavant, dommage!!\n

Je n'ai toujours pas recu le colis!\n

Réponse de esteban.fr

Bonjour, suite à votre réclamation et après investigations, nous avons pu constater ensemble que nos délais d'expéditions annoncés ont été respectés. L’adresse de livraison incomplète n’a pas pu permettre aux services de La poste de vous livrer. Nous avons procédé à une réexpédition de votre commande avec une livraison contre signature. Nous espérons que vos produits vous donneront entière satisfaction. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

Produit médiocre, télécommande présente des réaction chimique sur les touches et défauts, le diffuseur est très bruyant impossible de le laisser allumer si pas de bruit dans la pièce

Bonne prestation mais mauvais sur le produit.

rien à dire sur le service du site et fournisseur Esteban, c'est le produit acheté qui me déçoit : 60€ pour 50ml d'eau de toilette qui ne tient pas..

Réponse de esteban.fr

Toujours pas reçu la marchandise commandée !\n

Réponse de esteban.fr

Après investigations, nous avons pu constater ensemble que nos délais d'expéditions annoncés ont été respectés. Un problème de livraison a été rencontré et nous sommes désolés de cet incident indépendant de notre volonté. Votre réclamation a été prise en compte par nos services et votre commande a été réexpédiée avec une remise contre signature dans les meilleurs délais à nos frais. Nous espérons que vos produits vous donneront entière satisfaction. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

J'ai acheté une bougie dite ""rechargeable "". Le terme n'est pas du tout approprié. Elle se consume comme une bouïe ordinaire!\nTrès déçue et une sensation désagréable de mettre fait avoir!

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Concernant votre bougie rechargeable, le plus produit pour vous, est de vous faire bénéficier de façon astucieuse d’un mode de consommation économique et différent. En matière d’optimisation d’achat/usage, le principe avantageux de la bougie rechargeable, vous permet de prolonger l’achat d’une bougie aimée en conservant le pot. Nous espérons que la solution adressée par mail par le service clients Estéban vous a donné entière satisfaction. Bien sincèrement. Le Service Clients

Le prix est trop élevé

Le déo Cèdre est assez fidèle mais le déo Fleur d'oranger n'a pas un parfum naturel, il sent trop le patchouli, je cherche à retrouver les odeurs de la nature pas à faire le tapin sur un trottoir !

Toujours aussi cher ...\nmais la qualité est là

Le problème c'est que le liquide s'evapore à grande vitesse dans votre contenant. Au bout de 5 jours le flacon est presque vide\nA mon avis l'ouverture du flacon n'est pas adapté.\nDommage sinin c'est très raffiné

Il faudrait déjà que je reçoive ma commande \n

J'aimerais pouvoir laisser un avis. Cela signifierait que j'ai reçu mon colis qui devait m'être livré le 19 Juillet.

Parfums d'ambiance: ambre et ambre blanc.\nRien à voir avec (les ""mêmes"") que j'achetais en boutique il y a quelques années et il m'en reste un peu... A côté de ceux-là ceux que j'ai reçus sont légers, un peu acide, sans corps et ne laissent pas de traine.\nDéçue, produit banal.

Transaction impeccable. commande, livraison, delais : tout ok.\nlégère déception sur les produits

Réponse de esteban.fr

Bonjour,Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Le choix d'un parfum à distance est, en effet, un exercice délicat. Nous nous efforçons de présenter et de décrire les parfums de nos collections de la façon la plus exacte possible, dans chacune des fiches produits, ainsi que dans des thématiques réservées aux familles olfactives. Nous espérons que la solution adressée par mail par le service clients Estéban vous a donné entière satisfaction. Bien sincèrement.Le service Clients\n\n

le parfum d'ambiance que j'ai choisi n'est pas entêtant et parait tout à fait naturel

Excellents produits sur l ensemble de la gamme

Défaut sur un produit, j’ai concatacté le service clientèle mais aucun retour

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Dès réception de votre demande, votre réclamation a été traitée par nos services et le produit défectueux a été remplacé dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous profitez pleinement de vos produits à présent. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

Je suis déçue par l’odeur des produits.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Le choix d'un parfum à distance est, en effet, un exercice délicat. Conscients de cette difficulté, nous nous efforçons de présenter et de décrire les parfums de nos collections de la façon la plus exacte possible, dans chacune des fiches produits. Nous vous invitons à consulter ces descriptions en ligne ou de contacter le service clients afin de vous guider dans vos choix et vous apporter des conseils personnalisés en fonctions de vos préférences olfactives. Bien sincèrement, le service clients Estéban.

8 ans que je suis cliente , 4 diffuseurs achetés , 3 encore en service, 1 qui est tombé en panne rapidement et qu ils n ont jamais voulu rembourser, plus d une 10aine de flacons de parfum. J adore la marque et la qualité des senteurs, mais je ne digère toujours pas le diffuseur qu ils ne m ont pas remplacé, et dont la garantie était tombé 2 mois auparavant."" mauvaise utilisation"" m ont ils répondu .. il bougeait pas de l étagère magasin .. j avais dit plus jamais .. mais chuis accro aux parfums d intérieur..

Il me semble que la réputation est surfaite\nEt que beaucoup de produits sont en deça de ce que la pub veut laisser entendre\nS'il faut se mettre au dessus du pot pour le sentir ..\n.

Dommage que le produit que j’ai commandé pour faire un cadeau ne soit pas présenté dans une boîte

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Le produit que vous avez acheté est une recharge pour bouquet parfumé qui ne dispose pas d'étui. Cette particularité est commune à toutes les recharges pour bouquets Estéban.\nPour vous aider à distinguer les produits avec ou sans étuis, nous présentons les produits dans leur intégralité sur la photo principale de chaque fiche descriptive en ligne. Néanmoins, sachez qu’il est tout à fait possible de choisir d’offrir les produits Estéban dans des coffrets cadeaux ou encore dans des pochettes Estéban. Nous proposons sur notre site en ligne 4 produits à des prix très intéressants qui vous permettront de faire de jolis cadeaux : Boite à bonheurs, Pochette, Sac Estéban petit et grand format. De plus pour parfaire votre cadeau, Estéban vous propose de joindre gratuitement un message personnalisé à votre présent. Il sera imprimé sur une jolie carte message, glissé dans une enveloppe et envoyé avec vos produits à l'adresse de votre choix. Avec nos chaleureuses salutations. Le service clients Estéban.

Première commande passée et un des produits a fuit. Service client contacte et devrait corriger la situation. \n

Bonjour,\n\na la date present je n'ai pas encore reçu ma commande \n***.\n\nla Chronopost contracté n'as pas delivrer la commande.\n\nce sont de grandes Incompetentes dans le service !\n\nC'est moi qui a paye pour un service que vous avez suggere qui doit travailler pour vous ! Inacceptable !!!!\n

Je n aime pas du tout le parfum da ma dernière commande( Benjamin & musc. J ai envoyé un mail pour un retour éventuel mais n ai toujours pas de reponse

J'ai commandé 2 parfums d'ambiance, dont l'un était supposé sentir la lavande ! Je ne retrouve pas du tout cette senteur mais une odeur sucrée écoeurante

Déçu par le parfum d'ambiance""note marine"".première et dernière commande

Super produit! Cependant, j'avais commandé une bougie ""odeur sapin"" mais il s'avère qu'il est associé à de l'ambre qui prend largement le dessus! Ça ne sent pas du tout le sapin! Mais ça sent bon quand même

Délai de livraison est rapide.\nLe produit sent bon, mais un peu fort en odeur...\nJe me posai la question sur la nocivité pour l’homme et le respect de l’environnement...\n

je ne retrouve pas la même qualité, ni la finesse dans les senteurs des nouveaux produits. Je regrette la disparition des produits: tendre lilas, pamplemousse rose, thym et figue sauvage.

Les produits Esteban sont de bonne qualité, mais avec des tarifs un peu trop elevés.\nLe cout de 6€50 pour la livraison est beaucoup trop elevé, c’est dommage.

Je suis extrêmement mécontente de la livraison faite par colissimo qui a modifié l'adresse de livraison SANS MOTIF et m'a obligé à chercher mon colis dans un endroit que je ne connaissais pas.\nPour le principe c'est lamentable.\nPour ma commande RAS

certain parfum BIEN ,d'autre bien médiocre dans la teneur de la diffusion: par exemple senteur marine déçu du résultat

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Le service clients Estéban a pris contact avec vous par mail afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et vous apporter des conseils d'utilisation personnalisés pour vos produits Estéban. Bien sincèrement.

Livraison rapide, les produits très bien emballés, belle présentation.

J'utilise le vaporisateur dans ma boutique, mais la vaporisation laisse des traces de gouttelettes au sol, et le parfum ne tient pas longtemps, je suis un peu déçue!

Ce sont de bons produits, mais je trouve l’arbre Bonsaï diffuseur de produits.. qu’il s’evapore Trop vite....\nDommage.

Satisfait de la commande en revanche pas de la livraison..\n\nCelle-ci avait été demandé dans un relais Pick-up (bureau de poste oiuvert 7/7 - 24/24) - Poste rue d'aboukir, sans aucune raison le colis a été déposé dans un kiosque Bd Sébastopol (plus loin, amplitude d'ouverture moins grande....)\n\n

Bonjour,\n\nJe n'ai pas retrouvé le parfum d'intérieur\nque j'avais acheté chez vous, il y plusieurs années. Même si ceux que j'ai commandés sont très agréables.\nSalutations.

Je suis très déçue de mon achat car la pompe de lab bouteille de parfum d'ambiance a duré 4 jours. Le reste du flacon est donc perdu.

Bon produit.

Très bon produit mais je n ai été livrée que le 5 janvier...

Le diffuseur or et lumière est bien mais bruyant

Je suis très déçue de mon dernier achat de bougie parfumée, je ne retrouve pas du tout mes anciennes odeurs, comment les retrouver ou bien, comme je suis vieille, tout est il changer? Une question de mode?

Très déçu par ka qualité de ka bougie achetée: parfum, présentation, durée combustion.\nÀ ne pas renouveler.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous nous efforçons de présenter et de décrire les parfums de nos collections de la façon la plus exacte possible, dans chacune des fiches produits, ainsi que dans des thématiques réservées aux familles olfactives. Le service clients a pris contact avec vous par mail afin de mieux comprendre votre insatisfaction et vous apporter des conseils d'utilisation personnalisés. Votre satisfaction est notre priorité. Bien sincèrement.

Déçue de ma commande! Emballage pas assez solide car flacon de parfum à moitié vide au moment de sa réception!\nPas de nouvelle du service client depuis que j’ai signalé que je n’avais pas pris de photo quand j’ai déballé le colis imbibé de parfum!\nMauvaise expérience ! Dommage!

Commande rapide et intacte. Parfait pour un cadeau de dernier moment

BON PRODUITS

produit de qualité

Déçue par le parfum du gri gri teck et tonka. J'avais senti la bougie en magasin, et j'avais adoré. Mais le concentré de parfum est trop fort à mon goût.

Bonne prestation aucun problème .\n

Produits un peu chers....