Calculé à partir de 833 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6540 avis depuis le 01/01/2019

Livraison comme prévu, mais impossibilité de concrétiser ma commande il y a environ trois semaines...
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

Très satisfaite

suite à une expérience du 19/10/2020

Les bougies sont très agréables, le décor est de qualité. Je suis une admiratrice d’Esteban.

suite à une expérience du 08/10/2020

Bonjour, Parfum; divers dont l’odeur est très exquise NB: plus vous mettez de tiges pour diffuser le parfum, plus le parfum sera puissant dans la durée Ceux-ci est à savoir si la pièce où vous disposer le diffuseur est un endroit trop confiner D’où la nécessité de diminuer le nombre de tige parfois Client Très satisfait jusqu’à présent. Salutation distinguées_.

suite à une expérience du 18/10/2020

Je suis satisfaite de la qualité des produits et surtout du service client et de la livraison. Bravo, commande le dimanche livré le mardi !!! Belle prestation. Merci à tous.

suite à une expérience du 18/10/2020

Site agréable, prise de commande facile , rapidité de réaction et d’expedition, merci

suite à une expérience du 15/10/2020

J’ai découvert par mon employée de maison la poudre aspirateur et quand j’ai fait ma première commande j’ai désiré essayer d’autres produits entièrement satisfaite donc fidèle j’ai fait d’autres achats récemment que j’attends avec impatience

suite à une expérience du 18/10/2020

Qualité des produits et pour tous les goûts....

suite à une expérience du 17/10/2020

J'adore la senteur de la nouveauté Ylang-Ylang, celle-ci est très apaisante et ravive mon intérieur. Je recommande fortement Esteban !
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Produits inégalables merci à vous
le 20/10/2020

Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esteban.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esteban.fr

Depuis plus de 30 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

Esteban SAS
ZAC Descartes – rue du perpignan