esteban.fr

Calculé à partir de 1084 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5716 avis depuis le 22/07/2019

Informations esteban.fr

Esteban SAS

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

rien à redire, le site est parfait

Réponse de esteban.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Je recommande très bons produits qui parfume agréablement votre maison.

Livraison rapide et maintenant profiter des parfums agréables !

Commande et livraison parfaites. Je recommande vivement.

Choix divers Qualité/ prix Belle présentation Rapide

Super rapide comme d'habitude

Site connu et fiable, qualité garantie

J adoreee

Site clair et facile d’utilisation Des produits mis en valeur

Bon site et facile à comptendre

Navigation facile, commande bien emballée et reçue rapidement

Rapidité de la livraison

Toujours aussi satisfaite et cela fait plusieurs années que ça dure ! Au bureau, ou à la maison, c'est Esteban Parfums :-)

Réponse de esteban.fr

Bonjour Jahna, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

on trouve facilement ce que l'on cherche

Très bien mais en général plus cher qu'en magasin vendant les produits

Bougies avec de parfum sublimes, je conseille fortement ce produit et marque

Réponse de esteban.fr

Bonjour Claudia, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Je commande sur Esteban depuis 4ans maintenant et ce sont mes parfums d'ambiance préférés. Je les offres aussi a mes proches et ils. En sont ravis a chaque fois.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Johanna, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Site très clair avec des informations fiables

Le diffuseur que j'ai acheté est arrivé après la date prévue. La lumière à deux positions d'intensité mais même la plus faible est encore beaucoup trop intense.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Martine, Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour toute informations sur votre diffuseur de parfum. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Satisfaite de la livraison, et toujours un agréable parfum dans ma maison!! Merci!

Réponse de esteban.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

La commande n'étant pas encore arrivée, je ne peux parler que du site qui est facile à naviguer, tout comme passer une commande. Connaissant les parfums, je sais déjà qu'ils sentiront très bon et pour longtemps.

J’utilise uniquement esteban depuis presque 20 ans et je ne changerai pas de produit.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Maurice, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfait et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Impossible de commander pendant 4 jours .une fois le site rétabli la commande a été rapide

Réponse de esteban.fr

Bonjour Isabelle, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Très bien ,service impeccable ,bien soigné sérieux rapide , attentif, je recommande ce site

Envoi très rapide emballage parfait.

Navigation aisée, large gamme de produits classés par typologie ce qui facilite la recherche. J'aimerais pouvoir commander des échantillons pour pouvoir découvrir de nouvelles senteurs. Cde bien emballée et livrée dans les délais annoncés

Réponse de esteban.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients. ​

Prise de commande aisée, communication et échange appréciés, vaste choix des produits , livraison en temps et en heure sous packaging approprié.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Une marque qui mérite bien plus que 5 étoiles ! Je suis ultra fan de mon diffuseur de brume de parfum, top aussi au niveau du suivi et de l'envoi du colis. Je recommande +++++

Réponse de esteban.fr

Bonjour Caroline, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Facile à faire ses commandes !

Réponse de esteban.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) ​ Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, L'équipe Estéban.

Très déçu par mon achat

Réponse de esteban.fr

Bonjour Dominica, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Pouvez-vous en dire plus sur votre déception ? Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Fonctionnel et facile d'utilisation

Très satisfait de ma commande je trouve seulement très rapide l'évaporation du liquide.

Commande reçue rapidement, bien emballée. Toujours satisfaite des produits de cette marque

Il n'existe plus la référence framboises pivoines c'est dommage. Au bout d'un certain nombre de commandes et de beaux montants commandés le peu de points de fidélité ne nous permettent pas de commander plus de marchandises

Traitement de la commande très satisfaisant.

J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour faire la commande, le site ne fonctionnait pas

Réponse de esteban.fr

Bonjour Stéphanie, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Les parfums d'intérieur Esteban sont de grande qualité. Les présentations sont raffinées (flacons, figurines en bois posée sur un récipient faisant office de terre et représentant le Cèdre, pot avec billes de verre se colorant selon le parfum). Les odeurs sont très originales avec des associations inattendues. Le parfum d'intérieur reste subtil assez longtemps sans entêter. Le site internet est complet et simple d'utilisation. Les envois sont sécurisés par des emballages solides. J'ai pu constater récemment qu'Esteban cherchait à améliorer ses actions en faveur de l'environnement en proposant plus de parfums composés d'arômes naturels issus de fruits ou de fleurs et c'est très bien.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Annita, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

C'est une amie qui m'a parlé de votre site et j'avoue etre agréablement surpris sur la qualité des parfums d'ambiance proposé dont l'Ambré , mixte vanille /camomille si je me trompe pas

Trouver ce que je cherchais

tout est parfait

Livraison prévue le samedi et arrivée 2 jours plus tard. Sinon RAS, merci !

Il ne fonctionne pas correctement il m’a fallu appeler le service client

Réponse de esteban.fr

Bonjour Corinne, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Rapide soigné

J'adore cette marque, les produits sont de qualité et les parfums tellement agréables. Chaque pièce a son identité olfactive, toute en douceur.

La partie règlement n'est pas fiable , je n'ai jamais pu le faire par Apple Pay

Les Dieux de l'Olympe ont dit cela, celui qui aime a donné de l'amour dans ces parfums est un véritable, Maître parfumeur.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfait et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Réponse de Thierry K

C'est moi qui vous remercie précieusement pour toutes vos belles créations qui apportent beaucoup d'amour et de joie dans mon cœur. Merci

Excellents produits. Jadore

C’est parfait

Rapidité ponctualité Bons produits

Réponse de esteban.fr

Bonjour Valentin, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) ​ Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Je suis très satisfaite de mes produits livraison parfaite et bien emballé, le parfum Iris cachemire très agréable j' adoreeee. A RECOMMANDER et CONSEILLER.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Annie, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Merci pour l'échantillon Néroli

Parfait ! Livraison toujours rapide !!

tout bon sauf livraison dpd a livré a la creche

Le site Internet est très mal adapté pour passer une commande que l'on souhaite offrir en cadeau. Il faudrait vraiment bien différencier l'expéditeur du destinataire. Le formulaire n'est pas adapté. De plus j'avais payé pour ajouter une pochette cadeau, celle-ci a bien été mise dans le colis mais elle est restée pliée et n'a pas servi pour emballer les produits achetés !!!

Réponse de esteban.fr

Bonjour Christophe, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Sachez également que nous ne mettons pas les produits dans le sac cadeau pour éviter que le sac ne s'abîme lors du transport et que vous le receviez dans un mauvais état. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Livraison rapide - produits de qualités, super !

Très joli produit mais la recharge trop petite à mon goût

Très déçue Emballage bougie endommagé ! Et pas d échantillon dans le colis

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Malgré les bons soins que nos équipes apportent à chaque étape de la préparation des commandes, l'échantillon de votre commande n’a pas été reçu et un emballage a été endommagé. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons de belles rencontres olfactives parmi nos plus belles créations de parfums et vous invitons à nous recontacter lorsque vous aurez utilisé votre produit afin de nous faire part de votre appréciation et de votre nouvelle notation. Avec nos chaleureuses salutations, L’équipe Estéban.

Reçu rqpidement

Navigation fluide ... Au moment de valider ma commande, problème que le service client a immédiatement résolu lorsque je l'ai contacté par téléphone.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Arlette, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients. ​

Je ne suis toujours en la possession de ma commande

Réponse de esteban.fr

Bonjour Catherine, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Conformément à nos engagements, votre commande a été traitée et expédiée le 08/02/2024. N'hésitez pas à contacter le service client afin de faire le point ensemble sur l'acheminement de votre colis et vous apporter une solution. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Tout s’est fait dans les temps

Rien a dire

Des tonalités très agreable

J.adore ce parfum d.interieur j.en ai dans toutes les pièces Il n.est pas entêtant Il est doux et chaleureux plusieurs de mes amies l.ont adopté

Réponse de esteban.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Site très facile d’utilisation.

simple et efficace

J’adore les produits. Principalement les parfums Néroli. Je n’ai pas mit les 5 etoiles car ils sont vraiment chers et les prix ont augmenté…

J’apprécie beaucoup votre site C’est attrayant et diversifié Les prix restent abordables

Juste tout était parfait

Pas toujours facile choisir et commander.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Gianni, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Excelentes productos y rapidez en la entrega. Totalmente recomendable

1er achat, pas déçu. je recommanderais probablement

Pchut, dans le salon, Pchut dans la cuisine, Pchut dans la salle de bain, Pchut dans la chambre, soudain mon corps est devenu tout léger, j'ai touché le bonheur, la joie et l'amour .

Tout s’est bien passé

Rapide, efficace

Commande conforme et livraison rapide

Site attrayant et facile d'utilisation

Facile et rapide

Je trouve facilement ce dont j'ai besoin

Un bon service avecune multitude de choix de produits et un trés bon service après-vente. A recommander

Bonjour Site très bien fait,navigation facile. Parfait!

Toujours la même qualité de produit Manque de transparence au niveau des offres de réduction

Livraison comme prévue. Produits bien protégés. Parfait

Tout est au top,parfait.

Rien à redire.

Je suis très satisfaite de ma commande. Produits de grande qualité. Emballage soigneux, livraison rapide.

vous n'avez pas appliqué le délai de rétractation de la commande suite à erreur sur la commande après 5 mn. Vous avez quand même fait partir la commande incomplète et je vous informe que je ne compte pas me déplacer pour retirer le colis et vous en demande le remboursement dès réception du retour. Notre collaboration s’arrêtera là si je ne peux faire appliquer les clauses de rétractation

Réponse de esteban.fr

Bonjour jocelyne, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que nous vous avons expliqué, en interne, les démarches à suivre et vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Site ergonomique, navigation aisée; Large gamme de produits très bien identifiés. Produit bien emballé et expédié dans les délais. Site fiable

Une marque française de très bonne qualité. Je suis toujours satisfaite.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

J'utilise beaucoup les produits Esteban, je les adore. Commande & livraison rapide, service soigné. Je recommande!

Livraison rapide, très bon produit, dommage que l'on ne trouve pas tous les produits et que l'on soit obligés de passer par d'autre site.

Parfait! Très satisfaite de ma commande et des produits.

Parfait rapidité d'expédition

Bonjour. Déçue par les délais de livraison collissimo, livraison prévue le 26/01 par sms, le colis n’est arrivé que le lundi 29/01. Déçue par la qualité du produit. Allumage pas du tout pratique et appareil qui fait du bruit ! Absence de télécommande pour pouvoir le régler à distance, je pensais en avoir une comme sur mon ancien diffuseur de la marque, ce qui est très pratique et le pourquoi de mon achat initial. Bref, pour une commande a presque 100€, je trouve tout cela très moyen. Je n’achèterai plus cette marque, que j’aimais beaucoup, malheureusement ! Bien à vous.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Perrine, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que vous avez choisi un diffuseur brume de parfum sans télécommande mais nous possédons des diffuseurs avec télécommande. Ce détail est précisé sur les pages produits. Malheureusement, votre colis n'a pas pu être livré à temps pour cause de mouvements et cela a retardé la livraison d'une grande partie des colis. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Réponse de Perrine P

Est-il encore possible de retourner le produit ? Il ne me convient pas et suis très décue.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Conformément à nos conditions générales de ventes, vous disposez, à compter de la réception des produits, d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à se justifier, ni à payer de pénalité. Nous vous informons aussi que dans le cadre d’une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente. Les produits devront être correctement emballés, non utilisés et dans leurs emballages d’origine. Dès réception de votre colis, il sera contrôlé et votre demande traitée. Les produits vous seront remboursés dans de brefs délais. Afin de répondre favorablement à votre demande, nous vous remercions de nous renvoyer votre colis à l’adresse suivante et d’y joindre le numéro de votre commande ainsi que le formulaire de rétraction ci-joint rempli. Estéban Service Clients Internet ZAC Descartes – Rue du perpignan CS 40014 Lavérune 34433 Saint-Jean de Védas Cedex France Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Avec nos chaleureuses salutations, L'équipe Estéban

SITE TRES BIEN JE RECOMMANDE

Je suis un peu perdu avec les parfums pour diffuseurs quand on ne connait pas la gamme ESTEBAN et aussi avec le dosage (quelques goutes mais combien?).

Réponse de esteban.fr

Bonjour Rachel, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous vous conseillons de commencer avec 10 gouttes comme indiqué sur la notice de votre diffuseur. Vous pouvez en rajouter plus selon l'intensité souhaitez. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Produits de qualité que j'achète régulièrement. Les délais de livraison sont respectés et les produits bien emballés.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Toujours très satisfaite des produits

Réponse de esteban.fr

Bonjour Ana Paula, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Tout était parfait, produits, délai de livraison, je recommande.

Expédition soignée et rapide

Envoi rapide soigné , produits de qualité. Facilité de trouver le produit désiré.

Le site Esteban est très sensible dans les changements de pages ,pas toujours facile. Je tiens à vous signaler que j'avais opté et payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller chercher mon colis en relais pick-up.je n'ai pas apprécié

Expérience exceptionnelle ! La navigation était fluide, et le service d'envoi s'est révélé très professionnel. Je recommande vivement l'achat en ligne. Mon colis est arrivé à Bruxelles en moins de 4 jours ouvrables. Une satisfaction totale!

commande parfaite contre signature , rien à redire .

Bonne note mais je pensais avec le programme fidélité pour notre anniversaire ( 20 janvier) nous avions un cadeau que je n’ai pas eu dommage 😆

,,,,,,,,

Très bons produits.. J'adore

Réponse de esteban.fr

Bonjour laurence, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Cela fait plusieurs fois que je commande et le résultats ai très bien , bougie et recharge sont agréable et chose non négligeable elles brûlent jusqu'à la fin , et biensur très parfumer la je viens d acheter un diffuseur de brume j'ai gâté de l essayer alors même si je trouve que cai un peut cher on si retrouve largement par rapport à certaines bougies qui sentent rien et brule à moitié , quand à l emballage du colis nickel et le délai très rapide alors n hésiter pas

Réponse de esteban.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Produits de qualité, bon rapport qualité / prix, envoi rapide et soigné. Je recommande ! :)

Réponse de esteban.fr

Bonjour David, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Je pensais que qqs bâtonnets seraient ds le colis avec le flacon d’ambiance

Réponse de esteban.fr

Bonjour Jany, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que les tiges à parfum se trouvent dans nos bouquets parfumés mais également à la vente sur notre site. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Mireille, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Réponse de Raymond R

Merci infiniment pour votre message mais dommage que les recharges "cèdre" ne fassent pas partie des réductions. Bien cordialement

Très bon produit qui sont arrivés très vite et sans problème sur le colis.

Site au top. Service client très à l 'écoute. Les bougies sont très agréables et le fait qu' elles soient rechargeables est un plus

Réponse de esteban.fr

Bonjour CELINE, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Emballage beaucoup trop volumineux par rapport au produit commandé. Un rouleau de carton de la taille des tiges aurait été moins encombrant.

Recherche facile livraison correcte

Le site très bien fait !

Je suis cliente depuis plusieurs années. N'est-ce pas la meilleure preuve que j'apprécie les produits Esteban ? Mes favoris sont, en cèdre, les sachets parfumés et les bouquets parfumés en bouteille. J'aime aussi bouquet les bougies de Noël au Pin dans de jolies contenants.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Beatrice, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

très bien , colis ok , suivi parfait .