esteban.fr

Avis clients de esteban.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 1036 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5654 avis depuis le 22/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations esteban.fr

• Société

Esteban SAS

• Description

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

• Adresse

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

J.adore ce parfum d.interieur j.en ai dans toutes les pièces Il n.est pas entêtant Il est doux et chaleureux plusieurs de mes amies l.ont adopté

Réponse de esteban.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

• 2 / 5 1

Très déçue Emballage bougie endommagé ! Et pas d échantillon dans le colis

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Malgré les bons soins que nos équipes apportent à chaque étape de la préparation des commandes, l'échantillon de votre commande n’a pas été reçu et un emballage a été endommagé. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons de belles rencontres olfactives parmi nos plus belles créations de parfums et vous invitons à nous recontacter lorsque vous aurez utilisé votre produit afin de nous faire part de votre appréciation et de votre nouvelle notation. Avec nos chaleureuses salutations, L’équipe Estéban.

Des tonalités très agreable

Très bon site

Modifier Signaler

Je ne suis toujours en la possession de ma commande

Réponse de esteban.fr

Bonjour Catherine, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Conformément à nos engagements, votre commande a été traitée et expédiée le 08/02/2024. N'hésitez pas à contacter le service client afin de faire le point ensemble sur l'acheminement de votre colis et vous apporter une solution. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Reçu rqpidement

Modifier Signaler

Navigation fluide ... Au moment de valider ma commande, problème que le service client a immédiatement résolu lorsque je l'ai contacté par téléphone.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Arlette, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients. ​

Rien a dire

Modifier Signaler

Tout s’est fait dans les temps

simple et efficace

Modifier Signaler

Site très facile d’utilisation.

Modifier Signaler

Pas toujours facile choisir et commander.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Gianni, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Parfait !

Modifier Signaler

J’apprécie beaucoup votre site C’est attrayant et diversifié Les prix restent abordables

Juste tout était parfait

Modifier Signaler

J’adore les produits. Principalement les parfums Néroli. Je n’ai pas mit les 5 etoiles car ils sont vraiment chers et les prix ont augmenté…

Modifier Signaler

Pchut, dans le salon, Pchut dans la cuisine, Pchut dans la salle de bain, Pchut dans la chambre, soudain mon corps est devenu tout léger, j'ai touché le bonheur, la joie et l'amour .

Modifier Signaler

Site attrayant et facile d'utilisation

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison rapide

Facile et rapide

Modifier Signaler

Excelentes productos y rapidez en la entrega. Totalmente recomendable

Modifier Signaler

Je trouve facilement ce dont j'ai besoin

Modifier Signaler

Bonjour Site très bien fait,navigation facile. Parfait!

Rapide, efficace

1er achat, pas déçu. je recommanderais probablement

Modifier Signaler

Un bon service avecune multitude de choix de produits et un trés bon service après-vente. A recommander

Tout s’est bien passé

Modifier Signaler

J'utilise beaucoup les produits Esteban, je les adore. Commande & livraison rapide, service soigné. Je recommande!

Modifier Signaler

Une marque française de très bonne qualité. Je suis toujours satisfaite.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

très bien

Modifier Signaler

Site ergonomique, navigation aisée; Large gamme de produits très bien identifiés. Produit bien emballé et expédié dans les délais. Site fiable

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande. Produits de grande qualité. Emballage soigneux, livraison rapide.

Tout est au top,parfait.

Rien à redire.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

vous n'avez pas appliqué le délai de rétractation de la commande suite à erreur sur la commande après 5 mn. Vous avez quand même fait partir la commande incomplète et je vous informe que je ne compte pas me déplacer pour retirer le colis et vous en demande le remboursement dès réception du retour. Notre collaboration s’arrêtera là si je ne peux faire appliquer les clauses de rétractation

Réponse de esteban.fr

Bonjour jocelyne, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que nous vous avons expliqué, en interne, les démarches à suivre et vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Livraison rapide, très bon produit, dommage que l'on ne trouve pas tous les produits et que l'on soit obligés de passer par d'autre site.

Modifier Signaler

Toujours la même qualité de produit Manque de transparence au niveau des offres de réduction

parfait

Livraison comme prévue. Produits bien protégés. Parfait

Modifier Signaler

Bonne note mais je pensais avec le programme fidélité pour notre anniversaire ( 20 janvier) nous avions un cadeau que je n’ai pas eu dommage 😆

Modifier Signaler

Je suis un peu perdu avec les parfums pour diffuseurs quand on ne connait pas la gamme ESTEBAN et aussi avec le dosage (quelques goutes mais combien?).

Réponse de esteban.fr

Bonjour Rachel, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous vous conseillons de commencer avec 10 gouttes comme indiqué sur la notice de votre diffuseur. Vous pouvez en rajouter plus selon l'intensité souhaitez. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Produits de qualité que j'achète régulièrement. Les délais de livraison sont respectés et les produits bien emballés.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de esteban.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Toujours très satisfaite des produits

Réponse de esteban.fr

Bonjour Ana Paula, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

SITE TRES BIEN JE RECOMMANDE

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour. Déçue par les délais de livraison collissimo, livraison prévue le 26/01 par sms, le colis n’est arrivé que le lundi 29/01. Déçue par la qualité du produit. Allumage pas du tout pratique et appareil qui fait du bruit ! Absence de télécommande pour pouvoir le régler à distance, je pensais en avoir une comme sur mon ancien diffuseur de la marque, ce qui est très pratique et le pourquoi de mon achat initial. Bref, pour une commande a presque 100€, je trouve tout cela très moyen. Je n’achèterai plus cette marque, que j’aimais beaucoup, malheureusement ! Bien à vous.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Perrine, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que vous avez choisi un diffuseur brume de parfum sans télécommande mais nous possédons des diffuseurs avec télécommande. Ce détail est précisé sur les pages produits. Malheureusement, votre colis n'a pas pu être livré à temps pour cause de mouvements et cela a retardé la livraison d'une grande partie des colis. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Réponse de Perrine P

Est-il encore possible de retourner le produit ? Il ne me convient pas et suis très décue.

Parfait rapidité d'expédition

Modifier Signaler

Tout était parfait, produits, délai de livraison, je recommande.

Modifier Signaler

Parfait! Très satisfaite de ma commande et des produits.

Expédition soignée et rapide

Modifier Signaler

Envoi rapide soigné , produits de qualité. Facilité de trouver le produit désiré.

Modifier Signaler

Le site Esteban est très sensible dans les changements de pages ,pas toujours facile. Je tiens à vous signaler que j'avais opté et payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller chercher mon colis en relais pick-up.je n'ai pas apprécié

Modifier Signaler

Expérience exceptionnelle ! La navigation était fluide, et le service d'envoi s'est révélé très professionnel. Je recommande vivement l'achat en ligne. Mon colis est arrivé à Bruxelles en moins de 4 jours ouvrables. Une satisfaction totale!

Modifier Signaler

commande parfaite contre signature , rien à redire .

Modifier Signaler

Produits de qualité, bon rapport qualité / prix, envoi rapide et soigné. Je recommande ! :)

Réponse de esteban.fr

Bonjour David, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Je suis cliente depuis plusieurs années. N'est-ce pas la meilleure preuve que j'apprécie les produits Esteban ? Mes favoris sont, en cèdre, les sachets parfumés et les bouquets parfumés en bouteille. J'aime aussi bouquet les bougies de Noël au Pin dans de jolies contenants.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Beatrice, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Mireille, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Réponse de Raymond R

Merci infiniment pour votre message mais dommage que les recharges "cèdre" ne fassent pas partie des réductions. Bien cordialement

Modifier Signaler

Le site très bien fait !

,,,,,,,,

Très bons produits.. J'adore

Réponse de esteban.fr

Bonjour laurence, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Recherche facile livraison correcte

Modifier Signaler

Emballage beaucoup trop volumineux par rapport au produit commandé. Un rouleau de carton de la taille des tiges aurait été moins encombrant.

Modifier Signaler

Site au top. Service client très à l 'écoute. Les bougies sont très agréables et le fait qu' elles soient rechargeables est un plus

Réponse de esteban.fr

Bonjour CELINE, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Très bon produit qui sont arrivés très vite et sans problème sur le colis.

Modifier Signaler

Cela fait plusieurs fois que je commande et le résultats ai très bien , bougie et recharge sont agréable et chose non négligeable elles brûlent jusqu'à la fin , et biensur très parfumer la je viens d acheter un diffuseur de brume j'ai gâté de l essayer alors même si je trouve que cai un peut cher on si retrouve largement par rapport à certaines bougies qui sentent rien et brule à moitié , quand à l emballage du colis nickel et le délai très rapide alors n hésiter pas

Réponse de esteban.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Je pensais que qqs bâtonnets seraient ds le colis avec le flacon d’ambiance

Réponse de esteban.fr

Bonjour Jany, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que les tiges à parfum se trouvent dans nos bouquets parfumés mais également à la vente sur notre site. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Un parfum qui dure et j aime l'odeur du cèdre

Réponse de esteban.fr

Bonjour Marie Noelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

De très bon produit, je m'en lasse pas, livraison assez rapide

Modifier Signaler

Navigation sur le site très facile, rapport qualité prix excellent. Très joli produit. Choix très satisfaisant et pour tous les budgets.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Joëlle, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) ​Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Bonjour Formidable, impeccable, irréprochable.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Les produits proposés sont d'excellente qualité, il est aisé de trouver un article pour offrir ou pour soi parmi toute la gamme. Les différentes fragrances sont un délice pour le nez ! Le site est très bien construit pour la présentation de tous les produits et le passage de commande est très simple, tout comme le retour d'article

Réponse de esteban.fr

Bonjour Karine, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

produits bien emballés, heureusement car le carton est arrivé enfoncé, sans dommage pour les produits à l'intérieur

Modifier Signaler

très bien , colis ok , suivi parfait .

Bon site

Excellent site

Modifier Signaler

Tout est parfait à part le transporteur qui a jeté mon colis par dessus le portail !!!

Modifier Signaler

Produits de qualités. Prix un peu excessif. Les senteurs sont bien présentés.

Livraison très rapide

site convivial, recherche facile

Modifier Signaler

Expédition rapide et commande conforme

Modifier Signaler

Très bon produit (à part celui de ma dernière commande)

tout à été parfait

LE SITE N EST PAS TRES FONCTIONNEL

Réponse de esteban.fr

Bonjour isabelle, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

livraison dans les délais et surtout contre code colissimo ce qui évite les pertes de colis .Merci

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement! Bien emballé le colis. Contente de mes achats sur Esteban.

Pratique et rapide

Modifier Signaler

Tout est parfait ! Merci.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Réponse de Bertrand L

Merci.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mes deux parfums.Merci à bientôt.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Daniele, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

facile de naviguer sur ce site et de trouver les produits désirés

Modifier Signaler

Bonjour bon produits site très sécurisé dommage qui y a pas une boutique esteban à nice Merci

Modifier Signaler

parfait, délais, livraison, emballage, suivi et qualité des articles commandés, merci beaucoup

Réponse de esteban.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Ravie de ma commande, le colis a été envoyé rapidement. Les parfums d’intérieur sont délicieux et odorants ! Je recommande !

Réponse de esteban.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Très bon produits, mais ça reste un peu cher et les promos où soldes sont dérisoires !

Modifier Signaler

Parfum de qualité, ils sentent tous très bon, livraison rapide et soignée

Modifier Signaler

Regrouper les mêmes parfums.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Andrée, Vous pouvez retrouver sur notre site, tout nos produits catégorisés par parfums. Il suffit seulement d'aller sur l'onglet "Collections" qui s'affiche à droite du logo Estéban. Nos 4 univers s'affichent avec tout les parfums disponible. Nos produits sont regrouper ( dans cet onglet) par parfums. Avec nos chaleureuses salutations, L'équipe Estéban

Modifier Signaler

Commande le 17/01/2024 à plus de 22h, livraison le 20/01/2024 à 13h ! Rien à dire, parfait.

Modifier Signaler

Envoi rapide et conforme à mon attente

LIVRAISON RAPIDE. NAVIGATION FACILE SUR LE SITE

Modifier Signaler

Très bons produits... même si j'aimerai beaucoup qu'il y ai d'autres senteurs comme amande ou menthe .

Modifier Signaler

site facile d'accès et produits de qualité

Modifier Signaler

J'aime beaucoup vos produits Site convivial livraison rapide bon emballage Cependant 2 remarques : le geste commercial pour une commande de ce montant est minimaliste - les recharges mériteraient un meilleur prix

Modifier Signaler

Toujours parfait,livraison et délai.je recommande Esteban

Modifier Signaler

J’aime beaucoup vos produits, principalement le Cèdre, je ne m’en lasse pas.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Andrée, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Modifier Signaler

Site sérieux, cde rapide, colis tre bien emballé mais frais de livraison un peu cher

parfat

Impeccable

Ludique

Excellentes produits très bien emballés. Service de Transport idem. Merci

Modifier Signaler

Satisfaite prise en charge de la commande très réactive, les produits sont de bonnes qualité.

Modifier Signaler

Livraison rapide.Suivi de ma cmmande par Estéban,excellent! Entière satisfaction...

Modifier Signaler

Produits non encore utilisés car sont destinés pour cadeaux anniversaires

Modifier Signaler

délai très rapide excellent produit je recommande

livraison rapide pour le Luxembourg

Modifier Signaler

Site facile, produit excellent livraison rapide

Modifier Signaler

Je regrette juste que les points de fidélité acquis pendant des années, ne puissent pas être utilisés, lors d'une nouvelle commande.

Réponse de esteban.fr

Bonjour FLORENCE, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous tenons à vous informer que vous possédez 3 bons de réductions sur votre compte clients. N'hésitez pas à vous en servir pour votre prochaine commande. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

La commande m'est parvenu tres vite

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas les produits de cette marque mais après les avoir découverts je les adore. Et c est français en plus.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Large choix

Modifier Signaler

Gamme de produits variée sans excès. Commande aisée. Livraison rapide et conforme. Paiement sécurisé c est rassurant. Je recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

Commande arrivée dans les temps.

Modifier Signaler

J'ai découvert ce site suite à un cadeau et j'en suis très satisfaite

Modifier Signaler

Site bien conçu, navigation fluide

Modifier Signaler

très bien, il serait bien d'accepter les paiement via Paypal.

Modifier Signaler

Correspond à mes attentes,j’attends plus que la livraison.

Super

Très beau site

Modifier Signaler

j'adore la collection sapin de noel

De très jolie chose

Modifier Signaler

Accès facile ,bonne présentation et produits aux senteurs fantastique !

Modifier Signaler

Très facile à trouver ce que l’on a besoins Produits que je connais et que j’adore Parfums d’ambiance qui sent très bons et qui tiennent vraiment longtemps

Modifier Signaler

commande très simple et réactive. a livraison à été très rapide et conforme à ce qui était prévue

Modifier Signaler

Large choix de produits, commande facile à effectuer

Modifier Signaler

Très bon produit. Parfume agréablement la maison. Livraison rapide. Je recommande sans hésiter

Commande rapide Message de suivi Produits Très bien emballé

Modifier Signaler

Bonsoir, produits de tres bonne qualité et emballage tres soigné. Merci et tous mes voeux d excellente continuation pour 2024.

Modifier Signaler

Très satisfait du site et des promotions en cours

Modifier Signaler

Facile de trouver le produit de son choix Site bien conçu

Modifier Signaler

J'adore tellement cette marque . Je n'ai jamais eu de diffuseur aussi efficace et surtout les concentrés de parfum qui diffusent cette odeur si intense Je suis totalement fan de cette marque

Modifier Signaler

site simple à utiliser, livraison rapide

Modifier Signaler

C'est ma deuxième commande sur leur site après avoir découvert leurs produits en magasin: j'adore leurs parfums, qui sont toujours élégants, équilibrés, agréables, l'esthétique de leur produits, encore une fois élégants. Ma commande s'est bien passée: livraison à temps, emballage soigné, commande complet. Parfait, rien à redire.

Modifier Signaler

Livraison rapide et dans les délais. Je commande fréquemment.

Modifier Signaler

Produits et livraison conformes au descriptif et BDC

Modifier Signaler

Rapide et conforme à la commande.

efficace !

Modifier Signaler

Bons produits mais dommage que vous ne fournissez pas de sacs cadeaux.

Bien

Modifier Signaler

Aucun soucis pour trouver ce que l on recherchec

Modifier Signaler

J'adore cette marque. Les produits sont au top

Modifier Signaler

L’article correspond en tous points à mes attentes

Rien à dire

Modifier Signaler

Excellent site, satisfaction garantie.

Modifier Signaler

Très bon produit avec des senteurs très agréable je recommande ce site

Modifier Signaler

Facile de commander, Expédition rapide et livraison parfaite pour un prix très correct.

Modifier Signaler

Satisfaite pour la rapidité de livraison et la qualité des produits commandés.

Modifier Signaler

Super. Site tres agréable. Les bougies sentent tellement bons.

Commande parvenue rapidement

Modifier Signaler

très bons produits et aucun problème de commande ni de récéption

Modifier Signaler

Je trouve les concentrés de parfum particulièrement agréable. Et j'apprécie tous les produits de leur gamme, je n'achète plus que chez eux.

Modifier Signaler

fidèle cliente, j'y retrouve toujours mes ambiances préférées. Esteban, le meilleur!

Modifier Signaler

Pas de soucis à trouver mon article. Merci

Modifier Signaler

très bonne car service rapide et efficace

Modifier Signaler

Je connais eseban depuis quelques années et toujours satisfaite des produits je recommande vivement