esteban.fr

Avis clients de esteban.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1416 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4155 avis depuis le 22/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Esteban SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations esteban.fr

• Société

Esteban SAS

• Description

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

• Adresse

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

• Website

• 65
  • 14
  • 41

Modifier Signaler

Très bon produits et livraison rapide

habituel : très bien

Modifier Signaler

facile d'utilisation quelque fois la disponibilité produit est prise en défaut

Modifier Signaler

Je souhaitais commander d'autres produits impossible de les mettre dans le panier.dommage

Navigation facile en moyenne

Modifier Signaler

Très bien mais pas évident pour récupérer la facture

Peu clair

Modifier Signaler

Reçu ma commande rapidement mais un des produits ne correspond pas au descriptif et aux photos. J'ai envoyé une réclamation, j'attends toujours...

Modifier Signaler

Colis bien emballé, les huiles imprègnent la maison , j’ai beaucoup d’animaux et plus d’odeurs désagréables de chiens ou de chats , je recommande fortement.

Navigation fluide

Modifier Signaler

Site bien conçu commande reçu rapidement. Service après vente très long .

Modifier Signaler

Produits, emballage, suivi de commande et livraison : tout est parfait !

Modifier Signaler

Produits super agréable, d usage simple et quel parfum envoutant "figue noire" . J adore !

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu ma commande j’ai envoyé 2 demandes pour savoir où était ma commande car dans le suivi elle apparaît en livré. Je n’ai à ce jour pas de réponse alors que j’ai été débité du montant de ma commande. Je souhaite être remboursé. Pour la somme engagée je trouve dommage de ne réussir à joindre personne

Modifier Signaler

Rien à dire de particulier sinon que je suis très satisfaite de vous connaitre, qualité des produits, présentation de votre site agréable à lire et facile à choisir. Il ne manque l'odeur, je plaisante ! Pour moi, continuez comme ça, c'est parfait. Cordialement.

super SAV au top Merci a vous

Modifier Signaler

très bien rien à redire , très bon suivi

Modifier Signaler

aucune indication pour le retour ou la rétractation

Modifier Signaler

Aucun problème. Commande et livraison rapides.

Modifier Signaler

Site agréable. Facile de rechercher un produit spécifique.

Modifier Signaler

Commande facile et exédition rapide, par contre a réception du colis il manque des produits, j'ai formulé une réclamation via le site onglet contact, mais après 6 jours toujours pas eu de contact du service client !!!

Réponse de Fabrice C

Un contact téléphonique avec le Sce Client à effectivement eu lieu hier, après un échange de mail, et je dois recevoir les 2 produits manquant de ma commande, donc à suivre si effectivement ceux-ci arrivent rapidement, ce dont je ne doute pas... Je pense pouvoir passer d'agréables moments parfumés :-)

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a pris contact avec vous et une solution a été apporté au problème rencontré. Nous vous souhaitons d'agréables moments parfumés. L'équipe Estéban.

Modifier Signaler

Je suis fidèle aux extraits de parfum maison qui me satisfont totalement.

Modifier Signaler

Parfait ! Un petit bémol deux produits épuisés sur votre site que j’aurais bien commandé

Modifier Signaler

Supers produits et senteurs Livraisons rapides

Modifier Signaler

Maison sérieuse. Produits de qualité !

RAS TRES BONS PRODUITS

Modifier Signaler

Excellents produits et service irréprochable

Modifier Signaler

trés bien mais petit problème pour rajouter un produit dans mon panier ,je commanderai la prochaine fois

Modifier Signaler

Très contente des achats de vos produits

livraison rapide bon suivi

Modifier Signaler

Sans regret espère que cette fragrance sera reconduite pour toujours

Modifier Signaler

Envoi rapide et produits réceptionnés conformes à ma commande. Je recommande sans hésiter

Modifier Signaler

Très bien, navigation facile sur le site, livraison rapide et efficace.

Modifier Signaler

Je n'ai pas bénéficié des 10% comme prévu lors de ma première commande.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Après étude de votre commande passée, il semble que vous n'ayez pas saisi le code avantage qui permet de bénéficier cette offre. C'est la raison pour laquelle la remise ne s'est pas appliquée. Nous avons le plaisir de vous informer que nous prolongeons la validité de votre code jusqu'à la fin du mois de novembre. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre entière disposition. Le service clients.

Modifier Signaler

Bonjour Tout est conforme à ma commande Petit regret sur l'achat du bouquet benjoin et muscs L'odeur ne me convient pas Mais le cèdre reste mon préféré Merci

Parfait en tout

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif du site, envoie rapide dans un emballage bien protégé. Merci

Modifier Signaler

Les ceramiques voitures ne refletent pas la qualité Esteban , le musc est comme Avarié.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Pat. Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés mais aussi pour nous faire part de votre avis plus en détails concernant l'appréciation de votre produit. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Rien a dire sur l'acheminement de ma livraison, par contre beaucoup a redire sur la supercherie du contenu, 30 ml au lieu des 50 habituels, c'est devenu un échantillon miniature. Très déçue, à l'avenir je changerai de produit, même si ma fidélité remonte a des dizaines d'années.

Modifier Signaler

Je repasserai commande le site est très bien

Modifier Signaler

Le colis est arrive rapidement, comme d’habitude.

Modifier Signaler

Excellent product and service !

Rasxxx

DOMMAGE QUE CERTEIN PRODUIT NE SOIENT PAS RECONDUIT

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Afin de satisfaire nos clients et répondre à l'évolution de leurs attentes, nous créons très régulièrement de nouvelles collections. Certaines de ces collections connaissent un succès intemporel, d'autres sont plus éphémères. Nous vous invitons à consulter notre page de correspondances olfactives qui vous guidera vers un parfum le plus proche des notes olfactives que vous aimiez tant: https://www.esteban.fr/blog/collections-de-parfum-actuelles-et-passees/ Bien sincèrement, le service clients Estéban.

Modifier Signaler

Site d’abord facile et très complet au niveau de l’offre

Modifier Signaler

Facilité de navigation sur le site et commande reçue bien emballée et dans les délais. Merci !

Modifier Signaler

Commande effectuée de manière très efficace... il ne reste plus qu'à attendre la livraison (sous huitaine).

Livraison rapide

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

arrivée sans problème

Modifier Signaler

Bonne qualité des produits, bonnes prestations

Modifier Signaler

J'ai cassé le verre à l’interieur de mon diffuseur d’huile essentiel , mais pas de pièce de rechange il est donc inutilisable quel dommage !!!!

Réponse de Martine D

Bonjour, pourtant j'ai eu une personne au téléphone qui m’a dit que éventuellement si vous en possédiez un, vous pourriez me le faire parvenir , il fallait juste vous envoyer une photo du produit en question

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous vous confirmons en effet que nous ne commercialisons aucune pièce détachée pour nos diffuseurs. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorable à votre demande. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Modifier Signaler

Très bon achat et conforme à mes attentes Recommanderai sans doute

Modifier Signaler

Produits de qualité. Bon délai de réception. Produits bien emballés. Tout est parfait. Je recommande.

Super rien a dire Merci

Modifier Signaler

Livraison satisfaisante, le livreur a tenu compte de notre handicap, nous avons beaucoup apprécié !

Modifier Signaler

navigation intuitive, commande et livraison rapide

Modifier Signaler

Très bonnes odeurs, je regrette que le menthe/citronnelle soit épuisé car il sent vraiment très bon!

Modifier Signaler

Parfait surtout l'accueil téléphonique réservé à ma réclamation concernant mon oubli de mention de mon code promo.

Modifier Signaler

Ma recherche sur le site et la livraison se sont déroulées sans problème. Je recommande vivement !!!

Modifier Signaler

Je suis fan de la gamme Cèdre. Je ne trouve pas mieux ailleurs. Le site est tres sérieux avec livraison très rapide et soin dans l'emballage.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande

très bien

Modifier Signaler

Tré beau produit en général

Réception commande très rapide

Modifier Signaler

Parfois un peu difficile de trouver ce que l'on cherche, mais on y arrive. Je n'ai pas bénéficié d'échantillons cette fois ci, cela permet pourtant de découvrir des odeurs nouvelles

Modifier Signaler

J'avais déjà acheté un parfum, c'est pour ça que j'en ai recommandé. Très bien

Modifier Signaler

Du mal à trouver mon produit

Réponse de esteban.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Afin de vous offrir une facilité de recherche, nous veillons à classifier chaque produit Estéban par collection de parfums mais également par catégorie de produits. Sachez également que notre service clients reste à votre disposition pour vous apporter de l’aide si besoin. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Qualité incomparable des produits, des promos, du choix, rapidité de livraison.

Modifier Signaler

Commande il est très rapide

Modifier Signaler

Des produits de très grande qualité aux délicieuses senteurs Livraison rapide

Modifier Signaler

Mon colis devait rester 14 jours au relais colis . 24 h après son arrivée il a été retourné chez Esteban pour raison de fermeture du relais pour congés d’été : pourquoi ne pas l’avoir déposé dans un autre relais ou au bureau de poste le plus proche !!! Vraiment dommage

Réponse de Carine D

Parfait j’ai bien reçu ma commande à domicile quelques jours plus tard !! Bravo au SAV Esteban!! Merci

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous prenons bien note de votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionné par cet incident indépendant de notre volonté. Notre équipe du service clients a été réactive et vous a réexpédié votre colis à l'adresse de votre choix. Nous espérons que vous profitez à présent d'agréables moments parfumés. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Satisfait

Modifier Signaler

Vérifier l’état des sachets.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Malgré les bons soins que nos équipes apportent à chaque étape de la conception de nos produits, vos sachets se seraient endommagés pendant le transport et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante: serviceclients@esteban.fr afin de vous apporter une solution en retour. Bien sincèrement. Le service clients Estéban.

Modifier Signaler

Très beaux produits, envoi rapide, je recommande

Modifier Signaler

Facilité de navigation sur le site, bonnes recommandations de produits complémentaires

Modifier Signaler

J'ai l'habitude des produits Esteban mais c'est l première fois que je commande sur le site, c'est pratique, rapide et sûr, je recommande..

Pas déçu comme d’habitude 👍🏽

parfait

Modifier Signaler

Très bon produit et livraison rapide.

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande et d'avoir pu obtenir la senteur Terre d'Ocre qui est ma préférée

Modifier Signaler

C'est la première fois que je commande et je suis très ravie

Super

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site, expédition de commande très rapide. Seul bémol, le site n'a pas pris en compte mon souhait de 2 adresses, une de facturation et une autre de livraison. Il serait judicieux de pouvoir préciser que la commande est un cadeau et, alors renseigner l'adresse de livraison et le numéro de téléphone correspondant.

Satisfaite.

Modifier Signaler

Préparation et livraison rapides. Que demander de plus ? Ah oui ! Des produits de grande qualité bien sûr ! Esteban est une grande marque que j'utilise depuis des années, tant pour mon intérieur (Cèdre) que pour ma voiture (Tek&Tonka). Je recommande vivement !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai eu au démarrage un peu de mal avec le site dans la navigation mais maintenant après avoir passé du temps je saurais y retourner sans problème

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via la version responsive. Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Modifier Signaler

Service client inexistant, produit reçu abimé, photos envoyées, et depuis silence radio, passez votre chemin

Réponse de Johanne E

Bonjour, il est malheureux de devoir finir par poster un avis pour qu'il y ait une réaction de votre côté. Mon colis retour a été retourné, toujours pas de remboursement en vue.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Une partie de votre colis a été endommagée durant le transport et nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté. Notre service clients a bien pris contact avec vous afin de solutionner le problème rencontré. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Modifier Signaler

Très bien reçu et très bien emballé

Modifier Signaler

Facile pour la commande , livraison

Modifier Signaler

Que dire… à part que j adore votre marque

Modifier Signaler

Il est facile de naviguer sur ce site. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes. Livraison très rapide

Modifier Signaler

Tout est conforme et sans problème.Merci

Modifier Signaler

Produit un peu cher et frais d'envoi trop cher

Modifier Signaler

tout s’est bien passé première commande très satisfaite je recommanderais sans problème

Modifier Signaler

Produit utilisé depuis de nombreuses années, toujours satisfait. Site facile d’accès et livraison très rapide.

Tres bien 👍

Modifier Signaler

inapproprié. commande pas encore reçue (commandé hier)

Modifier Signaler

Il devait y avoir des échantillons, colis reçu mais echantillons abscents

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service clients a pris contact avec vous afin de vous faire parvenir un lot d'échantillons de parfums offert. Nous vous souhaitons d'agréables découvertes olfactives. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Modifier Signaler

Il y a de bons produits mais le prix est élevé et les soldes ne sont jamais sur ce que l'on aime. Dommage. Du coup je commande beaucoup moins.

je recommande

Modifier Signaler

Livraison plus rapide que prévue, emballage impeccable.

Modifier Signaler

JE suis très contente des senteurs de chez ESTEBAN ;que ma fille Patricia BECK m a fait connaitre en m offrant à NOEL ;la senteur :rose du matin avec deux petits sapins en bois dans un beau récipient noir .ET depuis ;je passe chez FLOREST OU SUR votre site pour changer de senteur: ma dernière ;il y a 2 jours :citronnelle et menthe .Je vous recommande de jolies fleurs blanches en tissu dans leur écrin de senteur. Très beau ;ce sera pour moi ;la prochaine fois ;j adore

très bien

Super

Modifier Signaler

Site complet et facile d’utilisation

Modifier Signaler

PAs toujours simple de trouver le bon produit de remplacement lorsque le flacon d’origine est vide ; mais on finit par trouver. En fait je cherchais le produit Cèdre pour les arbres, j’ai finalement dû prendre « Cèdre » recharge pour bouquet. Ce me semble être ce qui était le plus proche.

Produit de qualité! Top

Modifier Signaler

Une possibilité de recherche par produit serait la bienvenue

Parfait ! Produits conformes Livraison rapide

Parfait, produits excellents