etatpur.fr

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

659 avis depuis le 07/02/2020

Informations etatpur.fr

NAOS FRANCE

Pour éviter de surtraiter la peau, nous sommes partis d'une idée à la fois simple et révolutionnaire : séparer les principes actifs des soins quotidiens pour donner à la peau juste ce dont elle a besoin.

75 Cours ALBERT THOMAS 69003 LYON

Livraison son rapide et produit bien emballé

Site agréable avec une description complète des produits. Le village est arrivée rapidement et le colis est soigné.

Site clair dans l'ensemble.

Le site est très agréable et très complet, la livraison est rapide et reçu dans ma boîte à lettres, produit bien respecté

site facile d'utuilisation

Navigation sur le site aisée Livraison rapide Colis soigné

Navigation facile

navigation très facile et simple sur le site

Agréable surprise, dès l'application une peau plus jolie, plus repulpée, plus lumineuse. 5 jours que je l'utilise matin et soir et j'en suis plus que conquise ! Peut être moins adapté pour cet été, mais en hiver cela est parfait et apporte une bonne hydratation.

Très bon site ou l’on trouve facilement tout ce que l’on recherche,fluidité du site ,bien formulé,

Navigation aisée sur ce site

MAGIFIQUE PRODUIT ? APPLICATION RAPIDE

Livraison dans les temps.

Facile d'utilisation

Essai du produit Actif Pur Vitamine C 10%.L’utilisation du produit est bien expliqué.Je l’ai reçu rapidement après mon acceptation.

Site simple et clair à utiliser

Site très facile de navigation. Les produits sont très ciblés et efficaces. Je recommande.

Ce produit je l'utilise matin et soir depuis que je l'ai reçu ! Il est très agréable a appliquer, et pour le moment j'ai l'impression qu'il est efficace sur les tâches brunes, je vais continuer régulièrement et vous ferai part de mon avis et accompagnerai de photos .

Commande reçu dans les temps, colis très bien protégé, livraison rapide, je suis ravie , et je recommande

Aucun problème, tout est facile, fiable

Le site est clair, on navigue facilement

je n’ai pas commandé ce produit,j’ai été sélectionné pour un teste de ce serum. Donc, je ne peux pas juger l’expérience du site Etatpur( commande, service, envoie et réception sur une commande) Mais par contre, je suis allée voir le site, très facile à voir les produit et beaucoup de choix. l’envoi du teste à été rapide.

pas de soucis livraison rapide

Très bon service client

Site très fluide simple et efficace, il cible directement le besoin du consommateur et le produit adapté sans passer par des publicités ou autre élément polluant, on va à l’essentiel

Gesture tres agreable et pipette permet bonne quantité . Vite absorbé par m’la peau . Atténuation aches au bout de 2 semaines je poursuis ! Pas d’intolérance

Site intuitif, livraison soignée et rapide

Bonne navigation du site

Je n’ai pas reçu tous les produits, il en manquait 2 et pas eu de réponse à mon mail ? !! Donc j’attends une réponse à mon mail et surtout de recevoir les produits manquants

Réponse de etatpur.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée incomplète. Après vérification nous ne trouvons pas d'email de réclamation rattaché à votre numéro de commande. Nous allons donc vous en faire parvenir un auquel il vous suffira de nous répondre afin que l'on puisse procéder à l'enquête auprès de notre service logistique mais également et surtout à la réexpédition de vos produits. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée ainsi que de très belles fêtes ! Laura Service consommateurs NAOS Etat Pur

Réponse de Yolande B

Oui désolée je me suis trompée , ce n’est pas sur votre site Cordialement

Réponse de etatpur.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre retour rapide. Nous fermons donc votre dossier. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d’information et vous souhaitons une agréable journée ainsi que de très belles fêtes ! Bien cordialement, Laura Service consommateurs NAOS Etat Pur

Site facile a utiliser, denomination claire des produits, tres bonne communication et envoi rapide et soigné

J ai bien reçu mon produit ,dans un délai de livraison très rapide mais je ne peux pas encore évaluer l efficacité du sérum

Produit efficace

Tout est impeccable. Très bon suivi de commande et d'envoi postal.

Site facile d'utilisation, bonne explication, et possibilité de comprendre sa peau et ses besoins !

Produit excellent je le recommande à toutes les femmes jeunes ou moins jeunes

Produits de qualité

Cette marque est une agréable découverte.

Tres nul ce site depuis que naxos a pris les choses en main et a supprimé des produits excellents que j’achetais depuis des annees

Produit jamais livré. Absolument aucune réponse du service client. J'ai payé et c'est le néant total. À fuir.

Réponse de etatpur.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais impartis. Comme convenu par téléphone une réexpédition est programmée ce jour. Vous devriez donc recevoir votre produit très prochainement ! Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une belle fin d'année. Laura Service consommateurs NAOS Etat Pur

Je suis très satisfaite des produits commandés.

Site bien organisé. Parfois le paiement ne fonctionne’ pas

Reçu en temps et en heure, , produit très respectueux pour la peau. Je commence à voir des résultats après 5 jours de traitement pour les tâches c est merveilleux, mousse de nettoyage qui ne tire pas la peau👍 et la crème légère je ne la sent pas sur mon visage , et ma peau est hydraté toute la journée , et mon contour des yeux que du plaisir, je vous conseil Etqt Pur se sont de très bon produits.

Trop tôt pour donner un avis

Sur le site, il est indiqué que 3 écahantillons seront envoyés à la commande et je n'ai rien reçu

Réponse de etatpur.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez reçu vos doses d'essai. Cependant sachez que selon l'article L. 541-15-10 du code de l’environnement, relatif à la politique de prévention et de gestion des déchets, interdit notamment (i) d’ores et déjà, la mise à disposition, à titre onéreux ou gratuit, des sacs en plastique et autres produits en plastique à usage unique, ou encore, (ii) au plus tard le 1er janvier 2023, et sauf demande contraire du client, l’impression et la distribution systématiques de tickets de caisse dans les surfaces de vente et dans les établissements recevant du public, de tickets de carte bancaire, de tickets par des automates et de bons d’achat et de tickets visant à la promotion ou à la réduction des prix d’articles de vente dans les surfaces de vente. La loi n° 2021-1104 du 22 août 2021 dite plus communément « loi climat » vient ajouter à cet article une nouvelle interdiction relative aux échantillons, en le complétant par un paragraphe V ainsi libellé : « Au plus tard le 1er juillet 2022, il est interdit de fournir à un consommateur, sans demande de sa part, un échantillon de produit dans le cadre d’une démarche commerciale. L’acte d’achat ou d’abonnement à une publication de presse, au sens de l’article 1er de la loi n° 86-897 du 1er août 1986 portant réforme du régime juridique de la presse, emporte présomption de demande de la part du consommateur des éventuels échantillons que cette publication peut contenir, dès lors que cette présence est indiquée ou visible. Une publication de presse, au sens du même article 1er, ou son fac-similé ne sont pas considérés comme des échantillons. Un décret définit les modalités d’application du présent V ». Ce qui signifie qu'il faut désormais sélectionner les doses d'essai souhaitées en cochant la petite case prévue à cet effet. Néanmoins vous pouvez nous contacter par email au service consommateurs, c'st avec plaisir que nous procéderons à l'envoi des échantillons. Belle journée à vous, Laura Service consommateurs NAOS Etat Pur

Je n'ai pas eu de résultats avec la routine complète que j'avais commandé.

Réponse de etatpur.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite par votre routine de soin. Nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il faut compter un mois d'utilisation selon les Actifs Purs afin d'en apprécier le résultat, ce qui est le cas pour le zinc gluconate. Nous vous proposons donc de revenir vers vous d'ici une quinzaine de jour directement par email afin de voir si une amélioration est notée ou pas. Excellente journée à vous, Laura Service consommateurs NAOS Etat Pur

Excellent produit que j’ai découvert dans une pharmacie de Propriano. J’ai vu un réel effet sur mes rides qui se sont atténuées après une quinzaine de jours d’utilisation au quotidien. Je suis heureuse d’avoir pu retrouver ce sérum sur le site.

Très satisfaite des produits

produits que j'avais déjà utilisés avec de bons résultats . maintenant j'ai une peau saine et sans problèmes mais ... j'ai pris des années pas trop de rides pour mes 80 ans , pas trop de taches un peu de manque de tonicité.... mais après un essai de RETINOL 3%je vois une amélioration (cou plus ferme , lissé taches atténuées) alors je continue avec : 2 flacons de rétinol séparés par 1 flacon d'acide glycolique .

il faut vraiment le vouloir pour passer commande l'utilisation du site est tres tres mauvaise

Site fluide et clair Commandes bien préparées et présentation parfaite

Livraison rapide, site très bien expliqué et agréable à parcourir

Site sérieux et envoi rapide

Tout s’est très bien passé à tout point de vue. J’avais déjà passé commande pour le mettre produit pour mon fils. Rapidité et communication parfaites

Je commande régulièrement de l'acide citrique sur le site Etat Pur et j'en suis très contente mais j'ai toujours le droit à quelques échantillons et ces derniers temps à un joli sac en tissu

Des produits sains et simples, des explications claires sur l'utilisation et un serve clients à la hauteur

Très satisfait de cette marque en terme de produit ainsi que de service client. Ils sont très professionnels et cordiaux. Je recommande

SUPER PRODUIT JE RECOMMANDE A 100%

Facilité de commande, expédition très rapide avec bon suivi, conditionnement soigné des articles

Les meilleurs produits. Bon pour la peau, produits en France et prix accessibles. Que demander de mieux ?

Le bandeau du haut qui s'ouvre très facilement (au survol) est gênant pour la navigation, surtout sur un petit écran, il prend toute la place. De même, les pages de spécifications des produits ne sont pas assez faciles à ouvrir et fermer (il faudrait un bouton pour revenir à la page des produits ou pour fermer cette page)

Qualité des produits et rapidité dans l'expédition

Site très fonctionnel et livraison rapide

Crème très agréable

produits livrés rapidement et toujours aussi efficaces

Très pratique, informations détaillées des produits pour bien faire son choix.

Très bons produits, livraison rapide après la commande.

Tres rapide

Très bien mais recherche pas toujours évidente

Très déçu par ce produit et très honereux pour ce que c’est Provoque réaction allergique

Superbe idée de trier les actifs par besoin.

Site simple d'accès et efficace

Produits efficaces et soin des envois

Toujours aussi satisfaite des produits et du service d’Etat pur !

Le site est bien expliqué

J'adore cette marque. Depuis que je l'utilise l'état de ma peau s'est améliorée. + trop bien de pouvoir utiliser les actifs purs juste là où l'on a besoin !

Les produits sont bien présentés mais la navigation pourrait être plus fluide

Le questionnaire est très bien. La navigation sur le site pas toujours évidente.

navigation très facile

Déçu de la taille des produits

Naa

satisfaite

RAS tout est bien

. Livraison rapide.

Facilité a naviguer et a trouver ce qu on souhaite.

commande toujours simple à réaliser, réception des produits toujours rapide et efficace.

Parfait, produits et livraison

Livraison rapide, bouteille géniale 🤩. Les produits sont les meilleurs au monde ! J'ai bientôt 38 ans, cela faisait bien 20 ans que je cherchais des produits pour ma peau très réactive et fragile. Je ne peux plus m'en passer !

Commande reçue rapidement!

Pratique et sans fioritures

Produits efficaces, livraison rapide, commande emballée avec soin dans un pochon en tissu réutilisable et de qualité. Attention il est difficile de trouver les produits si on ne connaît pas les différentes catégories de la marque. Et il manque la possibilité de paiement avec Apple Pay. Mais sinon tout est parfait.

Navigation facile. Recherche des produits rapide.

Bon produits mais qualité de service est en baisse. Plus de frais de port offert à partir d’un certain montant. J’ai du payer 3/4€ de frais de port alors que ma commande était de plus de 100€. Et il n’y avait pas la petite pochette en tissus qui enveloppe les produits. Dommage parce que les produits sont vraiment pas mal.

Site bien fait, on trouve facilement les produits.

Produits efficaces.