etendoir-linge.fr

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

209 avis depuis le 28/06/2019

Informations etendoir-linge.fr

Eurl Atout-a-coeur

Gagnez de la place, du temps et économisez de l'énergie avec ce système super pratique. Le véritable étendoir ETEND'MIEUX est durable et deviendra indispensable

17 bis le clos du vas 05100 Puy Saint André

Le systeme de fixation des cordes eau bout des barres n'est pas idem que sur la notice et les videos.... c'est ballot !!

Service de grande qualité mais surtout, produit extrêmement pratique et facile d'utilisation.

Produit excellent et très fonctionnel, une fois qu'on a réussi à le poser droit en disant quelques gros mots ! Un formidable gain de place au dessus de la baignoire, j'en suis fan. Mais j'ai posé plusieurs fois une question technique et n'ai jamais obtenu de réponse, dommage...

L'étend mieux est un excellent produit. Mais il y a un mais, l'emballage est trop léger. Je l'aise reçu complètement explosé ( j'ai les photos du colis pas ouvert). Résultat, trois barres tordues, que j'ai dû redresser. Désolé mais je ne peux pas mettre 5 étoiles.

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour, Chaque fois quand nous sommes informés qu'un colis est détérioré par le transporteur, nous remplaçons l'article.

Réponse de Yves L

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas renvoyé l'article parce ce que j'ai détordu les barres avec mon genou. Vous demandez un avis je le donne, je ne peux pas mettre 5 étoiles parce que je trouve l'emballage du colis très léger quand on connait le soin apporté aux colis par les transporteurs. L'étend mieux est simplement enroulé dans une feuille de carton, amon humble ça n'est pas suffisant. J'achète un produit neuf je ne trouve pas ça normal de détordre les barres avant l'installation. En revanche ce produit est excellent. J'espère que la critique sera constructive. Il est dommage qu'un produit de qualité soit dévalorisé à cause de son emballage. En vous souhaitant une bonne année. Cordialement

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour Si un problème avec les barres apparaît, n’hésitez pas à nous le signaler, nous les remplacerons. Cordialement

Réponse de Yves L

Je vous remercie, mais elles sont suffisamment grosses, il n'y aura pas de problèmes. Si ça vous intéresse de voir comment est arrivé le colis j'ai des photos à dispositions. Mon mail baroni.fr@gmail.com. Cordialement

le site est clair dans l'ensemble. j'ai du chercher sur un autre site les dimensions exactes. ce serait appréciable de connaitre les dimensions exterieurs du produit avant de passer commande. ormis cela site tres clair avec un bon suivi livraison.

Site très simple et pratique. Nous avons trouvé très rapidement toutes les infos aussi bien pour la commande, contacter l'entreprise ou le montage. Il manque juste le diamètre de perçage pour les chevilles (6mm). Nous avions des questions pour adapter le séchoir à notre situation particulière, le service client a été très réactif, aimable et a fait ce qu'il fallait pour répondre à nos besoins particuliers. Merci !

rien à dire

Tbien

livré rapidement et bien emballé. Très bon rapport qualité/prix .J'ai eu une réponse immédiatement lorsque j'ai demandé où en était mon colis. SAV que je recommande pour la gentillesse de la personne (et non un robot) qui m'a répondu à 22h . Je recommande ce site à 100%.

Tout était parfait !

RAS excepté des problèmes de livraisons dont le vendeur n'est pas responsanle

Site très simple qui permet de trouver facilement le produit dont on a besoin et de passer commande. Livraison rapide, excellent service

Rapide, au top !

Le produit est conforme à la description, par contre malgré mes nombreux appels et messages vocaux, on ne m'a jamais rappelé concernant une question que j'avais avant achat. Je suis toutefois satisfaite du produit.

Colissimo n'a pas été à la hauteur ...

Parfait, expédition très rapide (3 jours je crois!). Tout est conforme à la description, c'est installé, on est très contents. Merci

très simple et radide

Très bien, gain de place

tres bien, et facile àutiliser

Parfait la navigation Parfait la commande Parfait la livraison Client très heureux

Pas mal du tout. Site internet très clair. par contre, nous n’avions reçu aucun mail de confirmation de commande et donc pas de numéro de suivi de colis, ce qui n’était pas très rassurant. La livraison à domicile s’étant avérée être finalement une livraison en point relais et très longue. Dommage.

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour, Malheureusement les restrictions liées au Covid - 19 ont imposé la livraison en point relais. Le délai de la livraison a été aussi beaucoup plus long que d'habitude. Cette situation a impacté tous nos clients.

site très bien expliqué facile à choisir

Très clair.

Super produit ! Attention a bien lire la notice et à visionner la vidéo de montage sur le site ;-)

Très satisfait du produit.

sympa !

Livraison rapide et produit conforme à la description

Bonjour, Avec 3m d' hauteur sous plafond, la quantité de ficelle n'était pas suffisante. J'ai du en racheter 18m. Beaucoup de temps passé à démêler la pelote. J'ai du remplacer les chevilles proposées par des chevilles pour placoplâtre (demander au client la nature de ses murs ? ). L'utilisation de l'aiguille à deux brins n'est pas aisée. Merci de trouver des améliorations pour les clients potentiels. Sinon l'étendoir est ingénieux. Cordialement

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour, Il est toujours possible de nous demander la ficelle supplémentaire pour s'adapter à la hauteur du plafond.

Réponse de Henriette A

Bonjour, Pour moi ce serait plus judicieux,(moins de frais d'envoi, moins de transport, moins de pollution) de le demander avant, comme pour les. chevilles que j'ai du acheter. Cordialement

Rapidité

Livraison bien reçue ... malgré quelques déboires

Site clair, par contre j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises car le site de paiement était dans les choux.

La commande a été déposée à la poste puis plus rien!! Renseignements pris le colis était considéré comme professionnel et la piste ne pouvait le faire suivre. Un nouvel étendage est censé m’etre Envoyé aujourd’hui ..,. J’attends

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour, je suis désolée pour le délai de livraison. Le colis a été déposé à la poste et nous ne pouvons pas intervenir sur le déroulement de la livraison. Voici le suivi de votre colissimo qui est bien en chemin Détail de toutes les étapes DATES ÉTAPES lundi 25 novembre Votre colis est en transit dans notre réseau pour vous être livré le plus rapidement possible. lundi 25 novembre Votre colis est arrivé dans le pays du destinataire. lundi 25 novembre Votre colis est en cours de dédouanement. samedi 23 novembre Votre colis a quitté son pays d'origine. Il est en cours d'acheminement. samedi 23 novembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. vendredi 15 novembre Votre colis a été déposé dans un point postal.

Réponse de Geneviève L

Je viens de recevoir un message de La Poste suisse qui m’annonce que le colis sera délivré incessamment contre le paiement de la somme de 20 francs suisses. Je m’et de ces frais supplémentaires qui ne m’ont jamais été signalé lors de la commande. Je trouve que votre service n’est pas correct !!!!

Réponse de etendoir-linge.fr

Bonjour, C'est la première fois que la poste réclame un paiement pour un colis affranchi dans le pays de départ. Même pour les colissimo internationales je n'ai jamais eu le cas. Si vous voulez vous ne le retirez pas, le colis sera réexpédier chez nous et votre commande sera remboursée.

Réponse de Geneviève L

Belle proposition, c’est ce que je vais faire et je réfléchis si je veux refaire une commande ou pas. Ce qui m’interesse C’est pourquoi ce colis a été retenu et pourquoi il y a une taxe à payer si j’ai des réponses à mes questions je vous le ferai savoir

navigation dans le site facile et livraison très rapide

Serieux dans la date de livraison mais ATTENTION à bien proteger les barres car j'ai reçu mon colis avec des barres tordues

Livraison arrivée dans les temps.

livré dans les délais prévus .montage délicat : je conseille de regarder les vidéos plutôt que la notice papier .Dommage que rien ne soit prévu pour la version murale dans ces vidéos ou sur la notice papier .très satisfait du résultat : je recommande ce matériel.

ni bon ni mauvais

Site très lisible. Commande parfaitement emballée et expédiée très rapidement.

Bien préparer son montage. Très pratique et fonctionnel. Ma compagne m'en fait que des éloges. En plus, le linge sèche en hauteur, la ou la chaleur est la plus présente: du tout bon !

Service commercial ultra réactif, merci

Super fonctionnel. Très bien

Renseignements complémentaires rapidement communiqués Livraison rapide Bref rien à redire

très pratique

Gain de place intéressant, pratique à utiliser, bon linéaire d'étendage. La durabilité reste à voir avec le temps. L'installation est assez longue et pas toujours simple notamment à cause de la notice d'un autre temps.

Utilisation hebdomadaire depuis 3 ans. Mon étendoir au plafond fonctionne à merveille. J'ai dû acheter des boutons anti-glisse (comme on en voit au bout des lacets de capuche) en mercerie (40 centimes pièce) car je charge beaucoup les baguettes. L'étendoir résiste à merveille. Merci pour cette innovation gain de place.

Le produit, le site, la livraison... je suis très satisfaite

Très pratique, mais difficile à installer au niveau des ficelles

Très utile dans une maison. Seul bémol, la largeur de barres qui oblignt à prendre de grosses pinces à linge

Très pratique. Installé au-dessus d'une baignoire, gain de place, esthétique. Livraison dans les délais.

j'aurai aimé pouvoir accrocher le linge avec des pinces à linge mai les barres sont trop grosses

Réponse de etendoir-linge.fr

Aucun souci pour les pinces à linge, il suffit de les placer juste en dessous de la barres sur les cotés

Pièces (visserie) arrivées rouillées alors que neuves !

Réponse de etendoir-linge.fr

Nous sommes désolés pour cette situation exceptionnelle, si besoin nous pouvons remplacer les pièces nécessaires

Réponse de Xavier R

Non merci, j'ai retourné ce produit et la qualité était vraiment très "légère " en plus de la visserie rouillée.

Je suis très contente de cet etendoir. Il est très pratique et esthétique. Un véritable gain-place. J'ai commandé un deuxième pour ma résidence secondaire. Je recommande ce produit sans hésitation.

Super produit, après 1 bonne en année d’utilisation, simple changement des cordes . Produit robuste et facile à installer.

livraison dans les délais, produit conforme et d'un bon rapport qualité prix

Super rien à redire

Le produit a été livré dans les temps, aucun soucis.

Je le recommande à tous mes amis

merci de proposer des pinces à linge adaptées!

Le système est très audacieux, et très pratique!

Très pratique, prend peu de place

Super, durable, un vrai gain de place, pour ma part installé au dessus de la machine à laver. C'est le 2e que j'achète, toujours aussi satisfaite.

très bon produit. Grande facilité pour étendre le linge. j'avais acheté un sèche linge dont je me suis servie 3 fois. Depuis que j'ai mon étendoir, je peux faire sécher régulièrement linge et draps pour 2 personnes et je ne me sert plus de mon sèche linge..

Bel étendoir et très pratique avec ses barres individuelles. J'ai mis une 1/2 journée pour le montage et la mise en place mais 2h suffiront à un bon bricoleur. Conseil: Couper la ficelle en 6 longueurs égales et tout sera plus facile après.

Pratique

Commande du 01/03/2015 !!! oui très bien et utilisé très souvent hi hi !!!

Pratique à utiliser, je l'ai installé dans me cellier et le linge y sèche efficacement sans gêner le passage. Installé a côté de la machine à laver, à peine lavé, le linge est mis a sécher.

Bon produit pratique (installé en sous-sol), livraison rapide, correspond à sa description.

Il m'a paru facile d'accès puisque j'ai commandé l'étendoir et réceptionné rapidement ma commande.

Ce produit est vraiment top, tellement pratique. Je recommande !

Montage assez simple, facile à utiliser et pratiquement invisible quand on ne l'utilise pas

trés bien

Très bon produit, je l'utilise depuis 3 ans sans soucis.

Très pratique et peu encombrant

gain de place assuré

il est très pratique et a été facile à monter

Très fonctionnel, gros gain de place

Réponds à mes attentes très pratique de bonne qualité

Le site est facile à comprendre et à utiliser: pas de problème pour choisir l'article retenu et passer la commande

Je suis très satisfaite du produit. D'ailleurs c'est mon deuxième achat. Mon seul regret : les dimensions que je souhaitais n'étaient pas disponibles au moment où j'ai commandé.

très pratique, mais impossible d'étendre le linge avec des pinces à linge.

Le site en lui même n'a rien d'extraordinaire.la navigation pourrait être plus fluide, etc... Quant au produit, 3 étoiles également. Bien que conforme à la description, le système de cordelettes doubles pourrait sans doute été amélioré ainsi que les pièces d'emboîtement. 3 étoiles donc pour un site et un produit moyen plus. (Dans le cas où cet avis serait lu par le service de développement, je serai ravi de participer l'amélioration du produit! )

Etendoir très ingénieux et très efficace. Solide et très fonctionnel. Je recommande vivement.

Bien, mais un peu léger pour étendre des draps

produit pas solide

Très bien, service rapide: nickel. L'étendoir est super pratique

Ras tvb

Très bien, RAS

le site fiable et solide

Parfait - Bien valider le poids maximal du linge à étendre (pas de drap de bain par exemple)

Solide et pratique

Je ne l'ai pas encore installé donc cet avis n'est pas définitif