etiq-store.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

378 avis depuis le 30/09/2020

Informations etiq-store.com

Etiq Creation

Présentoirs et publicité sur lieu de vente : découvrez l'ensemble de nos supports visuels à destination de la PLV - Etiq Création ...

8 RUE DE LA PLAINE 59115 Leers

Au top comme d’habitude

Plus efficace et rapide relèverait de la magie, commandé et livré 48h plus tard 😉

Simple d’utilisation

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Maryse pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Envoi très rapide

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Sébastien pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Trés bien dans l'ensemble. Les frais de livraison sont toujours trop cher.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Toute l'équipe Etiq et moi-même sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Les frais de port que vous considérez trop élevés sont évidemment un facteur indépendant de notre volonté. Néanmoins nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons une bonne journée. Victoire

Produit commandé pratique et conforme. Le service clients a été très pro et réactif lorsque j'ai expliqué que ma commande était urgente et je l'ai reçue dans les temps. Il serait peut être judicieux de mettre a jour la réelle disponibilité des articles sur le site étant donné que les conditions d'expédition prévoient 48h si en stock. Il y a sinon un risque de délais non respectés. En résumé.je suis très satisfaite.de cette expérience

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Severine pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

livraison rapide, un peu chère...

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Toute l'équipe Etiq et moi-même sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Les frais de port que vous considérez trop élevés sont évidemment un facteur indépendant de notre volonté. Néanmoins nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons une bonne journée. Victoire

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Nicolas pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Très réactif

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoupYves pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

service rapide et qualitatif

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Aurélien pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

bien...

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Michel pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Philippe pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Rapide et conforme. Je recommande.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Karim pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Site simple de navigation, clair, facile de contacter quelqu'un pour avoir plus d'informations, colis extrêmement bien protégée.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Cédric pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

tres bien, delais rapide et bon produits

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Juliette pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

L'emballage a été très bien. Il n'y a pas eu de problème lors de livraison.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Je ne peux plus "commander" sur le site, je dois aller sur le site ( qui rame), demander un devis à chaque fois, que je reçois par mail, que je valide ensuite.......... efficacité 0 délais long, pas de suivi..... Etiq laisse nos commandes en "attente" mais sans nous prévenir et quand j'appelle on me dit simplement "problème de stock". Je ne sais pas quel soucis ils ont en ce moment .....mais la qualité, le prix et le service que j'avais autrefois n'existe plus.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis . Toute l'équipe Etiq et moi-même regrettons que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été idéale. Nous sommes conscients des points d'amélioration à apporter et nous travaillons actuellement dessus, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail pour vous demander ce qui vous a bloqué dans votre navigation. Nous espérons que vous aprécierez la future version de notre site internet! Bonne journée! Victoire

Parfait, exactement ce que nous recherchions

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Olivier pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Bien dans l'ensemble

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Delphine pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Produits conforme, livraison rapide !

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Laila pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Réponse de etiq-store.com

Entière satisfaction pour cette commande, reçue très rapidement, produit de bonne qualité.

RAS comme prévu

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Alain pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

service client attentif ; proposé de suite l'envoi d'un échantillon. sérieux , reçu avant l'envoi un mail demandant de bien vérifier les informations comme adresse de livraison;

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Mylene pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Pas encore utilisé, mais conforme au descriptif, délai tenu.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Eric pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

produit conforme

Réponse de etiq-store.com

Large choix de produits. Contact téléphonique très satisfaisant.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Jorris pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Très bien et livraison parfaite Très rapide

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Noureddine pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

très bon article service impeccable

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Chantal pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Compliqué maintenant les commandes sur le site.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, Priscilla. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même regrettons que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été optimale. Nous sommes conscients des points à améliorer et nous travaillons actuellement dessus. Pourriez-vous nous faire part de ce qui n'a pas fonctionné ? Nous espérons que vous apprécierez la future version de notre site internet ! Bonne journée ! Victoire.

Super qualité, et très bien emballé!

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Valentin pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Très sérieux et très pro de bout en bout. Je recommande !

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Frank pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Rapidité, qualité et efficacité ! A recommander.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Olivia pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Donatienne pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

L'equipe est très aimable et professionnelle rien à dire .

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Salah pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

tout est ok

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Jacques pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

TOP Super

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Serge pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Sylvie pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Bonne expérience de navigation sur le site. Livraison rapide.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Jean-Charles pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Grégory pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Je suis satisfaite

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Lauriane pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Produits conformes et expédition. Rapide

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Dominique pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! -Victoire

Satisfait de la commande et délai de livraison respecté.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Michele pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Très bien délai au top

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Martine pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Content de votre service

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Axel pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Les frais de livraisons sont toujours aussi exorbitants... je ne comprends pas que rien ne soit fait. vous perdez de nombreuses commandes.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Brice, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Toute l'équipe Etiq et moi-même sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Les frais de port que vous considérez trop élevés sont évidemment un facteur indépendant de notre volonté. Néanmoins nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Etiq store.

très bon commerciaux, attentifs à la demande des clients.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Gilles pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Article livré rapidement dans un colis bien emballé et bien protégé. Montage facile et finition impeccable. Point négatif : Absence des dimensions de l'article sur le site internet.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis Freddy. Toute l'équipe Etiq et moi-même regrettons que votre expérience sur notre site internet concernant nos produits n'ait pas été idéale. Nous travaillons actuellement à une amélioration du site et nous complétons chaque jour un peu plus les informations pouvant être manquantes. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors d'une future commande! Bonne journée! Victoire

Site très facile d'utilisation. Envoie rapide et très bien protégé. Boitr plexiglas qui correspond à mes attentes et de qualité.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Patrice pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Livraison rapide mais pas la bonne taille reçu j'ai du coupé sinon RAS

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Hugo. Merci de votre retour. Nous sommes navrés de constater que le(s) produit(s) commandé(s) ne correspond(ent) pas totalement à vos attentes. Victoire

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Pascal pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Commandé en temps et en heure, livraison prévue pour le 7 décembre, mais repoussé, SANS EN ÊTRE AVERTI, au-delà du 23 décembre. Matériels nécessaires prévus pour décorer une salle des fêtes pour des manifestations en relation avec ce moment privilégié.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. Toute l'équipe Etiq et moi-même regrettons que votre expérience avec nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos suggestions et soyez assuré que nous ferons notre maximum à l'avenir pour que cet incident ne se reproduise plus. Victoire

Réponse de FONTAINE A

OK, merci et très bonne année. Alain FONTAINE

Réponse de etiq-store.com

Toute l'équipe d'Etiq vous souhaite aussi une très bonne année, à bientôt. Victoire

Je suis déçue par la qualité des produits.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Christine. Merci de votre retour. Nous sommes navrés de constater que le(s) produit(s) commandé(s) ne correspond(ent) pas totalement à vos attentes. Victoire

Je commanderai à nouveau.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Hanna pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire

Service parfait et produit conforme à nos attentes

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Roland pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire, Growth Marketer

Très satisfait du produit commandé

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Christine pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire, Growth marketer

Commande correspondant à l'attente , livrée dans de bons délais et bien emballée

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Marie-Claire pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire, Growth Marketing

Très satisfait, très bon site. A recommander.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup José pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire, Growth Marketing

service impecable, dans les délais, et exactement ce à quoi je m'attendais.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Thierry pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire, Growth Marketing

C'est lorsqu'il y a un problème que l'on sait si on a fait le bon choix. J'ai commandé un bac plexi à Etiq.store. Lors de ma commande, tout s'est très bien passé, j'ai pu avoir des renseignements via le tchat et j'ai commandé le produit qui me convenait. J'ai reçu mon achat très rapidement, mais malheureusement, lors du transport, et malgré un emballage soigné, le produit a reçu un coup et est arrivé cassé. J'ai envoyé un mail à Etiq.store avec des photos pour indiquer le problème. Et quelques minutes après, j'ai eu un retour pour m'indiquer qu'ils étaient désolés et qu'ils m'envoyaient un nouveau produit que j'ai reçu en express dès le lendemain. Mon avis ne peut être que positif pour Etiq.store. Tant qu'il n'y a aucun soucis, tout se passe bien. Mais lorsque qu'on a un problème, alors on ne regrette pas d'être passé par une société sérieuse. C'est pour cela que je privilégie, lorsque c'est possible, de commander avec une entreprise basée en France, pour les échanges, c'est beaucoup plus simple. Je recommande fortement Etiq.store et je remercie particulièrement Perrine pour avoir solutionné mon problème dans les plus brefs délais.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Daniel pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire, Growth Marketing

Super je recommande avec plaisir

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Christophe pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire, Growth Marketing.

Livraison dans lestemos

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Dominique pour ce retour. Toute l'équipe d'Etiq et moi-même sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à en parler autour de vous! A bientôt! Victoire Growth Marketing

Réponse de Dominique B

Par contre pas satisfaite de mon achat à savoir chevalet adhésif en carton . Obligé de rajouter du scotch double face pour que ça tienne!!!

Bonjour, commande 6 plexiglas, livraison 1 plexiglas de cassé. Pourquoi les protection ne sont mises aussi sous les plexiglas.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. Toute l'équipe Etiq et moi-même regrettons que votre expérience avec nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos suggestions et soyez assuré que nous ferons notre maximum à l'avenir pour que cet incident ne se reproduise plus. Serait-il possible de nous envoyer une photo du plexiglass cassé à l'adresse suivante : adv@etiq-group.com ? Avez-vous tenter de joindre notre service après-vente ? Victoire, Growth Marketing

Atrention. A fuire ne respecte pas les délais. 3 semaines toujours pas livré.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour et merci beaucoup Rolland pour votre précieux retour. Suite à votre commande, vous avez dû(e) être informé(e) de la disponibilité immédiate de vos articles ou non. Si votre / vos article(s) ne sont pas en stock, cela implique une livraison plus tardive. Cependant, nous travaillons actuellement sur ce soucis d'information de disponibilité produit sur notre site. Nous ferons en sorte que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Victoire, Growth Marketing

La description des produits sont conformes à la réalité, l'ergonomie du site est intuitive, le délai de livraison annoncé est fiable et le suivi au top.

Le produit est conforme à la commande et sous un délais de livraison très correct.

Produit correspondant a la description et livraison dans les temps

Site ok, mais fdp beaucoup trop élevés

Expérience moyenne sur ma commande passé sur internet, les produits n'étaient pas dispo (en stock sur le site) et personne ne ma averti, j'ai du envoyer un mail au bout d'une semaine pour avoir une date de livraison à un mois plus tard. Bonne prise en main par Perrine suite à mon appel pour trouver une solution, livraison très rapide, si stock sur place. ( 24h/48h)

Ensemble satisfaisant. Merci!

excellent service

Parfait, belle finition du produit, livraison rapide.

Rien de particulier à dire

Produit de belle qualité mais non conforme suite à la description - Annonce comme chevalet multi produits ce qui n est pas le cas

Parfait, aide en ligne en direct impeccable et commande reçue rapidement.

Des références commandables mais finalement non disponibles et remplacées + un avoir fantôme sur la différence, le reste ( disponible ) annoncé en livraison 20 jours plus tard au même tarif qu'un envoi en 72h, mail gentil pour faire ces quelques remarques resté sans réponse à ce jour,... J'espère que les clients pro sont mieux traités, sinon mieux-vaut aller voir ailleurs.

Produit conforme à la commande

Très bien, Très réactif

RAS...

Excellent.

Produits de qualité à l’image du site.. Juste parfait

rien à signaler, rapide et efficace

bonne réactivité

Rien a dire... tout était simple.

fiable et conforme

Manque de détails produits (dimensions...) Aucun retour du service conso

BON !

Très bonne expérience sur le site, très pro et très réactif

PARFAIT TRAITEMENT ET EXPEDITION RAPIDE ET PRODUIT DE QUALITE

Très bien ! Livraison rapide. Produits de qualité

Livraison non tenue. Produit en stock (sur le site). Livraison en Chronospost sous 24/48heures. Résultat : au moins 10 jours d'attente.

Réponse de etiq-store.com

Bonjour, Merci pour votre précieux retour. Aucune information de stock n'émane du site web, le stock est vérifié à réception de commande, et un A/R de commande avec date prévisionnelle vous est transmis par e-mail. Nous sommes navrés de cette incompréhension, pourtant tout est bien stipulé dans nos CGV (très succinctes), et nous sommes disponibles via le chat et par téléphone en cas de besoin de conseils. Avez-vous fait une demande en ce sens lors de la réception de l'A/R de commande par mail ? êtes-vous néanmoins satisfait des produits reçus ? Sachez que nous sommes sur une évolution du site qui vous donnera ces informations avant le passage de commande prochainement. Je suis disponible pour toute question au 0320207040. Cordialement, François d'Etiq

Site clair, facilités de commande envoie rapide. Que du bon.

Large choix et commande rapide. Le design est un peu daté ...

BIEN MAIR AURAIT PREFERE SERRE TETE

rapide, efficace et produit de bonne qualité

Produit conforme aux attentes et livraison rapide.

tres satisfait

La navigation sur le site est facile du début jusqu'au paiement. La livraison est rapide, les produits sont protèges et conforme à la commande. Je reviendrai sur ce site et le conseil vivement à toutes et à tous!

Très bien fait, clair, précis dans la description des objets.

Livraison rapide. Je recommande.

Temps de réception de devis trop long. Article disponible sur le site internet et paiement par CB accepté mais finalement n’est plus commercialisé. Article remplacé par un autre plus cher et de moins bonne qualité. Chercher l’erreur!

Réponse de etiq-store.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience. Saviez-vous que vous pouvez éditer votre devis vous même dans l'instant en sélectionnant le mode de paiement "Devis" ? Vous ne devez pas être sans savoir des problèmes rencontrés en ce moment dans les réapprovisionnement au niveau mondial, c'est pourquoi une référence de secours (avec le coût de logistique que cela implique) a été trouvé avec succès pour de nombreuses commandes, nous regrettons que cette référence de secours ne vous convienne pas, vous a-t-on proposé de les reprendre ? Nous sommes en cours de négociation pour le réapprovisionnement de la référence en question, avec malheureusement des délais allongés, et un prix révisé. Nous sommes navrés de la sévère note donné à notre service et nous efforcerons de vous donner entière satisfaction dans vos futures commandes. Restant à votre disposition. Cordialement,

Navigation laborieuse

Réponse de etiq-store.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Pouvez vous me joindre pour justifier cette note inacceptable pour notre service au 0320207040 ? Avez vous sollicité de l'aide via le chat ou par téléphone ? vous a -t-on montré comment fonctionne notre catalogue interactif pour les personnes préférant une navigation plus classique ( https://catalogue.etiq-store.com/) ? Je constate en effet que vous avez commandé pas moins de 7 références différentes, qu'en est il de votre commande, du service apporté et de la qualité des produits reçus ? Nous souhaitons vous proposer une pleine satisfaction c'est pourquoi nous vous proposons un échange téléphonique. Bien cordialement, François d'Etiq

Livraison rapide, produit conforme aux attentes

Product bought on the basis that the website showed that it could be delivered to a storage location, even after the order being placed and the payment being made, but then discovered days later that the location wouldn't accept the package, causing quite some worries, having to waste time pushing for the delivery to be made and finding a new delivery location, and the order being delivered about a week later than expected. Would have not ordered from the store had we known this in advance.

Réponse de etiq-store.com

We thank you for your feedback. Indeed, we came back to you by phone 1 working day after you placed your order, as soon as we were informed that the package was too bulky to be accepted at a pick up location. We explained the situation and requested a new adress and even proposed to fully refund your order. Several calls were made to you with no success for a follow up. We finally got a response from you to check on your order 4 days later and a new adress was given. The order was shipped the same day and delivered 1 working day later. Nevertheless, we are happy that your order was delivered before your deadline.

Service impeccable de la commande à la livraison ultra rapide. Merci !

Rien à redire !

Produit conforme et même mieux que sur le site. Plus qualitatif

parfait !

Livraison conforme à la commande. C'est parfait.

Produit conforme

Tout est simple et rapide et ils ont tout ce qu'il faut pour l'étiquetage etc... au top

Produit conforme à l'annonce, montage facile et utilisation pratique

Navigation très simple, photos de produits très bonnes et contractuelles, livraison rapide.

Produit de qualité, bien emballé, livraison rapide.

Produit semble t il qualitatif, cependant il faut 3 semaines pour recevoir sa commande et quand elle arrive je me suis rendu compte que le pied du présentoir ne correspondait pas du tout ! J ai appelé le service commercial , envoyé des photos … toujours en attente de nouvelles .

Réponse de etiq-store.com

Bonjour Mr, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous avez bien eu notre service commercial ce vendredi 12 ? Votre SAV a bien été traité avez vous reçu la marchandise ? Bien cordialement, Etiq Store

Réponse de Juliette L

Oui tout est ok ! J ai enfin reçu la bonne pièce . Ce fut un peu laborieux mais votre produits est de tres bonne qualité, Très satisfait sur ce point la …. Merci

10/10

Livraison dans les temps parfait.

Vert good

Prix très bien. Échange téléphonique très bien

J'ai trouvé ce que j'avais besoin, prix correct et livraison super rapide.

pas d'avis

parfait aimerais plus de choix dans les taillles

Produit et délai de livraison parfaits.

Trouvé votre site assez rapidement et aussi vite repéré ce qui me convenait

Dommage qu'il y ait un minimum de prix de commande à atteindre ce qui oblige à acheter des pièces inutiles

Navigation facile

produit d'excellente qualité. Rapidité de livraison. Au top

Commande livrée complète très rapidement. Produits conformes à mes attentes. Je recommande.

Très déçu de ce commerçant. J’ai pourtant commandé un produit plutôt simple (console d’exposition en plexi). Le produit arrive non monté, et là, surprise : impossible de monter la console avec les vis fournies (soit les pas de vis défectueux, soit les mauvaises vis). Le SAV envoie de nouvelles pièces, mais toujours rien à faire. J’ai finalement acheté moi-même des vis pouvant faire l’affaire, même si ce n’était pas la solution idéale. Même si le SAV a toujours répondu à mes réclamations, l’absence de solutions satisfaisantes est décevante. Il faut croire que la boîte ne connaît pas les produits qu’elle commercialise. Et malgré tous les problèmes occasionnés de mon côté (et mes efforts de trouver moi même une solution satisfaisante), je suis particulièrement déçu qu’aucun geste commercial n’a été fait. Je ne commanderai plus sur ce site, et je ne recommande pas les produits !

Réponse de etiq-store.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait, nous avons fait de notre mieux pour vous proposer des solutions au problème rencontré. Comme évoqué nous avons répondu à toutes vos sollicitations de manière positive et gratuite pour satisfaire votre commande. Vous avez réclamé un 4 eme envoi gratuit pour avoir une deuxième console alors que vous n'en avez commandé qu'une, et de plus vous stipulez ne pas avoir reçu votre commande, alors que celle-ci a bien été envoyée. Pour finir nous avons répondu dans les meilleurs délais à vos requêtes. Nous comprenons votre agacement et vous réaffirmons notre professionnalisme et notre bonne volonté pour vous fournir les meilleures solutions. Bien cordialement, Etiq Store

Réponse de Alphonse D

Pour que les éventuels lecteurs aient une bonne compréhension, je me sens dans l'obligation d'apporter des précisions importantes à votre réponse. Premièrement, je n'ai jamais indiqué après réception de la marchandise que je n'avais pas reçu ma commande. Cette incompréhension doit provenir du fait que j'avais répondu à une première sollicitation du site d'évaluation à un moment où la commande n'avait pas encore été livrée (et effectivement, j'avais précisé à juste titre "Commande pas encore reçue"). Deuxièmement, comme je vous l'avais déjà expliqué, mon but n'était pas du tout d'obtenir une console gratuite (ce que vous appelez un quatrième envoi gratuit). Je trouve qu’une telle remarque est même blessante envers ma personne sachant que j’ai tout fait pour trouver des solutions convenables qui limiteraient les frais supplémentaires pour votre société. Troisièmement, je n'ai jamais mis en cause votre réactivité, bien au contraire, je vous ai remercié à plusieurs reprises. Tout cela étant dit, je vous rappelle que j'ai payé ma console à plein prix, et que votre société n'a pas su me livrer un produit utilisable et n'a pas trouvé la solution finale pour y remédier. Afin de limiter les frais pour vous j'ai moi-même trouvé une solution à mes frais, et cela même si cette dernière modifie l'esthétique du socle (car les vis ont des têtes différentes) et ne garantit pas une certaine solidité lors d'un déplacement du socle. En conclusion, avec le recul, j'aurais dû vous renvoyer le produit en demandant un remboursement. Vous comprendrez bien qu’en tenant compte de tout cela, il serait malhonnête de ma part de recommander vos produits (du moins le socle en plexi) à d'autres potentiels clients. Bien cordialement.

site facile à utiliser ,livraison rapide ,produit très bien protégé

Livraison très rapide.

je ne connaissais pas votre site et je suis très agréablement surpris Produit de qualité prix intéressant délai parfait Merci

Nous sommes satisfaite du matériel commandé chez vous

Produits conformes à mon attente et livraison ultra rapide. C'est parfait..

Bon suivi

Tout est parfait : du site eb pour commander au service après vente zn passant par les prix et la qualite des produits

Sérieux rapide professionnel Les produits ont l’air de bonne manufacture

livraison rapide et conforme, je recommande!

parfait!!!

site compréhensible avec bonne visibilité

Je suis satisfait

c'est le seul site où j'ai trouvé à peu près ce que je cherchais, mais la qualité laisse à désirer

Envoi rapide, rien à dire

TTTB

ras....................

Excellent produit Excellent service commercial qui règle rapidement et efficacement le problème que j’ai rencontré

Très bonne qualité, tres bonne reactivité.

nickel

Matériel reçu en bon état bien emballé

Rapide et efficace frais de port un peu excessif...

Très bien et rapidité d’envoi! 👍

Rapide , efficace, délai parfait!!!!!

Parfait. Je recommande cette société qui est très sérieuse et très réactive pour l'envoi des produits. Colis très bien protégé.

Livraison rapide et conforme aux délais annoncés. Produits de qualité!

RAS. conforme a mon attente

bien .

Très satisfait de ma commande, très réactif, commande reçue rapidement. Parfait. A recommander

Envoi rapide

Très réactif

site agréable et facile d'utilisation

livraison rapide produit conforme à mon attente