Avis clients de etiquettes-expert.com

8 avis depuis le 05/04/2024

Informations et contact etiquettes-expert A propos d'Avis Vérifiés

Informations etiquettes-expert.com

etiquettes-expert

Etiquettes-Expert : toutes vos étiquettes sur Internet. Etiquettes adhésives, bobines thermiques, imprimantes et accessoires pour les commerçants, TPE et PME. Solutions clé en main pour de nombreuses applications.

Contacter etiquettes-expert

tout est ok

Avis du , suite à une expérience du par MASSIMO C.

• 2 / 5

Bonjour, Lorsque j'ai reçu mais étiquettes elle était noir , on me dit que cel est normale alors que mon fournisseur actuel m'envoie les même étiquettes et je les reçois blanches. Maintenant ont me dit que le responsable n'est pas présent pour que l'on puisse me rembourser.

Avis du , suite à une expérience du par MINA C.

Réponse de etiquettes-expert.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Les étiquettes étant en papier thermique, il est malheureusement possible que celles se trouvant à l'extérieur du rouleau noircissent légèrement pendant le transport à cause des frottements contre le carton. Pour parer ce phénomène, l'usine ajoute toujours quelques étiquettes en plus afin compenser les quelques étiquettes inutilisables. Si vous ouvrez le rouleau, vous pourrez constater que les étiquettes en dessous sont parfaitement utilisables. Nous travaillons en parallèle à l'amélioration des emballages afin d'éviter au maximum ce phénomène. Merci de contacter notre service client afin de trouver une solution à votre désagrément. Cordialement, Service Client Etiquettes-Expert

envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL V.

• 5 / 5

Livraison extrêmement rapide. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA B.

Rapide parfait

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN A.

• 5 / 5

Reçu très rapidement et en bon état et conforme aux attentes

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-FRANCOISE H.

parfait et très rapide

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN D.