Jusqu’à réception de la commande pas de problème. Mais on constate que le papier photo n’est pas reconnu par notre imprimante hp ,donc inutilisable pour moi. Je contacte le service réclamation qui me donne comme réponse que le défaut ne viens pas du papier mais de l’imprimante bas de gamme et que cette imprimante n’accepte pas le papier photo 250 g Pour info j’ai essayé un papier photo d’une autre marque avant la commande qui était aussi du 250 g et celui ci comme par hasard fonctionne bien. Donc ils acceptent le retour du papier mais les frais de renvoi sont à ma charge car ils estiment n’être responsable en rien. Il est donc évident que le renvoi ne sera pas fait car sûrement aussi chère que la commande elle même ( je devrais payer un frais de port pour la réception et des frais de port pour le renvoi, c’est inadmissible). Je ne commanderai plus chez eux
le 01/10/2021

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de SHOUET PARIS

Comme nous vous avons déjà expliqué, l'incompatibilité entre une imprimante et le papier photo est dû uniquement à l'épaisseur du papier et non pas à la composition du papier. Notamment le produit que vous avez choisi de 230 g/m² est beaucoup plus épais que le papier fourni et recommandé avec les imprimantes premières prix. En général les imprimantes entre de gamme sont fourni avec du papier de 160 ou 180 m/m². Les épaisseurs 230 - 270 g/m² sont généralement utilisées pour une utilisation professionnelle.

Compte tenu que nous ne connaissons pas votre appareil et que vous n'avez pas demandé un conseil avant de passer la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour votre manque d'attention ou d'information.

Dans se contexte nous acceptons le retour du produit, mais conformément à nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre commande, le retour est à la charge du client.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Amiable,

Service Client
EtiquetteStar

Très bien, rapide et conforme à l’attendu
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

entreprise sérieuse, commande et livraison sans problème. je recommande
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Pour un premier achat, très satisfait sur le produit, le délai et bien emballé
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

simple, clair, commande facile, livraison rapide, bref un fournisseur fiable
le 19/08/2021 par .

Xxxx
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de SHOUET PARIS

Votre avis ne fait référence à l’expérience d'achat auprès de notre société. Pourriez-vous évaluer réellement cette transaction.

Vous remerciant de votre compréhension maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Service Client EtiquetteStar
★★★★★

Petite difficulté à trouver la bonne taille d'étiquettes facilement mais sinon très satisfait de la livraison et du produit
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

bien
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

l'attente réception est un peu longue
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etiquettestar.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etiquettestar.shop

Fourniseur de consommables d'impression et signaletique d'entreprise, papier photo ,étiquettes adhésive, gommettes soldes, hologrammes sécurité

SHOUET PARIS
100 Rue Louis Blanc
60160, Montataire
Tel:  09 70 71 61 43
serviceclient@etiquettestar.shop
SHOUET PARIS
Pas d'avis depuis un ans