Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 135 avis depuis le 17/04/2020

Produits arrivés dans les délais promis, emballage soigné. Par contre j'ai du retiré le colis dans un relais alors que je devais le recevoir à mon domicile, ce qui m'a obligé à me déplacer.
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

rien à dire :) par contre l'organisation du site n'est pas vraiment top, ni logique
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Très bien livraison rapide
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

navigation assez simple
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Très mécontente ! Toute la boîte de masques a un élastique plus court d'un coté que de l'autre, donc ils penchent sur la visage ! Je l'explique au directeur général (qui m'a envoyé un mail pour me demander mon avis sur ma commande), il me demande donc des photos, que je lui envoie puis plus de nouvelles malgré ma demande d'être remboursée ou que la boîte soit échangée. Je voulais acheter des masques fabriqués en France pour soutenir une entreprise française mais là c'est une mauvaise expérience !
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de UPPO SAS

Comme précisé dans notre mail, une nouvelle boite vous sera renvoyée.
Il s'agit certainement d'un souci de fabrication, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses.

Comme vous pourrez le constater, 4,2 clients sur 5 sont satisfaits de ces masques.

Bien à vous.

Navigation sur le site facile Petite remarque sur le baume à lèvres que ça se vendait en lot de 2 sauf que je n'ai reçu qu'un seul, vous devinerez ma déception. Peut-être une incompréhension de ma part, du coup revérifier peut-être que c'est bien indiqué une baume au lieu de 2.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Déçue
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Site simple avec du choix, bon suivi de commande.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Merci pour cet avis !

Très réactif. Commande complète et conforme;
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de UPPO SAS
Merci de vous être exprimé !

mais l'huile av coulé dans le colis , dommage . par contre un accueil très agréable comme il n'y en a pas souvent et une expédition très rapide . je recommande
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de UPPO SAS
Merci pour la recommandation.
Désolé pour le petit désagrément. Nous auront une attention plus particulière sur ce produit.
Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etreoubienetre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etreoubienetre.fr

Etre ou Bien-être by Uppo Je sélectionne pour vous des produits de bien-être 100% français, dont la charte qualité a été strictement contrôlée.

UPPO SAS
2 CHEMIN JEAN BAILLE