Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 135 avis depuis le 17/04/2020

Très mécontente ! Toute la boîte de masques a un élastique plus court d'un coté que de l'autre, donc ils penchent sur la visage ! Je l'explique au directeur général (qui m'a envoyé un mail pour me demander mon avis sur ma commande), il me demande donc des photos, que je lui envoie puis plus de nouvelles malgré ma demande d'être remboursée ou que la boîte soit échangée. Je voulais acheter des masques fabriqués en France pour soutenir une entreprise française mais là c'est une mauvaise expérience !
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de UPPO SAS

Comme précisé dans notre mail, une nouvelle boite vous sera renvoyée.
Il s'agit certainement d'un souci de fabrication, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses.

Comme vous pourrez le constater, 4,2 clients sur 5 sont satisfaits de ces masques.

Bien à vous.

Livraison en express 24H qui est arrivé en 5 jours!
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de UPPO SAS
Les délais se tendent effectivement pour nos transporteurs en raison de la période des fêtes.
Vos colis sont en revanche mis en livraison par nos équipes dans les 24h après votre commande.
Merci pour votre confiance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Etreoubienetre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Etreoubienetre.fr

Etre ou Bien-être by Uppo Je sélectionne pour vous des produits de bien-être 100% français, dont la charte qualité a été strictement contrôlée.

UPPO SAS
2 CHEMIN JEAN BAILLE
30300, JONQUIERES SAINT VINCENT
sebastien@uppo.fr
UPPO SAS
Pas d'avis depuis trois mois