Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 774 avis depuis l'inscription

Très contente de cette commande et de sa réception.

suite à une commande du 11/11/2018

Bien, livraison un peu longue.

suite à une commande du 25/10/2018

Pas mal mais les courroies ne sont pas celle commandées plus courtes de 2 millimètres.J'ai quand même pu les monter .Lorsque j'ai appelé la dame ma répondu que ils avaient changer de références et que 1090 équivalait 1092 .Je pense qu'elle ma pris pour un lapin de 3 semaines

suite à une commande du 08/11/2018

NE RIEN COMMMANDER SUR CE SITE TRES MAUVAIS SERVICE APRES VENTE

suite à une commande du 31/10/2018

compétence du service client par téléphone excellent. Très bon cite que l'on peine à trouver dans nos recherches .

suite à une commande du 30/10/2018

suite à une commande du 28/10/2018

ENORME problème avec cet établissement car bien que le matériel à été payé et la facture encaissée, nous avons jamais reçu le matériel mème après avoir réclamé à plusieurs reprises !!!!!!!

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Euros Expos
Merci pour votre message mais votre commentaire de ne fait pas mention de la réalité du dossier. Je vois que le colis DPD N°0845115771921 a été livré le 29/08/2018 mais que vous avez contesté avoir reçu la marchandise. Un dossier de litige est en cours chez notre transporteur et vous en avez certainement été informé. Même si nous comprenons bien que cela puisse paraitre long, nous devons attendre la réponse du transporteur pour la prise en charge et l'enquête auprès des chauffeurs. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, nous trouverons de toute façon une solution pour vous satisfaire. Il est possible que nous ayons besoin d'informations complémentaires de votre part. Merci donc de bien vouloir nous les transmettre par email si besoin. Cordialement

trés pro

suite à une commande du 24/10/2018

Très rapide efficace sav superbe rien à dire je le recommande

suite à une commande du 02/10/2018

Très bon service et très bon prix, aucun problème à signaler. Je recommande

suite à une commande du 10/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Euro-expos.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Euro-expos.com

Tout l'univers du jardin et de l'outillage professionnel se trouve sur la boutique en ligne Euro-expos.

Euros Expos
117 Rue de Turly