Avis client de Euro-expos.com

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 757 avis depuis l'inscription

Equilibreuse bien reçu avec super suivi et surtout bien emballée, très bon site avec des prix attractifs et très bon service relation clientèle je recommande
Merci
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Très bien reçu. Emballer très correctement. Livraison rapide. Tout comme décrit dans la fiche produit. Je recommande fortement très pros et sérieux à tarif vraiment raisonnable.
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Tout est nickel !
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 17/08/2018

Excellent
le 09/09/2018 par .

suite à une commande du 22/08/2018

ce site gagne à être connu.

suite à une commande du 13/08/2018

expédition impeccable et rapide

suite à une commande du 06/08/2018

Ma commande est conforme à ce que j'attendais et le SAV très réactif, bravo

suite à une commande du 08/08/2018

Très moyen, reçu avec un carton re scotché et le produit n'est pas exactement comme sur l'emballage cela donne une impression de contre façon !! De plus le guide n'est pas du tout en français

suite à une commande du 24/07/2018

Commentaire de Euros Expos
Un carton re-scotché est un carton qui a certainement été renforcé pour qu'il puisse tenir le coup pendant le transport (vous avez commandé un produit lourd qui nécessite une attention particulière pour le transport). Cela peut également être dû au fait que nous faisons des vérifications sur des échantillons de produits au hasard lors de nos arrivages, afin de vérifier et garantir la qualité.
En aucun cas il n'est possible que vous ayez reçu un produit contrefait, cela n'aurait aucun sens ! Nous ne vendons que des produits neuf en provenance directe des marques avec lesquelles nous travaillons.
En ce qui concerne la notice, si la version Française a été oubliée en usine, pourquoi ne pas nous l'avoir demandée directement plutôt que de laisser un avis négatif ? Ces documents sont disponibles auprès de notre service client en .pdf.

Très content. Communication, livraison, produits top.
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Produit reçu rapidement et sans aucun problème.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Euro-expos.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Euro-expos.com

Tout l'univers de l'outillage professionnel se trouve sur la boutique en ligne Euro-expos.

Euros Expos
117 Rue de Turly