europeturbo.fr

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54 avis depuis le 09/03/2023

Informations europeturbo.fr

Contacter europeturbo

TRES SERIEUX. JE RECOMMANDE.

Commander aujourd'hui, facture et ticket de cb reçu par mail, à suivre

Accueil très chaleureux, service rapide et professionnel.

site très bien facile et clair pour commander.

Très satisfait Le concept tres bien Suivre à la lettre les consigne Tout était parfait tres serieux

Rapidité d envoi et détail des pieces

Excellent service, jamais eue de problème avec Europe Turbo. Livraison toujours a temps.

Je suis vraiment satisfaite de mon achat , très bon rapport qualité/prix. Le suivis du colis est hyper détaillé que ce soit pour la réception du nouveau turbo comme pour celui de la consigne. J'ai reçu mon turbo vraiment rapidement et emballé soigneusement. Je recommande Turbo Europe

Bonjour, livraison très rapide. Accueil très convivial et professionnel. Attendons remboursement du turbo retourné.

Équipe très professionnel et à l'écoute, leur renseignements est tout à fait compréhensible et professionnel

équipe professionnelle avec une approche professionnelle

Merci, je suis content d'avoir utilisé vos services!!

Équipe top et très professionnel, accueil chaleureux. Je recommande fortement !

Des vrais professionnels à l'écoute. L'accueil et la sympathie sont au Rendez-vous. Je suis totalement satisfaite des services. Une équipe et une organisation parfaite

Je regrette pas d'avoir acheté sur le site, je conseillerais mon entourage

Rapide et efficace à recommander

Satisfait de mon commande, paiement en plusieurs fois et sécurisé

Très bien je suis satisfaite de notre échange téléphonique et du produit ..le seul bémols ses que jais reçu mon colis en retard se qui m'a contrainte de décaler mon rdv chez le garagiste

Personnelle au téléphone m'as bien guider et conseiller. Paiement en plusieurs fois et prix très abordable

Service impeccable, personnelle compétent, très bon service

Site sérieux, achat facile et je me suis fait livrer en 48h. Je recommande

Envoi rapide, rien à redire, prix très abordable. Par contre, l'emballage est plus que médiocre! Un turbo a plus de 500€ envoyé dans carton recyclé 30 milles fois, et protégé avec un simple papier craft, mouai… heureusement que le boîtier électronique n'a rien (par contre les partie la métallique du turbo a reçu des sacrés coup…)

Retard dans les délai de livraison beaucoup de mensonges on ma die que le turbo était neuf pas du tout rien était serré la turbine bloqué j'ai retrouvé un corps étrange dans la turbine pus jamais je commande sur votre site

Très réactif, commande reçu le lendemain comme annoncée. A voir si le retour de remboursement sur la consigne sera aussi réactif! .

Turbo reconditionné. Noté en stock sous 24/48h, le délai passé je téléphone on me dit vous serez livré avant midi et rien je recontacte le lendemain , j ai le patron et là il me dit ah non il est en commande vous l aurait lundi . Lundi rien je recontacte et me donne un numéro de suivi qui correspond pas . Je reçois le turbo le jeudi enfin . (J ai eu de nombreux mensonges au tel) Je commence donc à le remonter et je vois qu'il est légèrement plus grand ce qui m empêche d aligner les goujons du collecteur d'echappement car du coup ça tape dans un autre élément. Je contact on me dit c est que j ai commandé le mauvais ils ont commandé en même temps pour un autre client pour la même voiture et ça va dessus . Et c est impossible le turbo d origine garett pas au mm . Apres il me dit que ça vient d un concessionnaire SAAB c est obligé ( il y en as pu depuis longtemps ) je montre le turbo à un mécano et il me dit c est un turbo chinois la taille n est pas toujours identique. Sur le forum il me confirme que ça ne peut pas y aller car ça passe tout juste. Le vendeur me tiens tête et me dit renvoyer le moi . Chose faite je suis dans l attente voiture sur cale depuis presque 2 semaines. Ne respecte pas les délais , pour un turbo chinois non conforme, mensonges et toujours pas de solution à fuire

L'expérience à Oui elle et belle je n'est pas le turbo dans le colis je suis en colère

Réponse de europeturbo.fr

Bonjour Mr. nous sommes navrés de lire votre avis, pour être dans le contexte vous avez reçu le colis que nous avons envoyés dans votre boîte aux lettres, abimés (carton déchirés, suite aux photos que vous avez envoyés par mail) et vous nous confirmés que le colis est vide c'est à dire sans le turbo dans le carton. Premièrement tous nos colis envoyés doivent être remis en main propre contre signature et avant la réception vous devez vérifier l'état de produit avant d'accepter la livraison. Malheureusement d'après vos dires le chauffeur à déposé le colis dans votre boîte aux lettres sans votre autorisation ou le signature ce qui est strictement interdit. Nous avons lancé une procédure auprès de Chronopost, le service des litiges du transporteur est saisi dès la fin de procédure nous serons en mesure soit de vous remboursé ou vous envoyé un nouveau turbo. Nous restons à votre disposition

Réponse de Henri C

Bonjour oui je suis au courant ses vous que j'ai eu au téléphone je préférerais que vous m'en renvoyer un car ma voiture ne roule pas j'ai mes enfants si sa m'arrive quelque choses je fait comment moi merci à vous cordialement

Réponse de europeturbo.fr

La procédure de chronopost est clos et ils restent sur leur position c'est à dire, le chauffeur confirme qu'il à livré en main propre et que soit disant vous avez signer le colis à la réception. Malgré tout ceci le chronopost ne nous remboursera pas, mais cela ne nous à pas empéché de vous envoyé un nouveau turbo et nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat.

Réponse de Henri C

Bonsoir , d’accord bien se sont de belle enfoiree exuses moi des mots mes franchement après avoir été porter plainte pour que il paie un minimum leur erreur et bien j’en suis désolé j’ai bien reçu le turbo merci encore à vous de votre honnêteté.

Livraison rapide, très bien emballée et remboursement tout aussi rapide

Super rapide, il me manque qu'à le monter

Très bonne prestation, félicitations

Enfin un site internet ou des personnes physiques vous répondre au téléphone pour répondre à vos inquiétudes les pièces reçues étaient très très bien emballés reçu en temps et en heure rien redire

Les vis de réglage n'étaient pas réglées

Bonjour je me suis planté j'ai commandé un turbo pour la Mercedes mais c'est pas le bon à l'accueil téléphone il ont l'air super ils m'a demandé d'envoyer les deux pour faire l'échange avec une déférence de prix ce que j'ai fait maintenant j'attends de recevoir le bon turbo pour franchement vous donner mon avis merci

Le turbo que j'ai reçu présentait deux anomalies la première la fixation de la commande du turbo était tordue ( peut-être du au transport) la deuxième l'axe de la turbine était voiler donc la turbine ne pouvait pas tourner correctement je m'en suis aperçu avant le montage. j'ai donc de suite contacter turbo Europe qui ma dit qu'il allait m'en envoyer un autre,et que je leur retourne le défectueux , j'attends la réception du turbo car ma voiture est bloquée. Je referai un commentaire dès réception du turbo..

RAS. Livraison pièce garantie parfait

Entreprise sérieuse juste deux jours de retard sur la livraison.

La pièce est d'excellente qualité Et le délais des réceptions est correct

Tout était bon, service, communication etc.

turbo envoyé très rapidement. Soucis avec chronopost. Peut-être préférer une autre société de livraison plus sérieuse ?

Bravo pour le service

Très facile pour commander la pièce et prix assez correct

Bonjour j ai commandé mon turbo livraison rapide avec étiquette de retour pour la consigne avec payement en 4 fois parfait pour moi seul arrive abîmé au niveau de la wesgate merci

Très réactif pour la commande du turbo, je regrette beaucoup que les joints n'étaient pas là, même pas averti , j'ai dû appeler pour que l'on me dise que vous étiez en rupture, avoir de 10 € alors que j'ai payé 12 ???

Impeccable très pro

Personnel très réactif et livraison ultra rapide

Produit identique bien emballé plus livraison rapide je recommande fortement

Livraison très rapide , accueil au téléphone la personne a était très agréable et très bon produit je le recommanderais a des amies

Service rapide et efficace

Réponse de europeturbo.fr

Pièce conforme, livraison rapide en un jour, je recommande la société

Réponse de europeturbo.fr

Merci Chris pour votre avis positive

Très bonne relation avec la personne au téléphone. Livraison très rapide

Réponse de europeturbo.fr

Je vous remercie pour ce retour

Très bon site, réception de mon turbo en 24h et remboursement de la consigne en 48h. Vendeur sympa au téléphone je n'hésiterais pas à revenir

Réponse de europeturbo.fr

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Turbo livré avec rapidité domage que le kit joints complet était plus disponible mais dans ensemble conforme à mais attente je recommande ce site.

Très sérieux très commerçant

Réponse de europeturbo.fr

Chère Cliente, cher Client Merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services))