Calculé à partir de 1832 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5245 avis depuis le 24/01/2017

La commande est presque conforme a ce que j'attendais.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour cette 2ème commande.

Nous restons à votre disposition.

Carole

délai de livraison trop long
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Bonjour Sébastien,

Compte tenu du contexte sanitaire, la poste avait effectivement réduit son activité (3 jours / semaine) ce qui a provoqué des retards dans l'acheminement des colis.

Votre colis avait bien été expédié le jour même de votre commande.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

Carole

Site un peu fouilli. Il faut s'abituer aux pages qui s'ouvrent sur un simple passage de souris, au lieu de cliquer. Dommage que les taux ne soient pas dispo pour l'nesemble des e-liquides.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Bonjour Eric,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos 3 commandes consécutives sur eVaps.

En principe les pages ne s'ouvrent pas au survol de la souris mais au clic.

Pouvez m’indiquer à partir quel support naviguez vous sur notre site (PC, tablette, mobile ?).

Louis

Bonne réception mais je n'ai pas eu le gel hydroalcoolique promis
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour Chantal

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cette première commande chez eVaps.

Je suis vraiment désolé pour cet oubli, vous aviez effectivement indiqué le code promo pour recevoir votre gel hydroalcoolique.

Souhaitez vous que je vous le fasse expédier ou que je demande à le joindre à une prochaine commande ?

Louis

Site bien présenté et plein d'humour ! Lors de ma commande (je suis vapoteur débutant) je n'ai pas vu que les accus n'étaient pas fournis ! Et à aucun moment, on m'a fait la remarque pour m'en proposer pour compléter la commande ! Dommage, j'ai du en acheter près de chez moi...
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Bonjour Jacques,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre 1ere commande chez eVaps ainsi que pour votre commentaire sur la qualité de notre site.

Je comprends tout à faire votre déception, toutefois si vous retournez sur la fiche produit vous pourrez constater que indiquons bien que les accus ne sont pas fournis :

Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)

Restant à votre disposition,

Carole

dommage pas eu le gel hydroalcoolique etant nelle cliente
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Bonjour Rama,

Je vous remercie pour cette première commande chez eVaps.

Comme indiqué sur le site, il est nécessaire d'entrer le code promo ALFAGEL, pour recevoir le gel hydroalcoolique.

Louis

Manque de choix dans les precoils. Site sympa graphiquement mais peu ergonomique au niveau de la recherche de liquides.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Bonjour Theo,

Je vous remercie pour vos 2 commandes et pour vos remarques constructives.

Pour sélectionner un e-liquide, vous pouvez choisir à partir du menu ou à partir de la page e-liquides et utiliser les filtres.

Vous pouvez également consulter notre Génie avec l'akinavap :

Carole

Plutôt contente du produit reçu et du délais de livraison. En revanche, il manque le tournevis qui doit normalement se trouver dans la boîte de mon clearatomiseur . J’espère que cet accessoire indispensable pour changer le réservoir. J’espère avoir un retour du service client.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Bonjour Titiana,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre première commande sur eVaps.fr

Si vous regardez le descriptif du contenu de coffret, il n’est pas mentionné que celui-ci contient un tournevis :

1* Clearomiseur Tigon 3.5ml
1* Tube pyrex de rechange
1* Drip tip de rechange
1* Résistance 0.4 Ω préinstallée
1* Résistance 1.2 Ω
1* Lot de joints de rechange
1* Outil de réglage
1* Manuel d'utilisation

Par ailleurs, je ne trouve pas de message envoyé au service client.

Merci d'avance pour votre retour,

Louis

Je commande chez vous car plus de eliquid je vois 24/48 pour la livraison je me dit super ça va vite pour finir j'ai du attendre 9 jours au total pour recevoir ma livraison pas très sérieux
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Bonjour Benoit

Votre commande avait bien était expédiée le jour même.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

Carole

Le temps de livraison a été de 10 jours et non de 24h (mais avec le confinement je comprend) Et juste j'ai reçus avec ma commande un 3ème E-liquide , mais qui est périmé de 2019. Est ce normal ? Je ne sais donc pas si je peux le vapoter sans risque ou non.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Bonjour Ophélie,

Les colis sont expédiés sous 12/24 H et la livraison se fait habituellement sous 24h et 48h.

Avec le contexte actuel du Covid-19, certains colis peuvent effectivement avoir un acheminement retardé.

En ce qui concerne le liquide, vous pouvez le vaper sans aucun problème.

Louis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche