Calculé à partir de 1681 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7301 avis depuis le 24/01/2017

Tout est parfait

suite à une expérience du 12/10/2021

Parfait Surtout madame aurélie très professionnel et a l'écoute pour l'aide

suite à une expérience du 12/10/2021

je vais pas faire long, site et navigation top, livraison un peu longue (je m'en fou), même si p'us le temps passe plus le colis est trimbalé et stocké par la poste et donc écrasé, maltraité ect, donc sa n'arrive rarement en bon état (le carton)! petit cadeau sympa même si je ne m'en servirai pas désolé et un je sais toujours pas ce que c'est ! 😕🤔🤔😁

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de evaps
Bonjour Alexis,
Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes sincèrement navrés que la Poste ne prenne pas plus soin des colis lors de l'acheminement.
En ce qui concerne le cadeau, n'hésitez pas à nous décrire ce que vous avez reçu, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer son utilité !
Merci pour votre confiance.
Julie.

Au top envoi soigne et rapide

suite à une expérience du 03/10/2021

Fidèle cliente depuis des années, je suis toujours aussi contente de la qualité du sav et du choix !

suite à une expérience du 11/10/2021

Incomparable, un marketing plus qu'au top. Tout en humour, légèreté et simplicité. C'est un régal de recevoir vos mails 😁

Parfait, très rapide. Merci

Parfait. Meilleur prix +offre promo. Service et humour... Au top
le 19/10/2021

Commande arrivée comme prévu
le 19/10/2021

suite à une expérience du 10/10/2021

Présentation soignée, fiches techniques détaillées et complètes, des conseils bien utiles, bref que du bon ! Et bravo pour les notification humoristiques qui changent des messages standards de tout les sites e-commerce. Un vrai bel effort marketing et relationnel.

suite à une expérience du 09/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
8 rue du Fataïre ZA