Calculé à partir de 1832 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5245 avis depuis le 24/01/2017

J'ai reçue mon colis le 04.05.2020, alors qu'en cette même période de pandémie un collègue reçois ces commande en une semaine?
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Bonjour Christophe

Compte tenu du contexte sanitaire, la poste avait effectivement réduit son activité (3 jours / semaine) ce qui a provoqué des retards dans l'acheminement des colis.

Les retards sont aléatoires et certains colis suivent un acheminement normal.

Carole

délai de livraison beaucoup trop long même avec pour excuse le covid 19, plus de 3 semaines
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Bonjour Lydie,

Le retard a été allongé du fait de votre domiciliation en Martinique.

Votre colis avait bien été expédié le lendemain de votre commande.

Louis

Servie de très mauvaise qualité, énorme retard à la livraison , commande reçus incorrect , services client de mauvaise qualité , à fuir
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Bonjour Quentin,

Votre colis avait bien été expédié le lendemain de votre commande.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

En ce qui concerne l'erreur de préparation, nous vous avons demandé de nous apporter des précisions mais nous sommes toujours sans réponse de votre part.

Carole

Je n’est jamais reçus ma commande, mais par contre ils ont bien reçus mon payement.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Bonjour Vivian,

Suite à votre mail du 19 avril, vous nous aviez demandé une modification de votre commande. Nous n’avons donc pas expédié votre commande.

Notre service après vente, vous a répondu dès le lendemain pour vous donner la possibilité de modifier votre commande.

Merci de vérifier dans vos spams,

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous ne retrouvez pas ce mail.

Carole

Je n’ai pas beneficié de l’offre du moment... mais j’ai recu ma commande sous 15jrs
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Bonjour Steven

Votre colis avait bien été expédié le jour même de votre commande.

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur.

Pour profiter de l'offre nouveau client, il faut entrer le code promo que l'on vous a communiqué.

Carole

Commande jamais reçu, refus de me la renvoyer si je ne portais pas plainte contre ma factrice.
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Bonjour Nicolas

Nous tenons à nous excuser pour ce retard du transporteur néanmoins votre colis est indiqué livré au 10 avril.

Carole

Bonjour, je viens de recevoir ma commande et en l'ouvrant, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que le produit etait deja ouvert et a moitié entamé... Mais l'enveloppe elle, non.
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Bonjour Sarah,

Je vous remercie pour votre confiance, puisque entre temps vous avez effectuée un 2 ème commande.

Le Flacon que vous avez commandé est un flacon de 70ml rempli à 50 ml afin d’ajouter jusqu'à 20ml de booster.

Vous avez donc bien reçu les 50ml commandés.

erreur de commande
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Bonjour Guillian,

Vous avez contacté notre service après vente concernant le remplissage partiel d'un flacon 50 ml à Booster (ce qui tout à fait normal pour ajouter les boosters) et pour un problème d’amorçage de vos résistances.

Vous précisez dans votre commentaire " erreur de commande". Pouvez vous nous apporter des précisions, car lors de votre prise de contact, vous ne nous avez pas indiqué qu'il y avait une erreur dans votre commande,

Merci d'avance.

Carole

Je n'ai pas reçu le coli ( Peut être que ce n'est pas la faute à Evaps, vu que la poste confirme la livraison ). Cependant, ils n'ont aucune considération pour leurs clients (pour ne pas dire aucun respect), du moment ou on vous explique que : Ta parole ne vaut rien contre celle du transporteur, et si réellement tu ne ment pas sur le fait de la non réception du colis, tu n'as qu'a laisser un mot pour tes voisins et ton facteur. Cerise sur le gateau, j'ai payé 0,75eu pour assurer mon coli (valeur 26eu). Devinez quoi !!! Bah la parole du transporteur l'emporte.
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Bonjour Razik,

Nous sommes toujours dans l'attente de la 2ème réclamation qui a été déposée auprès du transporteur.

Louis

J’ai bien reçu le colis en bonne état et assez rapidement en vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement.. mais le goût que j’ai commander en 50ml était à moutier plein j’ai donc payer un liquide 16€90 pour n’avoir que la moitié du produit .. je trouve sa quand même moyen surtout vu le prix ...
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Bonjour Mélanie,

Je vous remercie pour votre appréciation sur notre réactivité.

Vous avez donc bien reçu les 50ml commandés.

Louis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evaps.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evaps.fr

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

evaps
Les Vigneaux de Ceyssac la Roche