evaps.fr

Calculé à partir de 1257 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10709 avis depuis le 10/08/2017

Informations evaps.fr

evaps

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

8 rue du Fataïre ZA 43320 Sanssac L'Église

Livraison rapide je recommande

Top ! bons liquides et une petite attention dans chaque envoi (-: envois rapides en +

Bonjour, Je recommande fortement cette entreprise. Rapidité, efficacité et sens de l'humour hors pair

C est tellement rapide , j avais anticipé la commande , elle arrivé avant que je la passe 😅

En trois adjectifs: clair, rapide, rigolo

Toujours aussi satisfait de vos services. Votre pointe d'humour vous distingue des autres sites de ventes! un petite variante humoristique de temps en temps Peut être ? Continuez dans cette voie JPC

Bien ramide

Très bon site, nickel

Au top comme d'habitude!!! commande expédiée rapidement avec toujours le petit cadeau et même pour des questions, réponses rapide par mail

Très bon site rapide pour la réception

site sérieux, commande reçue rapidement, j'adore les commentaires humoristiques, je recommande, merci

Probleme de livraison

Réponse de evaps.fr

Bonjour Franck, Je suis heureux de lire que les produits vous conviennent, ainsi que l'emballage. Après vérification, votre commande a bénéficié d'une livraison gratuite. Celle-ci se fait donc en lettre suivie. Depuis quelque temps, maintenant, les services postaux n'ont plus l'obligation d'afficher l'acheminement complet sur ce type de format, uniquement l'arrivée sur le site de distribution et la livraison, indépendamment de notre volonté. Afin de suivre votre commande, je vous invite à choisir les transporteurs : Colissimo Relais, Chronopost ou Chronopost Relais. Ce type de colis est flashé sur plusieurs étapes : la préparation, la prise en charge, l'arrivée au centre de tri, transit, l' arrivé sur le lieu de distribution... Malheureusement, nous sommes tributaires des choix du groupe La Poste, cela nous pénalise, de ce fait, indépendamment de notre volonté. Nous vous avons tout de même proposé un dédommagement par mail. Sachez que nous restons à votre entière disposition à l'adresse : contact@evaps.fr Merci pour votre compréhension. Cordialement, Cédric

Toujours satisfaite de mes achats et la réception se fait rapidement

Excellent !!!

Le style décontracté et amusant du site pourrait sembler à un manque de professionnalisme. Il n’en ai rien et en tentant ma chance, l’équipe respecte ses engagements. Produits conformes, livraison rapide. A leur place, j’ôterai certaines photos qui pourrait leur porter préjudice. Simple conseil de client. Je leur souhaite néanmoins de se développer de façon prospère.

Très heureuse avec ma commande

All perfect 👌

Top rapide efficace

Parfait comme d'habitude.

L envoi est toujours rapide

très bon site beaucoup de choix

Commandé le 11 nov reçu le 18 nov pas top à voir maintenant la qualité du produit

Réponse de evaps.fr

Bonjour Freddy, Je vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience. Je suis navré que vous ayez trouvé la livraison lente. Vous avez fait le choix d'une livraison en lettre suivie 24/48H (délai indicatif de La Poste). Vous avez passé votre commande le vendredi 11 novembre après 14h, la commande a donc été expédiée le prochain jour ouvré, soit le lundi 14 novembre comme le prouve le suivi. La livraison a été effectuée le 18 novembre, je suis navré pour le retard indépendant de notre volonté, je vous ai contacté par mail, afin de vous proposer un dédommagement. Afin de profiter des garanties de livraison, nous pouvons vous conseiller les transporteurs : Chronopost/Chronopost Relais (livraison le lendemain, si commande passée avant 14h jour ouvré) ou Colissimo/Colissimo Relais (livraison sous 48h). Ce type de livraison vous permettra de profiter d'un dédommagement si le délai n'est pas respecté. Sachez que je reste à votre entière disposition à l'adresse : contact@evaps.fr. Cordialement, Cédric

Parfait. Rien à redire. Entreprise trés sérieuse avec beaucoup d humour et dynamisme! Je recommande fortement

Je commande depuis des années et sans soucis. Les prix dont corrects et le choix important. Des ruptures assez rares sur mes produits favoris. Le paiement PayPal serait un plus.

nickel

Livré très vite, bien emballé.

Quel humour , c'est un plaisir de les lire! Du choix et prix corrects. J'ai posé une question par mail et très vite j'ai eu la réponse. Donc j'ai commandé. Livraison un peu longue mais sinon au top

Facile à naviguer sur le site livraison rapide produit conforme je recommande vivement

Impeccable, envoi rapide. Merci

Commande bien reçus le produit n’a rien même le plastique autour est impeccable et puis la sucette et le bonbon vous m’avez donnez le sourire toute la journée j’adore 👌🏻

J’adore !!evaps. Toujours cordiaux.

Ce site est au top, commande reçue très rapidement. La bonne humeur et l'humour de ce site me feront revenir sans aucun doute

Commande livrée rapidement. Les mails envoyés suite à la commande sont plein d'humour.

Rapide et efficacité sont les qualités dont afzit preuve e vap

Très bon service de la part de Cédric. Vous êtes super. Rien de négatif à dire que du positif. Le colis reçu avec tout ce que j’ai demandé.

Rapidité dans la prise de commande et la livraison, ajouté à un humour excellent qui l'accompagne ; je re-commanderai ... Bon je n'ai pour l'instant commandé que du cbd pour les migraines de ma femme ; le seul détail qui me manquait était celui de préciser si ce produit était bien sans thc.

Réponse de evaps.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Je vous confirme que le pack DIY CBD est dépourvu de THC. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous avons ajouté cette mention sur la fiche du produit. Sachez que je reste à votre entière disposition à l'adresse : contact@evaps.fr. Passez une bonne journée. Cordialement, Cédric

Réponse de Antoine L

Super ! Mon interrogation était liée au fait que le thc est détectable par test salivaire, ça serait ballot de se retrouver sans permis, juste pour avoir tenter de calmer ses douleurs. Merci pour votre réponse et l'annotation faite sur ce produit. J'ai également remarqué que vous manquez de diy épique prêt à être fabriqué par les clients. C'est une très bonne façon, pour moi de goûter aux produits Cordialement

Rien a dire car toujours parfait tant le suivis de commande que l’envois

Très bonne boutique de vap. Délais super rapide. Pour ma première commande j'ai bénéficier de 20% au top

Equipe sympa, livraison rapide, grand choix de produits, je recommande +++

Envoi rapide et soigné, merci

Très bon site mais en attente de ma commande

Réponse de evaps.fr

Bonjour Maxime. Nous avons reçu votre commande en retour expéditeur. Le colis a malheureusement subit des dégâts durant l'acheminement, indépendamment de notre volonté. Je vous ai contacté par mail lors de la réception (le jeudi 10 novembre), je reste à ce jour sans réponse de votre part. Je viens, ainsi, de vous renvoyer un mail. Soyez certain que nous trouverons une solution. Je vous prie d'accepter une nouvelle fois nos excuses pour cette gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Cédric

Réponse de Julie G

Bonjour, j’ai bien reçu votre mail et j’attend le retour de ma commande pas de soucis. Cordialement Maxime

Réponse de evaps.fr

Merci pour votre retour Maxime. Pourriez-vous s'il vous plait y répondre, afin de me confirmer l'adresse postale indiquée dans ce mail ? Bien cordialement, Cédric

Réponse de evaps.fr

Bonjour Maxime, Je vois sur le suivi du nouvel envoi, que 2 tentatives ont été faîtes pour vous livrer votre commande. Le samedi 19 novembre, il indique la livraison. :) Pourriez-vous me confirmer la bonne réception en bonne et due forme ? Bien cordialement, Cédric

Réponse de Julie G

Bonsoir, confirme la réception de ma commande et je vous remercie pour votre réactivée Cordialement maxime

Réponse de Julie G

Un site où la navigation est fluide, simple et intuitive. Un site sur lequel j'achète tous mon produits et matériels depuis bientôt 4 ans !!!! Rien à reprocher à l'équipe qui s'occupe soigneusement des commandes et livraisons. Tout est toujours parfait !

discours décontracté sur le site, et livraison sérieuse.

Une vraie dinguerie votre site j'adore votre humour et vos mails sont trop mortel bravo à toutes votre équipe franchement vous êtes mortel 😄

Rapide et conforme

Le top

Rapidité pour la réception du colis et produit reçu en adéquation avec ma demande. Merci

À l’écoute, de très bons conseils, réactifs et attentifs aux demandes. Merci beaucoup 😊

SUPER

Toujours nickel (et avec l'humour en plus 😜)

Il faudrait améliorer l'onglet des recherche, exemple : nicotine. Nous avons plein d'autre produits qui on rien avoir avec les nicotines . Avoir seulement le produit que l'on recherche serais bien si cela est possible.

nickel...comme d'habitude !

Envoi rapide et efficace

Site pratique, et fluide.. Et le ton est drôle et sympa ! Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Un site et une équipe vraiment sympa (les mails sont vraiment différents des mails commerciaux qu on reçoit habituellement) Super tarifs et livraison à la vitesse de la lumière

Super vraiment parfait

Site sérieux je recommanderai sans hésitations

Bon rapport qualité prix

J'adore les produits, l'humour des messages, la rapidité de l'envoi livraison en 2 jours au top!!!! 😉😚

La navigation sur le site est très facile d'utilisation. La livraison est vraiment très rapide

J'ai trouvé de suite ce que je cherchai, envoi rapide, ravie de mon achat

Rien a dire

Vous gérez

☑️☑️

Comme à leur habitude, envoie rapide et produits conformes à la description. Ras

Livraison rapide, aucun problème.

Parfait, comme d'habitude.

Toujours un plaisir de naviguer sur ce site !

parfait ..........

Top comme à chaque fois ,envoi ultra rapide,produit de qualité et l’équipe est géniale

Très bonne communication

Service client toujours au top

expédié très rapidement et produit conforme

Tout est parfait !

Rapidité, efficacité

Super ! Livraison rapide et efficace. Originalité des mails ! Je continuerais à commander sur ce site

Nickel, liquide nickel, tout nickel

Commande envoyée et reçue rapidement . Très pros.

Les tarifs sont corrects, l'expédition est rapide, le service client répond rapidement aux mails, le seul problème est qu'ils n'expédient pas en point relais.

Réponse de evaps.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Je suis navré que vous n'ayez peut-être pas pu en prendre connaissance, mais nous proposons la livraison en : - Colissimo Relais - et Chronopost Relais. Je reste à votre disposition pour vos questions à l'adresse : contact@evaps.fr Cordialement, Cédric

Réponse de Henriette G

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé, j'ai dû mal chercher ; je le saurai pour la prochaine fois. Cordialement

Large choix Prix attractifs

Franchement j'adore vos petits messages sympathique. pour ce qui est au niveau de l'expédition rien a redire. Tout à été nikel.

Bon site et livraison rapide

Site très pratique. Livraison rapide et sans problème.

Rapide et conforme

Très bien j'ai reçu ma commande rapidement par contre j'ai un flacon qui a un peu fuit dans le colis donc pas très agréable à l'ouverture...

Super. livraison rapide et conforme au produit

Très bon site de commande quant aux e-liquides et arômes, excepté pour les commandes d'étiquettes (du fait que je n'ai pas reçu celles que je leur avais commandées).

Toujours aussi réactif Merci Merci Merci

Très satisfaisant

Parfait. Rapidité d’envoi. Service client très réactif.