evaps.fr

Calculé à partir de 1254 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10706 avis depuis le 10/08/2017

Informations evaps.fr

evaps

Cigarettes électroniques certifiées et e-liquides PREMIUM. Expédition des colis sous 12 à 24H - Frais de port gratuit à partir de 29.90€ - 10% de réduction - eVaps.fr

8 rue du Fataïre ZA 43320 Sanssac L'Église

Malheureusement , une triste expérience avec Evaps, pas responsable pour autant , colis perdu par la poste . J ai dû néanmoins insister pour obtenir un remboursement car ils n avaient plus le produit en stock et ont essayé de me refiler un avoir . Encore une fois , je ne tiens pas Evaps responsable de la perte mais je ne commanderai plus sur leur site . Je n ai pas trouvé de numéro de téléphone pour les joindre , tout se passe par mail avec un échange de mail quotidien . Les discussions sont donc longues .

Réponse de evaps.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes profondément navrés d'apprendre que vous avez vécu une expérience malheureuse avec notre entreprise. Nous comprenons que la perte de votre colis par La Poste a été une source de frustration pour vous et nous sommes désolés que vous ayez été affecté par cet incident indépendant de notre volonté. Nous tenons à souligner que le délai de traitement a été dû au temps de traitement des services postaux, que nous ne choisissons pas, mais que nous subissons comme tous les expéditeurs. Nous avons proposé des alternatives comme le renvoi d'un kit d'un autre coloris ou un avoir, qui sont les choix les plus courants pour nos clients. Nous souhaitons également vous informer que nous n'avons reçu aucun dédommagement de La Poste et que le remboursement a été effectué à notre charge entière. Nous vous assurons que nous avons tout mis en œuvre pour vous aider dans cette situation difficile. Nous sommes par ailleurs en train de mettre en place une ligne téléphonique, afin de répondre plus rapidement à nos clients. À noter : l'attestation de perte a été reçue le 9 mars, le remboursement a été effectué le 10 mars. Si vous souhaitez nous faire à nouveau confiance, nous vous invitons à nous en informer par e-mail et nous ajouterons un petit cadeau pour compenser cette mauvaise expérience. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Cédric équipe Evaps.

après une erreur de livraison suite à une erreur de ma part sur l'adresse postale evaps a été très professionnel et j'ai pu être livrée Vraiment un super service De plus j'ai enfin trouvé le liquide qui me plait Encore bravo à toute l'équipe !!!

Tarifs compétitifs. Livraison assez longue. Je n’ai pas particulièrement apprécié les mails façon Homer Simpson plutôt infantilisant mais c’est un détail !

Réponse de evaps.fr

Bonjour Aurore, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos tarifs compétitifs. Cependant, nous sommes vraiment désolés que la livraison de votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais, mais il arrive parfois que des circonstances indépendantes de notre volonté retardent la livraison. Nous sommes également désolés que nos emails avec un ton humoristique n'aient pas été à votre goût. Nous voulions simplement ajouter de l'humour et de la bonne humeur à nos communications avec nos clients, mais nous sommes conscients que cela peut ne pas plaire à tout le monde. Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous allons utiliser le vôtre pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous servir à l'avenir et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Cédric

Réponse de Stéphane G

Merci de votre retour, à bientôt pour une prochaine commande.

Au top comme d'habitude

Très bon site avec des commentaires pleins d humour

Comme d'habitude, envoie rapide service sérieux. Seul petit bémol cet fois ci, pas toujours la quantité nécessaires lors des promos.

Très bien, je recommande à 100%

Rapidité efficacité et enfin dés email avec de l’originalité qui vous donne le smille avec tant de bonne vibes dans vos écrits. Merci pour les huiles CBD qui s’avèrent efficace sur les douleurs musculaires articulaires, Test approuvé par mon corps, je vous le recommande

Trés satisfait, envoi rapide, prix compétitifs.

bem, a caixa veio aberta, só veio 1 presente, 1 um bombom

Vite trouver ce que je chercher

Très contente de ce site. La livraison peut prendre un peu de temps donc évitez de commander au dernier moment. Mais les produits sont bons, le prix aussi. Le système de fidélité est très bien aussi.

envopi rapide et suivi

Bien reçu, j adore ce produit. C est adopté ❤️

Tres bien, envoi rapide

Livraison rapide produits parfait je recommande vivement merci

Parfait rien à signaler

Très bien comme d habitude

Parfait comme à chaque fois, recommandé à plusieurs proches et maintenant on commande tous sur Evaps 😊

Je n'ai pas reçu les produits commandés... Commandées résistances ec2 et reçu résistances ec, de plus elles ne sont de base pas au même prix sur la majorité des sites. Je ne commanderai plus chez vous.

Réponse de evaps.fr

Bonjour Sophie, Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des résistances incorrectes dans votre commande. Je tiens à vous assurer que nous prenons un grand soin lors de la préparation de nos commandes et qu'il s'agit d'une erreur regrettable. Je remarque que vous ne nous avez pas contactés, sachez que notre équipe est toujours présente pour ce type de problème. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous présenter mes excuses et pour vous proposer une solution à ce problème. Nous sommes conscients que nous devons faire tout notre possible pour vous satisfaire en tant que cliente, et nous sommes prêts à travailler avec vous pour trouver une solution qui vous conviendra. Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour cette erreur et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Cordialement, Cédric

Réponse de sophie p

Bonjour, Travailler avec moi pour trouver une solution?! Vous avez le problème énoncé, la solution est limpide il me semble

Réponse de evaps.fr

Bonjour Sophie, Nous avons remarqué que vous avez exprimé un certain malaise dans notre communication, notamment en ce qui concerne la phrase "travailler avec vous". Nous comprenons que cela peut sembler ambigu, et nous souhaitons clarifier ce que cela signifie. Lorsque nous disons "travailler avec vous", cela implique que nous sommes prêts à collaborer avec vous pour trouver une solution adaptée à vos besoins spécifiques. Nous sommes ouverts à discuter avec vous de vos préférences et de vos idées pour trouver une solution satisfaisante à votre problème. Nous espérons que cela clarifie la signification de cette expression pour vous. Nous venons de vous proposer plusieurs solutions par mail concernant cette erreur de préparation Cordialement, Cédric

Réponse de sophie p

Votre réponse n'a aucun sens. Ça suffit, je ne veux plus entendre parler de vous, ce nest pas les sites de vape qui manquent manquent.

Réponse de evaps.fr

Rebonjour Sophie. Je suis navré si je me suis mal exprimé. Ce jour, je vous ai envoyé un mail en vous proposant plusieurs solutions : -L'édition d'un avoir pour le prix de l'article (en vous laissant la boîte reçue) -L'ajout d'une boite EC2 0.3 ohm (en vous laissant la boite reçue). Encore une fois, je vous présente mes sincères excuses pour ce problème rencontré. Cordialement, Cédric

Réponse de sophie p

J'ai commandé 2 boîtes et les 2 boîtes reçues sont des ec. Merci de mes les envoyer à mon domicile.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

À la première commande, ce qui peut paraître un peu (beaucoup !) farfelu dans l’ambiance du site se révèle sérieux, rapide et efficace. Alors autant choisir Evaps et opter pour la bonne humeur…

Envoi très rapide , produits commandés conforme, si la cigarette électronique marche pour moi … je reviendrai 👍

Très satisfaite de la rapidité de réception. Cette note d’humour lors de la prise en charge de la commande au top .

Rapide et toujours un petit message drôle

Parfait, le goût me convient très bien...par,contre, il manque le père version sans nicotine.....

Grâce à evaps j'ai réussi à me procurer ce que je n'arriver pas à trouver et en plus chez eux j'ai trouvé exactement le modèle que je désiré avoir 🙏 merci evaps a bientôt

Bon service.

Comme d'hab, aucun problème

Le site est super bien fait, même les débutants sont peuvent se sentir rassurés avec la fonction "je débute". Livraison superbe et rapide sans frais de transport. Des mails et suivi dans l'humour, c'est hyper agréable !

Excellent shop

Toujours livré rapidement, avec des emails donnant envie de lires (toujours drôle )

1ère commande, envoi rapide et sav réactif

Site clair je veux de très bons descriptifs des produits. Livraison rapide et envois soignés. Des mails de qualités et remplis d’humour. Je recommande Evaps !

Très bien, très rapide

Rien à dire de plus que les cinq étoiles bravo à toute l'équipe.

Site sérieux amusant livraison nickel rien a dire ils on gagné ma confiance

Commande conforme a la description. Livraison très rapide et très bien emballé.

Super service et arriver bien avant le temps ! Merci à vous

Tout se passe bien. Un bon service clients par mails.

Arrivé super vite ,site qui a de l'humour je recommande

Fidèle depuis pas mal de temps, je ne changerai pas ! Toujours un mail sympa 👌 . Merci beaucoup. Cdt

Ras🙂

facile d'utilisation j'aime les échanges avec le petit génie du site

Site sympa et irréprochable

top !

Super site, une équipe dynamique qui inspire la joie de vivre 😉

commande arrivée rapidement,bien emballée,,Top.

Tout est parfait, produit correspondant, livraison rapide

cool

Commande reçue dans les temps, bons produits. Une mention spéciale pour la communication, les meilleurs mails de suivi de commande du monde !

Toujours du stock, une livraison rapide, un programme de fidélité, une pointe d'humour dans les échanges. Bref, tout est au top ;)

Rapide, et reponse rapide quand il y a un souci

Fidèle client au top ❤️❤️

Rapide, humoristique et efficace

Super expérience

Tous c'est très bien passé.

Je commande chez Evaps depuis quelques mois et j'en suis totalement satisfaite. Mention spéciale également pour la réactivité lorsqu'un problème d'acheminement de colis par La Poste s'est posé. J'aime également l'humour de cette boutique associé au professionnalisme. Je recommande grandement.

Votre site est super. Vos commentaires drôles ! Ce qui ne gâte rien ! Et je tenais à vous remercier pour les bonbons dans les colis !😘

C'est pas tout a fait claire pour comprendre il faut vraiment ce creuser la tête, et le service de livraison a été long j'avais pris 24h et il y a eu un problème avec ma livraison j'ai été livrer 1 jours plus tard...

Réponse de evaps.fr

Bonjour Rose, Merci pour votre retour. Je vous prie de nous excuser pour ce problème de livraison rencontré. Ne nous voyons aucun mail de votre part concernant cela, soyez sûre que nous vous aurions proposé un dédommagement. Je viens de vous envoyer un mail. Pourriez-vous également nous indiquer le point pas clair, afin que nous puissions travailler davantage dessus et le rendre plus compréhensible ? Cordialement, Cédric

Réponse de rose t

Etant pas trop caler en technologie j'ai eu du mal a sélectionner la bonne cigarette électronique. Je n'est pas réussi a trouver d'endroit comme un conseiller qui peut répondre a l'instante sur le site, après cela et peut être une faute de ma part de ne pas avoir réussi a chercher. Cependant je reste très fière de se que j'ai reçu, juste le gout je n'en suis pas très fan mes cela dépend de chacun, le seul vrai point négatif était la livraison

Réponse de evaps.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes encore navrés pour le retard de livraison de votre commande, qui est indépendant de notre volonté. Nous avons bien conscience de l'impact que cela peut avoir et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous avons envoyé un e-mail vous proposant un dédommagement pour ce désagrément. Nous souhaitons vous assurer que nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'information supplémentaire. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette situation. Cordialement Cédric

Rapide et efficase

Je suis satisfait

Nickel, service client réactif, envoie rapide et satisfaite de mes achats

Envoi rapide, produit bien emballé.... Et une petite surprise en plus dans le colis. Parfait

Très bon site, sérieux et envoie rapide et soigné. Je recommande.

Communication sympathique, service sérieux et performant.

Site très bien organisé Délai de livraison correct Satisfaction garantie

Une équipe sympa, des colis soignés, des livraisons hyper rapides... Je recommande vivement...

Parfait pour une nouvelle expérience sur ce site,ma commande a été géré et envoyé avec grand soin.

Merci! Les commandes et les livraisons sont toujours respectées !

Très bien comme toujours livré rapidement sans problème avec une touche d'humour.

Clair net et précis, commande arrivée en temps et en heure, propre, complète et bien packagé. Je recommande

Rien à dire, parfait

Très bien comme d'habitude.

Super je recommande , ils m'ont même donner un petit carambar . Sympa et tres pro

4 etoiles à cause du retard dans la livraison. Sinon, RAS.

Site très fiable et agréable je recommande vivement

Rien à dire. Très bon site. Aucun problème à signaler.

Parfaif

Super site, commande reçu rapidement, super communication, je n'ai pas encore testé le cbd, car il faut laisser plusieurs jours pour bien dissoudre les cristaux dans la base, mais je vous recommande d'y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Exactement ce que je voulais !

Livraison rapide, navigation sur site agréable

Problème avec un produit défectueux et c'est à moi de payer les frais d'envoi c'est lamentable pour une première commande c'est bien la dernière

Réponse de evaps.fr

Bonjour Eric, Nous devons vérifier le problème concernant votre produit afin de prendre en charge le retour. Cordialement, Cédric

Réponse de Eric V

Merci bien mais j'ai déjà acheté une nouvelle tête et tout va bien donc c'était pas un problème de liquide c'était bien un problème de votre pièce mais c'est pas grave

Réponse de evaps.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre message. Je vous invite donc à nous le retourner pour que nous puissions le tester. Puisque vous avez déjà racheté un produit identique, nous pourrons vous éditer un avoir valable sur tout le site. Cordialement, Cédric

Réponse de Eric V

J'ai pas gardé l'ancien produit car sachant qu'ils font fonctionner pas et que j'en ai acheté un autre j'allais pas me prendre la tête à le garder mais on peut trouver un arrangement pour modifier mon évaluation contre deux flacons de e-liquide et en échange je mettrai une super évaluation car ça change bien que le produit c'est pas vous qui l'avez fabriqué mais c'est vous qui l'avez vendu merci

Réponse de evaps.fr

Bonjour Eric, Nous vous avons contacté afin de trouver une solution ensemble. Nous sommes ce jour sans réponse de votre part. Avez-vous pu en prendre connaissance ? Bien cordialement, Cédric

Parfait merci 🙂

Ce qui est commandé et livré rapidement ! RàD Site fourni, du choix. Une prise en compte rapide aussi

Large choix et site particulièrement bien construit.

Site sérieux tout en étant dans la joie et la bonne humeur dans leurs mails de communication. Tarif intéressant plus bas que d’autres.