Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74 avis depuis le 22/06/2021

Très pratique
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

une erreur de produit (commandé sérum phy, reçu éosine=rien à voir), un spray sans tête envoyé comme ça car la tête a été introuvable dans le carton, il a fallu relancer plusieurs fois le sav pour avoir des réponses. Pour le reste c'est OK. =résultat mitigé.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Site très bien expliqué et Livraison ultra rapide.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Vendeur fiable et tres pro .
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Très clair, très complet, paiement par paypal possible
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Rapide et efficace
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

De bons produits, un site clair et précis , une expédition rapide et soignée et de bons prix . Que demander de plus ?
le 29/04/2022

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de EVNC
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes vraiment ravis de savoir que vous ayez apprécié nos produits et nos services de livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. L'Équipe EVNC

conforme à l'attendu
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Commentaire de EVNC
Bonjour Pierre, merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Syndie

Satisfait de la commande effectuée, reçu rapidement. Dans l'ensemble les produits ont l'air bons hormis l'armoire à pharmacie qui ne ferme pas correctement (la clé retombe en position ouverte).
le 10/04/2022

suite à une expérience du 30/03/2022

Livraison rapide, produits a un prix intéressant, conforme. Bien
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Bonjour Claire,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite.
Nous restons à votre disposition. A très bientôt.
L'Équipe EVNC

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evnc-secours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evnc-secours.fr

Large gamme de trousses de secours pour les entreprises et les particuliers. Profitez de petits prix sur vos trousses de secours adaptées à votre type d’activité. Livraison 48/72h - France Métropolitaine (hors Corse).

EVNC
ZAC Triboullières