Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 22/06/2021

Quelques difficultés de livraison sont à déplorer.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2018

Super site ! Rapidité, efficacité, service client au top !! Rien a redire !!
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Commentaire de EVNC
Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre service client. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Syndie
E.V.N.C

très bien cvar à la porté de tous

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de EVNC
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Je reste à votre disposition si besoin.
Bien Cordialement.
E.V.N.C

Produit conforme à mon attente

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de EVNC
Je vous remercie pour votre retour, si vous avez des besoins supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement

bof...............................sans plus

suite à une expérience du 01/05/2017

Commentaire de EVNC
Nous sommes désolés que le produit ne vous ai pas apporté satisfaction.
Votre commande datant de 2017, nous avons mis à jour nos produits et nos nouvelles trousses sont vraiment de bonnes qualités et très complète.
Nous restons tout de même à votre disposition si vous avez de nouveau besoin.

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de EVNC
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos mallettes de secours.
Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

impeccable

suite à une expérience du 24/04/2018

Bonjour Jeremy,
merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Si vous avez de nouveau des besoins pour vos trousses de secours et produits de 1er soins n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition.

impeccable, je recommande
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Bonjour Aline,

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que votre trousse de secours Sauveteur Secouriste du Travail vous satisfait. Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez d'autres besoins pour les produits ou trousses de secours. A très bientôt. L'Équipe EVNC

Excellent présentation des produits, site agréable et facile d'accès
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de EVNC

Toute l'équipe EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et la navigation sur notre site internet. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
L'Équipe EVNC

impeccable, traitement et envoi de commande rapides, tarifs très raisonnables
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de EVNC
Toute l’équipe d'EVNC vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evnc-secours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evnc-secours.fr

Large gamme de trousses de secours pour les entreprises et les particuliers. Profitez de petits prix sur vos trousses de secours adaptées à votre type d’activité. Livraison 48/72h - France Métropolitaine (hors Corse).

EVNC
ZAC Triboullières