Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 28/05/2021

Aucun souci, j'ai reçu le télescope à l'heure. Il est reparti de même ! Exop est sérieux.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Facile d’accès et d’utilisation Une équipe à l’écoute et réactive
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Très satisfait sur tous les plans avec ExoP.shop (notamment avec Arnauld) que ce soit pour les renseignements, la commande et la rapidité de son traitement. De plus j'avais prévu de passer ma commande fin Août mais on m'a "suggéré" de patienter juste quelques jours sans connaître le "pourquoi" et en fait c'est parce qu'il y avait cette promotion à partir du 5 septembre donc un super geste commercial. Merci à toute l'équipe ExoP.shop !
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Très content de mon expérience avec EXOP.SHOP. Tout s'est parfaitement déroulé, et même plus. J'ai eu un petit souci de livraison (dont ils n'étaient pas responsables). Pourtant, ils n'ont pas hésité à faire un geste qui a nettement compensé le désagrément. Ils ont le sens du service et de la satisfaction client. Bravo à eux, et bonne continuation.
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Excellente expérience client, tout est pro, la communication, la logistique, le système de facturation et de caution.
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

J'ai reçu le téléscope en avance, j'ai donc pu l'utiliser un peu plus longtemps sans surcout. L'evscope 2 est vraiment exceptionnel. La réception comme le retour c'est très bien passé. Je suis très satisfait
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Excellent service, contact téléphonique rapide et efficace.
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Tout bon! A refaire
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Il faut ajouter un peu plus d'informations sur le télescope
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Exop.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Exop.shop

ExoP.shop vous propose des télescopes innovants en location ou à l'achat. Observez facilement le ciel profond sans connaissance préalable de l'astronomie.

ExoP
2 RUE ADOLPHE ALPHAND