Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 04/12/2017

Tout s’est bien déroulé

suite à une expérience du 13/03/2020

Toujours pas de contrat de reservation après une semaine… ça nous inquiet un peu.
Le suivi de notre conseiller est très bon, a l'écoute et on appelle a chaque fois quand on a des questions et on reçoit des réponses vite.

suite à une expérience du 04/03/2020

L'accueil et le suivi de notre conseiller est très bon.
Pas encore reçu notre contrat après une semaine de la signature de la reservation, ça nous inquiet un peu mais on est rassures par notre conseiller et on attend encore…

suite à une expérience du 25/02/2020

A l'écoute et de bons conseils.

suite à une expérience du 07/03/2020

Réactivité et écoute

suite à une expérience du 27/02/2020

Très bon accueil et très explicite. Je suis très contente

suite à une expérience du 06/03/2020

Logements exclusivement en location accession demandant un apport beaucoup plus conséquent qu'en achat direct.
Très déçue du concept.

suite à une expérience du 04/03/2020

J'ai été agréablement surpris par ce rendez-vous et les projets immobiliers innovants et surtout avec un côté "vert" très tendance que vous proposez. Vous répondez aux critères de mon projet d'achat. La conseillère a été à mon écoute et elle m'a donné de bons conseils. Je reviendrais vers vous prochainement.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Tout s'est très bien passé ! Les commerciaux sont très à l'écoute et les biens sont très intéressants
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Réalisateur de rêve.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

Expansiel Promotion
9 Route de Choisy