Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 316 avis depuis le 04/12/2017

Très bon accueil , personnel très gentil et a l'écoute . A recommander sans hésitation.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

professionnalisme impeccable, humainement agréable et chaleureux.
le 05/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/08/2020

Après mon rdv le conseiller m’a pas donné de réponse comme il m’avait dit.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de Expansiel Promotion

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse.

Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées ? Un chargé de clientèle qui prendra contact avec vous dès que possible.

Bonne journée,

L'équipe d'Expansiel Promotion

Très bonne explication et descriptive du process et de l'appartement. Clair et on a pris le temps nécessaire pour bien comprendre l'importance de cet achat
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Mr Eric Adrion
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Je suis venu pour une tranche de bâtiments qui n exister pas sur plan initial (nogent).Les tarifs étaient moins intéressant alors que ma demande de rendez vous daté d au moins un mois .J ai du appeler au moins 4 fois pour avoir mon rdv. Est qu il y a vraiment des appartements destinés aux familles en difficulté à accéder à la propriété?
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Nous avons apprécié notre rendez-vous. Notre conseillère nous a réservé un accueil chaleureux et une écoute attentive. Nous avons quitté notre entretien avec toutes les informations et les explications nécessaire à notre projet. Plus qu'a le concrétiser. A bientôt
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Les programme mobilier en privé ou pour du HLM sont beaux.
le 23/07/2020 par .

Équipe professionnelle
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

Expansiel Promotion
9 Route de Choisy