Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 261 avis depuis le 04/12/2017

L'opération " Location Accession" a été bien expliquée par le conseiller de vente qui nous donnait une pleine confiance en réservant un appartement chez Expansiel.
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

RDV obtenu rapidement, la disponibilité du conseiller est parfaite. Satisfait dans l'ensemble.
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

Expansiel Promotion
9 Route de Choisy