Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 431 avis depuis le 04/12/2017

Informations ne sont pas communiquées correctement
le 06/10/2021

suite à une expérience du 25/09/2021

Un rendez-vous non préparé donc pas très sérieux ni professionnel.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de Expansiel Promotion
Bonjour Madame THAI,

Nous sommes cependant surpris de lire votre commentaire. Effectivement, notre équipe est professionnelle et s'assure de répondre à vos besoins en préparant le rendez-vous en amont. Nous regrettons votre déception et nous nous tenons à votre disposition pour y remédier.
Bien à vous,
Expansiel Promotion

J'ai sollicité mon intérêt pour un bien. On m'a indiqué un délai pour envoyer mes documents afin de pouvoir le réserver. Je me suis libéré afin de faire ces envois et on m'a informé que le bien avait été vendu entre temps.
le 28/04/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de Expansiel Promotion

Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre favorablement à votre intérêt pour un de nos appartements avec 35 réservations le premier week-end.

C'est seulement à réception des documents que la réservation peut être effective et au vu de l'engouement, nous n’avons malheureusement pas pu satisfaire tout le monde.

En espérant que vous puissiez trouver le logement que vous recherchez parmi notre offre consultable sur www.expansiel-promotion.fr

Bien cordialement,

L'équipe Expansiel Promotion

Très mauvaise
le 25/03/2021

suite à une expérience du 13/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expansiel-promotion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expansiel-promotion.fr

Filiale du groupe Valophis créée en 1992, Expansiel Promotion vous accompagne depuis plus de 20 ans dans l’accession à la propriété en Île-de-France. Centrés sur la commercialisation de logements neufs en accession sécurisée à la propriété, nous réalisons nos opérations en concertation avec les collectivités locales pour vous garantir plus de sérénité dans votre achat.

9 Route de Choisy
94000, Créteil