expert-invest.fr

Avis clients de expert-invest.fr

25 avis depuis le 10/03/2023

Informations expert-invest.fr

Contacter EXPERT INVEST

Excellents contacts et services.

Réponse de expert-invest.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la bonne note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Happy with their services

Réponse de expert-invest.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes complémentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Un accompagnement adapté en fonction de votre profil et une réactivité appréciée

Expert investissement à l'écoute et proposant des produits adaptés.

Mon Conseiller Mr Gimenez est excellent techniquement et surtout tres a l écoute des problèmes de son client

Très à l'écoute, donne de très bons conseils adaptés à notre besoin.

de bons conseils

Le Cabinet Expert Invest m’accompagne depuis maintenant 5 ans et a toujours su m’apporter les bons conseils et projets adaptés à ma situation. Équipe sérieuse, professionnelle et très réactive ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de expert-invest.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre cabinet. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous témoignez ! Belle journée à vous.

Nous avons été très bien conseillés. Nous sommes très contents de notre investissement.

Réponse de expert-invest.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de répondre à vos besoins et restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets.

Très bons conseils et équipe disponible

Réponse de expert-invest.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe reste à l'écoute de vos besoins.

Disponible, à l'écoute et de bons conseils. Respecte mes choix. J'ai confiance en ce conseiller.

Réponse de expert-invest.fr

Je vous remercie pour votre commentaire et votre bonne note. Je suis ravi de répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Encore merci pour votre confiance en mon égard.

Ludique, impliqué et à l'écoute

Réponse de expert-invest.fr

Merci pour votre commentaire et votre bonne note ! C'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets d'investissements.

Confier des fonds à des tiers présente toujours une interrogation et de nombreux questionnements. Ce cabinet a le grand avantage de bien écouter et comprendre les attentes du client. De suggérer et proposer des produits en cohérence avec le profil du client.Pertinence sur les produits proposés. Grande disponibilité et réactivité.

Réponse de expert-invest.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée et du temps passé à nous laisser votre beau commentaire. Ma mission est accomplie et ma plus belle récompense est votre satisfaction ! Excellente journée à vous.

Je ne suis qu'un petit investisseur, mais dés que j'ai une question ou un alea quelconque, j'appelle leur bureau et j'ai immédiatement une réponse courtoise et qui a jusqu'à présent été bénéfique.

Réponse de expert-invest.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette belle note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et de pouvoir répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition.

Je recommande Expert Invest car grâce à cette entreprise j'ai bénéficié de propositions intéressantes et d'explications claires.

Réponse de expert-invest.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec Expert Invest. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets d'investissements. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

Très sérieux et disponible!

Réponse de expert-invest.fr

Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué et du temps accordé à nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Toujours de bon conseil et pro-actif, je recommande !

Réponse de expert-invest.fr

Merci pour votre commentaire et belle note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et de vous accompagner dans vos projets depuis toutes ces années. L'essentiel de notre clientèle repose sur la recommandation : notre satisfaction est notre priorité !

Relation très agréable avec des interlocuteurs compétents et à l'écoute.

Réponse de expert-invest.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre bonne note et pour le temps consacré à nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accompagner au mieux dans vos projets et de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

Très à l'écoute, s'adapte à la situation personnelle de chacun et à notre disponibilité. Et propose des produits vraiment innovants.

Réponse de expert-invest.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le cabinet Expert Invest. Nous restons à votre écoute et disposition pour vos prochaines demandes. Belle journée à vous !

Jeremy m'a permis d'organiser une stratégie financière logique en corrélation avec mes attentes. merci a lui je le recommande

Réponse de expert-invest.fr

Merci beaucoup pour votre message et recommandation ! Ma mission est donc accomplie et la satisfaction de mes clients reste ma priorité. Encore merci pour votre confiance. Belle journée à vous.

Une approche jeune et non obséquieuse du métier, de l'audace, et des personnes bien sympathiques, efficaces et sérieuses. Je recommande totalement.

Réponse de expert-invest.fr

Touchés par votre sympathique commentaire et par la belle note que vous nous avez attribué ! Notre équipe est ravie de la confiance que vous nous témoignez et reste à votre écoute pour vous apporter une expertise personnalisée à vos besoins.

Monsieur Gimenez a su répondre à mes attentes dans le cadre d'une diversification d'investissement à long terme. Cabinet très réactif et professionnel. Je ne peux que conseiller leurs services.

Réponse de expert-invest.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le cabinet Expert Invest. C'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets d'investissements. Merci pour votre confiance et votre recommandation.

beaucoup plus complet qu'avant

Réponse de expert-invest.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous souhaitons vous accompagner au mieux dans la concrétisation de vos projets. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

Réponse de Evelyne C

merci de me rappeler pour compléter SCPI

Excellent gestionnaire de patrimoine : des conseils avisés dans les placements financiers et immobiliers comme dans la fiscalité. Je recommande vivement leur expertise.

Réponse de expert-invest.fr

Merci Alexis d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre expertise ! C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos divers projets et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

A l'écoute, de bons conseils et pas de pression de leur part, quelques sollicitation ciblées mais loin d'être dérangeantes....

Réponse de expert-invest.fr

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous attribuer cette belle note ! L'essentiel de notre clientèle repose sur la recommandation : votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

Rien à dire un très bon suivi en tout point. Merci.

Réponse de expert-invest.fr

Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée et du temps accordé à nous laisser un commentaire. L'essentiel de notre clientèle repose sur la recommandation : votre satisfaction est notre priorité.

Très bonne relation de confiance et Mr Gimenez est très professionnel et de bons conseils

Réponse de expert-invest.fr

Merci du temps accordé à nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous accompagner au mieux dans vos projets depuis toutes ces années. Encore merci pour votre confiance.

très bien, à l'écoute du client. conseils judicieux et adaptés à ma situation.

Réponse de expert-invest.fr

Merci pour votre commentaire et votre bonne note, c'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets d'investissements. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

Écoute,amabilité,sérieux.Pas toujours dispo mais est ce possible....?

Réponse de expert-invest.fr

Merci pour votre commentaire. C'est bien noté et Mr Gimenez se rendra plus disponible pour répondre à vos demandes et toujours avec son sérieux et son amabilité ! Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.

Bon suivi sans être trop intrusif, force de proposition. Je recommande

Réponse de expert-invest.fr

Merci pour votre commentaire et votre recommandation, c'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets d'investissements.

Très bon conseils

Réponse de expert-invest.fr

Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet immobilier. L'essentiel de notre clientèle repose sur la recommandation : votre satisfaction est notre priorité !

Ecoute, disponibilité, compétence pour trouver les produits adéquats

Réponse de expert-invest.fr

C'est un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de vos projets d'investissement depuis toutes ces années. Notre priorité est votre satisfaction.

La visite du site manque de détails sur les projets Par contre j'ai été très satisfait du conseiller qui m'a permis d'investir dans une résidence étudiante à Toulouse

Réponse de expert-invest.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre site est en cours de restructuration afin d'y apporter des améliorations et une meilleure navigation ! Il sera en ligne d'ici la fin de l'année, n'hésitez pas à le découvrir et toujours à la même adresse https://www.expert-invest.fr/ Votre satisfaction est toujours notre priorité.

Une équipe à l'écoute et respectueuse des envies du client. Une fois les choix faits, grande efficacité dans la réalisation

Très réactif et à l'écoute ! Bonne gestion depuis des années... Merci

Réponse de expert-invest.fr

Site très clair sur lequel la navigation est parfaite

Réponse de expert-invest.fr

Personnel acceuillant et competent. Toutes mes experiences ont ete excellentes. Je recommande

Réponse de expert-invest.fr

Notre conseiller a su vulgariser les explications sur les différents produits. Nous nous sommes engagés et sommes très contents de nos choix.

Réponse de expert-invest.fr

A l'écoute du client, ils ne cherchent pas à s'accaparer la gestion de tout le patrimoine du client mais à proposer 1 réel service financier ou chacun et gagnant.

Réponse de expert-invest.fr

compétents , à l'écoute de mes problématiques

Réponse de expert-invest.fr

Conseiller à l’écoute, et de bon conseil

Réponse de expert-invest.fr

Très bonne relation et contact

Réponse de expert-invest.fr

Très bons conseils en investissement et fiscalité Je recommande vivement.