Calculé à partir de 848 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 894 avis depuis le 11/10/2021

Je regrette de ne pas avoir affaire avec une seule et même personne! je reçois des demandes constamment de RIB, de documents , de factures, de demande de creation de ceci ....émanant d'un nombre impressionnant de personnes différentes ! dont une fois un mail truffé de points d'interrogation ...qui m'a paru très louche !!
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Expertim
Le démarrage d'activité nécessite toujours plusieurs spécialistes mais celà va rentrer dans l'ordre et vous aurez votre interlocuteur dédié rapidement si ce n'est déjà fait. Bienvenue chez Expertim en tout cas!

Bonjour, les contacts sont difficiles ;Pas toujours évident de le connaitre .l'accès au site voir impossible " Remise de Document ". La situation ne peu que s'améliorée
le 02/04/2022

suite à une expérience du 07/12/2018

Commentaire de Expertim
merci de votre avis. Nous allons vous aider à mieux appréhender votre environnement Expertim

J'aurai souhaité être contactée par téléphone au moment du dépôt des documents directement sur le site d'Expertim. J'ai répondu aux mails en demandant d'être contactée par téléphone. J'ai aussi relancé par téléphone, mais je n'ai pas été rappellée. C'est dommage. Bien cordialement.
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de Expertim
On va réparer celà mais n'hésitez pas à nous joindre aussi vous avez un conseiller attitré. Bon we:

Le service est cher en comparaison de mon ancien cabinet comptable. On nous presse pour obtenir les documents nécessaires mais 5 semaines plus tard nous n'avons pas de retour....A voir dans le temps, mais pour l'instant je ne recommande pas EXPERTIM, le rapport qualité prix n'y est pas.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Expertim
Nous sollicitons les pièces afin de gérer la réalisation de votre liasse fiscale dans les temps. Nous ne pouvons rien vous délivrer à ce stade car en effet il faut attendre que l'administration fiscale délivre les nouvelles matrices de déclarations de revenus. Ensuite nous finaliserons vos documents pour vous permettre de déclarer les éléments de votre LMNP. Donc difficile de comprendre votre jugement mais nous restons à votre disposition pour échanger et vous expliquer nos tâches! A bientôt

Trop tôt et pas assez de recule pour donner un avis. A suivre et voir plus tard.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de Expertim
Le démarrage compte dans la vie d'une relation longue durée! A bientôt!

Communication et suivi pas top,

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de Expertim
Aïe ce n'est pas notre but car votre interlocuteur dédié est là pour vous guider et réaliser votre dossier en vue de votre déclaration de revenus. Vous verrez qu'Expertim suit fiscalement votre dossier "aux petits oignons!"

Prestation réalisée mais jamais de réponse aux demandes écrites ; il est obligatoire de téléphoner. Peu d'explications alors que le client n'est pas un professionnel.

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de Expertim
Bonjour, c'est malheureux car non il n'est pas obligatoire de téléphoner vous auriez du avoir une réponse. notre travail est de faire le travail de professionnel pour vous et de vous expliquer les démarches. A bientôt

Nous venons de rejoindre EXPERTIM. Nous connaissons déjà quelques difficultés pour échanger avec notre gestionnaire. Manque de réactivité aux réponses de mails et pas de rappel téléphonique. Après plusieurs tentatives, nous pouvone enfin échanger de vive voix. Nous attendons maintenant les réponses à nos questions. A suivre...

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de Expertim
C'est vrai que le démarrage en pleine période fiscale est sportif mais votre dossier est entre de bonnes mains.

Bons contacts Bientôt 5 mois depuis mon inscription en octobre 2021, dossier toujours pas finalisé (mais cotisation annuelle 2021 facturée sans retard) ...
le 06/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de Expertim
Bonjour. Votre dossier ne peut pas être finalisé puisque nous effectuons votre déclaration dans le cadre de vos impôts sur le revenu qui le seront sur avril/mai
Ne vous inquiétez pas votre dossier est en main. Et comme notre facture et faite, vous pourrez bénéficier de la réduction d'impôts pour frais de compta si vous y êtes sujet.

Un extranet pas au top qui mériterait d'être mieux organisé, sur lequel le client ne peut pas intervenir donc, on s'y perd très facilement dans l'ensemble des documents. Etant client depuis des années, j'ai constaté une baisse significative de la réactivité des conseillers dans leurs réponses ; des changements fréquents de conseillers ce qui complique le suivi des dossiers. Au niveau tarifaire, la prestation est relativement élevé par rapport à d'autres cabinets pour des prestations similaires. Tout ça pour dire que mon niveau de satisfaction est en baisse et je réfléchis à changer.
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2011

bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis franc à défaut d'être flatteur. Vous êtes client fidèle chez nous depuis 11 ans. Se mélangent des pistes d'amélioration intéressantes pour nous sur notre outil en ligne de gestion de vos documents et d'appréciation du travail délivré. Notre objectif est de toujours répondre à vos demandes avec un interlocuteur dédié et des compétences internes complémentaires donc n'hésitez pas à escalader chez nous pour des études plus poussées. Comme vous le voyez, la plupart des avis apprécient cet aspect alors profitez en pour que notre relation perdure encore avec des collaborateurs que nous voulons fidèles. A bientôt et bon we.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expertim.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expertim.fr

Expert Comptable 100% dédié à l’investissement immobilier. Optimisez vos revenus locatifs grâce à notre accompagnement. Devis Gratuit !

Expertim
3 Allée Alphonse Fillion
44120, VERTOU
info@expertim-fiduciaire.fr
Expertim
Pas d'avis depuis six mois