extens-hair.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

76 avis depuis le 03/03/2022

Informations extens-hair.com

C Desax Hair Beauty

Spécialisé dans le secteur de l'❤❤ EXTENSION CHEVEUX NATURELS ❤❤, Exten's Hair propose les meilleurs prix du marché. Nous répondons sur Whatsapp en "live"

Chemin du Palatinat 9 1700 Fribourg

Déçue par la qualité des mèches du tissage, trop cher pour du soit disant cheveux naturelle. seul point positif est le volume des mèches. Je n’arrive malheureusement plus à trouver de vrais tissage Rémy haïr depuis 2016. La plupart des coiffeurs ont les mêmes distributeurs et chacun appliquent ses tarifs. Vraiment déçue!!

Super !! Rien à redire j'en suis à ma 5ème commande et tjrs aussi satisfaite.

très vite reçu. Qualité exceptionnelle comme à chaque fois. je les gardes facile 6 - 9 mois pour les kératine et plus d'une année les adhésives. Vraiment c'est un bon site

Satisfait vraiment

Excellents produits, délais de livraison OK

Livraison parfaite :)

Super Site. Très belles extensions. douces brillante et facile à poser. Je recommande la marque les yeux fermé.

Meilleur site d'extensions de cheveux en Europe. Je commande depuis 2015, j'ai 6 salons de coiffure, mes clientes n'ont jamais été déçues ! Qualité de mèches impeccable, SAV super réactif, livraison gratuite. Ils font des packagings avec mon logo depuis 2 ans c'est vraiment top.

Bonne qualité mais trop trop cher !

Réponse de extens-hair.com

Malheureusement la qualité à un prix... Contactez notre service client pour un rabais si vous passez des commandes fréquement.

très bonne marque d'extensions de cheveux. 100% naturels avec bcp de choix et un excellent SAV. Je suis client pour mes salons depuis octobre 2018 et très content de l'être. On évolue en partenariat avec la marque.

Super site d'extensions de cheveux digne de confiance avec un SAV très à l'écoute. Je leur ai demandé des conseils sur la couleur de tissage à choisir et grace à leur réponse instantanée sur whatsapp j'ai pu choisir la bonne couleur du premier coup !

Je commande chez exten haïr depuis 8 ans et j ai une parfaite confiance.

Génial

Très bonnes Extention j’aime beaucoup le bicolore petit bémol selon la teinte pas vraiment invisible mais Je recommande

Cela fait des années que je commande chez extens hair la qualité des extensions est top !

Très bon qualité merci

Le site est très bien

Tres decu de mes extentions , au bout d un mois , rien ne tenait sur les bandes adhésif les cheveux partent par poignees . Tres tres decu de ma commande . D habitude jamais eu de soucis ....

Réponse de extens-hair.com

Bonjour, si vous pensez qu'il y a un problème ou un défaut de fabrication sur nos extensions contactez le service client. Vous avez une assurance de 4 mois sur toutes les mèches. Elles vous seront remplacées ou remboursées.

Réponse de Rozenn L

Ah ok alors oui ca serai bien de m en renvoyees d autre alors . Merci

Parfait. Commande facile et envoi rapide

Qualité au top vraiment pas du de souci ni pour la pose ni pour l'entretien encore merci à vous je dois en recommander si vous pouviez me faire des pourcentage sur les 3 paquets que je dois commander sa serais génial bon week-end à vous

Commande jamais reçu ! J’ai demander un renvoie de commande qu’on m’a refusée Arnaque à fuir

Réponse de extens-hair.com

Bonjour Marisa, d'après le suivi de colis votre commande est arrivée le 15 février dernier, comme vous n'avez pas demandé de suivi de colis avec assurance signature le suivi de la poste prime : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25478950190

très bon service client qui répond a toutes les questions et qui rembourse en cas erreur de couleur toujours à l'écoute

Excellente qualité ! Je suis ravie d’amour teste ces mèches. La seule chose c’est que j’ai pris des mèches ondulées mais elles sont plus raides que ondulées. Dommage car les cheveux sont soyeux.

Satisfaite !

Déçu des extensions adhésifs invisible j'ai u que 3 bandes ou les cheveux étaient jusqu'en haut sai tout 😡

Réponse de extens-hair.com

Bonjour, il ya 5 adhésives INVISIBLES et 5 bandes normales sur le produit choisis (dessous de la tête). Si vous pensez qu'il y a un problème ou un défaut de fabrication sur nos extensions contactez le service client. Vous avez une assurance de 4 mois sur toutes les mèches. Elles vous seront remplacées ou remboursées.

Une qualité vraiment top

Délais respectés, service client pour l’aide du choix de couleur réactif, qualité au top du top.

Enchantée ravie sur la qualité La réactivité des réponses aux questions que l’on se pose

Les extensions ne sont pas mèchés comme indiqué sur le site (pas conforme à la photo du site)

Réponse de extens-hair.com

Bonjour Aline, si la couleur ne correspond pas à vos cheveux nous reprenons ou échangeons les extensions sans problème :) Nous avons aussi un service whatsapp qui vous permet de communiquer avec des coloristes et de déterminer votre couleur sur photo avant de passer la commande.

Réponse de Aline T

J'ai contacté votre service sur Whatsapp qui m'a répondu qu'effectivement les 2 couleurs sont tellement similaires que cela ne donne pas d'effet mèchés. Donc, la photo sur votre site n'est pas conforme à la réalité

Réponse de extens-hair.com

de quelle couleur s'agissait il ? il y a toujours une différence même minime. Si vous n'aimez pas les produits reçus sachez que vous pouvez les retourner en tout temps.

C était noté 48 h pour la livraison A ce jour toujours rien 🥲

Réponse de extens-hair.com

Bonjour la livraison en 48H est effectuée par FEDEX. Vous avez sélectionné Colissimo livraison gratuite en 5-6 jours ouvrables. Vous avez finalisé la commande le dimanche 12/03/2023 à 22:57:32. Votre colis est partis le 14 mars et il à été livré dans votre boite au lettre le 17 mars. Voilà votre suivis de colis : 6A25797624215

Réponse de Deborah T

Oui tout à fait c est bien la livraison que j ai choisi Et bien à ce jour je n ai rien du tout dans ma boîte au lettre alors qui dois je contacté pour savoir où est passé mon colis et surtout dans quelle boîte au lettres ?

Réponse de Deborah T

Réponse de extens-hair.com

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25478950190 - D'après votre suivis de colis la livraison a bien été effectuée le 17 mars.

Mèches épaisses et de qualités 😊

Ravie!!! Extensions de qualité. Merci

J’attend ma commande depuis le 10 décembre que je n’ai pas reçu et aucun remboursement n’a était fait.

Réponse de extens-hair.com

Bonjour, comme discuté dans nos nombreux échanges, les demandes ont été effectuées au près de la poste. Comme indiqué également, vous n'avez pas choisis l'option de livraison avec signature. Si la poste déclare votre commande livrée, il est difficile de prouvez le contraire. Nous essayons de vous aider un maximum dans cette démarche.

Réponse de Margot H

Comme répondu avec des textes de loi à chaque fois: je n’ai aucun pouvoir avec la poste étant donnée que je suis le destinataire. Le colis n’est pas marqué comme livre étant donné qu’il ne l’a jamais était car je ne l’ai jamais eu entre les mains. Comme vous à indiquez la poste il suffit juste que vous le déclariez comme perdu par la poste pour toucher votre assurance et me rembourser. En attendant depuis trois mois je suis avec + de 300€ de commande pour des mèches que je n’ai jamais eu en ma possession et dont je n’ai aucun contrôle pour la poste étant donné que je ne suis pas l’expéditeur. Mais comme c’est mon argent qui est perdu est pas le vôtre les démarches ne sont pas importantes pour vous. Je pense que si ça aurait était l’inverse les démarches auraient était un peu plus rapide.

Belle qualité de cheveux emballage soigné

La qualité est là par rapport aux prix mais c'est quitte ou double par exemple ma dernière commande, j'avais commandé du 1 en couleur d'extensions j'ai reçu du 3. Également la livraison peut être rapide (1 semaine) et parfois on doit attendre 3 semaines. Ça dépanne en tant que particulier mais en fournisseur professionnel c'est compliqué. Également j'avais demandé à recevoir le kit professionnel depuis 2 ans je n'ai eu aucune nouvelle du coup j'ai laissé tombé l'idée de travailler ensemble.

J’adore leur produits ça fait 1 annee que j’achète dès extensions à kératine tout les 3 mois car j’aime changé tout le temps et je suis hyper contente et en plus c’est mega rapide .

Best site ever ! Easy to navigate ! The product has a good quality and the delivery is really fast

Moi et mes clientes sommes toutes très contente à chaque fois de la qualité des extensions. De plus très peu ou voir pas d attente, stock bien rempli.

Super rapide et une qualitee incroyable

belle qualité de cheveux , facile a poser

Belle qualité Mets les bandes s'abîme assez vite donc il faut renouveler régulièrement et je trouve très chers aucune réduction n'est proposée Après plusieurs commandes

Jamais reçu ma commande ! Honteux le service après vente ! Je ne commanderai plus jamais !

Réponse de extens-hair.com

Bonjour, d'après l'attestation de la poste votre colis a été livré jeudi 19 janvier, soit 2 jours après votre commande. Vous n'avez pas demandé de signature à la réception, de ce fait l'attestation de Colissimo prime.

Réponse de Stéphanie C

Oui sauf que ça pas étais livré chez moi en tout cas ! La poste m’a dit que c’est à vous de faire une réclamation. Vous n’avez absolument rien fait ! Je vous ai fait confiance sinon effectivement, j’aurai su j’aurai pris avec signature !

Réponse de Stéphanie C

Je commande sur ce site depuis 8 ans et le personnel est toujours très présent notamment sur WhatsApp. Une excellente communication et accompagnement si soucis rencontré. J ai toute confiance.

C’est le meilleur site d’extension je ne commande plus que chez eux la qualité est top 🥰

Livraison rapide Extensions de très bonne qualité

Réponse de extens-hair.com

Merci pour votre Avis Positif :) La satisfaction de nos clients nous tient très à coeur. Nous vous enverrons un cadeau lors de votre prochaine commande.

Pas correct dans les questions pas aimable

Réponse de extens-hair.com

Bonjour Noémie, vous en êtes à votre 4 ème commande chez nous, nous ne comprenons pas ce qui a pu mal se passer. Contactez notre service client sur Whatsapp ou par email, nous tirerons les choses aux clair et nous vous enverrons un code cadeau. La satisfaction client est le plus important pour nous

Top service et top qualité.

très bonne extension

Mal conseillée et non remboursée alors que les extensions n’ont jamais été portées!

Réponse de extens-hair.com

Nous reprenons et échangeons les extensions de cheveux non portées en tout temps. Il est noté 1 mois dans nos conditions générales de ventes, mais nous les acceptons bien après! N'hésitez pas à nous retourner vos extensions maintenant en contactant le service client.

Parfait comme d’habitude!

Réponse de extens-hair.com

Merci pour votre soutient et vos commandes régulières.

Le top du top

0 étoile c'est seulement ce qu'Extens Hair mérite. Qualité au top lors de la première commande et la deuxième un carnage. Aucun retour à part " renvoyer votre colis" moi je n'ai que ça à faire enfaite je commande un produit dont j'ai besoin qui coûte un certain montant et je n'ai aucune justification concernant le produit bas de gamme que j'ai reçu ?!?!? Outre de renvoyer le colis. Extens hair est misérable SAV zéro QUALITÉ zéro

ces cheveux ne méritent même pas 1 étoile. au bout d'un mois ils étaient déjà cassés et le service client n'a rien fait. ils m'ont même ignoré ! quelque chose est une joue plus jamais je ne commanderai là-bas!

Au top!

Livraison super rapide, ayant un doute sur la couleur, une vendeuse a pris le temps de vérifier avec moi via photo et grâce à cela j ai reçu la bonne couleur de mèches, mes extensions adhésives sont de super qualité ! Je recommande les yeux fermés :)

Les extensions sont de qualités 👍👍👍 rien à dire là dessus par contre le prix a vraiment beaucoup augmenté .. même si un geste commercial a été fait

Ayant pris l habitude d acheter mes extensions chez eux depuis qq années, les dernières reçues en ondulées sont moins jolies que celle que j avais déjà acheter chez eux. Très mauvais contact avec le Sav, je suis très déçue pour avoir ete une bonne cliente jusqu'à cette dernière cde

Je suis ravis ! Livraison rapide qualité super 😊 je recommande

tre´s bien

Parfait , juste dommage qu’il y ai souvent des ruptures de stocks. Et un peu plus de couleur d’extensions serai le bienvenu 😊

Je suis très satisfaite de Extens’hair car j’y trouve des extensions d’une qualité irréprochable, un service client qui repond rapidement à mes besoins et au niveau de la livraison et de ses délais tout est parfait !! J’adore 👍🏼♥️

J’ai un salon de coiffure je cherche une marque d’extension en bande j’ai essayé les extensions car la livraison est très rapide la qualité est plutôt bonne mais le prix d’achat est très cher mais franchement ça devient vite cherQuand on doit poser à une cliente

Réponse de extens-hair.com

Bonjour Adela, Nous sommes contents que vous appréciez nos produits. Pour le prix malheureusement c'est inévitable lorsqu'on souhaite de la qualité et des produits qui tiennent sur la durée. Cependant nous acceptons de vous faire un rabais de 10% supplémentaires sur votre prochaine commande si vous acceptez de revoir votre note à 4 étoiles. Nous espérons que ce geste commercial vous conviendra.

Qualités top et service clientèle parfait .

Le service client est irréprochable. Même par whatsapp ils nous répondent très rapidement. Et ils sont toujours à vouloir satisfaire les clients. Très très bonne qualité des extensions . Je recommande sans hésitation.

Bien servi!

Parfaite !!!

Magnifique

Prcfrect quality, super exspress sending. top!

Super qualité et couleur identique à la photo

Excellente qualité