ezor.fr

Avis clients de ezor.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

298 avis depuis le 26/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact EZOR A propos d'Avis Vérifiés

Informations ezor.fr

• Société

EZOR

• Description

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

• Adresse

• 14
  • 2
  • 7

Modifier Signaler

Préparation et envoi rapide. Produit de qualité à priori. Livré dans de jolies petites boîtes avec un petit message perso.

Modifier Signaler

Trop trop agréable aux téléphones jolie bijouterie

Modifier Signaler

livraison rapide et très bien signature à la livraison du colis

Modifier Signaler

Tres satisfaite de cette commande.

Modifier Signaler

Rien à redire sur le service qui est très réactif mais par contre bug sur la livraison et produit reçu après Noël !

Modifier Signaler

Bon site Bon produit de très bonne qualité

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable et soigneux. Petite attention manuscrite pour me souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Je recommande !

Modifier Signaler

Plus de référence percing Arcade en banane serait un plus

Modifier Signaler

Vraiment bien conseillé. Très réactif. Bijoux de qualité. Je n'hésiterai pas à refaire une commande sur ce site. 👍

Modifier Signaler

Livraison rapide avec un bon suivi et bien emballé.

Commande rapide

TRES BIEN

Modifier Signaler

Livraison éclair, produits de qualité !

Modifier Signaler

Navigation du site simple dans les recherches.

livraison rapide, bien emballé

Modifier Signaler

Délai d’attente non conforme à ce qui était initialement annoncé mais très bon relais commercial suite à mon alerte

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame, Je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour le dépassement du délai de livraison annoncé. Nous essayons au maximum de respecter les 4 à 6 semaines de fabrication pour les bijoux réalisés sur mesure. J'espère sincèrement que votre bijou vous satisfait et espère vous revoir une prochaine fois sur notre site Ezor.fr . Bien cordialement. kate, Ezor;fr

Modifier Signaler

Très contente de ma commande et satisfaite de mes boules de piercing à l'arcade. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

J’ai eu en énormément de retard pour la livraison Mondial relay mais j’ai aussi eu un grand aide de la part de Ezor pour cela. Je suis satisfaite du produit et le service d’Ezor!

Réponse de ezor.fr

Merci pour votre message. Malheureusement nous sommes parfois confrontés à des petits aléas de livraison, indépendant de notre volonté. Au plaisir de vous revoir sur notre site Ezor.fr Kate, Ezor.fr

Modifier Signaler

Produit conforme à la description. Envoi rapide.

Modifier Signaler

Tout était parfait et excellent suivi des commandes par vos services. Merci à Kate pour son aide précieuse suite au retour en arrière du colis suite à une erreur de la poste.

Modifier Signaler

Commande facile, navigation fluide, livraison rapide. Le petit mot de la personne ayant préparé la commande est un plus. Service au top

Modifier Signaler

Site efficace et sûr. Grand choix de bijoux de qualité. Commande simple et rapide.

Vous êtes au top!!!!

Modifier Signaler

Très bien. Bijou tout à fait conforme.

Modifier Signaler

Pour la première fois je suis satisfaite

Modifier Signaler

Bien fait, les photos sont fidèles, la livraison rapide. Je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide et service client réactif en cas de retour. Rien à dire.

Modifier Signaler

Très beaux bijoux sauf que j ai payé un colissimo pour l avoir 2 jours plus tard, il est arrivé 1 jour après, dommage car je devais l offrir le jour avant, un peu déçue..

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Canalia, Je vous remercie d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr. Votre commande a été passée le 23 juin et nous avons déposé le colis le lendemain à la poste en Colissimo comme convenu. Je comprends parfaitement votre déception si le colis est arrivé un jour trop tard, mais malheureusement nous sommes tributaire des délais imposés par la poste . Je suis ravie que votre cadeau est plu. En espérant vous revoir bientôt sur notre site Ezor.fr Bien cordialement. kate

Rien à dire

Modifier Signaler

Commande expédiée et reçue comme prévue !!!

Modifier Signaler

Correspond parfaitement à mes attentes, livraison très rapide et percing magnifique. Colis personnalisé. Très agréablement surprise:).

Modifier Signaler

Site tres serieux, proposant des produits de qualité

Modifier Signaler

Produit expédie le jour même de la commande avec un suivi Mondial Relay. Très bonne qualité de piercing. Je recommande et je conseil.

Modifier Signaler

Parfait pour la simplicité de la commande

Modifier Signaler

produit conforme mais trop fin à mon gout

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Aumont, Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr Le bijou que vous avez commandé est un anneau à écarter de 0,8mm d'épaisseur ce qui permet une manipulation plus facile à la main. Si le bijou est encore dans son sachet scellé, nous vous proposons de vous l'échanger conte un autre bijou. Nous restons à votre disposition . Bien cordialement; Kate, Ezor.fr

Réponse de NATHALIE A

Bonjour, merci pour votre proposition mais j'ai ouvert le bijou et je le porte. Ma remarque ne concerne qu'un gout personnel, le bijou est joli et conforme.

Très bien, bonne qualité

Modifier Signaler

Livraison rapide, commande conforme et de qualité

Modifier Signaler

un peu de mal à trouver un article spécifique, exemple barre supplémentaire pour piercing d'oreille

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Puillet, Nous vous remercions pour votre achat effectué sur notre site Ezor.fr Pour une prochaine commande n'hésitez pas à nous joindre par mail ou part téléphone afin de faciliter votre recherche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider et de vous faire gagner du temps. Bien cordialement. Kate, Ezor.fr

Rapide et conforme!

Modifier Signaler

franchement, très bien emballer. j'ai choisie boite cadeaux, génial !! très soignée. je regrette pas de choisir ce site marchand.

Modifier Signaler

Anneaux de nez torsadé fin pour la narine, reçu avec certificat d'autencité spécifiant or 18 carats 750%. Super finition, juste faire attention au moment de l'ouverture car il est asser malléable et semble fragile tout en étant asser costaud de prime abord. Je suis satisfaite de mon achat et re-commanderai sur ce site.

Modifier Signaler

Très très contente, bel article très fin soit en or blanc que l'or jaune , génial la tige offerte en plus, rien à dire je recommande vivement;

Parfait, piercing de superbe qualité ! J adore

Modifier Signaler

Très bien, il y a eu une erreur lors de l'envoi, (ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent) Ezor a renvoyé aussitôt le bon produit et une enveloppe pour que je puisse leur retourner le mauvais. Reçu très rapidement, ils ont été réactif. Je recommande Ezor je n'ai jamais été déçu

Modifier Signaler

Plus commande effectué et toujours aussi ravis l'envoi et très rapide et la qualité et magnifique jamais déçu merci ezor

Modifier Signaler

Site avec une interface assez vieillissante, les bijoux sont incrustés sur une photo. Le piercing commandé est de belle qualité mais aucun suivi : pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de mon colis, j’ai bien eu peur d’avoir affaire à une arnaque de prime abord. L’écrin en supplément est correct même si légèrement coûteux. Un avis général en demi-teinte, la qualité est au rendez-vous mais les détails énumérés ne m’ont pas rassuré après avoir passé commande.

Très facile d'utilisation.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai dû insister pour recevoir ma commande car ils n’avaient pas pris en compte mon virement… 1 mois de délais pour recevoir mon colis …

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Delattre, Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr. Nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour le délai de livraison de votre bijou. Durant la période des fêtes de fin d'année, votre virement n'a pas été visible en 48 h comme cela est normalement le cas ce qui a mis par erreur votre commande en attente. Vous nous avez alors contacté pour nous signaler cette anomalie . Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons tout mis en œuvre pour effectuer votre expédition le plus rapidement possible. Nous comprenons votre déception. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement; Kate, Ezor.fr

Parfait très réactif.

Bof bof

satifaite

Modifier Signaler

Achat conforme et de belle qualité, livraison rapide même en période de fêtes !

Modifier Signaler

De jolis choix de cadeaux

Modifier Signaler

Produits de qualité mais prix élevé.

Envoi rapide

Pas de droit à l’erreur

Modifier Signaler

Service client à la hauteur. Bien reçue au téléphone. Bon contact.

Modifier Signaler

Dommage que l'écrin soit payant pour un bijou de ce prix

Juste parfait. Livraison très rapide

Modifier Signaler

La navigation sur le site est facile. Il y a un très grand choix de bijou. Je ne regrette pas mon achat. La livraison est rapide.

Tout très bien

Super

Super site

Modifier Signaler

Je suis extrêmement déçu par ma commande car j’ai perdu mon diamant sur les lèvres pourtant bien vissé par mes soins car ce bijoux m’a quand même coûté 260 euros ! Donc je peu vous dire que j’ai fait très attention qu’il soit bien vissé…. Qu’est-ce ce que je fais maintenant ? Quelle solution vous me proposez ??? Merci pour votre réponse.

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Coignat, Nous sommes désolés de cet incident. Nous vous proposons de vous faire une remise de 20% sur votre prochaine commande. Si vous désirez un diamant pour votre labret, Vous pouvez opter pour un bijou clipsable dans un labret en Bioplast. Le diamant clipsable sera moins sollicité par les mouvements de la bouche (parler , rire, manger..)qu'avec un labret vissable. Si cette solution vous convient , faites le nous savoir par mail, nous vous ferons parvenir un code de réduction de 20% Bien cordialement Kate, Ezor.fr

Réponse de Chantal C

Je trouve un peu léger la remise pour un bijoux de cette somme… ☹️

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Coignat, Pouvez-vous nous dire si vous désirez un code de réduction sur le site Ezor comme mentionné dans un échange précédent? Dans votre réponse , cela n'est pas indiqué Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Kate, Ezor.fr

Réponse de Chantal C

Oui mais une remise un peu plus conséquente serait mieux quand même….

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame. Nous consentons vous faire une réduction de 25% sur votre panier à venir. Bien cordialement Kate, Ezor.fr

Modifier Signaler

Très réactifs merci à kate.

Modifier Signaler

Site précis, produit bien décrit et correspondant au choix, livraison fiable et rapide

Bien reçu. Emballage OK Bijoux Ok Complètement satisfaite

Parfait ! Envoi rapide !

Modifier Signaler

Entièrement satisfait de ma Cde : 1) Délais de livraison conformes à l'énoncé 2) Produit remarquablement exécuté En conséquence, je ne peux qu'être satisfait de cet achat ... & j'y associe également mon épouse !

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement et produit conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Toujours un plaisir de venir m'offrir des cadeaux sur ce site.

Modifier Signaler

Site complet bien présenté, larges choix de produits de haute qualité, les filtres permettent de cibler le bijou recherché. Service client au top !

beaucoup de choix

Modifier Signaler

Parfait.... Mais j'attends avec impatience que vous produisez la fameuse boucle d'oreille "menottes"...

simple, efficace, rapide

Modifier Signaler

Le cite est conviviale , le colis était bien emballé. La coffret cadeau a eu son effet .

Modifier Signaler

Site tres bien fait, facile a regarder, commande arrivee tres rapidement.

Modifier Signaler

Article correspondant parfaitement à sa description. Nickel

Modifier Signaler

J'ai bien aimé le concept de ce site mais le problème on peut pas voir les tailles.

Modifier Signaler

livraison rapide et le bijou correspondait à la description. Très bien

Tout est parfait.

Modifier Signaler

Très beau tragus. Le top car trouver des piercings autre que fantaisie c'est très difficile. Ici large choix. Je recommande

Modifier Signaler

Très bon site je recommande.

Très jolie bijou

Modifier Signaler

Site extrêmement bien organisé, très lisible et très complet.

Modifier Signaler

Bijoux toujours aussi magnifiques. Et leur authenticité les rend éternels de beauté.

Modifier Signaler

Très bien aucun soucis, envoie rapide et soigné.

Modifier Signaler

Navigation fluide et photos pertinentes qui sont indispensables au choix

Modifier Signaler

Navigation aisée. Les produits sont conforment à la description.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Le site, recommandé pour moi par un perceur professionnel sérieux et expérimenté, est très accessible et très bien fourni. Les articles sont très beaux.

Modifier Signaler

Bijoux magnifiques et de qualité !

Modifier Signaler

Tout a été parfait. Contact service client, délai de livraison très rapide et respecté. Seul bémol, le certificat du diamant ne vise que son poids et la qualité de l’or du sertissage. J’avais pris soin de vérifier avec le service client la pureté et la couleur: il m’aivait été répondu VS extra-Blanc. Je suis forcé de croire le vendeur sur parole puisque le certificat ne reprend pas ces affirmations.

Modifier Signaler

Bon site, produit de qualité je recommande !!

Très satisfaite

Modifier Signaler

Déçue de la commande car j’avais choisi une boucle pour hélix or j’ai reçu un diamètre 0,8 au lieu de 1,2… Dommage car le choix est intéressant et la livraison s’est bien passée.

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Jardin, Nous vous remercions de votre commande sur ezor.fr. En effet l'anneau que vous avez commandé a une épaisseur de 0,8mm et un diamètre intérieur de 8mm. Nous n'avons pas ce modèle en 1,2mm d'épaisseur de jonc (il ne serait pas possible de l'écarter car trop épais) En revanche il est tout a fait possible de le mettre à l'hélix. vous trouverez des anneaux sur notre site en 1,2mm mais avec une charnière comme le HELIX-ANNEAU-G-006 Si le sachet transparent dans lequel vous avez reçu l'anneau n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le retourner . A réception , nous vous ferons un avoir ou bien un remboursement selon votre souhait. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Kate, Ezor.fr

Bien fait

Modifier Signaler

Très beau bijoux, livraison rapide Je recommande ezor

Service client au top !

Modifier Signaler

Bonjour, Il est dommage de ne pas pouvoir essayer le bijoux, surtout pour un piercing arcade. Cordialement

Modifier Signaler

J'ai apprécié l'envoi soigné, dans un joli étui, carton conseil... Les bijoux en eux même sont à la hauteur de mes attentes. Je suis ravie.

Modifier Signaler

Article trop petit et aucun moyen de le renvoyer car le sachet dans lequel était le bijou était ouvert. Mais on ne pas essayer le bijou sans ouvrir le sachet... De plus la livraison a mis plus de 2 semaines à la place de quelques jours normalement.

Réponse de ezor.fr

Chère Madame, Nous sommes navrés du délai de traitement de votre commande. Concernant le retour de votre commande, nous nous engageons à ne commercialiser que des piercings neufs, ni portés, ni essayés, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe ezor.fr

Rien à dire

Faire attention ! Ne vend pas de paires ! Ca revient plus cher qu ailleurs

livraison soignée

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement et conforme.

Bon sites.beaux bijoux piercing.2 achats.tres beaux.merci

Navigation claire et facile

Modifier Signaler

Problème. Reçu un article sur les 2 et comme par hasard reçu le moins cher des 2.

Réponse de ezor.fr

Chère Madame, Votre dossier est en cours de traitement suite à la réception de votre colis endommagé. Nous restons à votre entière disposition dans l'attente de la réclamation faite à La Poste. Bien cordialement. Kate, ezor.fr

Réponse de Rosanna S

Bonjour, Merci pour votre retour. Je patiente. Cordialement

Modifier Signaler

Site bien détaillée, livraison reçu en quelque jour bien packagée et produit conforme à la photo et mes attentes. Je recommande le site !

Modifier Signaler

bijou fidèle au descriptif, livraison rapide

Très bon site ! A tt niveau : Cde, livraison, avoir et retour 👍

Modifier Signaler

La livraison est rapide, comme la préparation de la commande. Les bijoux sont superbes, identiques à ce qui a été annoncé.

Bon site

Site sérieux et rapide!

Modifier Signaler

Livraison très rapide ,produits livrer avec boîte à bijoux ,très sérieux

Modifier Signaler

Livraison très rapide, bien emballée. Les produits sont fidèles aux photos.

Très bien. Livraison rapide

Modifier Signaler

Bon site délais de livraison respecté

Modifier Signaler

Très bien, bonne communication et produit conforme à la description.

Modifier Signaler

Livraison super rapide. Produit parfait correspondant bien à la description Merci

Modifier Signaler

Site très clair. Livraison rapide et sans souci.

Modifier Signaler

Site très clair, livraison rapide en point relais et bijou à la hauteur de mes attentes, c'est parfait !

Très rapide

Envoi très rapide

Tout est parfait

Modifier Signaler

2ème achat sur ezor, et je suis très satisfaite. Produits de qualité et conformes aux photos !

Modifier Signaler

Livraison rapide et bijou conforme au descriptif.

Modifier Signaler

Plusieurs commandes effectuées la livraison et très rapide et les bijoux son magnifique

Modifier Signaler

Plusieurs commandes effectuées les bijoux son sublime livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide malgré le retard d’1 jour (du notamment aux conditions climatiques donc ce n’est pas un problème). Beau bijoux, à voir sur le long terme et s’il ne se décroche pas (j’ai peur qu’il soit un peu fragile)

Modifier Signaler

Site sérieux mais manque Plus d’indications sur les produits

Modifier Signaler

Livraison rapide par contre certaines photos ne reflètent pas la réalité,j ai pris une bague or blanc torsadé et la couleur ressemble à de l argent veilli. Le piercing anneau or la couleur est conforme.

Site assuré

Modifier Signaler

Commande conforme et reçue à temps.

Modifier Signaler

Tres satisfaite ,joli bijoux.

Modifier Signaler

Livraison rapide, rien à redire

Modifier Signaler

Qualité irréprochable des articles (j'ai enfin trouvé un labret entièrement en or avec la pierre que je cherchais). Très bon rapport qualité prix. Emballage soigné. Livraison colissimo rapide. Communication agréable. Merci !

Rapide et efficace Joli bijou

Modifier Signaler

cela fait deux fois que je commande sur ce site et je suis satisfait merci

Modifier Signaler

Site clair, beau panel de bijoux, pour tous les goûts et budgets

Modifier Signaler

Super contente!première commande reçu avec une rapidité excellente!Merci a eux!

Modifier Signaler

Très rapide le sav est nickel Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé le poinçon et pour les piercings en anneau pas évident de trouvé la bonne taille

Très clair

Modifier Signaler

Parfait, livraison rapide et service à l'écoute ; qualité irréprochable !

Modifier Signaler

produit correspondant à ma commande, et livraison rapide. bonnes fêtes de fin d'année

Modifier Signaler

Le site propose un large choix de bijoux et est bien conçu, facile de trouver se que l'on cherche. Seul bémol, pour l'achat d'un bijou dépassent les 450€ on pourrai au moins s'attendre à avoir la livraison offerte, à l'inverse pour un tout petit paquet qui met plus d'une semaine à être livré on demande un supplément d'une petite dizaine d'euros, dommage.

Modifier Signaler

J’ai reçu ma commande super rapidement alors que j’habite en Guadeloupe. Bijoux de qualité. Rien à dire au top

Très contente !

Modifier Signaler

Impec mais livraison un peu longue

Rapide

Modifier Signaler

Préparation et emballage très soigné, délai de livraison rapide, au top

Nickel

Bon site

Modifier Signaler

Très bien, rapide et efficace.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme a la commande

Modifier Signaler

Un site bien organisé, clair et lisible. Des prix totalement abordables pour des bijoux de qualités. La livraison est rapide et très bien effectuée, à la réception du colis, l’emballage est très bon ! Le top !

Navigation facile

Bien

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide , très satisfaite de ma commande (bijoux identiques à la photo )

Très bien.

Modifier Signaler

Site très facile d’accès, contient de très beaux bijoux de bonne qualité. Livraison rapide.

Modifier Signaler

prise en charge et réception de la commande rapide,bonne facilité de suivi du colis,très satisfaite de ma 1 ère commande.Je recommande le site.

Modifier Signaler

Super, le délai est rapide et très bon produits.

Modifier Signaler

Produit conforme à la description et livré dans les délais donnés, je recommande!

Satisfaite

Modifier Signaler

J’ai trouvé aisément le produit que je souhaitais. Je l’ai reçu assez vite. ( même si le Point Relay a oublié de me prévenir! ) Je suis ravie de mon achat. Je l’aime beaucoup! Le bijou est parfait.

Modifier Signaler

Bijoux et service de qualité

Modifier Signaler

Envoie rapide. Article de très bonne qualité. Seul 1 piercing ne correspond pas réellement à la photo mais très jolie quand même.

Service client parfait

Modifier Signaler

Des produits de qualité conformes aux photos et aux descriptions. Livraison rapide et sérieuse. Service impeccable que je recommande !

entière satisfaction !

Modifier Signaler

Le produit est à la hauteur de sa présentation sur le site. Le délai indicatif a été parfaitement respecté. Je suis pleinement satisfait de mon achat.

suis ravie

Modifier Signaler

Très bon site. Deuxième commande effectué. Envoi et livraison rapide. Emballage impeccable. Très beaux bijoux de qualité. Très satisfaite. Je recommanderai.

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas le Site mais j'ai commandé pour la première fois en me fiant aux bons commentaires et aux descriptifs et conseils produits qui m'ont paru pertinents. La commande a été expédiée en 3 jours et reçue en moins d'une semaine, c'était parfait! Le bijou que j'ai choisi grace aux conseils et descriptions est parfait et la qualité est impeccable. Le rendu est très joli. Je suis ravie car j'ai confiance dans le Site désormais et je recommanderai rapidement!

Envoi rapide, livraison conforme. Bijoux bien emballé. Site sérieux. Merci

Modifier Signaler

Jamais déçue par mes commandes ! Les bijoux sont au top et de très bonne qualité ! Je les laisse en permanence, plage , piscine, douche , le piercing ne bouge pas ! Livraison rapide !

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite.Il y'a pas grand chose à dire. Tout s'est bien passé. Mes compliments.

Modifier Signaler

Piercings de nez conformes aux modèles présentés. Livraison rapide. Le site ezor.fr est un site sérieux. Je le recommande.

Très bon site.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Du choix pour tous les budgets

Modifier Signaler

Bijou magnifique et service client au top! Je l'ai reçu un peu trop grand, ils m'ont proposé un échange contre une taille réalisée par le bijoutier, et sans coût supplémentaire! Je recommande vraiment!

Choix et rapidité... !

Modifier Signaler

Site très clair, colis est arrivé relativement rapidement. Je recommande ce site.

Impeccable

Le bijou est très beau, livraison dans les temps. Parfait ! Lo