Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 282 avis depuis le 26/02/2019

Produit expédie le jour même de la commande avec un suivi Mondial Relay. Très bonne qualité de piercing. Je recommande et je conseil.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Parfait pour la simplicité de la commande
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

produit conforme mais trop fin à mon gout
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de EZOR
Bonjour Madame Aumont,

Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr
Le bijou que vous avez commandé est un anneau à écarter de 0,8mm d'épaisseur ce qui permet une manipulation plus facile à la main.
Si le bijou est encore dans son sachet scellé, nous vous proposons de vous l'échanger conte un autre bijou.
Nous restons à votre disposition .
Bien cordialement;
Kate, Ezor.fr

Très bien, bonne qualité
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Livraison rapide, commande conforme et de qualité
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

un peu de mal à trouver un article spécifique, exemple barre supplémentaire pour piercing d'oreille
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de EZOR
Bonjour Madame Puillet,
Nous vous remercions pour votre achat effectué sur notre site Ezor.fr
Pour une prochaine commande n'hésitez pas à nous joindre par mail ou part téléphone afin de faciliter votre recherche.
Nous serons ravis de pouvoir vous aider et de vous faire gagner du temps.
Bien cordialement.
Kate, Ezor.fr

Rapide et conforme!
le 14/03/2022

suite à une expérience du 07/03/2022

franchement, très bien emballer. j'ai choisie boite cadeaux, génial !! très soignée. je regrette pas de choisir ce site marchand.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Anneaux de nez torsadé fin pour la narine, reçu avec certificat d'autencité spécifiant or 18 carats 750%. Super finition, juste faire attention au moment de l'ouverture car il est asser malléable et semble fragile tout en étant asser costaud de prime abord. Je suis satisfaite de mon achat et re-commanderai sur ce site.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Très très contente, bel article très fin soit en or blanc que l'or jaune , génial la tige offerte en plus, rien à dire je recommande vivement;
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République