Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 133 avis depuis le 26/02/2019

suis ravie
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Très bon site. Deuxième commande effectué. Envoi et livraison rapide. Emballage impeccable. Très beaux bijoux de qualité. Très satisfaite. Je recommanderai.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Je ne connaissais pas le Site mais j'ai commandé pour la première fois en me fiant aux bons commentaires et aux descriptifs et conseils produits qui m'ont paru pertinents. La commande a été expédiée en 3 jours et reçue en moins d'une semaine, c'était parfait! Le bijou que j'ai choisi grace aux conseils et descriptions est parfait et la qualité est impeccable. Le rendu est très joli. Je suis ravie car j'ai confiance dans le Site désormais et je recommanderai rapidement!
le 08/09/2020

suite à une expérience du 28/08/2020
Informations anonymisées

Envoi rapide, livraison conforme. Bijoux bien emballé. Site sérieux. Merci
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Jamais déçue par mes commandes ! Les bijoux sont au top et de très bonne qualité ! Je les laisse en permanence, plage , piscine, douche , le piercing ne bouge pas ! Livraison rapide !
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Je suis très satisfaite.Il y'a pas grand chose à dire. Tout s'est bien passé. Mes compliments.
le 17/08/2020

suite à une expérience du 07/08/2020
Informations anonymisées

Piercings de nez conformes aux modèles présentés. Livraison rapide. Le site ezor.fr est un site sérieux. Je le recommande.
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Très bon site.

suite à une expérience du 23/06/2020

Bijou magnifique et service client au top! Je l'ai reçu un peu trop grand, ils m'ont proposé un échange contre une taille réalisée par le bijoutier, et sans coût supplémentaire! Je recommande vraiment!

suite à une expérience du 28/06/2020

Du choix pour tous les budgets

suite à une expérience du 27/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République