ezor.fr

Avis clients de ezor.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

280 avis depuis le 26/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact EZOR A propos d'Avis Vérifiés

Informations ezor.fr

• Société

EZOR

• Description

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

• Adresse

• 4
  • 1
  • 1

Modifier Signaler

J’ai eu en énormément de retard pour la livraison Mondial relay mais j’ai aussi eu un grand aide de la part de Ezor pour cela. Je suis satisfaite du produit et le service d’Ezor!

Modifier Signaler

Produit conforme à la description. Envoi rapide.

Modifier Signaler

Tout était parfait et excellent suivi des commandes par vos services. Merci à Kate pour son aide précieuse suite au retour en arrière du colis suite à une erreur de la poste.

Modifier Signaler

Commande facile, navigation fluide, livraison rapide. Le petit mot de la personne ayant préparé la commande est un plus. Service au top

Vous êtes au top!!!!

Modifier Signaler

Site efficace et sûr. Grand choix de bijoux de qualité. Commande simple et rapide.

Modifier Signaler

Très bien. Bijou tout à fait conforme.

Modifier Signaler

Pour la première fois je suis satisfaite

Modifier Signaler

Bien fait, les photos sont fidèles, la livraison rapide. Je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide et service client réactif en cas de retour. Rien à dire.

Modifier Signaler

Très beaux bijoux sauf que j ai payé un colissimo pour l avoir 2 jours plus tard, il est arrivé 1 jour après, dommage car je devais l offrir le jour avant, un peu déçue..

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Canalia, Je vous remercie d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr. Votre commande a été passée le 23 juin et nous avons déposé le colis le lendemain à la poste en Colissimo comme convenu. Je comprends parfaitement votre déception si le colis est arrivé un jour trop tard, mais malheureusement nous sommes tributaire des délais imposés par la poste . Je suis ravie que votre cadeau est plu. En espérant vous revoir bientôt sur notre site Ezor.fr Bien cordialement. kate

Rien à dire

Modifier Signaler

Commande expédiée et reçue comme prévue !!!

Modifier Signaler

Correspond parfaitement à mes attentes, livraison très rapide et percing magnifique. Colis personnalisé. Très agréablement surprise:).

Modifier Signaler

Site tres serieux, proposant des produits de qualité

Modifier Signaler

Produit expédie le jour même de la commande avec un suivi Mondial Relay. Très bonne qualité de piercing. Je recommande et je conseil.

Modifier Signaler

Parfait pour la simplicité de la commande

Modifier Signaler

produit conforme mais trop fin à mon gout

Réponse de NATHALIE A

Bonjour, merci pour votre proposition mais j'ai ouvert le bijou et je le porte. Ma remarque ne concerne qu'un gout personnel, le bijou est joli et conforme.

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Aumont, Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr Le bijou que vous avez commandé est un anneau à écarter de 0,8mm d'épaisseur ce qui permet une manipulation plus facile à la main. Si le bijou est encore dans son sachet scellé, nous vous proposons de vous l'échanger conte un autre bijou. Nous restons à votre disposition . Bien cordialement; Kate, Ezor.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Très bien, bonne qualité

Modifier Signaler

Livraison rapide, commande conforme et de qualité

Modifier Signaler

un peu de mal à trouver un article spécifique, exemple barre supplémentaire pour piercing d'oreille

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Puillet, Nous vous remercions pour votre achat effectué sur notre site Ezor.fr Pour une prochaine commande n'hésitez pas à nous joindre par mail ou part téléphone afin de faciliter votre recherche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider et de vous faire gagner du temps. Bien cordialement. Kate, Ezor.fr

Rapide et conforme!

Modifier Signaler

franchement, très bien emballer. j'ai choisie boite cadeaux, génial !! très soignée. je regrette pas de choisir ce site marchand.

Modifier Signaler

Anneaux de nez torsadé fin pour la narine, reçu avec certificat d'autencité spécifiant or 18 carats 750%. Super finition, juste faire attention au moment de l'ouverture car il est asser malléable et semble fragile tout en étant asser costaud de prime abord. Je suis satisfaite de mon achat et re-commanderai sur ce site.

Modifier Signaler

Très très contente, bel article très fin soit en or blanc que l'or jaune , génial la tige offerte en plus, rien à dire je recommande vivement;

Parfait, piercing de superbe qualité ! J adore

Modifier Signaler

Très bien, il y a eu une erreur lors de l'envoi, (ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent) Ezor a renvoyé aussitôt le bon produit et une enveloppe pour que je puisse leur retourner le mauvais. Reçu très rapidement, ils ont été réactif. Je recommande Ezor je n'ai jamais été déçu

Modifier Signaler

Plus commande effectué et toujours aussi ravis l'envoi et très rapide et la qualité et magnifique jamais déçu merci ezor

Modifier Signaler

Site avec une interface assez vieillissante, les bijoux sont incrustés sur une photo. Le piercing commandé est de belle qualité mais aucun suivi : pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de mon colis, j’ai bien eu peur d’avoir affaire à une arnaque de prime abord. L’écrin en supplément est correct même si légèrement coûteux. Un avis général en demi-teinte, la qualité est au rendez-vous mais les détails énumérés ne m’ont pas rassuré après avoir passé commande.

Très facile d'utilisation.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai dû insister pour recevoir ma commande car ils n’avaient pas pris en compte mon virement… 1 mois de délais pour recevoir mon colis …

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Delattre, Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr. Nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour le délai de livraison de votre bijou. Durant la période des fêtes de fin d'année, votre virement n'a pas été visible en 48 h comme cela est normalement le cas ce qui a mis par erreur votre commande en attente. Vous nous avez alors contacté pour nous signaler cette anomalie . Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons tout mis en œuvre pour effectuer votre expédition le plus rapidement possible. Nous comprenons votre déception. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement; Kate, Ezor.fr

Parfait très réactif.

Bof bof

satifaite

Modifier Signaler

Achat conforme et de belle qualité, livraison rapide même en période de fêtes !

Modifier Signaler

De jolis choix de cadeaux

Modifier Signaler

Produits de qualité mais prix élevé.

Envoi rapide

Pas de droit à l’erreur

Modifier Signaler

Service client à la hauteur. Bien reçue au téléphone. Bon contact.

Modifier Signaler

Dommage que l'écrin soit payant pour un bijou de ce prix

Juste parfait. Livraison très rapide

Modifier Signaler

La navigation sur le site est facile. Il y a un très grand choix de bijou. Je ne regrette pas mon achat. La livraison est rapide.

Tout très bien

Super

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je suis extrêmement déçu par ma commande car j’ai perdu mon diamant sur les lèvres pourtant bien vissé par mes soins car ce bijoux m’a quand même coûté 260 euros ! Donc je peu vous dire que j’ai fait très attention qu’il soit bien vissé…. Qu’est-ce ce que je fais maintenant ? Quelle solution vous me proposez ??? Merci pour votre réponse.

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame. Nous consentons vous faire une réduction de 25% sur votre panier à venir. Bien cordialement Kate, Ezor.fr

Réponse de Chantal C

Oui mais une remise un peu plus conséquente serait mieux quand même….

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Coignat, Pouvez-vous nous dire si vous désirez un code de réduction sur le site Ezor comme mentionné dans un échange précédent? Dans votre réponse , cela n'est pas indiqué Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Kate, Ezor.fr

Réponse de Chantal C

Je trouve un peu léger la remise pour un bijoux de cette somme… ☹️

Réponse de ezor.fr

Bonjour Madame Coignat, Nous sommes désolés de cet incident. Nous vous proposons de vous faire une remise de 20% sur votre prochaine commande. Si vous désirez un diamant pour votre labret, Vous pouvez opter pour un bijou clipsable dans un labret en Bioplast. Le diamant clipsable sera moins sollicité par les mouvements de la bouche (parler , rire, manger..)qu'avec un labret vissable. Si cette solution vous convient , faites le nous savoir par mail, nous vous ferons parvenir un code de réduction de 20% Bien cordialement Kate, Ezor.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Super site

Modifier Signaler

Très réactifs merci à kate.

Modifier Signaler

Site précis, produit bien décrit et correspondant au choix, livraison fiable et rapide

Bien reçu. Emballage OK Bijoux Ok Complètement satisfaite

Parfait ! Envoi rapide !

Modifier Signaler

Entièrement satisfait de ma Cde : 1) Délais de livraison conformes à l'énoncé 2) Produit remarquablement exécuté En conséquence, je ne peux qu'être satisfait de cet achat ... & j'y associe également mon épouse !

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement et produit conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Toujours un plaisir de venir m'offrir des cadeaux sur ce site.

Modifier Signaler

Site complet bien présenté, larges choix de produits de haute qualité, les filtres permettent de cibler le bijou recherché. Service client au top !

beaucoup de choix

Modifier Signaler

Parfait.... Mais j'attends avec impatience que vous produisez la fameuse boucle d'oreille "menottes"...

simple, efficace, rapide

Modifier Signaler

Le cite est conviviale , le colis était bien emballé. La coffret cadeau a eu son effet .

Modifier Signaler

Site tres bien fait, facile a regarder, commande arrivee tres rapidement.

Modifier Signaler

Article correspondant parfaitement à sa description. Nickel

Modifier Signaler

J'ai bien aimé le concept de ce site mais le problème on peut pas voir les tailles.

Modifier Signaler

livraison rapide et le bijou correspondait à la description. Très bien

Tout est parfait.

Modifier Signaler

Très beau tragus. Le top car trouver des piercings autre que fantaisie c'est très difficile. Ici large choix. Je recommande