Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 26/02/2019

Très beaux bijoux sauf que j ai payé un colissimo pour l avoir 2 jours plus tard, il est arrivé 1 jour après, dommage car je devais l offrir le jour avant, un peu déçue..
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de EZOR
Bonjour Madame Canalia,

Je vous remercie d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr.
Votre commande a été passée le 23 juin et nous avons déposé le colis le lendemain à la poste en Colissimo comme convenu.
Je comprends parfaitement votre déception si le colis est arrivé un jour trop tard, mais malheureusement nous sommes tributaire des délais imposés par la poste .
Je suis ravie que votre cadeau est plu.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site Ezor.fr
Bien cordialement.
kate

Site avec une interface assez vieillissante, les bijoux sont incrustés sur une photo. Le piercing commandé est de belle qualité mais aucun suivi : pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de mon colis, j’ai bien eu peur d’avoir affaire à une arnaque de prime abord. L’écrin en supplément est correct même si légèrement coûteux. Un avis général en demi-teinte, la qualité est au rendez-vous mais les détails énumérés ne m’ont pas rassuré après avoir passé commande.
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Bof bof
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Pas de droit à l’erreur
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

J'ai bien aimé le concept de ce site mais le problème on peut pas voir les tailles.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République