Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 237 avis depuis le 26/02/2019

J'ai bien aimé le concept de ce site mais le problème on peut pas voir les tailles.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Faire attention ! Ne vend pas de paires ! Ca revient plus cher qu ailleurs
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Livraison rapide par contre certaines photos ne reflètent pas la réalité,j ai pris une bague or blanc torsadé et la couleur ressemble à de l argent veilli. Le piercing anneau or la couleur est conforme.
le 12/02/2021

suite à une expérience du 29/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République