Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 237 avis depuis le 26/02/2019

Déçue de la commande car j’avais choisi une boucle pour hélix or j’ai reçu un diamètre 0,8 au lieu de 1,2… Dommage car le choix est intéressant et la livraison s’est bien passée.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour Madame Jardin,

Nous vous remercions de votre commande sur ezor.fr.

En effet l'anneau que vous avez commandé a une épaisseur de 0,8mm et un diamètre intérieur de 8mm.

Nous n'avons pas ce modèle en 1,2mm d'épaisseur de jonc (il ne serait pas possible de l'écarter car trop épais)

En revanche il est tout a fait possible de le mettre à l'hélix.

vous trouverez des anneaux sur notre site en 1,2mm mais avec une charnière comme le HELIX-ANNEAU-G-006

Si le sachet transparent dans lequel vous avez reçu l'anneau n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le retourner .

A réception , nous vous ferons un avoir ou bien un remboursement selon votre souhait.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Kate, Ezor.fr

Article trop petit et aucun moyen de le renvoyer car le sachet dans lequel était le bijou était ouvert. Mais on ne pas essayer le bijou sans ouvrir le sachet... De plus la livraison a mis plus de 2 semaines à la place de quelques jours normalement.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Chère Madame,

Nous sommes navrés du délai de traitement de votre commande.
Concernant le retour de votre commande, nous nous engageons à ne commercialiser que des piercings neufs, ni portés, ni essayés, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
L'équipe ezor.fr

Problème. Reçu un article sur les 2 et comme par hasard reçu le moins cher des 2.
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Chère Madame,

Votre dossier est en cours de traitement suite à la réception de votre colis endommagé. Nous restons à votre entière disposition dans l'attente de la réclamation faite à La Poste.
Bien cordialement.
Kate, ezor.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République