Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 26/02/2019

J’ai dû insister pour recevoir ma commande car ils n’avaient pas pris en compte mon virement… 1 mois de délais pour recevoir mon colis …
le 07/02/2022

suite à une expérience du 28/12/2021

Bonjour Madame Delattre,

Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr.

Nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour le délai de livraison de votre bijou.

Durant la période des fêtes de fin d'année, votre virement n'a pas été visible en 48 h comme cela est normalement le cas ce qui a mis par erreur votre commande en attente.
Vous nous avez alors contacté pour nous signaler cette anomalie .
Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons tout mis en œuvre pour effectuer votre expédition le plus rapidement possible.
Nous comprenons votre déception.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement;
Kate, Ezor.fr

Je suis extrêmement déçu par ma commande car j’ai perdu mon diamant sur les lèvres pourtant bien vissé par mes soins car ce bijoux m’a quand même coûté 260 euros ! Donc je peu vous dire que j’ai fait très attention qu’il soit bien vissé…. Qu’est-ce ce que je fais maintenant ? Quelle solution vous me proposez ??? Merci pour votre réponse.
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Bonjour Madame Coignat,
Nous sommes désolés de cet incident.
Nous vous proposons de vous faire une remise de 20% sur votre prochaine commande.
Si vous désirez un diamant pour votre labret,
Vous pouvez opter pour un bijou clipsable dans un labret en Bioplast.
Le diamant clipsable sera moins sollicité par les mouvements de la bouche (parler , rire, manger..)qu'avec un labret vissable.
Si cette solution vous convient , faites le nous savoir par mail,
nous vous ferons parvenir un code de réduction de 20%
Bien cordialement
Kate, Ezor.fr

Déçue de la commande car j’avais choisi une boucle pour hélix or j’ai reçu un diamètre 0,8 au lieu de 1,2… Dommage car le choix est intéressant et la livraison s’est bien passée.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour Madame Jardin,

Nous vous remercions de votre commande sur ezor.fr.

En effet l'anneau que vous avez commandé a une épaisseur de 0,8mm et un diamètre intérieur de 8mm.

Nous n'avons pas ce modèle en 1,2mm d'épaisseur de jonc (il ne serait pas possible de l'écarter car trop épais)

En revanche il est tout a fait possible de le mettre à l'hélix.

vous trouverez des anneaux sur notre site en 1,2mm mais avec une charnière comme le HELIX-ANNEAU-G-006

Si le sachet transparent dans lequel vous avez reçu l'anneau n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le retourner .

A réception , nous vous ferons un avoir ou bien un remboursement selon votre souhait.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Kate, Ezor.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République